Le Club "souvenirs de grossesse ou d'accouchement difficiles"

<< < (82/93) > >>

Helene91:
Lilou, Steph, Magali, je vous souhaite plein de courage pour surmonter tous ces mauvais souvenirs. Que dire de toutes ses souffrances (les votres et celles des bébés) surtout quand elles ont été causées par les médecins eux-mêmes... c'est bien triste...
 Et Dearborn, je ne saurais pas vraiment répondre à ta question sur comment surmonter ça, car pour ma part, ce n'est pas encore surmonté... J'y pense encore tous les jours... Et encore, j'estime que j'ai de la chance car mes bébés étaient en pleine forme, alors il n'y a "que" moi qui ait souffert.
J'essaie de laisser le temps au temps... même si ce n'est pas rapide. J'ai toujours une peur monstre rétrospectivement, car c'est après coup qu'on se rend compte de la gravité des choses.... sur le moment et dans l'urgence, j'ai l'impression que je n'avais pas réussi à percuter  complètement, car c'était inimaginable...
Enfin bref, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour nous toutes, et surtout que tous les bébés vont aller plus que mieux!
Bises et courage à toutes
Hélène

lilou 45:
Magali45 j'ai lu  toute ton histoire  :'(et ayant accouché au m^me endroit ça fait drôle , Manon a été une semaine dans la m^me réa néonat à l'unité poule ( pour son hypotrophie 1Kg600 ) et heureusement on est tombé sur une bonne équipe à part une qui était pince sans rire et qui le premier jour ou j'ai réussi a me déplacer en fauteuil roulant pour la voir m'a dit gentiment sans m'expliquer allez y faite lui les soins.
Heureusement que mon mari était là pour me montrer car ce jour là je me suis sentie stupide de ne pas savoir changer mon bébé dans sa couveuse... mais pour celle qui l'ont vécu vous connaissez certainement ce sentiment . Les autres ont été super avec moi , comme je pleurais à chaque fois que je devais la quitter( car je culpabilisais d'être plus souvent avec son frère que j'allaitais), elles étaient plus douces.

En tout cas tes petites sont des véritables guérrières, tu peux être fière d'elles.
Moi ma petite fée clochette comme je l'appelais est devenue un gros poupon bien jouflue comme quoi, je reviens de la visite des 6 mois, et elle a dépassée son frère.  :o ;D

Saralila:
Lilou, Stéph, Magali, vos récits sont bouleversants.
Je vous souhaite du courage et de la sérénité pour arriver à "faire la paix" avec ces moments très difficiles.

Je vous embrasse vous et vos bébés plein de vie !  :-* :-* :-*

LadyPlum, Dearborn, on sera là pour vous quand vous vous sentirez prêtes...  :-* :-* :-*

Magali45:
Bonsoir les filles,

Merci à toutes pour vos messages. ça fait du bien de se sentir comprise.  :-*

lilou 45:
Merci pour vos messages ça fait chaud au coeur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente