Bonjour Bonjour !!

C'est avec
GRAND plaisir que j'ai le temps de venir papoter. Je suis super heureuse de vous retrouver (si si c'est vrai en même temps que j'écris j'ai une banane pas possible

)
Bienvenue Charline !! C'est super d'accueuillir de nouvelles décembrette. 9a fait plaisir de te voir savourer ce double bonheur de maman de jumeaux de 8 mois

En parlant de ça j'ai fait un petit saut sur les décembrettes 2015. Sacré nostalgie !! (enfin bon nostalgie de l'accouchement peut être mais la grossesse paaaaaas du tout ...)
Bon je crois que je suis partie pour un petit roman. J'espère que Nth va bien, je lui ai envoyé des messages mais pas de réponses. en même temps elle a bien d'autres choses à faire. avez vous des nouvelles ?

Virginie, ça doit être un contre coup de tout. j'ai aussi beaucoup de mal ces derniers temps. Je suis très souvent très très vite fatiguée et evie de dormir. Pour cela je suis contente de retrouver le forum car j'ai l'impression que peu de personnes peuvent comprendre... Sauf vous ! Je crois qu'ona bien le droit d'être fatiguées. Ca passera c'est sûr. En plus tes petits bouts (bien grands d'ailleurs toujours dans le haut j'ai l'impression

) cumulnt des soucis par ci par là. Je ne sasi plus qui disait, mais la bouffe je trouve cela aussi archifatiguant. L'impression de ne faire que ça. QUe c'est long comme tu disais trombo ! Nous aussi on les fait manger l'un après l'autre car sinon c'est la crise (enfin on, euh... je les fait...). Pfff ! ca prend plus d'une heure ! du coup je ne me suis pas encore mise aux gouters... on fait que le midi en solide, le reste de la journée c'est bibis ! Quelle feignasse

.
Pour finir Virginie, je devrait monter vers le 24 aout en bretagne. SI ça tient toujours, je serai ravie de vous rencontrer. Courage !! ça ira vite mieux. Et au fait, c'est fou tout ce dont ils sont capables tes petits ! Comme ils me paraissent en avance ! c'est génial !
En parlannt de cela, Stpeh et Clam je vais être jalouse de vous

stpeh comme je suis déçue que nous ne puissions pas nous rencontrer...)
A ce sujet jojotte tu avais parlé de vos rencontres avec d'autres mamans d'autres forums. Moi si ça vous dit pareil pour l'année prochaine celles qui le souhaitent on peut essayer d'organiser un truc (ça ne me dérangerai pas de le faire

). Je le redit (la pénible) mais j'aime vraiment discuter avec vous toutes.
Jojotte bon quel soulagment que tout se soit bien passé pour RAchel ! Bravo pour ton allaitement, c'est vraiment super. Et ces couilles de soignantes (si on peut les appeler comme ça...) c'est fou. t'en aura vu de vertes et des pas mûres ( rabougries trop mûres trop connes...

) enfin tes puces sont avec toi et à toi HAwaiiiiiiiiiii !!! Woyahou ! C'est top top top top top top. Comme je t'envie aussi (en même temps je suis aussi super heureuse pour toi et toute ta famille que vous puissiez faire ce voyage)
Trombo, maman courage

, tu tiens bien le coup dis donc. et en effet pour Mr trombolon aussi ça doit pas être facile. J'epère que vous trouverez un équilibre assez rapidement, qu'il pourra se sentir rapidement mieux et que toi aussi tu puisses commencer à souffler. Ca serai un sacré soulagement qu'il puisse passer au lait de vache. Y'a pas de raison, ils ont l'air sur la super voie (la voie du concorde hihih, voire du mirage, mais comme l'armée ce ne sont pas tes amis apparement, on va rester sur le concorde, quoique avant qu'il ne s'écrase hein... bon en fait je rame, ils sont sur la voie de l'équilibre et du grandir harmonieusement et sereinement

)
pas mal les poids. ici titou est une petite crevette, 7.5kg aussi mais l'autre un petit grassouillet, 8.8kg mais en taille ils sont en bas des courbes, sauf la tête, elle est énorme, ils sont tout en haut. J'espère qu'ils sauront s'en servir de leurs grosses têtes, faut que ça serve sinon c'est nul

Pour les dents je n'ai pas u de csoucis. un peu ronchons, mais dans l'ensemble c'est passé presque comme une lettre à la poste. Titou à 6mois et Mat à 7mois. Je leur ai mis les colliers d'ambre, je ne sais pas si c'est cela, on ne saura jamais.
STeph alors tu prépares ces vacances !! Ca te fera le plus grand bien. Ca va les petits ? Bon comme je te l'ai dit j'espère que ça ne sera que partie remise pour notre rencontre. TU parlais du bidou... ouhouhouhou... pour répondre à charline c'est loin d'être le paradis ici. EN fait jojotte j'ai pris des kilos après l'allaitement car je faisais n'importe quoi, pas à cause de l'arrêt en lui même je pense. DU coup je vois une diététicienne depuis 1 mois, et je suis contente car je perd mais très doucement il parait que c'est ce qu'il faut. Le ventre petit à petit ça va, je fais les abdos profonds et gainiage tous les 2jours. Après l'allaitement j'ai pris 4kg. là j'en ai perdu 1. par contre il reste vergéturé et frippé. là je commence à me poser des questions...
En parlent des abdos, ça n'a pas été la catastrophe chez vous ? Bon il parait que c'est pareil chez quasi toutes les mamans de jumeaux, mais n'avez vous pas eu le distasis (étirement/déchirement des abdos qui provoque la fameuse petite boule à peu près entre le nombril et l'estomac)
ici y'a eu gros grabuge, mais après 20séances que d'abdos plus les séances à la maison je suis contente je commence à les sentir revenir. J'ai eu une super kiné.
Sab, bon alors ces nuits ça se profile ? TU m'étonnes que tu aies envie d'arreter l'allaitement

t'es trop forte !! mais comment tu tiens !!!!!!!! Et tes puces vont bien ? Elles sont moins "geulardes ?" Elles ont arreté de ne faire que se retourner

faut que j'aille sur FB voir tout ce petit monde. J'espère qu'on pourra se rencontrer un jour aussi

CLam ça a l'air d'aller alors, tant mieux !! toi aussi la remise en forme doit être difficile après ce que tu as traversé à l'accouchement... et les cicatrices ? Je crois que c'est toi la plus loin, du moins la plus haute sur la france (à moins que ça ne soit steph à paris ?), mais j'espère ausii qu'un jour qui sait.
Bon normalement j'ai le téléphone dans 1 semaine !!! youpiiiii je reviendrai vous casser les yeux

.
Gros bisous à toutes...à très vite