Le Club "souvenirs de grossesse ou d'accouchement difficiles"
Dearborn124:
vos recits sont si emouvants, vous etes si fortes :-* :-*! et moi je me sens assez peu courageuse de ne pas surmonter mon vecu ou jamais la survie de personne n a par chance ete en jeu :-[... faut que je me decide a venir le poser, mais je vous dis, j ai peur que ma souffrance ne vous paraisse caprice :'( :-\ :(... chez moi, mon vecu me pose aussi le souci de la reprise des rapports... bref, des que possible je tente de reduire mon roman et je le depose si j ose...
lilou 45:
dearborn124 tu n'as pas a te sentir génée par rapport à nos histoires.
La souffrance et le vécu sont différent d'une personne à une autre ce n'est pas parce qque ta vie n'est pas en danger que tu n'as pas souffert.
On ne te jugera pas, en tout cas pas moi
Magali45:
Dearborn,
Lilou à raison,nous ne sommes pas la pour te juger, mais pour t'écouter (enfin te lire ;) ).
Chacunes à son histoire, ses peines, sa façon de ressentir les choses.
Ton histoire, nous la raconteras quand tu seras prête, ne te mets pas la pression. Pour moi aussi ça à été dur à faire. Et finalement ça m'as fait du bien de partager. Mais chacune avance à son rythme !
:-* :-* :-*
Dearborn124:
merci a vous :-* :-* :-*
la, je stagne... mon corps a mal et du coup la tete suit... y a des jours sans :-[!
demain sera meilleur :-*
Héloïse B:
magali : j'ai lu ton histoire et j'ai trouvé un truc drole (meme si tout le reste ne l'était pas du tout)
ton mari est jumeau MZ et tu t'attendais a avoir des jujus ??? pourtant c'est la femme qui "fabrique" les jumeaux et surtout les MZ...et malgré ça tu a eu des jujus quand meme...c'est incroyable ! elles sont MZ ou DZ ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente