Ca y est je suis remontée jusqu'à 3 pages en arrière, j'ai tout lu, mais j'en ai oublié la moitié!!

Mais j'ai bien ri!

Pour la rééduc du périnée, pas encore commencé, je me dis que je commencerai en septembre, quand je reprendrai le boulot et que les filles iront chez la nounou...
Pour la voiture on a pris un touran 7 places. C'est pas très grand (quand on met les 2 sièges arrière y'a plus de coffre), mais les 3 sièges auto tiennent sur la 1ère rangée passagers. On voulait une familiale facile à garer dans lyon, donc on voulait pas plus grand. Et finalement on arrive à tout caser quand on part. Bon on voyage léger : on ne prend pas les transats, les chaises hautes et on n'avait pris qu'un lit parapluie. D'ailleurs au final elles ont dormi par terre dans notre chambre sur un matelas de fortune (matelas du lit parapluie + couvertures).
Mais on avait quand même la mac laren, le pack d'eau, 2 boîtes de lait, les couches pour la semaine, les petits pots!
Jojotte je crois que c'est toi qui demandais pour les porte-bébé : on a le manduca, il est top comme porte-bébé physiologique.
Bravo à Jenna pour la prise de poids au 100% néné!!

En effet ton pédiatre est bizarre de noter les infos sur le développement psycho mot pour l'une et pas pour l'autre!!
T'aurais dû me donner les coordonnées du pédiatre hawaïen pour mon grand vu qu'il a fait ses nuits à...... 2 ans et demi!! Qui veut battre mon record???

Donc je compatis Sab et trombo pour vos nuits toutes pourrites (sauf que moi j'en avais qu'un à gérer!!)... Trombo je te comprends sur le côté pratique de dégainer le sein au milieu de la nuit plutôt que de bercer pendant 30 min.... Je faisais ça pour mon grand, et je fais pareil pour les filles quand la tétine ne suffit pas.
Sinon côté nénés ici les filles les boudent de plus en plus

. Heureusement que le matin elles prennent bien (et la nuit quand elles se réveillent

), parce que je ne suis pas du tout prête à les sevrer maintenant!
Nth t'as l'air moins "cortisonée" que lors des posts précédents, j'espère que ça va quand même et que tu appréhendes pas trop l'opération qui approche à grands pas...
Trombo t'es motivée pour les couches lavables!! Moi j'avais ressorti celles du grand et je m'étais lancée... ben ça a duré une semaine!!

D'ailleurs faut que je revende mon stock, parce que j'ai déjà du mal dans la gestion du linge sans les CL, donc je ne pense pas m'y remettre! J'espère que tu seras plus motivée que moi!

Jojotte, Moi aussi j'ai les pieds noirs de crasse à force de marcher pieds nus sur mon sol dégueu!!

Et les filles commencent à sortir du tapis d'éveil, donc le soir elles ont le body teinté de gris/beigeasse douteux aussi...
D'ailleurs toujours pas de news de la super aide ménagère sensée "me seconder dans les tâches du quotidien pour m'aider à trouver une nouvelle organisation"...
Ok trombo, ça me rassure ce qu'a dit ton chéri à propos des termes choisis pour les objectifs. J'espère que c'est ça, parce que le soir quand même en relisant le truc ça m'a fait pleurer, j'avais l'impression d'être une pauvre nulle qui n'arrive pas à gérer ses 3 enfants et sa maison alors que tout le monde y arrive...

Jojotte c'est trop excitant de lire tes préparatifs pour Hawaï!! J'ai hâte de lire tes aventures là bas, et de voir des photos qui font rêver!! Il faut des vaccins particuliers pour là bas?
D'ailleurs vous avez toutes vacciné vos loulous? Nous on n'a pas encore commencé car je ne veux pas qu'elles aient l'hépatite B, donc avec la pénurie c'est galère... J'ai une copine qui habite au dessus de Lausanne qui doit se renseigner pour voir s'ils ont encore des tetravalents en stock là bas...
Bon allez mes miss râlent j'y vais!!