Salut les filles!
Bon we? Ici ça a été mais là je suis lessivée!
On a eu de la famille tout le we à la maison, et donc je ne vous cache rien qu'en ayant à gérer les 3 loulous, la maison, les repas... eh beh là c'est la décompression et je suis donc KO!
Mais bon avant d'attaquer maintenant le ménage, je passe blablater un peu avec vous... surtout que vous avez été bavardes les coupines
Jojotte, je ne peux comprendre que trop ce que tu ressens! J'ai assez mal vécu la dernière hospitalisation de L et ce, beaucoup plus parce que cela me rappelait les épisodes précédents et que j'étais (pour la première fois) partagée que pour l'observation du moment! Mais ça va bien se passer! ta choupette va montrer que maintenant tout va bien et qu'elle n'aura plus besoin de revenir à l'hôpital!
Pleind 'ondes +++
Sinon pour la CAF ne soit pas étonnée, j'y ai eu droit! Mais en fait il faut savoir que quand on appelle, on tombe sur des téléconseillers pas toujours bien formés malheureusement... Mais en tout cas, normalement c'est bien rétroactif (et heureusement car ici dans mon département, ils sont entrain de traiter les dossiers de mi-mars alors voilà les mois qu'on perdrait!!!
)
Sabdan, trop bien pour tes nuits! C'est une belle avancée ça! Cela leur a pris d'un coup?
Trombo, j'espère que ça va mieux... Pour l'allaitement, moi, L avait eu raison de moi. Je ne supportais pas de le voir se cambrer et pleurer quand je le mettais au sein... Cela a été dur mais je me suis faite une raison....
Il fait ça à chaque repas? Peut-être que tu peux garder certaines tétées et "abandonner" pour d'autres?!
En tout cas, n'hésite pas à contacter la CAF pour ton congé parental, car normalement tu peux toucher une aide! (Mais je ne me rappelle plus si tu es encore en AJPP car sinon ce n'est pas la peine, tu ne peux pas cumuler)
Virginie, Tiwen va mieux? Tu l'as emmené finalement chez le médecin?
Enola dit déjà maman?!!
Wahou! Trop bien! Tes loulous grandissent à une vitesse, c'est dingue! J'ai l'impression qu'on n'avait pas la même DPA quand je vois leur avancée et celle des miens! lol
En tout cas, ça prouve que la prématurité n'est pas toujours synonyme de retard!
Et moi aussi j'ai l'impression que je passe mon temps à les nourrir! Enfin non, j'ai l'impression de partager mon temps entre les nourrir et faire les A/R à l'école... Et j'en peux plus de cette routine!!
Du coup j'ai hâte de reprendre le travail pour faire un peu autre chose de mes journées... sauf que ça me fend le coeur de les laisser Triste, et je serai encore plus naze avec la reprise ...
Bref vivement dans 2/3 ans qu'elles soient autonomes, que le terrible two soit passé, et qu'elles dorment bien!! ........ Et dans 2/3 ans je serai nostalgique de leurs premiers mois!!
+1
C'est trop trop ça! T'imagines que je compte les jours jusqu'aux vacances pour arrêter ces A/R!! lol
Pour la fête des pères, j'ai fait un petit cadre avec l'empreinte de main de nos 3 loulous! Il était content mais je crois que ce qui l'a surtout touché c'est que notre grand lui a montré qu'il savait faire du vélo à 2 roues comme un grand! Il était fier!
Bon sinon ici, CT des 9 mois demain (déjà)! On va en profiter pour demander une bonne trousse à pharma complète pour les vacances