12-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.535 Messages
21.660 Fils de discussion
22.664 Membres
Dernier membre: le domi

12 Juillet 2025 à 21:34:23
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 137
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 127853 fois)
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 28 Avril 2016 à 22:25:46 »

Hi hi hi j'ai arrêté les anneaux il y a longtemps, elles marchaient pas! Mais oui en gros tu passes tes bains à dire assise!
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 29 Avril 2016 à 08:48:23 »

coucou !

Tromboline, j'habite à côté d'Avignon, en Provence.
Pour les anneaux de bain, j'ai arrêté il y a bien longtemps car ils voulaient à tout prix en sortir. J'ai un tapis antidérapant: au début ils se levaient beaucoup, mais maintenant ça va mieux je trouve. Par contre les bains à deux ou trois, c'est très rare, et seulement quand on est deux à pouvoir gérer la sortie. Sinon le soir c'est petite douche super rapide, chacun à son tour, pas le temps de faire les zouaves.
Pour le pot, je mets des œillères et je n'y pense même pas ;-) Mais pour ma grande, ça été réducteur de toilette très vite (et heureusement, le pot c'est beurk), on verra pour les garçons, avec le même questionnement que vous: les envies simultanées !
Mercredi, journée avec Emma notre étudiante, ça s'est bien passé, je pense que ça va le faire, juste un peu peur car elle n'a pas encore le réflexe de fermer la barrière des escaliers...aujourd'hui elle vient faire du ménage, on va voir si j'apprécie en rentrant ce soir ;-)
Je suis de nouveau bien fatiguée alors que ça allait mieux, c'est "tombé" d'un coup mardi après midi, je ne supporte plus personne, j'ai les paupières qui clignottent, bref...mon mari est un peu fâché parce que je me couche tôt, et je ne suis pas très agréable...je me suis lâchée au boulot hier, les collègues m'ont rassurées en me racontant leurs misères et pétages de plomb avec leurs enfants quand ils étaient petits, ça fait du bien mine de rien...
Passez toutes un bon week-end !
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 29 Avril 2016 à 14:42:59 »

ici le bain je leur donne tout le temps à deux et les anneaux les canalisent car depuis peu quand je doit laver leurs cheveux elles hurlent, je ne sais pas pourquoi, avant elles ne disaient rien. Du coup le bain n'est plus trop agréable à donner.
Ca y est on est passé au lait demi écrémé  j'ai l'impression d'être en retard sur pas mal de choses, certaines choses sont tellement pratqiues que j'ai du mal à arrêter  Clin d'oeil

Charline comment vas ton genou ?

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 29 Avril 2016 à 18:16:58 »

Bof tu sais Cle, je crois qu'on ne parle pas de retard là, on fait en fonction des enfants (il y en a qui parlent tôt, d'autres qui sont moteurs, et ça change aussi s'ils sont les aînés ou pas !), et surtout en fonction de nos dispos ! Ici ils mangent encore comme des bébés, j'ai renoncé à essayer de la faire manger comme nous, pas la force de me battre et de nettoyer à chaque repas. Du coup c'est soupe, purée, risotto, voire biberon comme hier soir où j'étais seule et pas en forme. Je ne m'inquiète pas, ils le feront plus tard...idem pour les vélos, porteurs, tout ça, nous on est pas trop moteurs alors on ne leur montre pas particulièrement !
Donc oui, si c'est pratique, on garde !!

Sinon je confirme, femme de ménage = bonheur :-) :-)
Journalisée

Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 30 Avril 2016 à 15:26:05 »

Kikoo!

Alors ici, pour la toilette, on est passé de la baignoire bb sur pied à la baignoire bb dans la grande baignoire puis à la grande baignoire tout court! Je n'ai pas de tapis antiglisse: les miss se vautrent parfois mais ma foi, ça leur apprend l'équilibre et surtout à gérer une chute dans l'eau!
On les a habituées très tôt à l'eau sur le visage car il y a une étape pour beaucoup d'enfants où ça leur fait peur, sans qu'on sache pourquoi ça survient d'un coup! Du coup avec Jenna, no soucy mais Rachel a toujours une crainte. On se dit que c'est peut-être une résurgence: l'eau dans le visage l'empêchant de respirer, ça lui rappelle inconsciemment de mauvais souvenirs!? Allez savoir!

Erquy, tu m'as traumatisée avec ton histoire de vêtements bb hiver qui ne partaient pas: cette nuit du coup, j'ai rêvé que les gens en effet n'en prenaient pas un seul... puis je réalisais qu'en fait, ils ne prenaient aucune vêtement bb... puis je réalisais finalement que forcément: je n'avais pas exposé les cartons concernés!  Bon par contre, je ne sais pas bien comment je vais tout transporter demain car ma grande vend pas mal de trucs aussi et à nous deux, ça prend pas mal de place! Perso, je dois avoir 6 cartons de vêtements de la naissance au 4 ans, déjà!
Par contre, j'espère juste que ça ne sera pas annulé pour cause de pluie: les prévisions ne sont pas très optimistes...

Sinon hier je suis allée aider à encadrer une rencontre sportive dans la ville où j'enseignais et je me suis régalée! Encadrer sans avoir de responsabilité, c'est quand même plus chouette! A un moment, une petite souris est venue glisser sa main dans la mienne: c'est peu courant chez les CM2 alors je me suis régalée! Trop mimi! C'est une petite qui avait pleuré en fin de CE1 en apprenant qu'elle ne serait pas chez moi l'année suivante! En tous cas en course d'orientation, mon équipe a fait le deuxième meilleur résultat: je suis fière de moa! J'ai passé 45 minutes intenses à cavaler dans la forêt, ça m'a fait du bien!

Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 30 Avril 2016 à 17:55:00 »

Coucou les filles!!
Ça fait un moment que je ne suis pas passée en même temps j'étais bien occupée! Les garçons sont malades otite rhinopharyngite et des grosses dents donc je ne dors pas beaucoup et si je cumule ma rééducation ça fait beaucoup je suis un peu naze!
Jojotte nous ne faisons pas baptiser les garçons zhom est allergique à la religion! Par contre moi qui adore organiser les choses je trouve ça génial de chercher la pièce montée, le lieu, le thème. .. je sais je suis un peu folle mais l'organisation c'est ma passion lol!!!!
Erquy mon genou c'est qq1 qui m'est tombe dessus et qui m'a écrasé le genou y a 10ans résultat 3semaine d'hospitalisation et 6mois en centre de rééducation et aujourd'hui j'ai un genou de dame âgée !
Pour dehors on a une cabane ils en sont dingues! Sinon je viens d'acheter des cires de couleur et des livres pour faire un truc ludique. Après c'est beaucoup les duplos et la cuisine.
Ne te culpabilise pas de reprendre le boulot si tu es bien dans ce que tu fais tes enfants vont le ressentir et tout ira bien😉
Oh oui des litres de mojitos pour nous raconter nos petites histoires!!!
Katti merci de prendre des nouvelles j'espère que tu as bien fêté ton anniversaire avec tes chocolats !
Lisou de tout coeur avec toi et charly. On t'envoie tout plein de courage et de bonnes ondes.
Trombo pareil la vie sociale me manque après on essaie de faire un repas copain tous les 15jours max 😉
Pour l'assurance j'ai fait jouer ma protection juridique mais c'est trop tard il aurait fallu se retourner dans les 3mois! Donc à nous les médicaments non remboursés, les dépassements d'honoraires , la voiture automatique et la maison à revoir (à terme). ... mais joie bonheur dans nos coeurs!
Le bain nous avons les anneaux et je ne me vois pas sans car déjà comme ça c'est l'inondation alors sans....
Merci clé vraiment ça me fait chaud au coeur c'est gentilles attentions. Nous sommes toujours au lait croissance pas de lait encore!! Et je suis d'accord avec Erquy on fait au mieux et comme on peut et c'est déjà top! Je dis ça car j'ai craqué ce midi avec 2 petits garçons qui ne voulaient pas manger ce que j'avais prépare et Jules qui a au final vomi son biberon et Gabriel en mode diarrhée donc maman a lâché quelques larmes!
Ce soir c'est repas chez les copains!
Gros bisou les filles et grosses pensées à lisou
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 30 Avril 2016 à 20:21:44 »

Coucou les filles!
Dans la série rêves à la con j'ai rêvé que je discutais avec des femmes, on parlait épilation et je leur disais que j'avais pas fait le maillot depuis la césa, là dessus on commence à parler de nos accouchements sauf que à chaque fois que j'essaie de parler il y en a une qui me coupe la parole pour me raconter sa propre expérience, toujours positive, et au final je peux pas en placer une  Des fois je me dis heureusement que mes copines n'ont pas d'enfant 
Purée Charline le coup du genou c'est vraiment moche  Triste
Citation
on essaie de faire un repas copain tous les 15jours max
Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Fait chier j'ai paaaaaaaas d'amis  Tire la langue
Ce soir M. trombolon est parti pour me laisser 24h seule avec les petits  Souriant Ça faisais longtemps que je lui demandais ça, parce qu'entre les mois d'hosto, la fatigue, la reprise du travail, j'ai pas eu l'occasion d'être maman à 100% (vu que lui il est au chômage c'est beaucoup lui qui s'en occupe), du coup j'ai du mal à me sentir vraiment maman et surtout j'ai un gros manque de confiance en moi. Lui voulait pas trop me laisser parce qu'il a peur de la fatigue que ça peut occasionner pour moi, mais j'ai eu l'argument de choc "la psy elle a dit que ça serait une bonne chose"  Je pense que ça va bien se passer y'a pas de raison, et puis comme ça M. Trombolon aura peut-être moins peur de me laisser seule avec les petits dans le futur et se remettra plus activement à la recherche d'emploi  Tire la langue
Pour les bains on n'a qu'une douche donc on fait dans une baignoire bébé posée dans le bac à douche, un par un, on n'a jamais eu d'anneau. Quand on est chez les mamies c'est dans la grande baignoire avec ou sans tapis antidérapant, je suis un peu plus tranquille avec mais y'a jamais eu de pb.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 30 Avril 2016 à 22:07:35 »

Coucou/Bonsoir!
Déjà un joyeux anniversaire a Katty! T'es pas bien vielle en fait, non?

Pour les vélo/porteur ect, en fait j'ai une botte secrète : ma mère!
Au contraire de moi (qui nage et ski et glaaaande beaucoup), ma mère est un vrai coach sportif, du coup depuis qu'elle a découvert les site d'avis de parents elle me fait une véritable veille technologique des trotteurs/pousseurs/draisienne...
Ensuite comme elle a découvert le bon coin aussi, elle cherche les meilleurs prix en occase, c'est comme ça qu'on a déjà un cheval a bascule, un pousseur, deux près-draisiennes, deux draisiennes (pour les deux ans).
Donc après, comme elle trouve des objets un peu partout je me sent obligée d'essayer de les rapatrier, elle a même été chercher un pousseur a Lyon, là elle va aller récupérer une draisienne a 70km, et on a mis mes beaux parents a parti pour les trouvailles dans le Var, on a un pousseur qui viens de Savoie aussi (un collègue de Mr Nthon qui est venu en vacances ici a Pâques nous l'a ramené).
Ensuite, aux vues de ses efforts, je me sent un peu obligée d'amener les miss au parc pour utiliser les trouvailles.
En fait je crois que mes filles ont vraiment a cœur de contenter leur dynamique grand mère et sont donc très moteur!
Ma mère a passé des heures a la piscine avec mon grand pour lui apprendre aller chercher des trucs au fond, a ouvrir les yeux sous l'eau. C'est elle aussi qui lui a appris a faire du vélo sans petites roues, qui l'accompagne a son cours de piscine le mercredi et qui fait du vtt avec lui pendant les vacances.
Bref, je n'ai jamais contenté ma mère pour le sport alors mes enfants me remplacent avec bonheur je crois.

Pour la vie sociale, on est une espèce de maison "ouverte", les copains s'invitent, débarquent, la voisine prend une grande partie de ses repas chez nous. Donc, c'est confortable avec les filles et moi je vois du monde (cette semaine encore une copine est venue passer 3 jours). D'un autre côté les filles vomissent moins en voiture du coup on peut se risquer a faire quelques visites. Le gros manque c'est sur les soirées dans des lieux publics mais le reste compense bien.

Voilà dans ce décors idyllique il fallait bien une ombre... Et cette ombre elle est pas seule, elles sont 4 ces ombres et on les a trouvées sur mon foie au scanner que j'ai passé jeudi. Le monde s'est effondré en 2 secondes, je n'avais même pas imaginé qu'on trouve quoi que ce soit, et la le radiologue me dit qu'il y a 4 taches sur mon foie et que je ne dois pas paniquer. Je crois que j'ai quand même épuisé mes réserves d'optimisme sur le sujet de "y'a quelque chose c'est pas forcément grave". Donc devant ma panique, il m'a proposé de me faire un échographie vendredi matin en urgence en étant sur de ne trouver que des kystes bénins.
Et bien non il n'a pas trouvé de kystes, il reste encore des chances que ça ne soit pas "ça" mais il faudra approfondir les recherches.
Voila, j'ai rendez-vous lundi a 8h20 du matin a Léon Bérard à Lyon avec l'oncologue. C'est la que je constate une certaine expérience, tout va vite, je m'adapte vite aussi.
Hier j'étais pessimiste, mais aujourd'hui je me dit qu'effectivement il existe plein de trucs pas méchant plutôt que "ça" qui peuvent se nicher dans mon foie. Avec les copines hier on s'est dit que vue ma capacité d'engloutissement de chocolat, ils vont trouver des pépites à la biopsie! Bref, je vous tiendrais au courant.
Je suis vraiment désolée de plomber l'ambiance de ce fil, mais vous avez déjà été tellement formidable que naturellement j'ai besoin de le partager avec vous!
To be continued...
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 01 Mai 2016 à 10:04:52 »

Trombo c'est vrai que c'est un rêve curieux mais ça arrivera car quand tes amies auront des enfants et pour la plupart ça se passera super bien. Après il faut réussir à prendre du recul par rapport à nos situations difficiles.
Nos amis sont des amis de zhom de longues dates car mes collègues sont plus des connaissances (sourires devant et fuck derriere😤). Après quand je rentre en Normandie j'essaie de voir ma meilleure amie a chaque fois.
Nath ton message m'a mis les larmes aux yeux.... j'espère de tout coeur que ce n'est que trop de chocolat et pas autre chose. En tout cas merci pour ta confiance pour nous confier ça.  On fera au mieux pour te soutenir dans cette nouvelle épreuve.  😍😍😍😍😍
Tu m'as l'air hyper dynamique alors ta maman  je n'imagine pas!!! C'est super qu'elle ait cette relation avec tes enfants.
Saches que demain matin 8h20 nos pensées seront vers toi. Je t'embrasse tout fort et t'envoie toutes mes ondes positives.
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 01 Mai 2016 à 18:12:05 »

Eh bien Nath, quelle angoisse...je croise les doigts pour ton rendez-vous de demain, j'espère que la sale bête a bien compris qu'elle n'avait pas le droit de squatter chez toi, il me semble que tu avais été bien claire ces derniers mois !!
Ta maman est impressionnante dis donc ! Le velo et la piscine c'est génial, que des choses que ma grande ne sais toujours pas faire...
Et pour les copains, c'est bien le genre "maison ouverte" qui nous manque, tous nos amis sont loin, et ici on n'a jamais vraiment réussi à créer du lien. Du coup on a hâté de déménager et de retrouver ce rythme là !
Bon, 120km/h de mistral ici, autant dire qu'on n'est pas sortis aujourd'hui et que tout le monde est bien bien énervé à cette heure ci....
Journalisée

lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1450 le: 01 Mai 2016 à 19:14:31 »

Nath je comprends ton angoisse...Je pense fort à toi et comme tu le dis,cela peut être plein de choses...Je t'em'brasse fort fort.

Katti ma chère Katti je ne savais pas que c'etait ton anniversaire
Joyeux anniversaire et de gros bisous

Je voulais aussi vous remercier de vos messages et de votre soutien sur le fil de mon petit Charlie,merci cela m'a fait tres chaud au coeur.

Je vous embrasse  Bisou
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 01 Mai 2016 à 20:29:37 »

Coucou,
Ohhh, nth, notre chere nth...  putain mais c'est pas vrai ca !  Triste oh que je prie fort fort fort fort fort fort fort pour un bon .orceau de chocolat. Bien sur que cela peut etre plein de choses, mais comment ne pas penser au pire... pourquoi avoir à traverser tant d'incertitude et de moments d'angoisse. C'est cruel !!
Nameo !! C'etait de l'humour hein quand on te disait de trouver meilleure galere pour gagner la finale  Clin d'oeil, en fait vaut mieux gagner koh lanta hein, notre concours de galere il est miserable ...  Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Lisou, nth, maintenant on va lancer d'autres concours plus intelligents. Maman la plus belle, la plus reposee, la plus sereine. Mais y'a que vous 2 qui jouez !   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Nth, je crois que ton combat vaut tous les sports du monde, toutes les medailles olympiques, et en ca, cela vient certainement de ta maman  Clin d'oeil

Merciiiii beaucoup pour mon anniversaire !! Je suis tres tres touchée  Sourire. Mais comment saviez vous ?  Huh? Huh? ???et oui 30 ans   . On fete ca le week end prochain. Pour l'instant j'ai eu des kinders en cadeau, mais aussi et surtout l'attention de mes copinautes, et ca c'est beau !!!!!  Sourire

Charline, mince, mais je n'avais jamais realisé à quel point c'etait serieux pour ton genou  . Mais c'est presque une incapacité non alors ? Tu restes tellement optimiste  Bisou Bisou Bisou

Alors lisou, comment s'est passé ce week end ? As tu un tout petit peu soufflé ?

Erquy mon frere rentre de marseille, il m'a dit putain on est bien chez nous quelle merde ce mistral c'est infernal ( pas tres glam mais ce sont ses propos  Clin d'oeil) donc ca doit vraiment etre penible dans la region. 120km/h, c'est beaucoup ! 

Tromboline alors ca te fait du bien, comment ca se passe ?

Eh beh erquy et tromboline vous n'avez cas venir dans le 64 ! Je vous attends  Cool

Jojotte au rapport ! Alors, tu es riche ?

Pour le bain j'ai ete chez ike@ hier acheter tapis de bain, pots et reducteurs. On tente cette semaine l'initiation.
Tout à l'heure titou a laché un enooorme pet, il m'a regardé avec des billes en disant caca ! Trop marrant 
J'ai eu la visite chez le chir pour l'oreille vendredi et je lui ai montré la main de matt car je trouve la cicatrice de mokns en mois belle. Il m'a dit vous ne pouviez pas mieux tomber, il etait chir en chef d'un service de grand brulés. Il trouve que 2 doigts sont en train de fibroser, de se retracter. Il faut faire faire un gant qui serre en silicone sur mesure, vois l'evolution sur plisieurs mois et peut etre operer mais dans quelques annees.  Enfin bon je peux vous dire que je mesure que tout cela finalement c'est pas grand chose quand on voit toutes les galeres de ce fil.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai appris à beaucoup beaucoup beaucoup relativiser.
Voilou les news. Je vous souhaite une bonne nuit. Nth, nous sommes avec toi  Sourire
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #1452 le: 01 Mai 2016 à 22:35:24 »

Bah alors nath faut arrêter de manger autant de chocolat !! Oublie pas que tu es une maman Warriors. Tu nous as tellement donner d'exemples, la vie reste un combat donc continue sur ta voie et tu écrasera tout les obstacles. Je penserai fort à toi demain matin. Je sais pas si vous avez vu mais Chocolat est passé sur Facebook pour nous mettre une photo de ses enfants. Je pensais justement à elle c'est dernier temps.
Ici on fait que des douches avec anneaux de bains car autrement ils ne restent pas en place .
Bon ici retour chez le docteur pour Enola donc encore une otite pas soigné et Tiwen reprend le relais depuis hier donc je pense que demain c'est médecin pour lui et pour moi car bien j'ai chopé froid avec de la fièvre donc je suis sur les rotules.
Nous aussi on manque d'amis ouvert et c'est dur de s'intégrer quand on est pas du département. Bon j'ai décidé depuis quelques temps de m'investir dans le comité des fetes de la commune pour me sociabilise et aussi pour me sentir utile, ça fait du bien de sortir de la maison pour de nouveaux projets.
Bon je vous laisse car je vais rejoindre les bras de Morphée

Bisous bisous les filles
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 02 Mai 2016 à 09:42:36 »

GROSSES PENSEES POUR TOI NATH  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 02 Mai 2016 à 09:48:08 »

Nth, tendres pensees  Sourire Bisou Bisou

Virginie, mais je croyais que tu etais vendeenne ?
Beh dis donc tes pauvres poussins... ils n'arretent pas ! J'espere que vous trouverez la sakution.
 Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 137
Imprimer
Partager :

Aller à: