Katti
|
 |
« Répondre #1485 le: 11 Mai 2016 à 13:20:01 » |
|
Yeeeeessss Jojo ! C'est aujourd'hui ! NTH, ON T'AIME FORT  Jojotte j'ai la flemme de faire aussi bien que toi... Je repasserai !
|
|
|
Journalisée
|
Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
|
|
|
Katti
|
 |
« Répondre #1486 le: 11 Mai 2016 à 13:49:49 » |
|
Bon je repasse plus tot que prévu  Bon courage nth, ca doit etre eprouvant. On est de tout coeur avec toi  Bon tromboline pas top tout ca alors si we dernier pourri  ... D'un coté bien sur c'est chouette qu'il n'y ai pas de carences, mais d'un autre ca aurait ette plus simple, votamines et hop. Tu as bien fait de faire un bilan. Franchement, comme je comprends que tu sois fatiguée, je ne vaux pas encore remuer le couteau dans la plaie, mais tout ce que tu as traversė est pharaonique. J'espere que petit à petit ca ira avec la psy. C'est cool que tu veuilles te sortir de ce marasme de fatigue nerveuse et physique... faudra que tu sois patiente. Tu as beaucoup beaucoup donné  et puis tes reves ma pauvre, c'est vraiment pas drole ni reposant tout ca  . C'est surement que tu commences à exterioriser. Ca s'atenuera certainement. Alors lisou quoi de neuf ? C'est genial pour Charlie encore une fois. Avez vous pu souffler un peu ou la preparation de l'operation est elle difficile ? Je pense bien à toi.  Steph je rejoins trombo, ils se sont bien battus tes petits, et profitent maintenant des bras de papa et moman  . Ce qui est super c'est que tu as l'air de rester cool, meme si tu dois cogiter, je comprends aussi  Mais pkoi tu veux pas partir au ski avec BF ?  Pas d'idees pour les fetes... certainement rien comme d'hab  Jojotte alors, j'attends je ne t'ai tjrs pas vu. Pourtant tu dois etre canon d'apres le fameux agent municipal  Erquy chouette ton week end ca a du te faire beaucoup de bien. Par contre je ne comprends toujours pas ou tu trojves l'energie de tout mener de front. C'est normal que tu aies des hauts et des bas  et pour ta petite la je ne sais pas quoi te dire... bon courage pour vendredi !et comment ca va avec le nouvelle garde ? Charline, ou es tu ? Comment ca va cette reeduc ? Et noisette' je te lis par ci par la comment ca va ? Tu bosse certainement beaucoup. J'espere qu'on aura des nouvelles. Virginie aussi  Bon moi j'ai enfin repris la piscine apres les 2 mois d'arret a cause de la brulure et de l'oreille. Oif le bonheur, par contre j'ai beaucoup beaucoup perdu... j'ai une course prevue en juillet faut que je m'y mette mais je ne ferai certainement pas le temps que j'imaginais. L'important c'est de participer. Les petits sont unpeu a plats et fievreux et grincheux, je ne sais pas ce qu'ils ont. On a super mal dormi. Je v aller siester. Voila voila 
|
|
|
Journalisée
|
Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
|
|
|
tromboline
|
 |
« Répondre #1487 le: 11 Mai 2016 à 15:30:41 » |
|
NTH si tu lis cette page pense à consulter la précédente, pour que Jojotte n'ait pas fait tous ces copier/coller et changement de couleur de police pour rien  Une pensée pour toi: https://www.youtube.com/watch?v=CQNwG6GTx6ESi c'est de trop mauvais gout tu me dis je supprimerai le lien et je m'auto-flagellerai  Ici vaaaaaariceeeeelle  On devait aller à un anniversaire à Toulouse ce weekend  La crèche veut pas les reprendre avant 15 jours  j'ai une course prevue en juillet Allo? T'as des jumeaux et tu fais des courses de natation? Nan mais allo quoi! Les filles vous m'épatatez trop de votre énergie entre celles qui partent à l'autre bout du monde, celles qui bossent à plein temps, celles qui vont à la piscine (avec leurs enfants  ), celles qui n'ont qu'une jambe fonctionnelle ou qui n'y voient pas grand chose, et bien sur celles qui se battent contre des crabes géants... Le prochain fil faudra l'appeler "les décembrettes 2014 tirent le traineau du père-noël à la force de leurs bras, livrent les cadeaux (faits mains), mettent le père fouettard au tapis, tout ça en managant les lutins, et avec le sourire s'il vous plait" 
|
|
|
Journalisée
|
Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014. Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations. "Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
|
|
|
Katti
|
 |
« Répondre #1488 le: 11 Mai 2016 à 15:38:07 » |
|
Ah genial tromboline, je ne pense pas que ca soit de mauvais gout ! J'adoooorr  . Mais comment tu as pu trouver ca ! Ah dslee pour ton mess jojotte je ne pensais pas passer a la page suivante. Mdrrr trombo pour le procahin fil ! Mais c'est pas grand chose la course. En plus c'est à la plage, à st jean de luz. Je v dema'nder à ma mere ou mes bp de venir, avec les petits. Mais viens en vac chez moi tromboline, on papotera !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Katti
|
 |
« Répondre #1489 le: 11 Mai 2016 à 15:46:43 » |
|
Euh  je crois que c'etait pas la peine que je dise 10fois tromboline, t'avais surement compris que c'etait pour toi,..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lisou1313
|
 |
« Répondre #1490 le: 11 Mai 2016 à 16:47:10 » |
|
Coucou, Nth,ton seau affectif déborde de toutes nos pensées, nos câlins et nos bonnes ondes.  Katti,tu m'impressionnes aussi de faire des courses de natation,je te souhaite une bonne reprise d'entraînement. Steph pour la fête des mères,nous sommes allés visiter un musée des arômes et parfums et les enfants ont fabriqué une huile parfumée pour leur maman,je vais aussi sans doute rajouter un pot de confiture de mots doux...C'est mignon et facile à faire. Pour les papas,je ne sais pas encore exactement. Déjà le mois de mai,comme ça passe vite. Finalement je ne me serai pas arrêtée,j'ai réussi à tenir,suis fière de moi même si l'année n'est pas finie. Ils vont finir par marcher tes loulous...et as tu des nouvelles pour l'année prochaine, tu reprends à 80%non? Ben moi je suis Contente de travailler à temps plein :)vive le travail  Surtout hein,avec les vacances qu'on a les enseignants,on va pas se plaindre! (JE PLAISANTE...Mais pas tant que ça. ..).
|
|
|
Journalisée
|
C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
|
|
|
tromboline
|
 |
« Répondre #1491 le: 11 Mai 2016 à 17:54:19 » |
|
Surtout hein,avec les vacances qu'on a les enseignants,on va pas se plaindre! (JE PLAISANTE...Mais pas tant que ça. ..). Vacances amplement méritées au vu des responsabilités que vous avez, de la charge de travail à faire en dehors du temps scolaire, et de la fatigue physique et nerveuse que vous pouvez avoir à gérer des classes surchargées de mioches hurlants  Sérieux c'est comme les puer de la crèche je sais pas comment elles font pour pas craquer si en plus en rentrant à la maison elles retombent sur les couches et les pleurs de leurs propres enfants  Mais je veux bien croire aussi que ce soit un travail très motivant. Moi en ce moment c'est un peu pof pof au boulot, j'ai très envie de revenir à la lecture publique mais ça veut dire demande de détachement, salaire moins élevé et horaires beaucoup plus contraignantes  Et puis j'aime bien la fac... Ce matin j'ai passé 1h30 a essayer de régler un pb de logiciel pour une étudiante, au fur et à mesure je me disais "pourvu que ça marche parce que si on y passe plus d'une heure et que ça marche pas elle va me haïr", au final ça a marché, elle était tellement heureuse qu'elle m'a invitée à manger! (refusé car j'avais prévu ma popote, je crois qu'elle m'a pris pour une étudiante, c'était une étrangère un peu paumée mais super sympa quand même!) En tout cas Lisou t'as vraiment l'air d'être une instit tip top comme on aimerait en avoir plus tard pour nos chocolats. Sache qu'avec nous ton seau affectif est bien rempli aussi. J'espère que ton homme va arriver à mettre son mal-être de côté pour se montrer plus doux et patient avec toi et que ça va rouler pour Charly jusqu'à l'opération. 
|
|
|
Journalisée
|
Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014. Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations. "Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
|
|
|
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre

|
 |
« Répondre #1492 le: 12 Mai 2016 à 11:07:18 » |
|
Coucou, c'est la rabat joie... Ben on va pas tourner autour du pot (de ma peau) c'est pas bon. La scintigraphie a révélé des lésions a la clavicule, a une vertèbre et au coccyx (mot que j'ai appris a écrire pour l'occasion). La radiographe me dit que c'est pas sur que ça soit du crabe, mais tâches au foie et taches au squelette, je me dit que c'est bien le retour de la vilaine bête! Par contre si la biopsie se révèle crabienne, l'onco et la radiothérapeute ont vraiment l'air de dire tous les deux que c'est tout petit et pas étendu et que peut être une simple hormonothérapie pourrait me soigner. (je ne remercierai jamais assez mon généraliste qui m'a prescrit ce scanner). La biopsie fut mais juste horrible, impossible de trouver une veine pour me piquer, une heure au bloc sous les aiguilles de 6 personnes différentes, tentatives dans les pieds, avant juste de commencer le truc le plus chaud... Ensuite j'ai du rester allongée sur le dos comme une vielle tortue malchanceuse en plein service de chimio! Au milieu des bip bip et des bons souvenirs. Retour en ambulance (qui a du être organisé au dernier moment), car je devais rester allongée le plus possible. Le lendemain j'étais fracassée, comme passée sous un rouleau compresseur. Je vous écrit de chez ma maman, car comme Trombo l'a bien trouvé je suis une radioactive Mama!!! (j'adore!). Mais je ne sais comment l'exprimer, je suis inquiète oui mais j'ai pas peur du crabe, j'en ai plus peur en fait, peut être que je me dirige vers une pathologie chronique mais l'onco, comme la radiothérapeute m'ont tous dit qu'a ce stade j'allais pas mourir (enfin vite et de ça). Aujourd'hui, tout ce que j'attend, espère c'est pouvoir me soigner tout en maintenant une vie de famille la plus normale possible, avec des virées a la rivière, des jours de roller, des week end au ski, des vacances en bateau, une maman qui cuisine des bons petits plats et qui fait faire les devoirs. Et en fait j'ai pas l'impression que ça soit si compromis que ça, sauf que je serais une radioactive mama de temps en temps... Bref, ma radioactivité étant au plus bas a présent je vais retourner dans mes pénates! Ha trombo, passez a la maison, c la spécialité, le bain en commun! On organisera un bain a 4, avec lumière de boite de nuit même si vous voulez!
|
|
|
Journalisée
|
Antoine né le 15/09/08 Marion et Clémence nées le 24/10/2014. J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
|
|
|
lisou1313
|
 |
« Répondre #1493 le: 12 Mai 2016 à 12:03:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Erquy09
|
 |
« Répondre #1494 le: 12 Mai 2016 à 12:09:45 » |
|
Nath, je guettais les nouvelles. Bon effectivement ça n'a pas l'air top...tu auras les résultats de la biopsie quand ? Comme tu le dis, ça a été repéré tôt, donc j'espère vraiment que le traitement sera "léger" et que tu pourras continuer ta vie de famille comme tu l'entends, c'est tellement tellement important ! Tu t'es remise physiquement de journée d'hier ? j'imagine que tu dois être en train de câliner tes petits ;-) tu n'es pas rabat-joie, tu partages tout ça avec nous, et je trouve ça super. Et moi, ça me permet de relativiser beaucoup de choses, et ça me donne envie de faire plein de câlins (en tout bien tout honneur !) à toi, à Lisou, à mes enfants ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Une fille en janvier 2012 Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
|
|
|
Katti
|
 |
« Répondre #1495 le: 12 Mai 2016 à 13:01:22 » |
|
Nth,  que ces montagnes russes sont eprouvantes... c'est difficilement imaginable. Rabat joie ? Ca ne va pas non la tete, des rabat joie comme toi j'en veux des dizaines...  Tas aspirations si simples sont les plus belles du monde, ton quotidien est tres dur, mais si on peut t'aider à y arriver... a etre une maman normale... Leurs propos sont rassurants, c'est bien. En meme temps ils n'ont pas menti je pense car ils n'auraient pas parlé d'hormonotherapie. Pourvu que cela soit bien ca alors, que ca suffira, qu'il n'y ait pas besoin de l'artillerie lourde comme tu dis. C'est quand meme un grand chamboulement de revivre tout ca. Et sans arret, les pensees les plus positives doivent cotoyer les plus negatives. Difficile d'echanger sur un forum de choses si profondes... Je t'embrasse super bien archi fort  Bonne retrouvailles avec tes puces et ton grand, et ton super conjoint
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojotte
|
 |
« Répondre #1496 le: 12 Mai 2016 à 15:03:20 » |
|
Ah ben si alors, moa je suis d'accord: c'est une rabajoite! C'est vrai, tu as regardé sur internet tout ce que tu peux faire avec de la radioactivité? As-tu au moins stocké un peu pour fournir de l'électricité à ton quartier? Pis j'ai même appris que ça aide à dater au carbone 14: bon ben toa, quand on retrouvera tes ossements, on pourra te dater beaucoup plus facilement! Nan mais ça peut faire des économies sur sa facture d'électricité et ça râle? 
N'empêche, je crois que je vais un peu fermer ma grande G----- paske quand j'ai dit que c'était rien, cette boule dans le néné, je m'ai grave gouré... Quand j'envoie des tsunamis de bonnes ondes, ça plante... Donc je vais peut-être essayer l'inverse, alors: je crois que je vais t'envoyer tout plein de méchantes ondes et te souhaiter tout le malheur du monde! Ou alors je vais tout simplement fermer ma G----- comme je le disais! 
Bon, ma Katti, tu fais une fixette sur ma robe, toa? Alors je vais te décevoir mais le FIF, le strass et les paillettes, spa spécialement mon truc! Mais si tu insistes, que tu le demandes très gentiment et que tu es bien sage, je te mettrai une photo de moa au baptême, avec une robe!  Ceci dit, entre Katti qui insiste pour me voir en robe et Trombo qui rêve de moa, je commence à me poser des questions sur le but de ce forum! 
En parlant baptême, j'ai décidé finalement de faire les bonbonnières à dragées moi-même car le magasin me comptait pour plus de 300 euros : c'est bien moins cher, mais ça prend du temps! Mais bon, je m'amuse bien et je suis plutôt contente du résultat!
Sinon bonne nouvelle: je connais (à priori) mon affectation! Bon, on s'en fout vu que j'y serai au mieux dans un an et demi, mais je n'en pouvais plus de ne pas savoir! C'est mon voeu n°4, donc pas mal, et ça aura un côté pratique car juste à côté de chez mes BP et en face d'où sera Alix! Ceci dit, j'attends que ce soit officiel le 17 mai!
Biz les beautés!
|
|
|
Journalisée
|
Manon née le 23.01.01 Alix né le 8.09.10 Rachel et Jenna nées le 28.11.14
|
|
|
lisou1313
|
 |
« Répondre #1497 le: 12 Mai 2016 à 15:41:24 » |
|
Nth,non tu n'es pas rabat joie,tu viens simplement nous parler de ce qui te touche,comme on le fait toutes. Je ne sais que dire,je rumine dans ma tête des phrases qui ne viennent pas. Tu me sembles super bien entourée,et ton conjoint à l'air vraiment génial...que dit il? Pour lui aussi ça doit être bien difficile. Comme tu le dis,ce qui compte,c'est que tu puisses vivre plein de bons moments en famille,et ta famille sera ton moteur,tes amis aussi. Tu te rappelles,tu m'avais dit que mon amour etait un moteur pour mon petit Charlie....Tu as bien raison. Ton fils,tes filles ton mari sont ta force. Et ta force tu l'as aussi en toi car tu es une personne exceptionnelle. Ici sur ce fil,nous pensons très fort à toi,nous t'embrassons très très fort.
J,en profite pour vous remercier les decembrettes de vos gentils mots sur le fil santé pour mon Charlie.Cela m'a beaucoup touchée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
StephL
|
 |
« Répondre #1498 le: 12 Mai 2016 à 21:44:52 » |
|
 Nth!!! Que d'épreuves  Mais les médecins semblent rassurants, non? J'espère vraiment de tout mon cœur que tu n'auras qu'à prendre ce petit traitement (enfin c'est peut-être pas si petit que ça l'hormonothérapie?!  ), que ta vie familiale n'en sera pas ou peu touchée et que bientôt tout cela ne sera qu'une vieille histoire! Dépasser la peur, c'est vraiment une grosse étape, je t'admire!! En tout cas, je ne sais pas comment s'appelle la thérapie des chocolats, mais surtout n'hésite pas à en abuser  Bon jojotte, plutôt pas mal pour ton poste, non?! Et du coup, tes filles tu vas les mettre où? Moi aussi je veux bien voir les photos... de la robe... de tes petits sacs de dragées... de la pièce montée... J'adore tous ces trucs  Sympa ton idée lisou pour la fête des mères  Finalement, avec mes élèves on est parti sur un sac qu'ils vont décorer... mais bon comme d'hab le résultat est très loin de celui escompté  Pour mon 80% (qui est en fait un 75% car ils ont changé le truc je ne sais pas pourquoi  ) c'est normalement accepté car de droit ayant des enfants de moins de 3 ans! Maintenant reste à savoir quel(s) jour(s) et surtout qui va me compléter (en même temps ça ne peut pas être pire que cette année  ) Katti, tu as raison, je reste quand même sereine par rapport à la marche des petits car entre le pédiatre, la psychomotricienne et les éducateurs de jeunes enfants à la crèche, le discours est le même "pas d'inquiétude avant leurs 2 ans d'âge corrigé" mais bon... on hâte quand même  Par contre, non non Trombo ce n'est pas pour privilégier le langage!!! Je crois juste qu'ils ont décidé de prendre leur temps (ou alors qu'ils sont très fainéants  ) Bon c'est pas pour tout de suite mais bonne nuit les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
|
|
|
cle3103
|
 |
« Répondre #1499 le: 13 Mai 2016 à 11:52:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
|
|
|
|