29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 15:04:34
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 137
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 130516 fois)
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 05 Août 2015 à 22:46:30 »

Merci Charline mais chez nous, le sommeil va bien!  L'après-midi, elles ne sont pas câlées ensemble donc j'ai un bb unique simultanément chaque après-midi mais elles font de super nuits, en gros de 21h30 à 7h!  Clin d'oeil

Les insomniaques de la bande, c'est Trombo et Sabdan!  Tire la langue A leurs places, je pèterais un plomb je crois!...

Bon, j'ai choppé une cochonnerie à l’œil et j'hésite entre prendre un médoc que je connais pas (des gouttes dans les yeux, ça peut gêner l'allaitement?  Huh? ), attendre que ça passe (ma solution actuelle) ou payer one million dollar pour me faire soigner... 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 05 Août 2015 à 23:12:52 »

Huhu me revoilà  (enfin presque   Tire la langue)

Du coup passage rapide pour dire que je pense bien à vous, que vous avez été bien bavardes (chouette  ) et que j'aurais sûrement un roman à vous faire  Clin d'oeil
Mais petit message particulier car aujourd'hui ça fait un an tout pile qu'on a donné une deuxième chance à mes loulous grâce à l'opération  Souriant mais du coup j'ai pas arrêté de réfléchir au lieu de profiter   

A très vite

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 06 Août 2015 à 10:12:43 »

Coucou les filles

Ça va ?

Je n'ai pas pris le temps de vous lire je vais voir si j'y arrive . Ça fait très longtemps que je ne suis pas passé,  trop longtemps .

Je vais donc vous parler de moi lol.

J'ai du passé avant nos vacances en Espagne . Nous nous sommes régalé, les filles ont été beaucoup plus sympa que la première fois . Seul hic les repas reviennent vite et c'est pas toujours facile de trouver des resto avec  chaise haute .

A peine rentré le mardi soir d Espagne ou à fait les lessive et le mercredi midi on montait dans le nord pour les obsèques de mon oncle :-( du coup je n avais pas le temps de venir .

Nous sommes redescendu on a pris mon neveu de 8 ans donc pareil moins de temps et la mes parents sont arrivédepuis deux jours avec des amis mon frère etc bref on est 11 dans notre toute petite maison .
Dimanche c le bapteme des filles donc encore des choses à faire ... à partir du 15 je serai plus disponible donc plus présente .

j Espère Ne Rien Avoir Raté d Important Je Vous Embrasse
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 07 Août 2015 à 17:27:24 »

Coucou  Cool

Mdrrrrrrrrrrr Nth, mais vraiment mdrrrrrr les lapins cretins !! qu'est ce que j'ai pu rigoler !  ouai ma chère tu te crois vraiment tout permis  Clin d'oeil et je te confirme ils ONT beaucoup d'humour je pense aussi. Bon c..ourage pour les rayons !! que la force laser soit avec toi ...
Pour mon abnégation lol, en y repensant de temps en temps c'est vrai que ça ne me correspondait pas du tout. je suis extremement impatiente sauf dans mon boulot que j'adore (mais que je laisse bien volontier pour me consacrer à mes poussins...). Mais j'ai eu un énooorme déclic lors de mon hospitalisation. on était à peine à un peu plus de 6 mois de grossesse, donc le col ouvert à 2 c'était la cata. les premiers jours je faisais des bonds dans mon lit. je n'en pouvais plus, de ne rien gérer, de ne rien pouvoir faire, de voir mon beau père faire beaucoup de travaux dans ma maison, puis j'ai eu un gros gros gros déclic, en pensant aux petitous qui n'avaient rien demandé, en repensant aux 5 années de galère pour en arriver là ( vous pouvez lire entre les lignes oui c'est bien clair  Clin d'oeil) les GEU,  fausses couches, enfin comme beaucoup d'entre vous un lourd parcours. et là tout d'un coup l'illumination est venue. je suis devenue calme en 2s. je me suis sentie zen, et j'ai choisi de tout tout laisser tomber, que rien absolument rien, ni ma maison, ni mes fleurs, ni mon ménage n'avaient plus d'importance que mes amours, que je ne voulais absolument pas qu'ils connaissent la néonat par ma faute, par mon stress. c'était vraiment une illumination et puis tout d'un coup donc tout est devenu beaucoup plus facile. j'ai totalement laché prise sur tout le reste, c'est ça qui m'a sauvé ( et mes petits surtout), et qui a fait que j'ai pu tenir  9 semaines à l'hosto ( et pas peu fière  ).
Le lacher prise est la clé de nombreux soucis. je pense NTH que pour toi aussi ca a été une évidence de te faire aider, de partout, de tout vivre au mieux. mais tu l'as choisi et tu l'as assumé, et tu as vaincu !!
enfin voilà, mais bon chassez le naturel.... bien sûr je suis redevenue impatiente sitot l'allaitement terminé (par contre là je me demande comment j'ai pu tenir parce que en cemoment à peine une nuit en l'air et je disjoncte... pensées pour sab et Tromboline... admiratives pensées... Roulement des yeux)

Voilà fini le pavé psycho !

CHarline ca va ? IDE excuse moi c'est infirmière, je ne sais pas ce qui m'a pris de l'écrire comme cela.
J'espère que le moral va un petit peu mieux comme tu l'a dit, l'accumulation ca fait beaucoup...

Pour la poussette tromboline, je pense que les cannes cote à cote sont les moins volmineuses. par contre nous avions été assayer chez Aub..t 2 poussettes doubles face à face ou dans le sens que tu veux veux , c'était pratique car les vendeuses nous ont permis d'aller les essayer dans notre coffre, ce qui permet de se faire une bonne idée. l'évolutwin est dans les plus compact mais chère à l'achat, et je ne suis pas sure qu'elle rentre dans une corsa (je crois que virginie l'a) ils en ont une autre qui à l'air encore plus compact mais on ne l'a pas essayée, nous on a la casual play, elle est bien mais encombrante, elle rentrera pas dans la corsa. enfin voilà ce que j'ai retenu de mes recherches poussettes.

Coucou sab !! ravie de te revoir, bon bapteme alors profite bien de tout ce petit gros monde 

Coucou steph !! alors ces vac avec les juju ca a été ? tu avais pris quoi finalement comme matériel ?

Lol jojotte ca va ton oeil ? c'est sur qu'en france on ne se pose pas trop la question. ici les calins ca va on est gatés, ils aiment les 2 ( et nous aussiiii ).

bisous
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 10 Août 2015 à 16:19:06 »

Coucou les filles
Je passe rapide vous faire un petit coucou!
Sab j'espère que le baptême s'est bien passé et que vous avez bien profité.
Virginie c'était votre anniversaire de rencontre j'espère aussi que vous avez eu un joli moment en couple. Nous c'est ce soir y avait mes parents ce week-end.
Les garçons sont trop mignons ils réclament les bras les câlins les bisous c'est top! Fatiguant aussi!!!
Jojotte comment va ton oeil? Comment ça se passe avec tes puces?
Nath comment vas tu?
Katti merci pour ton message c'est vrai que nous avons toutes pour la plupart des parcours compliqué mais au final 2 petits êtres tout plein d'amour 😉
Gros bisou a vous toutes et pardon a celles que j'oublie car le goûter est dans quelques minutes et ça grogne déjà! !! Donc je me dépêche! !!!
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 11 Août 2015 à 02:43:38 »

Kikoo!

StephL, t'inquiète si tu passes pas souvent, on t'oublie pas!  Bisou

Sab, le baptême, chic: j'espère qu'on aura des photos! Tu allaites toujours? Tu penses allaiter jusque quand? Moi, j'ai diminué le nombre de tétées de Jenna en me disant qu'on va arrêter petit à petit mais j'arrive pas: j'aime trop ça, je suis accro! 
Pour le baptême, nous ce sera sans doute vers mai, pas avant.

Pour mon oeil, ça va mieux mais c'est pas encore guéri. Pendant 3 jours, j'avais le dessous de l'oeil tout gonflé, on avait l'impression que mon mari m'avait cognée  mais c'est passé comme c'est venu: j'ai encore la paupière enflée mais ça ne fait plus mal, ouf: pas besoin de consultation à one million dollar!

Par contre pour Rachel, on hésite: du jour au lendemain, elle a eu la coin interne de l'oeil qui est devenu rouge, comme si c'était irrité (comme un simple vaisseau éclaté). Je me suis dit "on attend que ça passe": un oeil un peu rouge, ça arrive souvent, c'est bénin, mais ça ne passe pas: c'est toujours aussi rouge, ça ne s'atténue pas du tout... Vous sauriez ce que ça peut être?

Bon sinon en ce moment, je relance pas mal le sujet du "petit 5ème alors, ou pas?"  car je laisse un peu zhom décider, vu que moi, je sais pas bien ce que je veux... D'un côté, un a un petit pingouin qui nous attend sur la banquise et ce serait con de pas l'utiliser après tout ce qu'on a bavé... Et puis depuis que j'ai 17 ans, je rabache "moi, des enfants, j'en aurai entre 3 et 5" donc je suis pas contre 5... Et puis d'un autre côté, ben ne pas bien manger et vomir pendant 9 mois puis passer des mois à ne pas dormir puis à nouveau des années à ne trop rien faire car autant de petits en bas âge, pas facile de bouger (dis-je alors que je suis à l'autre bout du monde avec des jumelles de 8 mois!  )... Donc je sais pas trop... Mais j'ai dit à zhom que si on tentait, ce serait avant la fin de l'année! Lui, le seul truc qui le freine, c'est le manque de place à la maison. Ca, perso, ça ne me gêne pas, par contre car dans 3 ans, ma grande sera dans les études, je doute qu'elle puisse rester à la maison!

Bizouilles!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 13 Août 2015 à 00:28:47 »

Salut les filles !

Jojotte je ne sais pas ce que ça peut être pour son oeil rouge . Tu mets du colyre?

Un 5 ème bb mais mon dieu tu es folle lool.  Non je trouve ça magnifique les grandes familles mais perso j en ai trop bavé les premiers mois des filles et je trouve que c'est encore bien fatiguant pour songer à un 3eme de suite moi . Jte tire mon chapeau !

Sinon merci d avoir pensé à moi pour le baptême. Ct top,  cérémonie plutôt simple conviviale pas trop chichi.  Repas au top un magnifique gâteau et surtout des bébés plus que parfaits .
Elles n'ont pas pleuré malgré l eau froide lol malgré les nombreux bras et photos . Malgré qu elles n aient pas dormi franchement elles ont été super .

Pour les photos on a pris une photographe donc j e vous en.mets sur fb des que je les ai.

Jojotte j allaite toujours mais j'ai réduis à 3 tetees/ jour .
Matin.midi et soir .
Je compte faire sauter celle du midi bientôt pour en gardée deux jusqu a leur 1 an dans l idéal puis seuvrer tranquillement.
Jt avoue que rien que de passer de 4 à 3 ça crée un.manque des fois mais plus de liberté pour mes sorties ...

Je vais au dodo.  Ma famille repart vendredi je pourrais passée plus souvent après ça .

Je vous embrasse
Journalisée
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 14 Août 2015 à 03:01:17 »

Roh, vivement les photos pour voir les princesses dans leurs robes!

Pour le néné, pareil, je diminue: matin et soir tous les jours et ensuite, des fois le midi, des fois le goûter, des fois les deux, des fois aucun des deux, selon le programme de la journée!
Des jours je me dis que j'aimerais bien arrêter et quand j'ai Jenna au néné, je me dis que je suis folle de vouloir arrêter!  Bref, continuer ou arrêter, c'est comme "5ème ou pas 5ème", j'ai pas encore décidé! 

Pour l'oeil de Rachel, non pas de collyre: je n'en ai pas et ici, j'avoue que je n'ose pas prendre sans avis médical...

Biz!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 14 Août 2015 à 10:43:48 »

Coucou les filles on rentre d'une semaine à la mer!
C'était cool, les petits en ont profité pour faire de grands progrès: Ossian se met debout et Zéphyr arrive à boire son bib tout seul!
Côté allaitement j'essaie d'arrêter, je ne donne plus que deux - trois tétées le soir et la nuit. Oui car nous avons encore deux tétées nocturnes pour Z et une pour O  Donc je continue les nuits pourries, j'ai eu un gros craquage avant-hier parce que je suis juste épuisée, du coup ma belle soeur est venue avec nous pour deux jours sur Perpignan et nous file un coup de main pour deux nuits. Je me tate à prendre des compléments alimentaires (les trucs prescrits aux cancéreux et aux anorexiques  Tire la langue) parce que les cachets de vitamines et une alimentation normale ne suffisent pas à me faire reprendre un peu de poids, je crois même que je continue à en perdre un peu.
Sinon avant de partir on a vu StephL et ses loulous  Souriant troooop mignons, et le grand frère aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 14 Août 2015 à 16:27:39 »

Jojotte le petit 5ème 
C'est là que je me dis qu'on n'a pas la même résistance à la fatigue toi et moi! En tout cas c'est bien du courage, et c'est sur qu'après c'est sympa d'avoir des enfants un peu rapprochés...
Sabdan cool le baptême, il me tarde de voir les photos! Pas trop fatiguée par l'allaitement?
Vous avez pas galéré vous pour choisir les parrains-marraines? Nous on a longtemps hésité pour les parrains et on a attendu de voir comment ils se comportaient avec les bébés pour être surs qu'ils s'investissent un peu. Pour le parrain de O on n'était pas surs du tout et quand on l'a vu jouer avec le petit on s'est dit "ok c'est bon c'est le parrain parfait"  Souriant D'ailleurs il a pris des supers photos (il est semi-pro) j'essaierai d'en poster.
Katti moi c'est le contraire: j'étais patiente avant, mais depuis que les petits sont là c'est plus dur, peut être après l'allaitement je retrouverais ma sérénité? (j'y crois pas trop  Tire la langue)
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 14 Août 2015 à 23:03:31 »

Trombo, bien sûr que tu es fatiguée, ma belle! Depuis quand n'as-tu pas passé une vraie nuit? Déjà pendant la grossesse, tu ne devais pas dormir normalement... depuis la naissance, n'en parlons pas... alors ça fait quoi: plus d'un an que tu n'as pas eu une vraie nuit?  Si en plus tu continues à perdre du poids, tu ne résistes pas non plus physiquement donc psychologiquement, tu es épuisée et physiquement... ben tu es épuisée!  Tu ne trouves pas que ça fait beaucoup? OZ ont besoin d'une maman en pleine forme, il faut que tu trouves le moyen de te retaper un peu, ma belle... Si tu as des nuits pourries, trouve du monde pour t'occuper d'OZ le jour et tu dors le jour! Et quitte à être réveillée la nuit, pourquoi ne pas en profiter pour grignoter un peu aussi, genre du choclat: fais-toi plaisir, ça ne peut te faire que du bien!
Mais vraiment, prends soin de toi, n'attends pas le vrai gros craquage qui va t'envoyer à l'hosto pour réagir!!!

De mon côté, j'ai aucun mérite niveau fatigue: mes miss font leurs nuits depuis qu'elles ont 2 mois! Il y a eu des loupés à notre arrivée ici, normal, mais ça a duré 4 nuits on va dire.
Quant à avoir des enfants rapprochés... C'est pas tellement ça qui entre en compte en fait! Mes 2 premiers ont beaucoup d'écart et c'est sympa d'avoir une grande pour aider en cas de besoin (mais j'évite: comme je dis, les petits sont mon choix, pas le sien, c'est pas à elle d'assumer!). Non, ce qui entre en compte, c'est mon âge à moa!  Je suis plus de première fraîcheur  alors je veux pas attendre d'être trop fânée pour faire un 5ème si 5èùe il y a... et de toutes façons en PMA, il y a un âge limite!  Clin d'oeil
Enfin c'est surtout que je redoute les 9 mois à vomir et les premiers mois à ne pas dormir alors vite, si on fait un 5ème, on le fait tant que tout ça est encore récent, comme ça, on n'en parle plus  alors que si on attend, c'est clair que je vais plus vouloir retourner à tout ça! 

Côté parrains marraine, chez nous le hic, c'est qu'on avait déjà pioché pour les deux grands!  Roulement des yeux Alors pour une des deux miss, on a vite trouvé sans hésitation (et sans regret!) mais pour l'autre, on a plus hésité... Moi, je voulais en-dehors de la famille et zhom voulait la proximité géographique... On n'a pas trouvé alors on a fini par piocher dans sa famille...

Bon, c'est calme ici: vous profitez des derniers rayons de soleil? Ben z'avez bien raison! 

Bizouilles!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #776 le: 15 Août 2015 à 01:53:32 »

Coucou les filles!

Alors comment allez-vous?  En tout cas chapeau les filles pour l'allaitement.
Ca y est mes amours ont 10 mois, les séances de kiné pour Enola sont fini depuis 1 mois . Nénette se tient bien assise  et surtout très bien debout, elle veut toujours marcher par contre le 4 pattes n'est pas son truc. Au niveau dents 6-0 pour Enola. Et Tiwen commence à se déplacer à 4 pattes et se mettre debout tout seul. Par cote miam miam  ça fait 15 jours que Tiwen a décidé de ne plus prendre son biberon le soir, donc on a essayé la soupe que dal il y a que le sucre qui fonctionne, c'est un peu galère.
Ici côté perso grosse fatigue, donc besoin de repos mais comment vous dire en ce moment ils ne dorment pas beaucoup. Et puis j'ai enfin pris une décision pour aller voir un chirurgien pour me retirer de la poitrine car lac'est plus des melons mais des pastèque  lol. Et on prime je commence un suivie avec une diététicienne.. Je fais pas de perso ce soir mais je pense à vous toutes.

Bonne nuits les poulettes
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 16 Août 2015 à 02:53:48 »

Evolution de les petites Hawaiennes:
Rachel vient de percer sa troisième dent. A cause de son syndrome, elle n'en aura qu'une des deux en haut et on attendait de savoir laquelle: droite ou gauche? Ben je vous le donne en mille: en plein milieu!  Jenna n'a qu'une dent et c'est tant mieux car son frère a commencé à me mordre quand il a eu plusieurs dents donc si elle suit le même chemin, fini le néné: elle le sait! 
Rachel se déplace toute seule à 4 pattes et debout si on lui tient les mains mais elle se raidit dans l'eau. Jenna reste patapouf: elle reste assise là où on la pose, ce qui est très reposant  mais dans l'eau, elle bat des pieds, c'est trop mimi!
Côté poids et taille, aucune idée!?

Par contre ici, je galère pour deux trucs: 1) ils lavent les QQ aux lingettes, il n'y a rien d'autre en rayon... Moi qui avais prévu le liniment (car ça, je savais qu'il n'y en aurait pas!) pour éviter le contact chimique des lingettes sur la peau, youpi... Quant aux cotons démaquillants, c'est one million dollars alors j'ai remplacé par des mouchoirs jetables: c'est moins pratique!
2) la bouffe... Ici, c'est en fonction de l'avancement de bb (new born, puis sitter, puis crawler). Si je prends du "sitter", c'est un petit pot et si je prends "crawler", y'a des morceaux... Vous me direz "ben prends des petits pots et donnes-en deux" (je parle pour Jenna car Rachel, un seul lui suffit...). Voui, mais ici, ils les vendent à l'unité! Alors allez faire des courses de petits pots pour jumeaux quand il faut les mettre un par un sur le tapis puis dans le sac puis les stocker avec pour défi de ne pas en faire tomber un seul! 

En 2011, j'en avais fait tomber un devant la caisse, j'étais cramoisie de honte et là, tout le personnel s'est agglutiné autour de moi "vous n'avez rien?"à me scruter les pieds "are you okay?"! En France, on m'aurait limite engueulée car il faut nettoyer et là, ils étaient inquiets que je n'ai une coupure!  Souriant

Virginie, j'ai une collègue qui a fait une diminution de poitrine à cause de problèmes de dos et elle dit qu'elle le referait sans hésiter!  Clin d'oeil

Bon, il est 3h du mat' en France: qui est debout? 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 17 Août 2015 à 19:38:27 »

Coucou !

Petit passage tres vite fait.

Trombo... t'es une warrior... mais qui commence sacrément à être à bout. j'aurai dit tout ce que t'as dit jojotte, exactement... tout a été compliqué pour toi, et quand tu rajoutes cette fatigue chronique, à moins de se faire aider, ça va être chaud de t'en sortir seule. La fatigue est ton grand malheur et ton grand ennemi. Jojotte a tout dit, mais prend soin de toi, surtout, maintenant c'est toi qui compte. tes petits bien sûr, mais avec une maman en forme tout ira mieux pour eux. fais gaffe à toi !!!! gros gros bon courage !  Bisou

Virginie, tu as bien raison de prendre soin de toi. maintenant c'est ce qu'il faut. et la fatigue, beh... bon courage aussi !!!
pour la diététicienne tu as bien de la volonté, moi je suis en train mais je n'y arrive pas cae beaucoup de soucis familiaux m'empeche de prendre bien soin de moi, mais j'ai hate d'être  à d'ici un mois pour m'occuper plus de moi. On se soutiendra pour la diététicienne !!  Clin d'oeil
Je monte en bretagne jeudi et je reste quelques jours à nantes. ça te dit qu'on se voit si t'es dispo ?

Jojotte bravo pour tes petites hawaiennes !! et tu peux pas faire la bouffe maison ? moi j'ai des lingettes en tissu lavables pour les changes, c'est pas mal, je les ai eues sur internet.

Pour nous on pense au petit troisième, mais il faut être raisonnable, nous sommes encore trop canés pour le faire dans l'immédiat.

Je vous laisse, à bientot  Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #779 le: 17 Août 2015 à 22:28:21 »

Il y a pas de soucis Kati pour fin de semaine ça sera avec plaisir. Il faut que je vois cela avec mon zhom et je peux peut être voir si on peut en même temps rencontrer Petite Fée si ça te dit? Quand est-ce que ça t'arrange?
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 137
Imprimer
Partager :

Aller à: