03-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.531 Messages
21.660 Fils de discussion
22.659 Membres
Dernier membre: Emibloo

03 Juillet 2025 à 13:01:07
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 137
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 127608 fois)
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 04 Mai 2016 à 12:20:56 »

Coucou c re moi,
Katty tu me met les larmes au yeux! Tromboline, tu me rassures, en plus je vais avoir un pote de foie!
Une question pratico pratique (parce qu'avec la chaleur  et les cacas de plus en plus gros c'est plus possible) : niveau poubelles spécial couches vous en avez?
Si oui vous avez quoi (t'en a une Jojotte je le sais! j'ai testé) mais j'ai plein de questions,
combien coûtent les recharges et surtout a quel rythme vous devez en racheter, ça marche bien?
Bref je veux bien vos conseils (y'a une S@ngénic a 10€ vers chez moi sur le bon coin)...
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 04 Mai 2016 à 13:14:09 »

Sourire
La poubelle à couches et une poubelles en plastique normale mais qui est isolée sur le palier pour descendre au sous sol. Apres une en plastique banale bien hermetique je crois que ca fait bien l'affaire, sauf quand tu ouvres bien sur 
Je vais jardiner ! LES DERNIERS FRUITIERS A PLANTER, JE VOUS FERAI DES CONFITURES !
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 05 Mai 2016 à 10:51:29 »

Nth qui est contente de cotiser! Moa je dis que la chimio t'a surtout brûlé quelques neurones! 
La preuve: tu m'aurais dit "waouhhh, c'est super la poubelle à couches", je t'aurais répondu "ça tombe bien, j'ai mon ancienne à la cave" et tu m'aurais aidée à retourner la cave pour la retrouver!  J'ai changé parce que l'ancienne avait moins de "dents" pour tenir la recharge et qu'on voulait m'en offrir une nouvelle. Alors si t'as pas d'urgence, je charge zhom de la retrouver pour nos prochaines retrouvailles! 
Pour les recharges, ça coûté bonbon (environ 10 euros la recharge, par packs de 3) mais un jour, j'ai découvert qu'il existait des recharges sans marque à carrouf! Bon, le grand carrouf est pas à côté donc je ne vais pas y aller juste pour ça, par contre.
Je ne saurais pas te dire combien de temps dure une recharge mais pas longtemps... Et pourtant pour économiser, je ne "tourne" que quand il y a kk!

Sinon rien à voir mais Hawai'i, c'est pas pour demain: on n'a pas gagné la green card à la loterie! J'avais lancé un ultimatum à zhom: "je te donne les résultats si tu me dis ce qu'on décide pour le p'tit 5ème" car j'en peux plus de ses changements d'avis: enceinte, je disais "c'est pas dernière grossesse" et lui me répondait "mais le p'tit cinquième est déjà fait, ce serait dommage de pas l'utiliser".  Quand je me range à cet avis, il me dit "ouais mais avec Rachel, on ne sait pas ce qui nous attend, le suivi, le temps et l'argent que ça va prendre, c'est pas prudent". Quand je finis par me dire que 4, c'est très bien (ce que je t'avais dit, Nth), il me redit qu'il en voudrait bien encore un! Aaaaargl! Du coup, je lui ai demandé de se décider! Alors il m'a ressorti son couplet sur Rachel et son avenir... avant de dire qu'il voudrait quand même bien tenter ce p'tit cinquième!
Bon ben voilà: on va le tenter, alors! Bon, spa dit que ça marche, hein, mais il est hors de question que je reprenne la pma de A à Z! Voilou!

Biz!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 05 Mai 2016 à 15:05:14 »

Super jojotte  Souriant Souriant.cool pour le cinquieme. J'espere que ca marchera !
Nous y pensons beaucoup aussi, on essaye naturellement, vraiment motivés mais toujours rien...
On verra si on recommence la pma. Allez jojotte, à nous les bebes !  Bisou
Qui se joint à nous ?
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 05 Mai 2016 à 15:23:21 »

Et vous osez dire qu'Nth a pas de neurones 
Jojotte Katti je vous admire tout en vous trouvant complètement folles de vouloir déjà repartir sur une grossesse, du stress, de la fatigue, des nuits pourries, des couches...etc. 
C'est peut être parce que je me rends pas compte de ce que c'est une grossesse et des premiers mois "normaux" mais quand même, chapeau bas!
Ici c'est limite si on met pas une capote en plus du stérilet 
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 05 Mai 2016 à 15:28:16 »

Journalisée

lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1476 le: 07 Mai 2016 à 11:10:22 »

Bonjour Sourire
J'espère que le week end se passe bien,comment allez-vous?

Nth,toujours plein de pensées pour toi,comment te sens-tu,est ce que tu as pu faire la biopsie?
Je te fais confiance pour avoir des pensées positives pendant cette attente... Clin d'oeil

je suis bien peinée par le décès du chanteur de l'affaire louis trio,c'est ma jeunesse cette musique...je m'en souviens très bien...Chic planète...prends un café pendant qu'il est chaud... Sourire
Effectivement c'est une horreur pour ton amie Nth,et pour sa fille.
Je suis très triste pour elles.

Jojotte,on croise les doigts pour ce petit 5ème.
et pour toi Katti,comme tu dis avec ton mari vous êtes très motivés Clin d'oeil,vous allez y arriver.

J'ai découvert une belle idée,c'est le seau affectif.
Nous sommes tous porteurs d'un seau que nous remplissons avec notre gentillesse,notre empathie,
nos petites attentions...cela nous remplit de plein de belles choses qui nous aident aussi à être heureux.

Notre seau peut aussi se vider si on est indifferent,moqueur,si on manque de gentillesse,de coeur...

c'est peut être un peu naîf comme métaphore,ce seau affectif,mais je trouve que cela parle bien aux enfants,et à nous mêmes,en tout cas moi ça m'inspire,et je me dis qu'on est jamais trop gentil(ce qu'on me reproche parfois).

c'etait ma minute "pensée positive". Souriant

Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 07 Mai 2016 à 13:24:19 »

Spa que je perde mes neurones pour imaginer une grossesse maintenant mais chuis plus toute jeune, ma bonne dame: trombo, tu n'entends pas le tictac derrière mess messages pour rappeler que l'horloge tourne, hi hi?

Lisou, dans le même genre, je dis souvent aux enfants que les sentiments nous remplissent, nous remplissent, comme de l'eau, et qu'un jour, si il y en a trop, ça déborde et ça forme les larmes. Je leur dis que du coup, pour éviter cela, il faut parler, raconter ses malheurs à quelqu'un pour éviter le trop-plein! et je propose d'être ce quelqu'un si c'est ce qu'ils veulent.  Clin d'oeil

J'espère que tout le monde profite de ce 'WE', même si j'imagine qu'il y en a qui ont bossé hier: Erquy, par exemple, nan?  Ici, on en profite pour voir des amis: mes amis de lycée jeudi, un couple d'amis hier soir et anniv de ma BM demain!

Kiss les beautés!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 09 Mai 2016 à 09:16:18 »

Jojotte, Katti, je vous souhaite d'avoir tous les bébés dont vous rêvez, le plus simplement possible !
J'adore ce genre de nouvelles, si c'était raisonnable pour nous, je me lancerai aussi (oui, je sais, je dis tout le temps que je suis débordée, mais c'est tellement beau une petite vie qui commence !!) ! Comme j'ai un stérilet au cuivre qui n'est pas le truc le plus efficace au monde non plus, je me suis posée la question de ce qu'on ferait si jamais...surtout lors un cycle qui a duré particulièrement longtemps...ben je n'arrivais pas à me décider...
Jojotte, je n'ai même pas bossé pendant ce long week-end ;-) Mais mon mari si, il a bossé jeudi, vendredi et samedi matin ! Donc j'étais de garde à la maison, on a bien profité du jardin, barbecue et rosé frais. Les garçons deviennent bavards, ils sont trop mignons ! Par contre Mathilde dur dur, elle a été punie à l'école mardi, le jour où j'étais en déplacement sur Paris...ça devient systématique...ça m'attriste et ça m'inquiéte, du coup j'ai demandé un rdv avec la maîtresse. Pourtant on parle beaucoup de ces absences, jusque là ça ne posait pas de problèmes, maintenant elle le vit mal. C'est sûrement normal...
On a aussi emmené les garçons en forêt pour la première fois à pieds, ils étaient super contents, nous on a bien flippé, ils courent sans regarder où ils marchent, j'ai cru qu'ils allaient s'exploser le front sur tous les cailloux ! Maintenant on va refaire ça régulièrement , pour qu'ils soient prêts pour les vacances ;-)
Nath, surtout n'hésite pas à venir nous voir même quand tu es dans un creux d'optimisme, nous saurons t'écouter !
Tout le monde a passé un bon week-end ?
ici la semaine va être moyennement chargée, je fais un aller-retour à Paris vendredi, et pas trop de réunions pour une fois, ouf !
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 09 Mai 2016 à 10:54:13 »

Oui c'est vrai que vous avez le tictac, mais Jojotte t'en as déjà 4 alors laisse moi quand même penser que tu es un peu fofolle  T'as pas peur d'avoir à nouveau des jumeaux? J'avoue que je suis très impressionnée parce que moi deux ça m'a quand même un calmée. Si on remet ça ce sera quand ils seront un peu plus autonome et qu'ils seront à l'école, et j'ai une trouille monstre d'avoir à nouveau une grossesse compliquée, une césa, de devoir faire à nouveau de la néonat (si ça arrive c'est sur que je pète un gros cable), et je m'imagine pas traverser ça avec en plus les ainés à gérer  Tire la langue Bref je trouve que vous êtes des sur-warriors pour relancer dans une grossesse!
J'ai rêvé la semaine dernière que je retombais enceinte de jumeaux, la cata totale, césa obligatoire.... Ben au final je décidais quand même de les garder 
Citation
Comme j'ai un stérilet au cuivre qui n'est pas le truc le plus efficace au monde non plus
Hein quoi comment  Huh? Ben c'est efficace le stérilet en cuivre non  Huh? M'aurait-on trompé sur la marchandise?

Lisou j'ai lu sur l'autre fil que Charly marche, petite cachotière  Souriant Vous devez être soulagés, même si bien sur il faut espérer que l'opération n'impacte pas là dessus... Je vais dès à présent m'atteler à remplir ma bassine affective pour toi et Nth  Clin d'oeil  Bisou

Ici nous avons enfin trouvé une bassine qui rentre dans le bac de douche à côté de la petite baignoire donc on peut leur faire prendre les bains en même temps! Du coup ils ont pris 5 bains dans la semaine : un grand record  C'est quand même moins fatigant que de les enchainer...
Allez un tite vidéo  Sourire : https://www.dropbox.com/sc/w9jl5r8cim3ho3z/AACQJGbRESe9Ps6qkIMBgaiva
Journalisée

"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 09 Mai 2016 à 11:42:51 »

Super pour le bain Tromboline !
Le stérilet au cuivre est moins efficace que celui aux hormones ou que la pilule, je ne me souviens plus du pourcentage. Ma gynéco m'en avait parlé en me disant que si psychologiquement j'avais du mal avec ça, on reverrait ma contraception. Mais comme je ne supporte plus les hormones, pas trop le choix !
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 09 Mai 2016 à 11:58:08 »

Erquy j'ai trouvé ce tableau qui est bien fait: http://www.choisirsacontraception.fr/contraception_tableau_comparatif.htm
Franchement dans tous les cas avec le DIU on est à plus de 99% d'efficacité! ouf!   Roulement des yeux
Journalisée

StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 09 Mai 2016 à 12:38:32 »

Salut les filles!

Bon il semblerait que le we fut bon pour tout le monde, c'est cool!
Ici ce fut grand we avec les BP! Bon j'en rajoute, tout s'est très bien passé...  Sourire mais peut-être presque trop car j'ai entendu par ci par là des mots qui sembleraient dire qu'il va falloir réitérer cela plus souvent (notamment la semaine de ski dont je vous avais déjà parlé...) On va pas s'enflammer non plus hein?! 

Nth, tu fais preuve d'un grand recul et de beaucoup de philosophie  par rapport à la situation je trouve... certainement grâce/à cause de ce par quoi tu es déjà passée!! Les filles ont trouvé les mots justes... Continue d'être optimiste et de profiter de la vie! Les épreuves par lesquelles on passe sont plus ou moins difficiles mais nous montre à quel point il faut profiter de chaque instant  Bisou Bisou Et évidemment, dans tous les cas, on est là! Clin d'oeil

Beaux projets que vous avez Jojotte et Katti! J'espère que cela aboutira le plus simplement possible!  Souriant
Ici ce n'est pas d'actualité! Comme dirait Trombo, ça vaccine! (Mais bon entre nous, ma psy est persuadée que dans quelques années je changerai d'avis...  On verra au moment où l'horloge biologique parlera!Haha!)

D'ailleurs, Trombo, tu nous as pas dit? Tu y es retournée chez le psy? ET tes analyses?
En tout cas, trop chou tes loulous dans le bain!
Par contre,je commence vraiment à vous envier de voir tous vos petits debout entrain de marcher... On commence à s'impatienter  Roulement des yeux

Jojotte, désolée pour Hawaï... j'espère que les autres réponses de ce mois-ci seront meilleures!

Lisou, comment vont tes loulous? Et sinon, rien à voir, mais toi qui as pas mal d'idées, inspirée par les cadeaux de fêtes des mères et des pères?!

Bon allez, je me laisse aller à vous répondre mais là y' a quand même une bonne dose de ménage à faire 
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 09 Mai 2016 à 18:18:53 »

Citation
Bon il semblerait que le we fut bon pour tout le monde, c'est cool!
Ah non pour moi le weekend a été un peu pourri en fait : M. Trombolon était malade il a passé deux jours aux toilettes  Triste Heureusement ma soeur est venue pour le weekend elle m'a donné un sacré coup de main. Mais comme je fais des insomnies en ce moment et qu'en plus je n'ai pas eu mon vendredi de "pause-bébés" vu que la crèche faisait le pont et qu'en plus j'avais mes règles, hier j'étais un peu à bout de nerfs (genre super chiante avec tout le monde et qui s'énerve pour un rien  ).

Je retourne chez la psy demain, ça me fait un peu peur. Mes analyses ont montré qu'il n'y avait pas de carence, par contre elle a galéré à faire la prise de sang parce que mon sang coulait toooout doucement. Donc voilà j'ai juste une tension bien faible, mais pas de malaise ni rien donc tout roule. Je suis soulagée, et en même temps j'ai quand même les ongles super striés qui se fendent (manque de calcium?) et une fatigue importante...

Steph t'inquiète pour tes loulous ils vont finir par marcher, faut voir aussi qu'ils ont battus tous les records de prématurité des chocolats donc c'est normal qu'ils prennent un peu plus de temps. Peut être ils se concentrent plus sur le langage? Parce qu'ici ils ont pas l'air pressés là dessus  Tire la langue
Journalisée

jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 11 Mai 2016 à 11:30:49 »

UUne vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou Une vague d'ondes positives pour Nth!  Bisou

Voilà, j'espère que ce tsunami de pensées positives ne te noieront pas mais te mèneront vers un sain rivage!  Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 137
Imprimer
Partager :

Aller à: