Le Club "souvenirs de grossesse ou d'accouchement difficiles"

<< < (90/93) > >>

Helene91:
Sypounette... que je te comprrends... Il m'est arrivé un peu la même chose (utérus ne reprenant pas sa forme et hémorragie). Le réveil en réa, branchée de partout, en se demandant ce que je faisais là... et l'angoisse de mourrir... (mon hémorragie a continué, nécessitant une autre opération en urgence la nuit suivante, sachant que j'avais eu la césa + une opération quelques heures après où on m'a enlevé l'utérus)...
Mes bébés, je les ais vu 3 jours après...
La vie n'est plus la même après, on reste marquée... J'ai pleuré tous les jours pendant de longs mois... Les gens comprennent que vous êtes une miraculée (et vous le dise  :-\) mais on se sent bien seule avec ce traumatisme...
Mais le temps aide... J'y repense encore très souvent... mais je suis vivante, alors je continue...

Courage, le temps fera son oeuvre, et la blessure (morale) s'attenuera... Et comme tu le dis, tu es maman maintenant... :-* :-* :-*
Le mettre par écrit, ça fait du bien... en parler aussi... Courage...

sypounette38:
oui je suis d'accord avec toi helene, on y penseras toute notre vie,dure de se remettre sur pied , mais sa s'attenue avec le temps, il faut du courage pour se remettre de cela, c'est un grand traumatisme, et le pire de ne pas se sentir maman de suite, maintenant quel bonheur mes petits je les croquerais tous les jours lol,
maintenant toi aussi tu as le tiens et c'est cela qui nous sert a cicatriser, a bientot

mymane:
coucou

voilà je viens vers vous, j ai accouché il y a 10 jours de mes pti gars.On m a déclenché car j étais à 38 sa+2 et col ouvert à 2.Mon col c ouvert jusqu'à 4 puis on ma percé la poche des eaux et mis la peri, 2h plus tard le col n avai quasi pas changé et la tete de bb n appuyai pas sur le col , alors gygy m a laissé encore une heure en me disant si pa de changement cesa, car sinon on risque de se retrouver dans une situation d'urgence..............1h après pas de réel changement.Direction le bloc, je pleure ttes les larmes de mon coeur.la cesa se passe bien je vois mes bb et tt de suite apres avoir été recousu je retourne en salle de travail, j ai la chance de ne pas passer par la salle de réveil, 2mn apres mon mari et mes bb arrivent (3kg100 chacun) ils vont bien et sont dans un lit chauffant.Mais voilà pour mon 1er j ai eu un accouchement de reve et là j ai l impression de ne pas les avoir mis au monde.gygy m a expliqué que bb2 bloquait bb1.Mais malgré tt ca j ai l impression qu on m a volé mon accouchement, tout allait bien on aurai pu me laisser plus de temps les bb n étaient pas en souffrance et on m avai déclenché que depuis 6h.J arrive pas du tout à m y faire et j'y pense tout le temps et j en pleure.gygy me dit que j aurai pu arriver un jour avec des grosses contractions et le résultat aurait été le même.mais malgré tout même si je sais qu il a priviligier ma santé et celle de mes bébés je me dit qu on aurait pu attendre..........je suis vraiment déprimée.Je vous remercie de m avoir lu

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Nous sommes très nombreuses à regretter un accouchement idéalisé :'(. Et toujours cette idée de ne pas avoir mis au monde ses bébés :'(.

J'ai eu exactement le même accouchement que toi : Déclenchement à 38SA+5jours (prévenu une semaine avant >:(, j'ai réussi de haute lutte à négocier 5 jours). Et pas d'ouverture du col...

Et puis j'ai du réclamer pour qu'on m'amène mes bébés après la césa pour les voir avant qu'on ne me recouse !!! (encore heureux que j'avais suffisamment de colère à exprimer pour oser demander et être entendue :(). 2secondes montre en main, j'ai exigé pouvoir faire un bisou au deuxième (trop tard pour le premier : on vous le montre, et zhou, il est déjà reparti... >:( >:( >:().

J'ai fusionné avec un autre fil qui parle de ces souvenirs douloureux...

A +

metissage:
Je te comprend, tout mon soutien  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente