Le Club "souvenirs de grossesse ou d'accouchement difficiles"
stéph:
c'est vrai qu'ici c'est top, mais multiplier e genre d'expériences peut faire du bien aussi. ceci dit, c'est vrai que les retours st toujours réconfortants!
*les p'tites marmottes*:
Merci Magali de te confier à nous...Je viens de te laisser un message dans le club des bébés nés un peu plus tôt et je vois que tu as raconté ton histoire ici....Bravo d'avoir réussi à le faire, même si pour le moment, cela réveille tout ce qui est enfoui en toi....J'espère que cela te fera du bien de mettre des mots sur tout cela car sur le moment, ce n'est pas évident, on est dans l'urgence, dans le fait de s'occuper des bébés et on s'oublie un peu.....
Je me permets aussi de te dire que tu n'es pas responsable de tout cela, tu ne pouvais rien faire contre.....
Plein de gros bisous à toi !
Dearborn124:
Magali :-* :-* :-*
Tiens, moi aussi ca s est precipite suite a un exmane gyneco qui ma fait mal ::) >:(... c senseible un col, dailleurs tous les pays ne font as autant de TV que la france... le securitaire tue la securite a mon sens, et j ai l intuition que cela vaut aussi dans une certaine mesure pour le suivi de grossesse et la naissance en general...
Bravo a toi pour ton courage, on te sent si forte dans tes mots, et bravo a tes pepettes qui se sont drolement bien battues! Tu crois que c une manip de puer qui a casse le femur de ta puce ???
Moi je n ai pas avance sur mon coupage de recit, ca me brasse trop et apres les bebes le sentent donc j y vais mollo... je prends le temps, tant pis si ca traine je crois que c necessaire...
C bon de vous lire, c vrai qu il y a tant d incomprehensions ::)...
Mes bp arrivent pour la semaine, et eux ne m ont meme jamais demande comment j allais, seuelemnt contrarie de ne pas pouvoir les voir de suite ::)... et pas passe bcp de temps avec eux depuis donc la, je ne sais pas comment ca va se passer avec eux... j apprehende ::)... je ne sais pas si je pourrai passer, z allez me manquer! mais merci d etre la :-*
Magali45:
coucou Dearborn :D
Pour le fémur de Mathilda, oui je suis presque sur que c'est cette saleté de puer qui lui a cassé !!! Je pouvais pas la sentir, elle était méchante et très brusque avec les enfants. Mais même après l'enquête interne, bien sûr c'est personne !!!! Le comble, c'est moi qui me suis rendu compte qu'elle avait la jambe qui avais triplé de volume au change du matin et je ne la trouvais pas bien du tout. Ils n'avaient rien vu! Je peux te dire qu'ils se souviennent de mon mari et moi dans le service de réa néonat d'Orléans !!!! On a pété un de ses scandale !Du coup tous les parents avaient peur pr leur BB ! Tout le service s'est remis en question, ca leur fait pas de mal à toutes ces blouses blanches ! ;)
Même si ils ont sauvés mes BB, faut pas nous prendre pr des jambons! Ah ça fait du bien !!! ;D ;D ;D
Courage pour ta semaine avec tes BP, moi j'ai eu de la chance, ça nous à rapproché. Mais ne te laisse pas marché sur les pieds et remets les a leurs place si il faut, des fois ça fait du bien. Si ils ne peuvent pas comprendre c'est bien dommage! Marre des RALC !!!! Surtout de la (belle) famille ! :P
Penserais à toi!! Vivement qu'on se rencontre pr une BB causette
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Dearborn124:
mon dieu Magali, je ne sais pas comment j aurais reagi :o >:( :-X >:( >:(...monmari etait fou qd je lui ai raconte >:(
mais celle dont je parlai plus haut, le fameux soir ou elle etait visiblement excedee, je l ai vue manipuler mon bebe avec une brusquerie choquante, comme si elle retournait un gigot dans son four >:( :'(... elle s enervait car il ne gardait pas ses lunetes dans le tunnel de phototherapie... :o C est pas normal de faire des gardes de 12h dans de tels services ::), surtotu plusieurs jours de suite... alors ok, y a plusieurs j de conges apres mais a quel prix ::)
je dois filer :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente