30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 14:54:15
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 137
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 130658 fois)
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 25 Juin 2015 à 21:13:39 »

C'est pas du tout indiscret. Après l'accouchement on est resté 15jours avec jules ( pour que jules reprenne un peu de poids et pour moi hellp syndrome donc le temps que mes réins et mon foie se remettent un peu) Gabriel est resté presque 2 mois car la cesa c'etait suite à des grosses bradychardies 55 au lieu de 130mini. Il est resté 3 semaines en réa 2 semaines en soins intensifs et 1 semaine en neonat. La il a eu une double hernie inguinale et il va être opéré d'un hypospadia en novembre. C'est un petit qui n'aurai pas du être la le professeur qui nous a suivi depuis le 2ème mois nous avait dis qu'il allait partir. Donc c'est notre petit miracle! 😍
les miens n'ont aucune dent!! A quel âge ils ont eu leur dent vos petits?
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 25 Juin 2015 à 21:50:08 »

Ha pas cool la double hernie plus hypospadia  Triste Ça fait toujours mal au coeur d'envoyer son petit au bloc même si l'opération ne présente pas de gros risques Triste
Nous on a eu aussi 3 semaines de réa néonat pour Z puis 1 semaine de néonat, O est resté pendant ce temps un mois en néonat même s'il était sortant au bout de deux semaines pour que ce soit moins compliqué pour nous. Et puis trois semaines après leur sortie Z a à nouveau été hospitalisé en réa pédiatrique pendant trois semaines puis chirurgie pédiatrique pendant un mois à peu près. Il a eu deux opérations au colon. Là on a un hydrocele à surveiller mais pour l'instant tout va bien.
Bienvenue dans le club des décembrettes qui ont chaaaaaaargé  !
Les miens ont les dents qui poussent depuis leur 5 mois à peu près (6 mois pour Z), mais t'inquiète ça finit toujours par sortir les dents, soit pas trop pressé parce qu'ils les sentent passer (et nous aussi  Roulement des yeux).
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 25 Juin 2015 à 22:13:59 »

Tromboline: 2 opérations du colon ton pauvre petit loulou et toi car mine de rien en tant que parents c'est un peu la panique. Nous ils ne voulaient pas garder les 2 à l'hôpital les places sont chères et yen a peu donc on a jongle avec la maison l'hôpital et nos deux petits mais quel bonheur de rentrer avec nos deux garçons à la maison.
Oui les dents j'ai un peu peur après Gabriel n'est pas douillet alors que Jules très! Ils ont beaucoup souffert? C'est ça qui me stresse car quand j'imagine leur petite gencive toute neuve ça me fait mal pour eux. La pédiatre nous a prescrit du dolodont si jamais les dents sortent. Avez vous des trucs? J'ai acheté des anneaux de dentition à mettre au frais mais après ce sont nos premiers et dans la famille ou les amis pareil donc on est dans bain sans flotteurs! !!!
Journalisée

Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 26 Juin 2015 à 09:50:26 »

Salut les filles

C'est tout ou rien ici , soit y a pa à un chat soit ça papotte à gogo.

Charline moi je suis de beziers.  T bb sont nés le jour de mon anniversaire hihi.
T as chargé toi aussi ma pauvre , quand je vous lis je me rend compte de la chance que j'ai.  Moi elles sont nées à 37+4 je les ai eu avec moi de suite  et pas de gros soucis comme les vôtres .

Jojotte cool que ça soit passé mais quelle conasse cette interne , mérite des baffes grr

Ici toujours pas de Chico mais on commence à les apercevoir de plus en plus proche.

Je repasse plus tard ya une couche à change lol
Journalisée
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

AU
« Répondre #664 le: 26 Juin 2015 à 10:04:41 »

Coucou les bavardes  Clin d'oeil

Tout d'abord bienvenue à toi Charline!!  Souriant
Je vois que tu as rencontré pas mal d'épreuves avec tes loulous   mais contente de lire que désormais tout va bien!
Ici aussi on a bien connu les services de pédiatrie car mes petits princes sont nés à 29 SA... Du coup, 2 semaines de réa, 2 semaines de soins intensifs et 1 mois de néonat!  
Concernant les dents, ici, elles sont sortis il y 2 semaines! Une nuit difficile mais sinon cela a été. Beaucoup de bavouilles et de poings dans la bouche mais pas de fièvre; ni de pb d'alimentation... Le pédiatre nous avait donné à mettre du pansoral (équivalent dolodont).

Jojotte! Trop bien pour l'examen de Rachel! Bon il te reste encore quelques RDV mais c'est sûrement l'affaire d'une heure, je veux dire, tu n'as pas besoin de la laisser, non?! As-tu les résultats tout de suite après ces deux choses effectuées?

Trombo, c'est vraiment dommage pour la crèche   mais c'est plutôt une chouette idée si Mr Trombolon veut devenir ass mat, non?
Finalement, as tu contacté la CAF?

En parlant administratif, je crois que je ne toucherai jamais mes aides  Pleurs L'EN a encore fait des siennes! Au lieu de mettre le nombre de jours où je n'ai pas travaillé au mois de mai, ils ont mis tous les jours depuis la date où j'aurai dû reprendre, même les we!! (comme si on allait nous payer pour nos jours de repos)   Bref, je ne serai pas étonnée que la CAF me renvoie le papier... mais comme dans une semaine ce sont les vacances, il y aura certainement plus personne pour me remplir mon nouveau papier!  Roulement des yeux La galère! SI jamais j'arrive à toucher l'aide du mois de mai en septembre, ça sera bien... en attendant va falloir serrer les fesses!  

Sinon ici, CT des 9 mois c'est fait! Mes petits loups ont bien grandi: +1 kg et+5cm en un peu moins de 2 mois! Du coup maintenant on est bien dans les courbes!  Souriant Souriant Souriant
Bon au niveau développement, le pédiatre nous a dit qu'ils prenaient leur temps mais qu'il n'y avait aucune inquiétude à avoir!
Et sinon, on peut commencer progressivement la viande puis les féculents pour le midi.
On a aussi enfin pu faire le BCG! J'étais un peu stressée car 2 jours avant on m'avait encore raconté l'histoire d'un bébé mort à cause d'un vaccin... mais bon tout va bien  Souriant

Plein de pensées pour Enola et vous Virginie! Essaie de te reposer un peu (comme si c'était facile hein?!  )
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 26 Juin 2015 à 10:07:52 »

Sabdan cela va porter chance à mes loulous.
C'est sur c'est pas évident mais je crois qu'on réalise d'autant plus la chance qu'on a d'avoir deux bébés avec nous. Je ne dis pas que tu ne réalise pas la chance que tu as d'être maman de jumeaux! Mais quand tu te bagarre avec tes titis y a un truc qui se passe et tu construis ton lien bébé maman comme ça car tu ne les a pas avec toi. Après ça laisse des marques mais j'espère que le temps les estompera.
Petite question les filles c'est bientôt la période des maillots de bain et je voulais savoir si vous avez retrouvez votre silhouette, un peu ou pas du tout. Pour ma part pas trop il me reste 5-6 kg mais mal placé le ventre. Je vais au kine pour les abdos mais c'est pas vraiment concluant! Ma gynécologue m'a dis qu'il fallait un an avant que les tissus se remettent correctement.
Journalisée

charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 26 Juin 2015 à 10:15:59 »

Merci Stéph😊. Ah oui l'administratif c'est vraiment la galère et il faut être vigilant sinon tu te fais avoir! Ils sont arrivés tôt tes petits chats. 5cm et 1 kg en 2 mois c'est pas mal la pédiatre nous a dis qu'à partir de 6mois la croissance se ralentissait donc c'est super. On est toujours super fière de voir les petits points rentrer dans la courbe 😊
Trombo j'avais pas suivi mais je trouve ça chouette si ton mari souhaite devenir ass mat.
Les vaccins ça me stress effectivement à cause de la petite de la Rochelle que ses parents vont laisser partir.
Journalisée

jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 26 Juin 2015 à 15:57:03 »

Hello!

Charline, je me doutais un peu que c'était les poids mais j'espérais quand même me tromper car 2.2 et 1.3, c'est vraiment pas beaucoup: de vraies mini crevettes!  Roulement des yeux Ils sont dans les courbes, maintenant?
Pour parler poids, je sais pas si je préfère parler du poids en trop chez nous ou du poids en moins chez nos chocolats!  Mais en ce qui me concerne, je garde généralement 2 kg par grossesse...  Roulement des yeux Là, j'essaie malgré tout de perdre les deux derniers mais j'y crois pas trop...
Côté hosto, ma poulette a un syndrôme, ce qui signifie un ensemble de choses pas trop graves en elles-mêmes mais qui, combinées à une bronchiolite en décembre, nous ont fait connaître les "joies" du samu et de la réa... On a bien failli la perdre: on revient de loin... Du coup, elle aura un suivi toute sa vie pour différentes choses mais rien de capital à priori. Je dis "à priori" car je stresse pour un truc tout con: qu'elle ne puisse pas avoir d'enfant... Je sais qu'on a laaaaargement le temps de voir et que ce n'est pas aussi grave qu'une maladie mortelle mais j'arrête pas de focaliser: la pma a fait des séquelles...

Trombo, tu m'as trop fait rire: non je n'ai pas manqué de péter les plombs et de tout arraché!  Mais on sent le vécu quand tu demandes ça!  Cette fois, ça a été. Bon, sauf le matin en enlevant les électrodes et le sparadrap sur le ventre: Rachel a hurlé et il parait que la nana s'est étonnée "oh, pourtant j'ai pas tiré fort"!  Zhom lui a répondu "c'est comme me faire une épilation du torse au réveil" mais il parait qu'elle a pas compris... Et ça bosse dans un hôpital pédiatrique...

Steph, bien vu, Rachel n'a plus "que" des RV: plus question pour le moment de faire des séjours à l'hôpital, ouf! Pour la PSG, on aura d'ailleurs les résultats lors du RV avec l'ORL mi juillet.
Dis donc, sympa la progression de tes loulous selon les courbes! De vrais champions! Quand on sait d'où ils viennent, tu peux être sacrément fière!
Pour l'EN, normalement, il y a encore du monde dans les bureaux en juillet: courage, tu peux y croire!  Clin d'oeil
Ici, pour le CT des 9 mois, on s'est gentiment fait gronder par le pédiatre car on ne sera pas là alors que c'est un CT obligatoire...  Roulement des yeux Bof, pour Alix aussi on était partis et il n'avait pas fait non plus le CT des 9 mois, vu qu'on était revenus juste avant son premier anniversaire: bizarrement, personne n'est venu nous chercher pour râler! 

Sinon, j'ai encore une preuve que mon pédiatre n'est pas pro allaitement  : Rachel n'a pris que 100g (même pas) en 3 semaines et il a dit "rien de dramatique" alors que quand Jenna n'avait pris que 250g en un mois, il fallait absolument passer à l'allaitement mixte!  Bref, je fais comme je sens et surtout, j'arrête de culpabiliser, na!

Quant à ma grande, je suis trop fière: elle a eu les félicitations à tous les trimestres sans exception au collège, elle vient de finir le brevet (et j'espère qu'elle aura une mention) et aujourd'hui, on m'a appelée pour dire qu'elle était prise dans le lycée qu'on voulait!!! YES! Et voui, dans quelques mois, je serai moman d'une lycéenne: la vache, le coup de vieux d'un coup!  Mamie jojotte! 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 26 Juin 2015 à 18:20:09 »

Contrôle au pédiatre de l'hopital de Perpignan cet aprem  Souriant Souriant :DTout va bien Souriant Souriant Souriant
Les bestiaux pèsent 7k3 environ tous les deux, on est passé récolter les compliments à la néonat 
Prochain rdv à Montpellier en aout pour Zéphyr, on verra si on peut tenter de lui donner du lait de vache avec le chirurgien.

Pour la garde finalement on va peut-être pouvoir avoir des places chez une assmat à mi-temps, ce serait quand même mieux pour M. Trombolon.

Jojotte je comprends tes angoisses quant à la fertilité de Rachel, je sais pas quel type de problème elle peut avoir, mais la science fait des grands progrès, et si elles sont monozygotes tes filles alors elle a une potentielle donneuse d'ovocytes idéale!
Félicitations à ta grande, c'est super d'être grande soeur au lycée, j'ai une copine qui a eu une petite soeur quand on était en seconde, c'était notre petite mascotte alors j'imagine même pas avec des jumelles!

Charline pour les dents on a une crème à la camomille, c'est pas miraculeux mais ça soulage un peu. Ici les dents c'est pas non plus trop horrible, ils ont des poussées de douleur mais c'est pas tout le temps et on arrive à les calmer quand même.
Et pour répondre à Jojotte 2.2 kg à 35sa c'est plutot bien nanméo  Tire la langue, bon après je reconnais que 1k3 c'est pitchou mais s'il était déjà mal depuis un moment dans le ventre c'est plutôt pas mal!

En ce qui concerne la silhouette vous allez peut-être me haïr mais moi je cherche à regagner mes kilos d'avant la grossesse  Tire la langue Tous mes muscles ayant fondu et le reste étant pompé par l'allaitement il me reste plus grand chose  Triste

Pour l'EN je compatis StephL, j'ai reçu un courrier aujourd'hui disant qu'il fallait que je rembourse un trop perçu de 200 euros 
Journalisée

"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 26 Juin 2015 à 18:39:05 »

Jojotte c'est la pma qui a fait ça a ta puce? Pourquoi ca t'angoisse tant? J'espère de tout coeur qu'elle n'aura pas de séquelles. C'est vrai que c'est angoissant d'être toujours à l'affût et stressée par l'état de santé de ton enfant. Après trombo à raison concernant le fait qu'elles soient soeur mono.
Maman d'une lycéenne c'est top tu dois avoir une complicité avec ta grande et qu'elle fierté que ce soit pour toi ou pour elle.
Trombo ils pesaient combien tes enfants à la naissance c'est pas mal 7kg3 😊
Jules à 2.2 c'est vraiment bien après Gabriel la dernière semaine il a perdu 300gr et on savait qu'il allait être petit on voulait juste qu'il soit la! Et c'est parfait. Jules est dans le bas de la courbe et Gabriel à la limite donc on est fier après on les trouve grand, 70 cm à la visite des 8mois maintenant certainement plus!
Bon c'était une mauvaise idée de parler de vos silhouettes! Vous semblez parfaites les filles!
Journalisée

tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 26 Juin 2015 à 19:14:57 »

Les miens ils pesaient 2k210 et 2k110, la gynéco était fière de moi  Cool
Et Zéphyr à trois mois ils ne pesait que 3kg avec ses galères, il s'est bien rattrapé!
Journalisée

StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 27 Juin 2015 à 12:07:00 »

Oh que oui je suis super fière de mes petits loups!!!  Souriant Souriant Souriant
Tu sais Charline, ils ont bien grandi mais ces mesures correspondent à la période 4 mois 1/2 à 6 mois 1/2 (eh oui car en âge corrigé mes petits princes n'ont que  6 mois 1/2) du coup, je m'attends bien à ce que cela ralentisse un peu  Clin d'oeil
Pour les kg de grossesse, pour ma part, j'ai récupéré mon poids d'avant mais pour autant pas du tout le ventre d'avant 
Ici, on parle de flamby et même si la rééducation abdominale a pas mal aidé, il y a encore du travail!  Roulement des yeux

Jojotte, Pour Rachel, je comprends que ça te tracasse malgré que ce soit dans longtemps mais est-ce sûr à 100%? Et comment ça se fait que ce soit une des conséquences par rapport à ce qu'elle a eu?
Sinon félicitations à ta grande!!! Y a de quoi être fière!  Souriant
En tout cas, ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une occasion de plus de prendre un coup de vieux! Finalement, on vit toutes un peu ça à différentes occasions (anciens élèves, changement de dizaines, les périodes où ils parlent du bac...)
Dis toi que ta grande ne pourra jamais te dire que tu n'es pas restée une maman jeune 

Trombo, c'est le top pour le contrôle chez le pédiatre! Des supers champions toi aussi!  Souriant
Et top aussi si tu as cette ass mat! Quand est-ce que tu vas avoir la réponse définitive? Et c'est pour quand?
Sinon  pour le trop perçu! C'est quand même dingue qu'ils fassent de telles erreurs! Comment ça se fait?

Clam, si tu passes par là.... Plus que 5 jours! huhu  Clin d'oeil
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 27 Juin 2015 à 15:08:58 »

Bonjour Bonjour !!  Souriant

C'est avec GRAND plaisir que j'ai le temps de venir papoter. Je suis super heureuse de vous retrouver (si si c'est vrai en même temps que j'écris j'ai une banane pas possible  )

Bienvenue Charline !! C'est super d'accueuillir de nouvelles décembrette. 9a fait plaisir de te voir savourer ce double bonheur de maman de jumeaux de 8 mois  Clin d'oeil

En parlant de ça j'ai fait un petit saut sur les décembrettes 2015. Sacré nostalgie !! (enfin bon nostalgie de l'accouchement peut être mais la grossesse paaaaaas du tout ...)

Bon je crois que je suis partie pour un petit roman. J'espère que Nth va bien, je lui ai envoyé des messages mais pas de réponses. en même temps elle a bien d'autres choses à faire. avez vous des nouvelles ?  Bisou Bisou Bisou

Virginie, ça doit être un contre coup de tout. j'ai aussi beaucoup de mal ces derniers temps. Je suis très souvent très très vite fatiguée et evie de dormir. Pour cela je suis contente de retrouver le forum car j'ai l'impression que peu de personnes peuvent comprendre... Sauf vous ! Je crois qu'ona bien le droit d'être fatiguées. Ca passera c'est sûr. En plus tes petits bouts (bien grands d'ailleurs toujours dans le haut j'ai l'impression  Sourire) cumulnt des soucis par ci par là. Je ne sasi plus qui disait, mais la bouffe je trouve cela aussi archifatiguant. L'impression de ne faire que ça. QUe c'est long comme tu disais trombo ! Nous aussi on les fait manger l'un après l'autre car sinon c'est la crise (enfin on, euh... je les fait...). Pfff ! ca prend plus d'une heure ! du coup je ne me suis pas encore mise aux gouters... on fait que le midi en solide, le reste de la journée c'est bibis ! Quelle feignasse  Roulement des yeux.
Pour finir Virginie, je devrait monter vers le 24 aout en bretagne. SI ça tient toujours, je serai ravie de vous rencontrer. Courage !! ça ira vite mieux. Et au fait, c'est fou tout ce dont ils sont capables tes petits ! Comme ils me paraissent en avance ! c'est génial !
En parlannt de cela, Stpeh et Clam je vais être jalouse de vous  Triste stpeh comme je suis déçue que nous ne puissions pas nous rencontrer...)
A ce sujet jojotte tu avais parlé de vos rencontres avec d'autres mamans d'autres forums. Moi si ça vous dit pareil pour l'année prochaine celles qui le souhaitent on peut essayer d'organiser un truc (ça ne me dérangerai pas de le faire  Sourire). Je le redit (la pénible) mais j'aime vraiment discuter avec vous toutes.

Jojotte bon quel soulagment que tout se soit bien passé pour RAchel ! Bravo pour ton allaitement, c'est vraiment super. Et ces couilles de soignantes (si on peut les appeler comme ça...) c'est fou. t'en aura vu de vertes et des pas mûres ( rabougries trop mûres trop connes...  ) enfin tes puces sont avec toi et à toi HAwaiiiiiiiiiii !!! Woyahou ! C'est top top top top top top. Comme je t'envie aussi (en même temps je suis aussi super heureuse pour toi et toute ta famille que vous puissiez faire ce voyage)

Trombo, maman courage  Tire la langue Clin d'oeil, tu tiens bien le coup dis donc. et en effet pour Mr trombolon aussi ça doit pas être facile. J'epère que vous trouverez un équilibre assez rapidement, qu'il pourra se sentir rapidement mieux et que toi aussi tu puisses commencer à souffler. Ca serai un sacré soulagement qu'il puisse passer au lait de vache. Y'a pas de raison, ils ont l'air sur la super voie (la voie du concorde hihih, voire du mirage, mais comme l'armée ce ne sont pas tes amis apparement, on va rester sur le concorde, quoique avant qu'il ne s'écrase hein... bon en fait je rame, ils sont sur la voie de l'équilibre et du grandir harmonieusement et sereinement  )
 pas mal les poids. ici titou est une petite crevette, 7.5kg aussi mais l'autre un petit grassouillet, 8.8kg  mais en taille ils sont en bas des courbes, sauf la tête, elle est énorme, ils sont tout en haut. J'espère qu'ils sauront s'en servir de leurs grosses têtes, faut que ça serve sinon c'est nul  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour les dents je n'ai pas u de csoucis. un peu ronchons, mais dans l'ensemble c'est passé presque comme une lettre à la poste. Titou à 6mois et Mat à 7mois. Je leur ai mis les colliers d'ambre, je ne sais pas si c'est cela, on ne saura jamais.

STeph alors tu prépares ces vacances !! Ca te fera le plus grand bien. Ca va les petits ? Bon comme je te l'ai dit j'espère que ça ne sera que partie remise pour notre rencontre. TU parlais du bidou... ouhouhouhou... pour répondre à charline c'est loin d'être le paradis ici. EN fait jojotte j'ai pris des kilos après l'allaitement car je faisais n'importe quoi, pas à cause de l'arrêt en lui même je pense. DU coup je vois une diététicienne depuis 1 mois, et je suis contente car je perd mais très doucement il parait que c'est ce qu'il faut. Le ventre petit à petit ça va, je fais les abdos profonds et gainiage tous les 2jours. Après l'allaitement j'ai pris 4kg. là j'en ai perdu 1. par contre il reste vergéturé et frippé. là je commence à me poser des questions...
En parlent des abdos, ça n'a pas été la catastrophe chez vous ? Bon il parait que c'est pareil chez quasi toutes les mamans de jumeaux, mais n'avez vous pas eu le distasis (étirement/déchirement des abdos qui provoque la fameuse petite boule à peu près entre le nombril et l'estomac)
ici y'a eu gros grabuge, mais après 20séances que d'abdos plus les séances à la maison je suis contente je commence à les sentir revenir. J'ai eu une super kiné.

Sab, bon alors ces nuits ça se profile ? TU m'étonnes que tu aies envie d'arreter l'allaitement  Clin d'oeil t'es trop forte !! mais comment tu tiens !!!!!!!! Et tes puces vont bien ? Elles sont moins "geulardes ?" Elles ont arreté de ne faire que se retourner  Sourire Sourire faut que j'aille sur FB voir tout ce petit monde. J'espère qu'on pourra se rencontrer un jour aussi  Cool

CLam ça a l'air d'aller alors, tant mieux !!  toi aussi la remise en forme doit être difficile après ce que tu as traversé à l'accouchement... et les cicatrices ? Je crois que c'est toi la plus loin, du moins la plus haute sur la france (à moins que ça ne soit steph à paris ?), mais j'espère ausii qu'un jour qui sait.

Bon normalement j'ai le téléphone dans 1 semaine !!! youpiiiii je reviendrai vous casser les yeux  .

Gros bisous à toutes...à très vite

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 27 Juin 2015 à 16:03:07 »

Vite car j'ai une tétouilleuse qui râle dans mes bras et l'autre qui râle dans son lit: c'est l'heure du goûter!
Rachel a une dent qui pointe: elle sera sortie demain ou après-demain, je pense!

Trombo, voui, évite de rappeler trop souvent que tu veux perdre du poids si tu veux pas être bannie du forum!  Je rigoooooooole!  Clin d'oeil

Charline, non la pma n'est pas la cause du souci de Rachel, c'est un problème génétique. Et si ça m'angoisse, c'est que je suis passée par la pma, je voudrais éviter cela à ma fille mais encore, si ça lui permet d'avoir des bb, c'est le moindre mal: mon angoisse, c'est qu'elle ait un utérus malformé qui ne lui permette pas du tout de porter de bb: je n'arrête de penser à ça, j'espère que ça ne sera pas le cas...

Steph, le rapport entre cet angoisse et son syndrome? C'est que c'est le syndrome de la ligne médiane et que l'utérus se trouve sur la ligne médiane... mais qu'ils n'ont pas vérifé car pour le moment, c'est pas essentiel: ils sont allés au + urgent et ça ne l'est pas.  Clin d'oeil
Voui, je reste une maman jeune: ma grande est fière car tous les ans, je suis la maman la + jeune de sa classe! Je n'ai été battue qu'une fois l'an passé! 

Sur ce, je vais nourrir mes pépettes!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 28 Juin 2015 à 22:59:12 »

Coucou

J essai de vous lire après surtout que j'ai vu que katti à pointé son nez hihi

Mais je voulais vous annoncer qu A à percé sa première dent hier :-) et elle dit maman également depuis hihi je suis trop heureuse .

T à la gencive de hyper gonflé mais pas percé elle doit le sentir :-/

Bisous les filles
Journalisée
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 137
Imprimer
Partager :

Aller à: