25-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

25 Juin 2025 à 23:56:03
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 452011 fois)
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10530 le: 19 Août 2015 à 21:37:04 »

Amélie, je croise les doigts Pr que le decollement fasse effet!

Cheyenne, chouette tes photos... Cest une belle promo cette promo des aoutiennes !!!

Sinon vous savez comment si vous loulou ont faim. Au début, plutôt facile: Eveil=faim a 95% des fois.
Mais maintenant ils st eveilles un peu plus, pleurent un peu plus et du coup on s'est fait avoir plusieurs fois ou finalement ils n avaient pas faim... Pourtant on était autour des 3h apres le bib d avant...
Une technique imparable?Huh??

Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10531 le: 19 Août 2015 à 21:53:53 »

Sinon mon ostéopathe m'a dit qu'elle préférait ne pas manipuler les bébés avant 1 mois d'âge (pour ne pas perturber je ne sais plus quoi qui doit s'installer au début), raison pour laquelle je ne lui amène mes filles que la semaine prochaine.

D'ailleurs... elles ont 1 mois aujourd'hui!!! <3 <3 <3

Mon ostéo ne touche pas les bébés aussi avant 1 mois. Mais comme toi j'ai mangé la raison.
Joyeux moinniversaire à tes puces !!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10532 le: 19 Août 2015 à 22:05:53 »

celine et Audrey contente de voir que je ne suis pas la seule à me réjouir pour une douche Clin d'oeil je veux bien le fil, ça me fera rire pendant que je tire mon lait.
D'ailleurs j'étais en train de faire une traite en vous lisant et d'un coup, j'ai senti qu'il pleuvait sur ma jambe... Le bidon du sein gauche débordait  Roulement des yeux il est temps que j'aille me reposer je crois ... 

Bonne nuit à marraine (en fait c'est toi qui as la meilleure position, pas de bébés qui bougent dans ton ventre et qui te réveillent, et pas de nuits hachurées par des biberons à donner...) c'est cool d'être marraine  Souriant

pardon pour le bidon qui débordait.

Pour la bonne position on en reparlera dans 5 ans  parce que pour le coup ça évolue et d'autres choses remplacent les coups dans le bidou et les bib de la nuit  Bisou

Tiens voilà le fil dont je te parlais, bonne lecture
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,24352.0
Je crois que je vais aussi le relire tiens  Tire la langue

Bisous
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10533 le: 19 Août 2015 à 22:08:26 »

Coucou les filles !

Félicitations langie !  Sourire

Hihi on est toute dans le meme cas, heureuse de pouvoir prendre une douche dès que possible^^

Jai aussi été voir l'ostéopathe pour moi je n'avait rien fin du moin tout était bien en place et il etait lui aussi surpris de voir que tout etait nickel, pour mes loulous cetait plus compliqué,  Nino avait une épaule de deplacer (aparement pour laccouchement ils l'aurais tirer par le bras) TElio lui avait le torax qui copprimait son estopac et ses son foie, le crane deformer, la cloison nasal deformer aussi .... merci les forceps !!

Aujourd'hui rdv avec la pediatre, mes petits mecs vont biens, elle les trouvent tres toniques parcontre ils grossissent un peu trop (NIno: 3kg860 et TElio :4kg100) du coup il faut quon passe a 6 bibs par jours au lieu de 7. Telio aurais un petit kyste au testicules mais on attend le prochain rdv en septembre pour voir sil a disparue (apparemment s'est tres courant chez les nourrissons). Ils on des colliques aussi mais ils se calment vite quand on les mais sur le ventre sur mon bras.

Les filles, vos photos sont trop belles !

Jespere que tous les petits loulous et les mamans vont bien ainsi que les futures mamans ! Clin d'oeil

Bisous bisous

Super pour l'ostéo. Ton accouchement a laissé des traces sur tes bouchons. Maintenant ça va aller mieux.
J'espère que le passage au 6 bib s'est bien déroulé.
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10534 le: 19 Août 2015 à 22:10:05 »

Coucou les filles!

J'ai pris le temps de rattraper tout mon retard de lecture avant de vous écrire.

J'ai vu deux jolis bidous, d'adorables frimousses, lu de bien bonnes nouvelles de petits bouts (grosse pensée pour Paul et Tatoon) et de leurs progrès, appris le bonheur des nouvelles mamans que je félicite et suivi toutes vos aventures avec vos bébés, et ça m'a fait un bien fou!

Alors, je vous raconte un petit peu (beaucoup  Tire la langue) comment ça s'est passé pour nous:
lors de mon monito du vendredi (39SA tout pile), tout se passe nickel mais col toujours postérieur et long. La SF me prévient donc de venir le lundi à 8h30 avec chéri et les valises, au cas-où. J'ai passé le WE PERSUADEE qu'on me renverrai à la maison le lundi pour laisser les choses suivre leur cours. Et ben non!! Arrivée à 8h30, 1h de monito (les infirmières ne parvenaient pas à capter L qui gigotait dans tous les sens), 2 contractions enregistrées pendant tout ce temps (que je n'ai pas ressenties) et col toujours postérieur et long. La gynéco est alors venue  nous annoncer qu'étant donné les circonstances, la décision d'une césarienne s'imposait. Et là, je n'ai pas eu le temps de réfléchir à quoique ce soit, en moins d'une heure, j'étais descendue au bloc. Il y a eu un peu d'attente le temps que la "place" se libère, mais tout s'est très bien passé. Il n'y a que la piqûre d'anesthésie avant la rachis que j'ai ressentie.

A mon retour en chambre, j'ai été vite rejointe par chéri et nos filles et tout s'est très bien passé. J'ai pu les mettre au sein chacune leur tour, mais malheureusement pour moi, cela n'a pas duré.
La quantité de colostrum n'était pas suffisante et J tète beaucoup plus difficilement. J'ai donc dû me résoudre à donner des biberons de complément car la fatigue aidant, je n'ai pas eu de franche montée de lait. Malgré l'utilisation du tire-lait et la mise au sein de mes bébés, les quantités que je recueillais tenaient de la goutte et je n'ai jamais ressenti mes seins lourds et tendus.

En vous lisant, je me rends compte que plusieurs d'entre celles qui allaitent ont rencontré des difficultés ou bien ont modifié leur projet d'allaitement, et cela me rassure un peu. Mais malgré tous les efforts et les investissements que j'ai fait, il n'y a pas de réelle amélioration. J'ai rencontré différentes interlocutrices pendant mon HAD qui m'ont beaucoup encouragée et depuis hier, je tente autre chose. Je propose le sein à L qui tète bien et qui est régulière en quantités au bib, et elle le prend avec plaisir. Même si elle ne prend pas grand chose de mon lait, ça stimule un peu plus à chaque fois et c'est toujours ça de pris, je complète ensuite avec un biberon de LA. Pour ce qui est de J, elle me fait penser à ce que Céline décrit de sa petite Lila. Elle est beaucoup plus irrégulière, tète difficilement et prend moins de poids que sa sœur: il vaut mieux que je la laisse au bib de LA le temps de prendre des forces, quitte à lui proposer une tétée-câlin de temps en temps. Ce n'est pas un réel allaitement, mais je fais comme je peux avec ma très faible production et surtout, j'essaie d'arrêter de me prendre la tête autant que j'ai pu me la prendre à la maternité car ça ne sert à rien, sinon à me stresser et donc, produire encore moins de lait.

Grâce à ce que j'ai lu de vous toutes, notamment Liocat, je vais tenter la bière sans alcool. J'ai déjà la tisane d'allaitement, donc, j'essaie plusieurs trucs.

Sinon, les filles vont très bien: elles ont dépassé leur poids de naissance et mesure 51 cm chacune! Comme pour plusieurs d'entre vous, des soucis de coliques: c'est terrible de voir ses petits bouts souffrir comme ça. Vivement que leur système digestif soit mature pour que ça se calme.

J'ai beaucoup aimé la liste de ce que tu as apprécié au cours de ta grossesse Céline car je me suis reconnue dedans. Comme toi, c'est une période que j'ai adorée et pendant laquelle je me trouvais bien.

J'attends moi aussi le retour du shooting photo de mes petites fées: j'ai hâte de vous montrer leurs petites bouilles d'amour, elles sont tellement mimis! Et je craque quand j'entends leurs petits bruits de chatons (mais d'après ce que vous dites, ça ne dure qu'un temps, après, c'est autre chose  Souriant)

Et sinon, j'ai fait le fameux test du jean samedi, une semaine pile après le retour à la maison: je rentre dans mes fringues!! + 16 kg le matin de l'accouchement, -17 samedi et surtout... je peux à nouveau me chausser: fini les pieds et les mains de Fiona Shrek  

Allez, j'arrête mon pavé, c'est l'heure du bib

Contente de te lire Scrapbouille !!!!
Plein de bisous pour tes petits coeurs et toi  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10535 le: 19 Août 2015 à 22:12:13 »

Felicitations Langie! Bienvenue a Eliott  Bisou
Tres tres belles photos celoine et Kimini, vos bb sont magnifiques Sourire

Journee difficile ici... J'ai rv pediatre hier, je lui dus qu'ils pleurent pas mal surtout deux a trois heures apres les bib. Que ca vient par spasmes et qu'ils semblent avoir mal. Donc je pense coliques...  Elle me dit peut etre ils n'ont pas assez, essayez des bib de 150ml. Et bah aujourd'hui, pleurs toute la journee, surtout pour alex.
Sinon ils les prennent donc bon, je ne sais pas quoi faire...ils font 4kg370 et 4k260 pour 54 et 53 cm, ils poussent bien.

Hate que ca passe ces coliques

Bisou les filles, je crains la nuit quii arrive

Alors comment ça se passe avec des bib plus gros ?
Toujours des coliques?
Courage   Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10536 le: 19 Août 2015 à 22:14:27 »

Coucou les filles,

Je  pointe aussi toujours mode 3 en 1 et 37 sa aujourd'hui!

Félicitations Langie, j'espère que l'accouchement s'est bien passé.

Liocat sinon en cas d'engorgement j'avais entendu parler de feuilles de choux vert... en tous cas bravo d'avoir tenu et géré seule tes deux bébés si Longtemps! Je me rappelle que j'avais aussi parfois l'impression d'être une hermite à pas trouver le temps de prendre une douche ou me faire à manger pour mon aîné qd le papa a repris le travail...

J'ai vu des super jolies photos de vos bébés Céline, Kimini,... trop chou ça donne envie d'en faire faire aussi!

Sinon Flop flop normalement comme tu es dans le 92 tu as peut être droit à des heures de tisf offertes par  le département. ... renseigne toi auprès de J&+ 92  ou la caf...

Moi j'ai un soucis ma caf n'a tjs pas actualisé mo  dossier suite à mon déménagement / changement de département. ... du coup les associations ne peuvent pas me renseigner...

Bon Vais Me Coucher
Bonne nuit à toutes!

Happy 37SA Lalalilalou !!!!!
C'est vraiment pas top pour ton dossier CAF. J'espère que ça va vite se régler car c'est pas évident de devoir s'occuper de ce genre de choses quand on attend l'arrivée prochaine de deux petits bouts.
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10537 le: 19 Août 2015 à 22:17:05 »

Félicitation langie...

Bon l a fait du bruit tte la nuit dc ultra mal dormi, si on peut appeler ca dormir...

Sinon je crois q j'ai mon retour de couche  ( bizarre sous pilule depuis 1sem. ) ou/ et saignement de ma cicatrice ou j'ai impression que ca va pas au top niveau cicatrisation du pointqui a sauté

Tu peux être fière de toi d'avoir géré sans ton homme liocat.

Ameli chouette de nous partager ton beau bidon...

Et Céline et kimini ils st beaux comme tt vos bébés

J'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui  Bisou
Tu as montre ton point à un médecin ou un gyneco. Il ne faudrait pas qu'il y ait un souci au niveau de ta cicatrice.
Bisous
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10538 le: 19 Août 2015 à 22:19:14 »

bon la sage-femme vient de m'appeler, elle a vu avec un gyneco : ce qui les embête c'est que mon col ne bouge plus du tout ( et surtout orifice interne qui est bien tonique) et donc de faire un déclenchement sur un col tonique risque de mener à une césarienne en urgence
et comme c'est ma première grossesse et que tout va bien pour le moment, ils n'ont pas trop envie de se précipiter !
du coup changement de plan : je revois la même sage femme vendredi aprem pour voir si mon col a bougé, elle refera un décollement des membranes (ahhhh non je déteste !!! ceci dit j'ai moins mal que la dernière fois aujourd'hui et ca saigne quasi pas, pourtant elle a plus insisté que la gyneco)
et lundi ils décident de ce qu'ils font au staff du matin pour déclenchement a 39 SA ( mais bon je sais que si le col ne bouge toujours pas ça risque d'être césarienne ....tant pis de toute façon va bien falloir qu'ils sortent )

bon d'ici là ils peuvent toujours se décider de sortir naturellement !!! donc je croise les doigts ça serait beaucoup plus simple !!

Allez je croise les doigts aussi pour que tes zouzous se décident à sortir avant vendredi pour éviter et un nouveau décollement et une cesarienne.
  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10539 le: 19 Août 2015 à 22:21:14 »

Hello les filles!!!

Félicitations Langie! On arrive au bout du mois d'aout! courage!!

Courage Amellie, comme je comprends !

Voici quelques photos, maintenant que j'ai recup mon écran.

Pour réchauffer les loulous à leur premier jour de vie

les deux ensembles

Et plus récentes:
mon pti mec et ma princesse.

Merci pour toutes ces belles photos !!!!
Vous êtes beaux tous les 3  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10540 le: 19 Août 2015 à 22:22:52 »

Plein de bisous les filles, je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'a vos petits vacanciers
Journalisée

J & S - 2010
Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10541 le: 19 Août 2015 à 22:41:38 »

Félicitation Langie, j'espère que l'accouchement s'est bien passé et que ton petit Eliott se porte bien !!!!!

Liocat, vraiment bravo à toi !!!! Je suis impressionnée que tu ais réussi à t'en sortir pendant 9 jours !!!! Chapeau !!! Pour la naissance de mon aîné, mon mari devait partir en déplacement la semaine suivant sa naissance, je suis bien contente que ma mère soit venue me donner un coup de main, je ne sais pas comment j'aurais fait sinon !!!

Bon courage Kimini pour l'allaitement, c'est top de tenir le coup !!! En tout cas, tes loulou sont trop mimi !!!

Lol Camillette, tu m'as bien fait rire aussi avec la douche et le lavage de dents !

Très belles photos Drey !!!!! Ils sont trop chou !

Céline, purée, ça fait déjà 1 mois !!!!!!!!!! Mais que le temps passe vite !!!!!! Joyeux premier mois alors !!!!!

Coco, c'est top pour tes bébés !! Enfin, j'espère que tu vas réussir à retirer un bib....ça vous permettrait de passer une meilleure nuit !!!!

Merci Scrapbouille pour ton récit !!! C'est fou comme tout peut basculer d'une seconde à l'autre ! et courage pour l'allaitement ! C'est clair qu'il faut être souple même si ce n'est pas toujours simple ! Mais je suis sûre que tu peux y arriver !

Flopflop, ce n'est pas le lait qui ne leur conviendrait pas ?

Bon pour ma part, rdv à 14h pour un monito : résultat nikel, la SF est impressionnée que je porte si bien la grossesse ! Je suis fatiguée, ça me tire de partout mais bon, je garde le sourire !! Ensuite, rdv à 18h avec le gynéco et là, le verdict tombe : il veut déclencher l'accouchement car pour lui, c'est prendre un risque inutile que d'attendre encore !!!! Je suis archi deg !!!!!!!!!!!!! Amellie, on a vraiment pas de chance, on veut chacune ce que l'autre a ! A ce jour, mon placenta fonctionne bien mais, les filles étant estimée à presque 3kg, il pense qu'elles seront mieux dehors. Du coup, il me propose un déclenchement pour demain, j'arrive à grappiller 24h mais il ne veut pas attendre jusque lundi. Donc RDV pris vendredi à 7h30 ! ça me saoule, je n'arrive pas à me réjouir................ moi qui suis à fond dans le naturel, ou autant que je peux, ça me saoule ! Surtout que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de réelle raison médicale : je vais bien, mes filles réagissent bien lors du monito, mon placenta fonctionne bien, bref ! J'ai plus l'impression que ça l'arrange lui ! Et j'espère qu'ils ne se seront pas trompés pour le poids et que je ne vais pas faire des crevettes !!! Enfin bon, du coup, j'ai 24h pour les faire arriver naturellement !!!! Mon col est en arrière mais une de mes fille est déjà bien engagée donc d'après le gynéco, pas utile de faire de la galette ! Par contre, le sperme peut avoir une action apparemment ! Mais mon mari n'est pas très motivé........ gloups ! Je crois que je lui fais peur avec mon gros bide !

Je vais aller me reposer, dernière soirée calme, avec un peu de chance, elles arriveront demain ! Le pouvoir de l'esprit !!!!! Pour mon aîné, on m'avait fait peur aussi en me parlant d'un déclenchement vu qu'il n'était toujours pas là le jour du terme. Du coup le soir, crac crac avec mon Mari + exercice de galette et j'accouchais le lendemain !!!!

Ah si et sinon, petite anecdote du jour : entre les deux rdv, nous sommes allés à la Vallée Village avec mon Mari, un centre commercial près de Disney. A l'entrée, il y avait des gardes qui vérifiait les sacs, j'ouvre le mien et au moment où je le referme, il regarde mon ventre, l'air de dire "arrête, c'est un coussin, c'est trop gros pour être un vrai" !!!!! Eh ba si ! J'ai soulevé un peu mon T-shirt, il était sidéré !!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Lalalilalou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10542 le: 20 Août 2015 à 00:02:35 »

Coucou,

Amellie, je suis désolée qu'ils n'aient pas pu te déclencher mais c'est vrai que c'est ptet mieux de laisser encore un peu de temps (mais je comprends ton point de vue, je suis moi-même tiraillée...).

Missmelimelo, tu m'as bien fait rire avec l'épisode du gros-bidon /coussin! :-)
Par contre moins drôle le déclenchement, on m'en a parlé aussi aujourd'hui... D'un côté j'ai envie comme toi que ça arrive naturellement, d'un autre j'aimerais que les petites arrivent avant la rentrée de mon aîné... Plus que deux semaines, et on me déclencherait à 39 SA sans deux semaines, soit pour le jour de la rentrée, mais pas envie d'être à la maternité quand il fera sa rentrée.... :-(
Donc je suis tiraillée entre avancer un peu le déclenchement (à condition que mon col commence à travailler un peu tout seul sinon césarienne aussi) et choisir d'attendre.... sous risque d'aller au bout, de louper la rentrée de mon aînée, et de finir quand même en déclenchement ou césarienne si rien ne bouge... (mon fils ainé est né à J-1).

Le médecin m'a conseillé trois choses pour maturer le col : Acupuncture, Marche, et reprise des câlins. J'ai donc pris 2 rdv chez une sage femme acupuncteur (ça avait "marché" pour mon aîné) et je pense faire comme Amellie aussi : essayer de marcher plus même si mes pieds commencent à avoir du mal à supporter mon poids (et j'ai du enfler un peu des jambes/pieds), à minima...  ;-)

Missmelimelo, Amellie, peut-être essayez d'avoir une (ou deux) séances chez une sf acupuncteur demain et/ou vendredi/samedi pour maturation du col, non? Pour mon aîné, j'avais réussi à avoir une séance pour le lendemain en précisant l'urgence de terme.... En août c'est sans doute un peu plus difficile...

Sinon j'ai vu aussi : les tisanes framboisier/sauge (http://forum.etreenceinte.com/discussion/56366), ou les 9 méthodes : http://www.famili.fr/photo/447846/3/declencher-accouchement-naturelle.

Céline, Audrey, j'ai rappelé la CAF la semaine dernière ils m'ont dit qu'ils avaient du retard dans les dossier (cause periode estivale) et que j'avais qu'à attendre ça allait se mettre à jour... J'ai bien envie de les rappeler mais j'ai peur que ca ne serve à rien...

Voili voilou, bonne nuit aux mamans et leurs bébés et aux futures mamans (pour prendre des forces avant le jour J)
Journalisée

Grossesse Bi-bi, deux puces  arrivées à 38SA fin août 2015
Allaitement maternel exclusif mais finalement au bib
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #10543 le: 20 Août 2015 à 00:09:19 »

Scrapbouille :
Contente d'avoir de tes nouvelles!!
Justement hier je pensais à toi en me disant que ça faisait longtemps que tu n'étais pas passé!!

Cheyene :
Trop choux tes juju!!

Missmelimelo :
Lol les gardes de l'entrée du Disney Village (c'est là où y'a le resto Planet truc à l'entrée non? La chaîne de resto de Schwarzenegger?)
Allez, même si c'est pas "naturel", dis toi que ça ne retirera rien à tes puces Clin d'oeil L'objectif c'est que tout se passe bien pour elles, et pour toi, tant pis si ça se déclenche pas tout seul.

Mum2be :
Pour savoir si elles ont faim moi je me fie à leur comportement : bouche qui s'ouvre, bruits de succion, elles se mettent à mettre en bouche tout ce qui leur passe près de la bouche (main, doigts (les leur ou les nôtres ^^), bavoir ou autres tissus genre si c'est un body à collerette elles essaient de le manger, etc.).

Bon soirée pas facile pour nous, ma pauvre Roxane a ses 1ères vraies coliques, à savoir de celles où on voit qu'elle souffre bien et qu'on ne peut rien faire pour la soulager. Elle a beaucoup mangé ce soir faut dire, je sais pas si c'est lié... j'espère que ce n'est pas mon lait qui la rend malade, mais bon, Lila n'a rien donc ça me semblerait bizarre.

Elle vient de se calmer un peu (vive la tétine qui réussit à la calmer) on l'a emmaillotée aussi pour essayer de l'endormir.
Je file dodo du coup, enfin... j'espère ^^ si elle parvient à trouver le sommeil, ma pauvre puce (c'est rageant et triste de ne pas pouvoir les soulager...)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10544 le: 20 Août 2015 à 01:41:09 »

Pas cool nos 3 en 1... En effet faudrait échanger vos gyne amelie et missmelimelo...
Le ppal cest le bien des bb! Faut se raccrocher a ca...

Pour ma douleur a lepisio, d'après le médecin, cest un bourgeon charnu, une sorte d excroissance de la cicatrice  d'après ce que j'ai compris. J étais au urgence sc le mec n a pas "trainé" en explication, il m a dit de voir ca avec ma gyne q je vois  ds 2 sem et demi
Contente que ce soit pas la cicatrice qui s ouvre..

Puces ultra sage dz 21h a maintenant... Ms du coup en me levant pr le bib, je vois le lit et ma puce trempée... La main gelée car mouillée... Elle a du vomir de son sommeil ms ne nous a pas réveillé tt de suite... Jaime pas du tt ca... Un peu flippant du coup....

Celine meme qd pas faim, elles sont capables de "teter tt ce qui passe et boire 10ml et cest tout.
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: