Coucou,
Ohhh, nth, notre chere nth...

putain mais c'est pas vrai ca !

oh que je prie fort fort fort fort fort fort fort pour un bon .orceau de chocolat. Bien sur que cela peut etre plein de choses, mais comment ne pas penser au pire... pourquoi avoir à traverser tant d'incertitude et de moments d'angoisse. C'est cruel !!
Nameo !! C'etait de l'humour hein quand on te disait de trouver meilleure galere pour gagner la finale

, en fait vaut mieux gagner koh lanta hein, notre concours de galere il est miserable ...

Lisou, nth, maintenant on va lancer d'autres concours plus intelligents. Maman la plus belle, la plus reposee, la plus sereine. Mais y'a que vous 2 qui jouez !

Nth, je crois que ton combat vaut tous les sports du monde, toutes les medailles olympiques, et en ca, cela vient certainement de ta maman

Merciiiii beaucoup pour mon anniversaire !! Je suis tres tres touchée

. Mais comment saviez vous ?

???et oui 30 ans

. On fete ca le week end prochain. Pour l'instant j'ai eu des kinders en cadeau, mais aussi et surtout l'attention de mes copinautes, et ca c'est beau !!!!!

Charline, mince, mais je n'avais jamais realisé à quel point c'etait serieux pour ton genou

. Mais c'est presque une incapacité non alors ? Tu restes tellement optimiste

Alors lisou, comment s'est passé ce week end ? As tu un tout petit peu soufflé ?
Erquy mon frere rentre de marseille, il m'a dit putain on est bien chez nous quelle merde ce mistral c'est infernal ( pas tres glam mais ce sont ses propos

) donc ca doit vraiment etre penible dans la region. 120km/h, c'est beaucoup !

Tromboline alors ca te fait du bien, comment ca se passe ?
Eh beh erquy et tromboline vous n'avez cas venir dans le 64 ! Je vous attends

Jojotte au rapport ! Alors, tu es riche ?
Pour le bain j'ai ete chez ike@ hier acheter tapis de bain, pots et reducteurs. On tente cette semaine l'initiation.
Tout à l'heure titou a laché un enooorme pet, il m'a regardé avec des billes en disant caca ! Trop marrant

J'ai eu la visite chez le chir pour l'oreille vendredi et je lui ai montré la main de matt car je trouve la cicatrice de mokns en mois belle. Il m'a dit vous ne pouviez pas mieux tomber, il etait chir en chef d'un service de grand brulés. Il trouve que 2 doigts sont en train de fibroser, de se retracter. Il faut faire faire un gant qui serre en silicone sur mesure, vois l'evolution sur plisieurs mois et peut etre operer mais dans quelques annees. Enfin bon je peux vous dire que je mesure que tout cela finalement c'est pas grand chose quand on voit toutes les galeres de ce fil.

J'ai appris à beaucoup beaucoup beaucoup relativiser.
Voilou les news. Je vous souhaite une bonne nuit. Nth, nous sommes avec toi