Le Club "souvenirs de grossesse ou d'accouchement difficiles"

<< < (81/93) > >>

Magali45:
Dearborn, celle qui manipulais brusquement les enfants, elle, n'avais aucune excuse à mes yeux, elle n'est "qu'une auxiliaire de puer" et se prenais pr un inf de réa ! Et elle ne faisait pas de garde de nuit!
En tous cas je me suis pas gratter pour la pourrir, et j'ai bien sur fais part de mon mécontentement à sa chef, ainsi que d'autres parents!

Quand j'ai appris que Mathilda avais le fémur cassé, je suis entré dans une rage pas possible, tout les parents me regardais, je hurlais dans le service !!! comme quoi c'était incompréhensible qu'une chose pareille arrive !  Ensuite, les nerfs on lâché et je suis devenue une espèce de zombie.
Je leur avais confié mes bb, Mathilda était en berceau et déscopé, comment ça a pu arriver ! On ne le sauras jamais. Les filles devaient sortir 15 jours plus tard. Du coup 2 jours après je récupérais Justine, j ne voulais pas leur laisser, et Mathilda 2 semaines après sa s?ur, plâtrée pdt 6 semaines, quelle galère :-\ !

Au début on voulais porter plainte contre l'hôpital tellement on étais furieux, mais après avec toute cette fatigue accumulée et le manque de courage pour entamer une procédure, pr l'instant c'est tjrs en stand bye !
Ce qui me fais le plus peur, ce sont les conséquences pr elle, lorsqu'elle commencera à marcher.
On verra bien ! :-\

:-* :-* :-*

Dearborn124:
Franchement, je ne n reviens tjs pas ::)... Tu m etonnes que vous avez gueule!! et je comprends aue tu n aies eu ni le temps ni lenergie de poursuivre l hosto, t je ne suis pas proceduriere dans l ame, loin de la, mais je crois que perso, si je me sentais plus dispo pour cela maintenant, je le ferais ::)... ne serait ce que pour que cela ne se reproduise pas sur un autre petitout... mais bon, je comprends aussi que ca pourrait remuer bcp de choses, que tu veux avancer desormais etc ;)

Pour les "consequences", tu as l impression quelle en souffre encore?? parce que les bbs ont une capacite de regenerescence osseuse impressionnate tu sais, le frere d une amie de ma soeur s est casse le col du fenur tout bebe (me demande pas comment!), eh bien, ca s est treees vite et parfaitement remis, les os sont comme neufs! Mais tu peux aussi faire appel a des techniques de microkine par ex qui aident le corps a reparer les traumatismes; je vais tester celle dorleans pour les pieds d un de mes fils ( malposition treeeees mal corrigee en neonat et tensions musculaires post "stress")

Bon, je file, pas le temps de bcp taper en ce moment!
Belle journee :-* :-* :) :) :) :) :-* :-*

maelle29:
Magali, ton récit est bouleversant ! je comprends que tu en veuilles au fameux médecin qui a fait l'examen gynéco douloureux (et peut-être cause de toute la suite) ainsi qu'à cette auxiliaire de puer... je comprends ta rage devant cette fracture inexpliquée ! mais rassure-toi, les touts petits ont des capacités énormes et il y a de grandes chances qu'elle l'ait pas de séquelle de sa fracture.
Où en sont tes filles actuellement ? pas de séquelles de prématurité ? elles sont gaies et souriantes ?

J'ai déjà raconté mon histoire ici il y a bien des pages, elle est bien moins grave ; c'est plutôt la grossesse que l'accouchement qui s'est mal passé, et surtout au niveau psychologique. Il faut garder en mémoire je crois que les médecins et autre personnel soignant sont des êtres humains avec leurs qualités et parfois leurs défauts, leurs décisions qui se révèlent finalement être la mauvaise...
J'ai consulté aux urgences le 22 février 2008 pour grippe (la vraie, 40° de température, courbatures, incapable de bouger un muscle, toux...) et contractions ; je suis tombée sur ma super gygy de garde de nuit et malgré l'évidence du diagnostic, elle m'a mise sous antibiotiques (au cas où...)... le 27, les bb sont nés un peu trop tôt (34SA+5) et très vite, les fesses de ma fille ont été la siège d'une mycose, puis la bouche de mon fils (muguet) et surtout mes seins ; vous 'navez pas suivi je pense mon fil dans la rubrique allaitement, mais j'ai souffert un martyre pendant des mois ; je ne pensais pas qu'on pouvait endurer de telles souffrances aussi longtemps, à se rouler par terre, des coups de poignard dans les seins, des sensations de brulure... je suis tombée sur le mauvais médecin qui n'a fait qu'aggraver les dégats en me triturant les seins lors de véritables séances de torture ; finalement, je considère que l'on m'a volé mon allaitement (6 mois quand même !) et mes débuts avec mes bébés qui grandissent si vite ; bien sûr j'en veux à ce médecin, contre lequel j'ai failli porter plainte devant l'Ordre pour l'empêcher de nuire (elle a déjà fait supporter un martyre à de nombreuses mamans) mais je ne peux m'empêcher d'en vouloir un peu, même si je l'adore, à ma gygy de garde car apparemment, si je n'avais pas pris d'antibiotiques juste avant la naissance (pour rien en plus vu que c'est viral), je n'aurais pas eu cette candidose et tout cela aurait été évité...
Bon, désolée, ça n'a rien à voir avec votre histoire à vous.... :-*

Magali45:
Bonjour les filles!

Gros bisous à tes loulous Dearborn et tu me diras comment ils sont à Orléans les kinés  :-*! Tu vas ou d'ailleurs le faire suivre?

Vous avez  raison Maëlle et Dearborn,  les bb ont des capacités énormes ! Après lui avoir retiré son plâtre, sa jambe était plus courte que l'autre d'au moins 3cm ! Et en 15 jours, plus rien, c'était revenue pareil  :o :o hallucinant! Sinon elle bouge très bien sa jambe, comme si de rien n'était! RDV de contrôle 28 mai pr contrôle radio. A suivre.
Et pour l'instant je croise les doigts, aucune séquelles de prématurité (pour le moment:) elles sourient tout le temps, gazouillent...que du bonheur ! Je n'en reviens d'ailleurs tjrs pas, vu leur terme.
Et je me souviendrais tjrs du pédiatre, qui m'a dit qu'à ce terme, il y avais 50% de chance de survie, et ayant 2 BB ds ce cas..... On a vraiment eu de la chance, ce sont de battantes, mes princesses guerrières ! ;D
Mais bon je ne peux pas m'empêcher de régulièrement penser à ce jour de l'accouchement, ça fera 1 an le 26 juin, ça approche.... et tout commence à remonter plus vivement.

Merci d'avoir récapitulé ton histoire. C'est vrai que ça a du être difficile également comme épreuve. Surtout la douleur, trop dur à supporter. Mais tu as quand même réussi à les allaiter 6 mois  :o Chapeaux  bas ! :)

:-* :-* :-* :-* :-*

maelle29:
Magali, super si tes filles se portent à merveille ! les touts-petits ont des capacités incroyables !
Je n'ai pas vraiment récapitulé mon histoire, car le principal de l'histoire se trouve au début de la grosse (rdv forcé pour ivg), mais bon... la douleur, c'est vrai que c'est quelque chose d'atroce, et on ne peut pas comprendre tant qu'on ne le vit pas ! d'ailleurs, maintenant, me^me en me concentrant, je n'arrive absolument pas à me rappeler physiquement ce que c'est que d'avoir mal au sein ! un peu plus, j'en arriverais à douter du calvaire que j'ai vécu, même si je me souviens avoir pensé plusieurs fois à en finir pour ne plus souffrir (c'était possible, j'avais plus de 10 boites de paracétamol à la maison).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente