02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 10:53:56
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 137
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 131281 fois)
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #735 le: 27 Juillet 2015 à 16:33:19 »

Coucou les filles!

Et non katti tu nous ennuie pas au contraire tu essaie d'animer et ça c'est cool de ta part.
Bon ici, visite des 9 mois et 10 jours fait. Les petits vont bien Tiwen pèse 9kg3 pour 72,5cm et Enola 7kg3 pour 68cm. La pédiatre a eu le culot de nous dire que pour le torticolis congénitale Enola il se serait remis tout seul avec le développement. Alors qu'il lui a fallu 8 bonne séance de kiné. Et après elle me dit pour la mobilité de la tete tout va bien. Bah oui c'est normal grosse co.....
Au niveau miam-miam:
Biberon de 210 ou 240ml
Petit pot légumes viande ou poisson avec féculents ( après mon bébé mange 100g a 150g pas plus, il faudrait que je les gaves mais pas moyen) et un yaourt de 100g
Ensuite pour le gouter un yaourt et une compot
Et enfin un biberon de 210 ou 240ml mais après il ne mange pas tout donc je me vois mal introduit des légumes

Bon je repasse

Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 27 Juillet 2015 à 17:39:01 »

Désolé j'ai du m'arrêter en chemin car les petits avaient a moitié faim.
Trop mignon tes grumeaux Tromboline.
Bravo noisette pour faire tout ce sue tu fais, tu es une super maman de jumeaux! Ils ont de la chance.
Profites bien jojotte et bon shopping.
Alors Charline ca donne quoi la visite des 9 mois chez toi?

Gros bisous à toutes
Journalisée

Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 27 Juillet 2015 à 18:36:24 »

La visite des 9 mois sera le 18aout soit un mois en retard! 9kg3 pour Tiwen c'est super ça te fait un beau bébé. 7kg3 une petite princesse 😉. Ben dis donc ta pédiatre elle est pas très sympa les torticolis ça ne disparaît pas comme par enchantement... Gabriel à été 5mois chez le kinésithérapeute ostheo pour s'en sortir donc ça ne part pas comme ça! !
Je trouve que les doses que tu donnes sont bien après tu en a parlé à ta pédiatre?
Trombo j'espère que la nuit à été plus calme et qu'avec Mr Trombo ça va mieux.
On a nos 4 ans de rencontre le 9aout et il n'avait pas réfléchi à un cadeau il m'a demandé de m'acheter un truc j'ai profite de la vente furla sur vente privée pour acheter un sac 😊😊😊 donc je suis comme une folle car il faut que j'attende de le recevoir!!! Entre le 18 et le 31 août! !!
Mes petits chats se mettent assis seuls et font du 4 pattes (doucement!) et Gabriel se tient sur les genoux accoudé aux barreaux de lit ou du parc, je suis tellement fière de mes garçons. Et vous le 4 pattes? Les postures?
Jojotte comment ça se passe? Les nuits?
Bisouxxxxx à vous les girls et Bisouxxxxx à vos trésors
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 27 Juillet 2015 à 19:42:46 »

Les séances de kiné portent leurs fruits AUJOURD'HUI ON A BAISÉ, ça fait un bien fou  Ça faisait au moins dix mois! Ben y'a pas photo on est plus détendus après, et lui et moi  Souriant
Du coup il me tarde le retour de couche pour poser le stérilet parce que là on est au préservatif c'est moins drôle...
Cette nuit retour à 4 réveils... youhou trop cool  Tire la langue
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 27 Juillet 2015 à 21:57:14 »

Au niveau manger la pédiatre est ok par contre elle voudrait qu'ils mangent plus le midi soit 200g chacun donc j'en suis loin car ma princesse a décidé de prendre que 4a 5 cuillères de légumes.
Pour les postures ils se tournent et se retournent dans tous les sens. Nénette s'est se met debout, a genoux et assis quand elle le veut bien et puis elle temps un peu. Et puis Titi il se met à genoux et essaie de se mettre un peu plus debout et de faire du 4 pattes par contre ils aurait tendance à marcher. On verra bien, c'est déjà beaucoup
Journalisée

Terme prévu le 05/12
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 27 Juillet 2015 à 22:02:29 »

Au fait Charline, le 9 aout est aussi l'anniversaire de notre rencontre et ca fera 12 ans

Bisous
Journalisée

Terme prévu le 05/12
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 27 Juillet 2015 à 23:42:28 »

Trombo, euh, comment dire, j'hésite: je sais pas si je dois être choquée ou morte de rire par tes propos!!!  Mais j'avoue que j'ai bien rigolé! Bon ben y'a plus qu'à compiler maintenant: la nuit, quitte à être réveillés, une fois les loulous rendormis, faites-vous plaisir: vous vous rendormirez + vite, vous aurez presque envie d'être réveillés et l'harmonie au sein du couple sera au beau fixe: génial, nan? Et là, tu remercieras tes loulous de vous réveiller et d'ici peu, c'est vous qui les réveillerez avec vos cris sauvaaaaaaaaaaaaages! 

Kattiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, ma kattounette, viens là que je te fasse un grooooooooooooos câlin!!!!!!!! Ceci dit, j'avoue, tes posts m'ennuient: bah voui, tu causes pas de toa!!!! Tu nous as lâchées pendant un mois, j'arrêtais pas de "crier Kattie pour qu'elle revienne" et maintenant que t'es reviendue, j'attends toujours le compte rendu du déménagement, moa: comment est la nouveau chez vous?
Euh, je précise: je rigolais, hein, tu m'ennuies po du tout, ma biche!  Bisou

Bon les miss commencent à prendre le rythme, on va pouvoir commencer à bouger un peu. Ce matin, on est allés à la plage mais les miss ne se sont pas baignées, c'était un tit peu frais. Pour le moment, elles se réveillent encore une fois la nuit, vers 4h, mais le temps qu'elles se rendorment, le soleil est levé donc nous, on se rendort pas donc les journées sont loooooongues! Mais c'est que du bonheur!
Vous avez vu sur FB qu'en attendant de sortir faire le plein de belles images, on s'ennuie pas à la maison! 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 28 Juillet 2015 à 13:28:58 »

Trombo c'est une bonne chose surtout après 10 mois ça va vous détendre!!!! Maintenant il ne faut plus s'arrêter. Par contre moi je prenais la pilule 10jours je crois après l'accouchement une spécifique pou pouvoir allaiter et la j'ai changer de pilule mais j'ai pas attendu le retour de couche.
Virginie les choses sont bien faite le 9 août je penserais à toi enfin à vous 😉 tu organisé un truc en particulier pour le premier avec vos enfants? Nous aujourd'hui c'est tendu tendu ça ira mieux demain mais depuis que les garçons sont arrivés on s'engueule et c'est vraiment triste. Enfin il faut du temps je pense. 200gr le midi je trouve ça énorme mon tout petit n'y arrivera jamais enfin on va voir ce que dis la pédiatre ! Ta petite met debout?? Soit les miens sont à la bourré soit les tiens en avance!
Jojotte ça fait super envie votre voyage tes petites sont super expressives adorables. J'espère que vous allez profiter un max. Vous restez combien de temps?
Journalisée

Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 29 Juillet 2015 à 01:11:00 »

Coucou!
J'ai lu, j'ai lu et je vois que ça bouge chez vous les filles, déjà Tombololine, cool hein le retour des câlins, ici c'est un peut pareil, on avait maintenu une petite activité, mais entre la chimio et tout, je peux pas dire que c'était le feu d'artificice... Et là! Je sais pas si c'est la chaleur, le fait que la chimio ai si bien marché, le fait que je soit soulagée que le crabe soit partis ou le fait que j'ai un homme exceptionnel qui me montre qu'il m'aime avec un sein comme avec deux, mais waou c'est le bonheur conjugal et l’harmonie à la maison. Je pense que c'est toutes ces raisons en même temps!
A la visite des 7 moisen juin, les filles pesaient 7.7kg pour Marion et 7.5kg pour Clémence, elles mesuraient 65 et 66 cm. Leur différence de 200gr est toujours d'actualité comme à la naissance. Marion a commencé le bal des incisives, elle a sortis les deux d'en bas et Clémence la suit de près avec une petite bien sortie en bas et la jumelle qui pointe... Et ça bave et ça bave... Je dois dire qu'elles sont vraiment cool et sympa, depuis l'opération les nuits sont calées entre 9h30 et 7h et depuis quelques jours c'est même plutôt 7h30/8h!
Marion a développé une espèce de 4 pattes très chenille avec un passage a plat ventre après une belle propulsion, Clémence ressemble à un petit jouet mécanique avec un 4 pattes un peu raide, mais rapide et efficace!
Pour l'alimentation, depuis que super Grand Père est passé par la, j'ai l'impression qu'elles mangent beaucoup, le matin c'est un bib de 240, a midi une purée légumes + viande ou poisson + un yaourt (nature bio d'adulte) à goûter c'est un petit suisse et un demi petit pot de fruits (quelques pèches et abricots maison ou de l'indus bio) et un bib de 150 et le soir c'est soupe de légumes + céréales ou conté rapé + yaourt et compote de fruit (mm dose qu'a goûter) et une demie heure ou une heure après un bib de 240. Je ne pèse pas sauf la viande (mais c'est mon beau père qui a remplis le congel, j'en ai bientôt plus, il faut que je vois avec lui pour les quantités!).
Bref j'ai l'impression de gaver mes oies par rapports a ce que j'ai lu chez vous!
Niveau vacances on est partis vers Nïmes la semaine dernière avec un passage a Avignon pour amener le grand a des pièces pour enfant et on a cru mourir de chaud, heureusement il y avait la piscine et la galerie marchande (le jour ou on a cuit a Avignon on est passé faire des courses et les filles étaient tellement bien qu'on a traîné!).
Je me suis donc enfin baignée avec mes filles!!! J'ai maintenant un maillot avec une poche pour ma prothèse je vais pouvoir aller a la piscine publique, surement cette semaine.
L'amie chez qui j'étais m'a offert une place pour aller voir la famille Chédid en concert a Arles, c'était génial, me sentir tellement dans la vie, dans l'action, je regardais les gens, leur tenues leur visages, comme si j'avais passé 6 mois dans une grotte! En plus alors que notre famille a fait un grand bon vers le "nombreuse", vois Louis Chédid et ses enfants sur scène c'était hyper émouvant et ça prenais une nouvelle dimension pour moi (je suis fille unique, j'ai eu un demi frère a 17 ans). Bref,  le 10 août j'attaque la radiothérapie, la dernière étape de cette série, avant l'an prochain les prémices de la reconstruction!
Niveau contraception, je vous avait pas dit, mais j'ai profité de la mastectomie pour me faire ligaturer les trompes! A 41 ans avec un traitement hormonal pour 5 ans, je sais que ma décision est assez raisonnable, et du coup youp la boum c'est un grand bonheur les câlins sans se soucier de tout ça!
Ha ne vous leurrez pas je suis pas wonder woman, grâce a ma copine je peux siester tous les après midi a la maison et en vacances mon compagnon a assuré pour que j'ai mes siestes. Si je respecte des temps de repos, c'est bien parce que j'ai de vrais moments d’énergie par contre si je me bouscule trop je m’effondre dans des états de fatigues jamais rencontrés jusque là!
Gros bisous les filles d'ailleurs la c'est pas raisonnable c'est bien trop tard!
Nth
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 29 Juillet 2015 à 11:10:29 »

Nath je suis désolée je ne savais pas je suis scotchée quelle force et quel courage. T'es enfants ton mari et tes amies peuvent être fiers de toi tu es vraiment une super maman. Dans ma famille ma maraine et ma tante ont eu cette saloperie. Tu m'impressionne avec tes 2 petits bouts bébés se bagarrer contre cette maladie tu es très forte. Et moi qui me plains car zhom est chiant désolée. 
Par contre super papi ne va pas laisser tes filles mourir de faim... ou alors les miens doivent avoir super faim. J'ai hâte de voir la pédiatre pour savoir si je ne fais pas de bêtises.
Aller voir la famille Chedid ça doit être vraiment super sympa sa fille qui était choriste s'y est mise ça devait être vraiment bien.
En tout cas tu as toute mon admiration. 😊
Bisou bisou
Journalisée

tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 29 Juillet 2015 à 12:45:46 »

Super Nth  Souriant
Mais tes filles c'est trop des morfales  Moi les miens à côté ils bouffent rien avec leurs biberons de 150ml... Ici ça rampe mais pas de 4 pattes et ils tiennent toujours pas assis, à côté de vous j'ai l'impression d'avoir des attardés  Tire la langue . Côté dents Z en a 3 et O en a 5, bon au moins là dessus on vous bat  Clin d'oeil
Pour les nuits O a fait 22h-6h joie! (avec réveil à minuit pour un cauchemar grrr). Bon Z est toujours à deux tétées plus réveil à 6h30... Ma belle-mère trouve que c'est très bien pour des bébés et que c'est juste le fait qu'ils soient deux qui est fatigant pour nous  Roulement des yeux Moi je trouve que quand même ils pourraient mieux faire  Tire la langue
Journalisée

"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 30 Juillet 2015 à 16:41:53 »

Ohhh les filles vous êtes sympas !!  Clin d'oeil merci beaucoup ces petits mots  m'ont fait très plaisir, je sais pas, petit coup de blues  Huh? en tous cas, beh vive le forum !!  alors je vais continuer à bombarder.
Je parle peu des petits, mais tout va bien pour eux. C'est vraiment top, je veux pas faire la mère gnagna gaga qui ne voit que par ses gosses, mais franchement, y'a de la fatigue, mais chaque jour je suis plus heureuse. C'est fabuleux de les voir se calculer de plus en plus. Vendredi onest allés au gave (très grosse rivière) passer l'aprèm, ils sont venus à l'eau avec nous (bon ils étaient pas ravis hein dedans, car elle est plutot froide, environ 15 degres max je pense), mais une fois sortis, ils étaient radieux ! Mon mari est aussi aux anges. nous n'en revenons pas de ce bonheur, on s'éclate vraiment.  comparé à vous, ils paraissent un tout petit peu plus en retard niveau motricité, car à par se tourner et retourner, pas de tentatives de 4 pattes ou de lever, tenir assis ok, mais alors ça ne m'inquiète absolument pas.
Pour les repas, Nth tu me rassure, je n'osais pas dire tout ce qu'ils mangeaient... mais je vois que chez toi aussi de gros appétits. en fait je ne vais pas chez le pédiatre. je vais chez le médecin traitant si besoin. et pour les conseils je prend par ci par là et je fais au feeling... je me dis que la mère doit suivre on instinct, une mère ne peux forcément pas penser mal pour ses petits  Clin d'oeil.  donc en fait c'est chacun
270ml lait le matin
200g purée légumes avec 1/3 patates (ou plus des fois ), 40g environ de viande, 1 compote (j'ai arreté le yaourt car ils demandaient encore mais j'ai réussi à leur arreter)
gouter 1 yaourt adulte, 1 compote ou 1ou 2 fruits et 2 à 3 craquottes
soir 270 de lait avec 1 cuillère de miel.
à partir de quand etes vous passées à la soupe le soir ?

trombo... elle est mimi la belle maman lol, ca par d'un bon sentiment  Sourire cool pour toi et ton mec. c'est sur que ça arrange pas mal de choses...

Jojotte merkiiii  Sourire top pour hawai, vraiment top. profite pour nous. j'ai pensé à toi car l'autre jour en repassant y'avait un reportage sur arté sur hawaiiii, rien à dire, tout est dans le rêve ( pour les touristes, moins marrant pour les habitants)

Virginie, abusé pour le torticolis... c'est dépitant ce genre de paroles.

Pour ce qui est de l'alimentation, quelles marques achetez vous ? moi les purées c'est exclusivement  maison, car je veux le plus sain possible, mais j'ai halluciné sur le prix des purées bio. le budget compotes aussi à 4 par jour c'est énorme. pour le coup j'ai abandonné compotes bio, et je prend les plus naturelles possibles ou je piste les promos (les compotes ça va du simple au double ou au triple ) comment faites vous. je vous rejoins clam et trombo, les compotes maison ça vaut pas du tout le coup, que ce soit en temps ou en argent, je crois qu'il n'y a rien à gagner ( 2kg de pommes pour faire 5 pots lol, pas top )

Bon j'essaie de repasser vite. on a toujours pas internet ça commence à gaver ( comme chez nth lol)
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 30 Juillet 2015 à 19:04:46 »

Coucou les filles
Une petit message pour vous demander d'où vous en êtes au niveau moral car la pour moi c'est vraiment compliqué je suis à fleur de peau. J'ai tenu bon pendant toute la grossesse la naissance et les premiers mois mais la j'ai du mal à tenir. Après je suis loin de ma famille et mes amis ils sont à 6h de route et peu de monde viennent nous voir. Mes beaux parents quant à eux sont un peu trop présents du coup je sature. Avec les difficultés que nous rencontrons dans notre couple c'est le pompon! Je voulais savoir si vous aviez eu un moment un peu plus difficile moralement et comment vous vous en êtes sorties?
Merci d'avance
Bisou a vous 😍
Journalisée

tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 30 Juillet 2015 à 20:14:10 »

Charline j'ai régulièrement des grosses déprimes, en général quand ça commence à trop peser on se débrouille pour partir voir la famille ou des amis. Bon c'est facile pour le moment parce qu'aucun de nous deux ne travaille... C'est vrai qu'on est tous les deux hypersensibles à cause de la fatigue, on prend la moindre chose comme une attaque personnelle. Tu habites où déjà?
Et je comprends que tu sature des beaux parents, moi je m'entends super bien avec ma belle mère et pourtant depuis la grossesse y'a plein de moments ou elle m'insuporte. Dernière gaffe en date, je lui avait dit que Z n'avait pas le droit aux laitages, elle a mis sans me le dire une cuiller de yaourt dans une purée, ça a pas loupé il a tout vomi 
Sinon petit moral aussi pour moi, je suis allée chez l'ostéo qui m'a remis droite, apparemment j'avais plein de tensions partout, il m'a dit que j'étais fatiguée voire épuisée... bah oui je sais merci  Tire la langue et que j'étais d'un naturel atonique  Roulement des yeux. Je ressors toujours déprimée des consultations où les médecins me disent que je vais pas super bien même si je le savais déjà et que la séance est censée avoir réglé aux moins quelques uns de mes problèmes...
Journalisée

jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 31 Juillet 2015 à 02:28:36 »

Roh la la, vous avez toutes des monstrasses! Je crois que mes miss sont les rikikis de la bande!  Avant de partir (donc à 7,5 mois), elles mesuraient 65 cm et pesaient 6,200 et 6,400 kg! Donc Nth, en gros, la même taille que les tiennes avec un kilo de moins! 
A ce propos, Nth, et toi, la chimio a eu pour effet de te faire perdre ou de te faire prendre du poids? Tu sembles avoir la pêche en tous cas, quel plaisir de te lire! Tu es allée à Toulon pour finir?

Katti, raaaaaah enfin tu parles de toi! Paske bon, le forum, spa juste pour se plaindre, hein, ça fait rudement du bien de lire que tu es heureuse et que tu as des morfales!  Mais ce qui me plait le plus dans ton discours, c'est de lire que tu te fais confiance: c'est si rare une mère qui ose se faire confiance avec toutes ces têtes soit disant bien pensantes qui nous entourent et qui n'hésitent pas à la ramener...  Roulement des yeux Bravo!  Bisou
Euh... comment ça se fait que tu n'aies toujours po internet?  Sinon, t'as toujours pas parlé de ton nouveau chez-vous: ça change quoi par rapport à votre précédent chez-vous? Vous avez acheté? C'est plus près pour le boulot? C'est plus grand? Y'a plus de chambres? J'veux savoir, moa!  Sourire

Charline, aaaah, les BP!... Perso, je viens d'une famille "chaun pour soi et dieu pour les autres": je vois ma mère une fois par mois (et encore), je n'ai plus de nouvelles de mon frère depuis 4 ans (sans être fâchés, hein!)... et mon mari, c'est tout l'inverse: sa famille passe sans prévenir et mes BP, j'en peux pluuuuuuuuuuuus! Ils veulent sans arrêt voir leurs petits-enfants donc je peux rien dire, c'est normal, ça se comprend mais j'ai po l'habitude, moa, ça me saoule! Alors là, je pensais être tranquille à l'autre bout de la Terre mais penses-tu: j'arrive plus à me connecter sans que skype ne sonne!  Enfin là à cette heure, je limite les risques! 
Sinon que t'arrive-t-il côté moral? Le fait de plus avoir le temps avec les jujus? des problèmes de couple? Côté boulot, tu en es où? Dors-tu assez? N'hésite pas à prendre le temps de nous raconter: ça te fera du bien et on pourra sans doute t'aider à retrouver le moral!  Clin d'oeil

Trombo, pareil: ménage-toi! Tes nuits pourries sont déjà un supplice alors si tu as besoin de vider ton sac, on est là! Bon, je sais pas si monsieur tromblon traine encore sur le forum, car dans ce cas, tu n'oses pit-être pas tout déballer  mais sinon, lâche-toi!  Clin d'oeil

Ici tout va bien. Les miss ont fait leur premier bain dans le Pacifique ce matin (hier soir pour vous) mais bon, la plage avec les miss, c'est pas terrible: dans l'eau, on ne peut pas nager vu qu'on a chacun une miss dans les bras et après les baignades, faut sécher, mettre les couches, rhabiller et généralement, y'en a une qui se met à pleurer, signal de départ... J'espère qu'elles sont s'habituer à ce qu'après la baignade on les laisse un peu pour pouvoir en profiter nous aussi!

Bizouilles!
 Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 137
Imprimer
Partager :

Aller à: