30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:03:25
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 137
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 130565 fois)
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 08 Juin 2015 à 09:32:53 »

Salut les filles!

Comment ça va?
Bon ici, ce n'est pas les vacances qui justifient mon absence mais plutôt le contraire!  Ces derniers jours ont été durs durs à cause de journées bien remplies mais aussi et surtout un gros coup de fatigue suite à un réel manque de sommeil (plusieurs réveils la nuit, pas de repos en journée car ici aussi on se passe le relais...)
Mais j'ai beaucoup pensé à vous quand même!

Tout d'abord trooooooooo bien pour Jenna! Au moins tu as pu lui fermer son petit bec à ton pédiatre!  L'allaitemment ça nourrit bien! Nan mé oh!!
Bon je vois que tes vacances ont pris forme, alors à quand le grand départ??  Souriant

Trombo, je vois que finalement tes nuits ne s'améliorent pas tant que ça  Sais-tu pourquoi O se réveillent davantage?
Qu'en est-il de ton test de couches lavables?! Franchement je t'admire car ici je n'imagine même pas de faire des lessives supplémentaires! 
Sinon, tu seras dans le coin début aoput finalement ou pas?

Clam, je vois que tu as eu un passage difficile!  J'espère que tout cela sera du passé avec l'arrivée des beaux jours! N'empêche que ton assos elle se rend vraiment pas compte du travail que c'est! pfff 

Ah là la... vivement les vacances, moi je vous le dis! 
A très vite,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 08 Juin 2015 à 11:28:35 »

Bon ben moa, je suis rudement pas autonome: mon sol est pourri ( je sais, je marche pieds nus et la plante des pieds est... comment dire... marron!  ) et pourtant, je viens ici tchatcher!  M'en fous, z'auront qu'à écrire "pas autonome" sur mon livret de compétences, même pas peur! 
Ceci dit, les miss dorment, j'aime pas passer l'aspirateur quand elles dorment: je préfère quand elles braillent, ça les calme direct! 

Côté allaitement, je commence à croire que mon pédiatre a qqch contre... En effet, à chaque visite, il nous demande si Jenna se retourne et il ne demande jamais pour Rachel: j'avais déjà fait la remarqué à zhom. La dernière fois, il a voulu mettre Jenna assise "elle a le tonus mais pas l'équilibre", qu'il a dit, mais il a pas testé pour Rachel... Alors ce matin, prise d'un doute, je regarde les carnets de santé (je ne regarde jamais, j'avoue) et c'est clair: pour Jenna, c'est marqué "ne tient pas assise, 0 dent" alors que pour Rachel, r.a.s.! Ca existe un pédiatre qui s'y connait en allaitement et qui ne prône?!

Côté vacances, on décolle le 23 juillet car Rachel a pas mal de RV à l'hôpital fin juin début juillet...

Sinon, j'ai décidé de me prendre en main: puisque j'ai difficilement l'occasion d'aller faire du sport, j'ai décidé de le faire chez moi: ce matin, j'ai sorti le step de la wii et je suis allée sur youtube me mettre une video de step. Pour commencer, j'ai fait une pitite séance de 13 minutes mais c'était du step tonic donc j'ai bien transpiré!  Je vais tâcher de faire ça régulièrement! Et vous, vous êtes plutôt du genre sportive à la base?
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 09 Juin 2015 à 22:10:41 »

Petit coucou,
Ici ça suis son cours, je me repose pour mettre sa dernière claque au crabe, le 19 juin. Les filles sont cool, on diversifie tout doucement a midi des petites purées maison, j'ai introduit la patate y'a deux jours, cool cool quoi.
C'est drôle les rôles se sont inversés, Clémence est vraiment cool, arrive a jouer seule un petit moment, ne réclame pas les bras et Marion c'est tout le contraire, râle veut des câlins etc... Bon vu que je sieste ++ pour me requinquer après les chimios, elles dorment souvent avec moi et je pense que forcément ça donne envie de plus.
Je dois dire que l'aide ménagère c'est quand mm top, j'ai pas touché un aspirateur depuis des mois!
Sinon pour les couches, j'utilise certainement parmi les moins chères du marché, celles de chez Aldi (11€ les 80 genre) mais du liniment bio et des lingettes bio à coté et je met toujours du liniment après la lingette (que j'utilise que pour les cacas) et que les filles on des fesses de compète! C'est ma voisine qui m'a conseillé les Aldi et je suis étonnée du résultat.
Ma sage femme disait que dans les Pam**rs il y avait un gel douteux pour la santé des enfants. Mon fils j'ai utilisé que des Pampam et je ne vois aucune différence, elle sont humides parfois le matin, si ça continue je prendrais des couche plus absorbantes pour la nuit, mais la c'est pas non plus la cata.
Bon je file prendre des forces pour la dernière ligne droite!
Bises a vous, je passerais vous donner des nouvelles, désolée de pas rebondir sur vos message, j'ai plus la cortisone pour me booster...
Nth
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 10 Juin 2015 à 11:06:02 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Nth,  tu tiens le bon bout!!!  Souriant

Hey le 23 juillet ça va arriver vite jojotte! Tu penses à faire une check list pour le débarquement là bas?    (Remarque nous, nous partons le 4 et du coup je me dis qu'il faudra bientôt penser aux préparatifs car avec 3 loulous y en a des choses à emporter   Roulement des yeux )

Bon aujourd'hui je suis trop contente  Souriant  j'ai ouvert la boîte aux lettres hier et qu'est ce que je vois?! Une lettre de la crèche! Bon là coeur qui bat à fond, faut que ce soit positif!  Mais comme je viens de vous dire que je suis trop contente, bah je viens de foirer mon suspens  oui oui on a 2 places pour la rentrée et en plus avec la même équipe que pour notre grand,  donc trop chouette   
bon après reste des questions d'organisation : ils veulent les jours de garde mais l'EN n'est pas en mesure de me dire quand je vais travailler    et puis moi je suis en ajpp (normalement car toujours pas officiel avec la CAF  )  jusqu'en novembre alors comment ça se passe,  ils me gardent la place? ?   Huh?
Bref les joies de l'administration 

Pour le sport,  j'attendais la fin de ma rééducation... mais comme ça a bien traîner,  je fais quelques exercices à la maison en attendant de pouvoir reprendre dans mon club à la rentrée! Comme tu dis il ne faudrait pas se laisser aller  Clin d'oeil
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 10 Juin 2015 à 12:33:36 »

Je suis KO j'ai un début de lymphangite je pense, pour le moment je fais compresses plus homeopathie, j'espère que j'aurai pas à prendre des antibios Triste

StephL je peux pas te dire à l'avance si on sera la début aout mais si tu me recontactes fin juillet  je te dirai.

Ça y est on a reçu les couches lavables, mais comme on part demain pour une semaine on les testera qu'à notre retour. J'espère que le papa ne sera pas trop réfractaire, déjà qu'il veut pas utiliser les lingettes lavables pour nettoyer les fesses  Roulement des yeux

Pour la crèche on a eu des réponses négatives, on nous a proposé une assistante maternelle à temps plein mais c'est idiot parce que j'ai pris un mi-temps, et en plus c'est loin de chez nous  Triste Du coup je pense que le papa va devoir les garder et renoncer à retrouver du travail pour le moment  Triste
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 10 Juin 2015 à 17:25:56 »

Ca y est je suis remontée jusqu'à 3 pages en arrière, j'ai tout lu, mais j'en ai oublié la moitié!!  Roulement des yeux
Mais j'ai bien ri!  Souriant
Pour la rééduc du périnée, pas encore commencé, je me dis que je commencerai en septembre, quand je reprendrai le boulot et que les filles iront chez la nounou...
Pour la voiture on a pris un touran 7 places. C'est pas très grand (quand on met les 2 sièges arrière y'a plus de coffre), mais les 3 sièges auto tiennent sur la 1ère rangée passagers. On voulait une familiale facile à garer dans lyon, donc on voulait pas plus grand. Et finalement on arrive à tout caser quand on part. Bon on voyage léger : on ne prend pas les transats, les chaises hautes et on n'avait pris qu'un lit parapluie. D'ailleurs au final elles ont dormi par terre dans notre chambre sur un matelas de fortune (matelas du lit parapluie + couvertures).
Mais on avait quand même la mac laren, le pack d'eau, 2 boîtes de lait, les couches pour la semaine, les petits pots!

Jojotte je crois que c'est toi qui demandais pour les porte-bébé : on a le manduca, il est top comme porte-bébé physiologique.

Bravo à Jenna pour la prise de poids au 100% néné!!  Sourire
En effet ton pédiatre est bizarre de noter les infos sur le développement psycho mot pour l'une et pas pour l'autre!!
T'aurais dû me donner les coordonnées du pédiatre hawaïen pour mon grand vu qu'il a fait ses nuits à...... 2 ans et demi!! Qui veut battre mon record???   Roulement des yeux
Donc je compatis Sab et trombo pour vos nuits toutes pourrites (sauf que moi j'en avais qu'un à gérer!!)... Trombo je te comprends sur le côté pratique de dégainer le sein au milieu de la nuit plutôt que de bercer pendant 30 min.... Je faisais ça pour mon grand, et je fais pareil pour les filles quand la tétine ne suffit pas.
Sinon côté nénés ici les filles les boudent de plus en plus . Heureusement que le matin elles prennent bien (et la nuit quand elles se réveillent  Roulement des yeux), parce que je ne suis pas du tout prête à les sevrer maintenant!

Nth t'as l'air moins "cortisonée" que lors des posts précédents, j'espère que ça va quand même et que tu appréhendes pas trop l'opération qui approche à grands pas...

Trombo t'es motivée pour les couches lavables!! Moi j'avais ressorti celles du grand et je m'étais lancée... ben ça a duré une semaine!! Roulement des yeux D'ailleurs faut que je revende mon stock, parce que j'ai déjà du mal dans la gestion du linge sans les CL, donc je ne pense pas m'y remettre! J'espère que tu seras plus motivée que moi!

Jojotte, Moi aussi j'ai les pieds noirs de crasse à force de marcher pieds nus sur mon sol dégueu!!  Et les filles commencent à sortir du tapis d'éveil, donc le soir elles ont le body teinté de gris/beigeasse douteux aussi...  Roulement des yeux
D'ailleurs toujours pas de news de la super aide ménagère sensée "me seconder dans les tâches du quotidien pour m'aider à trouver une nouvelle organisation"...
Ok trombo, ça me rassure ce qu'a dit ton chéri à propos des termes choisis pour les objectifs. J'espère que c'est ça, parce que le soir quand même en relisant le truc ça m'a fait pleurer, j'avais l'impression d'être une pauvre nulle qui n'arrive pas à gérer ses 3 enfants et sa maison alors que tout le monde y arrive... 

Jojotte c'est trop excitant de lire tes préparatifs pour Hawaï!! J'ai hâte de lire tes aventures là bas, et de voir des photos qui font rêver!! Il faut des vaccins particuliers pour là bas?

D'ailleurs vous avez toutes vacciné vos loulous? Nous on n'a pas encore commencé car je ne veux pas qu'elles aient l'hépatite B, donc avec la pénurie c'est galère... J'ai une copine qui habite au dessus de Lausanne qui doit se renseigner pour voir s'ils ont encore des tetravalents en stock là bas...

Bon allez mes miss râlent j'y vais!!
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 11 Juin 2015 à 14:37:34 »

Voilà clam qui fait sa Nth: un roman fleuve!  Ceci dit, je râle pas paske j'adoooooore les longs psots comme ça, moa, allez-y les filles, y'a pas de souci!  Clin d'oeil

Alors pour le porte-bb, finalement on nous en a prêté un donc le problème est réglé!
Pour la voiture, le hic, c'est que moa, j'ai une marmaille de 4 donc même avec une vraie rangée de 3 derrière nous, on est obligés d'avoir encore un siège au fond donc une fois la poussette dans le coffre, on peut plus rien mettre...  Roulement des yeux Mais bon, mon ado est de moins en moins avec nous.
Pour Hawai'i, pas de vaccin particulier: ce sont les Etats Unis donc du coup, on va prévoir une petite pharmacie pour éviter le pédiatre à one million dollars  mais si y'a besoin, c'est civilisé! 
Pour parler vaccin, ici on a fait ce que le pédiatre a dit de faire, sauf qu'on a fait hexa car pas de tetra... Je ne sais pas si tu trouveras ailleurs car apparemment le souci vient des labos et comme le hexa coûte + cher, ils préfèrent vendre celui-ci...  Roulement des yeux

Sinon, je vous ai pas dit mais dimanche, les miss ont fait leur première baignade dans la piscine chez papy et mamie!

Voilou!
Biz!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 12 Juin 2015 à 10:21:56 »

Cool pour la baignade de tes miss!!
Ici j'ai baigné Len@, l'eau de la piscine était à 32, elle a trop aimé!! J'ai pas encore tenté pour @my parce qu'elle a un rhume. hé oui les microbes sont de retour chez nous!!  Vive leretour des nuits toutes pourrites!  Roulement des yeux
Cette semaine Mr est arrêté, il a un froissement musculaire au niveau du dos. Qu'est-ce que ça fait du bien d'être à 2 pour gérer le quotidien!!
...et d'avoir quelqu'un sur qui se défouler avec qui parler toute la journée... 
D'ailleurs en parlant de ça, pas trop de tensions dans vos couples à cause de la fatigue, de la gestion du quotidien avec les juju? Je ne me rappelle plus qui se posait des questions sur son couple pendant la grossesse? Ca va mieux?

Pour les vaccins, oui je sais et ça me déprime... Déjà que j'étais pas tellement pour à la base, mon grand a été vacciné seulement pour l'entrée à l'école, à 2 ans et demi, parce que les effets secondaires me font flipper (mon frère a fait une réaction méningée au rappel du DTP à 6 ans, et la soeur d'une collègue est déficiente mentale depuis l'enfance suite à une encéphalite à cause d'un vaccin  Triste)
Donc pour mes filles je ne voulais faire que le minimum, mais ça a l'air mal parti...
Journalisée

Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 17 Juin 2015 à 17:13:54 »

Coucou les filles comment ça va??

Chez moi ça y est c'est le début de la fin de la tranquillité (enfin si on pouvait appeler ça tranquillité! Roulement des yeux) : les filles sortent du tapis d'éveil!!
Hier première aperçu pour le grand des mois à venir : @my a grignoté un de ses dessins tombé de la table basse. Ce fut un drame!!

Sinon Len@ a une dent qui perce, je sais pas si c'est lié à ça mais en ce moment elle est debout à 6h... 
Journalisée

StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 18 Juin 2015 à 15:40:30 »

Salut!

Comment ça va?  C'est plutôt calme en ce moment? Est ce déjà les vacances pour certaines ou alors la fin d'année scolaire et tout ce qui l'accompagne?

Tromboline pas de soucis, du coup on s'échange nos tel ça sera plus simple je pense...
D'ailleurs en parlant de tel qqun pourrait me passer en mp celui de Katti car je suis censée la voir dans 15 jours et comme elle ne passe plus par ici... merci d'avance

Clam je crois en effet que c'est le début de la fin    Ici c'est encore relativement calme mais on s'attend à ce que ça change bientôt   Souriant
Pour les dents, ici ça a percé la semaine dernière pour les 2  Souriant On a eu une nuit difficile pour M qui avait besoin de mâchouiller sans arrêt. Par contre  je ne suis pas sûre que c'est ce qui justifie le réveille nocturne de L chaque nuit 
Pour les relations de couple, je crois que c'était Robine...  ici ça va mais c'est sûr que les tensions sont plus récurrentes qu'avant, fatigue jouant beaucoup... 

Bon sinon l'autre jour je suis restée bête! Lol j'ai rencontré un voisin et il me dit "quand même vous les avez eu d'un coup?"  Huh? Huh? Huh? "Euh oui... enfin l'un après l'autre " "bon bah je ne vais pas vous parler plus longtemps alors car ça doit vous demander beaucoup de  travail " et il est parti...
bon il est vieux mais quand même j'avais envie de lui réponds "certes mais ça rend pas  asocial " 

Sinon pour la crèche tout est réglé,  je reprendrai donc le travail en novembre  Souriant et je vais pouvoir donc profiter encore de mes loulous qq mois  Souriant Souriant Souriant

J'espère quand même pouvoir vous lire bientôt...  Bisou

Journalisée

Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 19 Juin 2015 à 08:13:43 »

Salut les filles 

Bon comme d hab pas de notif du coup je pense à vous mais recule le moment de venir parce que le forum c plus galère que fb pour moi et j ai raté pas mal de chose je suis deg grrr

J'ai vu que des dents étaient sortis cool ici pas encore ...

Je vais vous raconter ma life lol

Mes filles ont fait deux nuits complète mais on est parti dans le nord ça me les a déboussolée. ..

Au retour A à été Beaucoup porté elle été un peu capricieuses du coup on a du lui faire comprendre que ct fini lol

Sinon elles ont les oreilles percées depuis deux semaines je crois on le voit sur les photos fb.

Et la les nuits ça n à plus rien à voir . J'ai des réveil susu de temps en temps mais elles ont compris je crois que la têtee la nuit c fini .
par contre elles dorment sur le ventre et quand elles se réveillent pleurent grrr mais T m à fait sa nuit complète sur le ventre la donc cool.

Je revis je l avoue entre les nuit plus cool même si j en ai encore des bien merdique elles sont moins nombreuses elles font aussi des siestes mm si elles sont courtes bref c'est le fait qu elles soient deux qui est fatiguant mais elle sont plis cool.

Bon je repasse très vite j espère que tt le monde va bien je vous embrasse

Journalisée
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 19 Juin 2015 à 10:57:59 »

Steph il est comique ton voisin!!  Souriant
Cool pour la crèche et pour les mois de rab à profiter d'eux!!
Ici reprise à la rentrée scolaire.

Sab c'est cool que tes nuits s'améliorent!!  Sourire
Ici les filles ne dorment bien que sur le ventre (le grand était pareil) depuis le début. Sur le dos : réveils en panique, mal au ventre etc...
Journalisée

jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 19 Juin 2015 à 14:55:44 »

Ici aussi les miss ont découvert que c'était sympa de dormir sur le ventre! C'est un truc de bb, ça: pendant la grossesse, on peut pas dormir sur le ventre alors ils nous narguent! 

Bon, je sais pas vous mais entre les 4 bibis de Rachel, les 5 ou 6 tétées de Jenna, les purées le midi et les compotes au goûter, j'ai l'impression de passer mon temps à les nourrir! 

Sinon je galère avec la caf pour déclarer mon congé parental: le site bloque, j'appelle, on me dit "on vous envoie le dossier par courrier, vous le recevrez sous 14 jours, vous perdrez le mois de juillet"!  Je rappelle cet aprèm, on me dit "de toutes façons, vous ne pouvez rien faire par internet et ce sera rétro-actif": faudrait savoir...  Roulement des yeux J'espère que la deuxième a raison!

A part ça, j'ai pas le moral chaque soir depuis plusieurs jours car ça repart: mardi Rachel va passer 24h à l'hôpital pour faire sa polysomnographie (enregistrement du sommeil) avec ses capteurs partout, impossible de la manipuler et elle va stresser... Donc j'angoisse à la fois de ce qu'elle va à nouveau subir (même si physiquement ça ne fait pas mal, elle aura des capteurs partout: 2 aux pieds, 6 sur la poitrine et une quinzaine sur la tête d'après mes souvenirs) et puis je vais rentrer le soir sans elle, passer une nuit sans elle car c'est zhom qui va rester (puisque j'allaite encore Jenna)... J'ai l'impression de repartir des mois en arrière quand je devais quitter l'une pour voir l'autre: là je vais devoir déposer Jenna le matin chez mes BP et la laisser pour la journée puis quitter Rachel pour la nuit et rebelote le lendemain matin: déposer à nouveau Jenna pour aller chercher Rachel...  Pleurs

En parlant hôpital, grosse pensée à Nth: si je ne me trompe pas de jour, c'est aujourd'hui qu'elle passe sur le billard, courage ma belle!!!  Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 19 Juin 2015 à 22:14:29 »

Salut les filles, je rentre de vacances  Cool
C'était pas aussi bien que j'aurais voulu même si j'étais super contente de voir mes frangins-frangines. On a eu un temps pas top. Les petits ont été durs à endormir pendant toute la semaine, je me suis fait un début de lymphangite qui s'est calmé mais là j'enchaine avec une mycose aux mamelons  . Du coup Zéphyr ne veut plus téter, du coup engorgement... Ça commence à me souler, ça plus la fatigue je me tate à sevrer Zéphyr, même si j'aurais préféré faire ça de façon plus progressive et garder une ou deux tétées dans la journée...
Côté couple c'est pas la joie: M. Trombolon est déprimé et sur les nerfs les 3/4 du temps, moi ça m'énerve parce qu'à chaque fois que je lui dit d'aller se reposer il refuse. Il fait beaucoup de choses à la maison mais toujours en tirant la gueule et il est persuadé qu'il doit tout prendre en charge et que je peux pas me débrouiller. Et comme il est fatigué il ne supporte pas les pleurs des bébés, qui pleurent beaucoup en ce moment a cause des dents je pense. Ajouté à ça les nuits toujours aussi pourries (3 réveils en moyenne), et l'absence de relations sexuelles (ce qui joue dans sa mauvaise humeur).

Sinon les dodos c'est sur le ventre aussi et si possible la tête contre quelque chose (moi qui flippe vachement de la mort subite j'ai des bébés qui ne s'endorment qu'avec quelque chose sur la tête  Roulement des yeux).

On a réussi contre toute attente à faire le rappel de vaccination avec un tetra, mais on a appris à la même occasion qu'il y avait un autre rappel à faire, donc on va se refaire les même galères...

Jojotte je savais même pas qu'il fallait déclarer à la CAF le congé parental, je crois que je fais du déni administratif parce que ça semble évident... 
Je comprends que tu angoisses pour l'hospitalisation de Rachel, à ta place je serais aussi très malheureuse même si c'est que de l'observation parce que ça renvoie forcément aux hospitalisations précédentes, et rentrer chez soi sans son bébé c'est le truc le plus dur qu'il me soit jamais arrivé. Tout ce que je peux te dire c'est courage et patience  Bisou

Nth j'espère que l'opération s'est bien passée  Bisou
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 19 Juin 2015 à 22:53:51 »

Jojotte je comprend je serai en panique aussi à ta place ! Vite que ça soit derrière !!!

Trombo pff pas terrible tout ça   la nuit tu sais pourquoi il se réveille ?
c'est cool que ton homme t aide mm si c'est en tirant la gueule lol moi j'ai l impression de tjr devoir tout demander pour qu il fasse ...  je prend sur moi pour ne pas lui prendre trop la tête mais c'est dur ...
vivement qu il retourne au taf au moins il bougera son cul lol il va se rappeler ce que c'est que d être vraiment fatigué hihi
sinon on s entend plutôt bien pour un couplé qui est h24 ensemble depuis un an puisque ça fait tout ce temps qu on ne bosse plus ni l un ni l autre .

Je vois que beaucoup dorment sur le ventre c'est chou .

Sinon moi aussi j'ai l impression de passer ma vie à les nourrir pu leur faire la bouffe à mes filles pff ça me fatigue surtout quand elles décident de ne pas ouvrir le bec lol

Jv ai dodo je suis ko je m endors devant la télé chaque soirs à cette heure :-/

Bisou les filles

Journalisée
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 137
Imprimer
Partager :

Aller à: