05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 21:45:34
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 138
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 109194 fois)
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 25 Juillet 2015 à 15:08:08 »

Euh j'ai un peu l'impression de faire ch... tout le monde non avec mes posts ...
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 25 Juillet 2015 à 15:20:12 »

Maaaaais non enfin qu'est-ce qui te fait croire ça Katti?!
Tiens d'ailleurs je te réponds: ouii je sais ils sont trop beaux  Cool
Par contre n'oublie pas de raconter ta life hein! parce qu'avec tout ça tu nous as pas raconté ton déménagement et ta nouvelle maison.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 26 Juillet 2015 à 09:02:30 »

Pfff nuit de merde 5 réveils et levés à 6h -_- + engueulade avec M.Trombolon car la fatigue ne favorise pas l'harmonie du couple  Roulement des yeux J'en peux pluuuuuuuuus  Pleurs
Journalisée

"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 26 Juillet 2015 à 14:53:37 »

Trombo trop chouxxxxxxx. Ce sont des beaux bébés.
Ils sont embêtés avec leurs dents? Ou c'est qu'ils avaient faim? 5 réveils ça fait beaucoup.  C'est vrai que c'est une épreuve pour le couple que d'avoir des jumeaux. Courage essayez de parler tous les deux ou de vous prendre un petit moment ensemble tu ferme la porte de la chambre des enfants et vous vous faites une sieste crapuleuse 😉
Jojotte j'espère que ton voyage se passe comme vous voulez vous avez l'air bien organisé et tes puces ont l'air d'être à la cool c'est bien.
Katti tu n'es pas du tout chiante au contraire 😊
Bonne fin de dimanche à vous
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 26 Juillet 2015 à 15:23:15 »

Et bien
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 26 Juillet 2015 à 15:46:39 »

Après le p'tit bug précédent, mon message!

Et bien alors Katti, jamais tu ne nous ennuies, non mais  Tire la langue. Comment vont tes p'tits loulous d'ailleurs?
Les filles du Sud, comment arrivez-vous à les occuper quand il fait trop chaud pour sortir? remarquez auj, on se croirait en automne donc temps un peu déprimant : j'ai un peu la flemme de tout! On a quand même réussi à faire une réderie ce matin et on a trouvé pas mal de nouveaux jeux pour les loulous. ça avait besoin d'un renouvellement et c'est en partie fait du coup et à moindre coût 
Jojotte, la grande classe, la p'tite famille à Hawaï! Vous n'avez plus qu'à vivre la nuit - Hawaï by night 
Tromboline, trop choux tes p'tits bouts - ils ont aussi un p'tit côté punck avec leurs cheveux comme @veline! En passant, j'adore tes bavoirs, ils sont trop chouettes : une p'tite adresse à donner?
Je suis assez d'accord avec toi : pour les compotes indus, je les trouve assez proches de celles maison mais pour les pots de légumes, c'est complètement différent!
J'ai préparé le concours car je ne voulais pas avoir de regrets alors c'était révisions pendant les siestes à la fin de mon congé mater puis à fond le soir après la reprise. Comme les concours ne sont que tous les 2 ans, je n'avais pas trop le choix!

Pour les repas, je leur donne :
- matin : 210 ml de lait ((240 ml quand il faut chaud)
- midi : 200 g de légumes et viande/poisson/oeuf + un laitage 60g
- goûter : 130 g de compote + 120 ml de lait ou un laitage 100g
- soir : 240 ml  de lait.
Pour les laitages, je donnais des laitages spéciaux bébés (type p'tits br..ssés) mais je trouve ça bcp trop sucré. Une copine m'a dit que je pouvais donner des yaourts ou fromage blanc au lait entier, j'en ai trouvé des bios et ai commencé à leur en donner. Qu'en pensez-vous? Comme ils ne sont pas sucrés, ils aiment moins, je mets du coup une cuillère de compote maison dedans.
Je pense que je vais commencer à mettre des céréales le midi dans les légumes. Là j'ai pris de la semoule fine - vous leur donnez quel type de céréales?
Est-ce que vous mettez des céréales "en boîte" dans les biberons de lait?
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 26 Juillet 2015 à 16:23:58 »

Je suis impressionnée par ta reprise du boulot et des études de front avec tes enfants et ta maison bravo!
Les braderies c'est toujours le bon plan pour trouver des trucs sympa et pas trop cher. Après defois y a des trucs des des états! !!
Tu donne 200gr le midi je ne donne que 130 peut être ça doit faire juste du coup. Je vois la pédiatre le 18 pour le contrôle des 9 mois mais un mois en retard!
Les yaourts bébé la pédiatre nous l'avait fortement déconseillé plein de sucre yaourt nature avec une cuillère de compote pareil pour les céréales dans le lait. Par contre je mets depuis quelques semaines de la semoule fine du riz mixe ou des pâtes mixees dans leur préparation du midi.
Les purées industrielles ça ne me dis rien en plus c'est vraiment super cher par contre je regarde souvent pour trouver des nouvelles idées pour mes petits pots.
Mauvaise nouvelle notre voiture vient de rendre l'âme.... jamais au bon moment mais bon c'est que du matériel!
Je ne suis pas dans le sud (en auvergne) mais la canicule à l'air de se calmer du coup cette nuit un seul réveil à minuit 😊. Gros dodo pour maman! (Désolée trombo ) j'espère de tout coeur que tu pourras refaire des nuits bientôt.  Courage nous sommes des mamans qui déchirent !!!
Journalisée

tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 26 Juillet 2015 à 16:34:06 »

ouha dis donc noisette ils dévorent tes petits!
Ici pour les yaourts de O je lui donne des yaourts nature bio pour adulte (je savais même pas qu'il existait des laitages spécial bébé  ), sans sucre il les dévore. Pour les céréales on a fait flocons d'avoine au début et là je m'embête pas je fais de la chapelure de pain complet que je mets dans la purée (c'est une pédiatre qui nous a dit de faire ça). Pas de céréales dans le bib.
Ici on a tellement de soleil que de découvrir le ciel tout bleu le matin ça me déprime, hier on a eu un peu de grisaille et de frais ça fait du bien, j'en ai profité pour faire un peu de ménage... Sinon c'est tout le monde à poil toute la journée et on sort quasiment pas (de toute façon on est trop crevés). Les réveils nocturnes sont dus je pense aux dents, aux moustiques (c'est un fléau ici, on dirait qu'ils ont la varicelle tellement ils ont été piqués), à la chaleur, et à l'habitude... Z refuse les biberons d'eau la nuit, y'a que le sein qui le calme  , O est géré par le papa mais je me réveille quand même.
Les bavoirs nous ont été offerts, la marque s'appelle "la chaise longue".
Journalisée

Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #743 le: 27 Juillet 2015 à 16:33:19 »

Coucou les filles!

Et non katti tu nous ennuie pas au contraire tu essaie d'animer et ça c'est cool de ta part.
Bon ici, visite des 9 mois et 10 jours fait. Les petits vont bien Tiwen pèse 9kg3 pour 72,5cm et Enola 7kg3 pour 68cm. La pédiatre a eu le culot de nous dire que pour le torticolis congénitale Enola il se serait remis tout seul avec le développement. Alors qu'il lui a fallu 8 bonne séance de kiné. Et après elle me dit pour la mobilité de la tete tout va bien. Bah oui c'est normal grosse co.....
Au niveau miam-miam:
Biberon de 210 ou 240ml
Petit pot légumes viande ou poisson avec féculents ( après mon bébé mange 100g a 150g pas plus, il faudrait que je les gaves mais pas moyen) et un yaourt de 100g
Ensuite pour le gouter un yaourt et une compot
Et enfin un biberon de 210 ou 240ml mais après il ne mange pas tout donc je me vois mal introduit des légumes

Bon je repasse

Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 27 Juillet 2015 à 17:39:01 »

Désolé j'ai du m'arrêter en chemin car les petits avaient a moitié faim.
Trop mignon tes grumeaux Tromboline.
Bravo noisette pour faire tout ce sue tu fais, tu es une super maman de jumeaux! Ils ont de la chance.
Profites bien jojotte et bon shopping.
Alors Charline ca donne quoi la visite des 9 mois chez toi?

Gros bisous à toutes
Journalisée

Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 27 Juillet 2015 à 18:36:24 »

La visite des 9 mois sera le 18aout soit un mois en retard! 9kg3 pour Tiwen c'est super ça te fait un beau bébé. 7kg3 une petite princesse 😉. Ben dis donc ta pédiatre elle est pas très sympa les torticolis ça ne disparaît pas comme par enchantement... Gabriel à été 5mois chez le kinésithérapeute ostheo pour s'en sortir donc ça ne part pas comme ça! !
Je trouve que les doses que tu donnes sont bien après tu en a parlé à ta pédiatre?
Trombo j'espère que la nuit à été plus calme et qu'avec Mr Trombo ça va mieux.
On a nos 4 ans de rencontre le 9aout et il n'avait pas réfléchi à un cadeau il m'a demandé de m'acheter un truc j'ai profite de la vente furla sur vente privée pour acheter un sac 😊😊😊 donc je suis comme une folle car il faut que j'attende de le recevoir!!! Entre le 18 et le 31 août! !!
Mes petits chats se mettent assis seuls et font du 4 pattes (doucement!) et Gabriel se tient sur les genoux accoudé aux barreaux de lit ou du parc, je suis tellement fière de mes garçons. Et vous le 4 pattes? Les postures?
Jojotte comment ça se passe? Les nuits?
Bisouxxxxx à vous les girls et Bisouxxxxx à vos trésors
Journalisée

tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 27 Juillet 2015 à 19:42:46 »

Les séances de kiné portent leurs fruits AUJOURD'HUI ON A BAISÉ, ça fait un bien fou  Ça faisait au moins dix mois! Ben y'a pas photo on est plus détendus après, et lui et moi  Souriant
Du coup il me tarde le retour de couche pour poser le stérilet parce que là on est au préservatif c'est moins drôle...
Cette nuit retour à 4 réveils... youhou trop cool  Tire la langue
Journalisée

Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 27 Juillet 2015 à 21:57:14 »

Au niveau manger la pédiatre est ok par contre elle voudrait qu'ils mangent plus le midi soit 200g chacun donc j'en suis loin car ma princesse a décidé de prendre que 4a 5 cuillères de légumes.
Pour les postures ils se tournent et se retournent dans tous les sens. Nénette s'est se met debout, a genoux et assis quand elle le veut bien et puis elle temps un peu. Et puis Titi il se met à genoux et essaie de se mettre un peu plus debout et de faire du 4 pattes par contre ils aurait tendance à marcher. On verra bien, c'est déjà beaucoup
Journalisée

Terme prévu le 05/12
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 27 Juillet 2015 à 22:02:29 »

Au fait Charline, le 9 aout est aussi l'anniversaire de notre rencontre et ca fera 12 ans

Bisous
Journalisée

Terme prévu le 05/12
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 27 Juillet 2015 à 23:42:28 »

Trombo, euh, comment dire, j'hésite: je sais pas si je dois être choquée ou morte de rire par tes propos!!!  Mais j'avoue que j'ai bien rigolé! Bon ben y'a plus qu'à compiler maintenant: la nuit, quitte à être réveillés, une fois les loulous rendormis, faites-vous plaisir: vous vous rendormirez + vite, vous aurez presque envie d'être réveillés et l'harmonie au sein du couple sera au beau fixe: génial, nan? Et là, tu remercieras tes loulous de vous réveiller et d'ici peu, c'est vous qui les réveillerez avec vos cris sauvaaaaaaaaaaaaages! 

Kattiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, ma kattounette, viens là que je te fasse un grooooooooooooos câlin!!!!!!!! Ceci dit, j'avoue, tes posts m'ennuient: bah voui, tu causes pas de toa!!!! Tu nous as lâchées pendant un mois, j'arrêtais pas de "crier Kattie pour qu'elle revienne" et maintenant que t'es reviendue, j'attends toujours le compte rendu du déménagement, moa: comment est la nouveau chez vous?
Euh, je précise: je rigolais, hein, tu m'ennuies po du tout, ma biche!  Bisou

Bon les miss commencent à prendre le rythme, on va pouvoir commencer à bouger un peu. Ce matin, on est allés à la plage mais les miss ne se sont pas baignées, c'était un tit peu frais. Pour le moment, elles se réveillent encore une fois la nuit, vers 4h, mais le temps qu'elles se rendorment, le soleil est levé donc nous, on se rendort pas donc les journées sont loooooongues! Mais c'est que du bonheur!
Vous avez vu sur FB qu'en attendant de sortir faire le plein de belles images, on s'ennuie pas à la maison! 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: