A propos des aînés

<< < (7/9) > >>

Patricia45:
Que c'est pénible les maladies! depuis novembre on cumule des rhino en pagaille, une bronchiolite pour T, une otite pour G, 4 otites pour gabrielle, la grippe pour les jum, une gastro pour Gabrielle, une sinusite pour moi, une rhino virulente pour mon mari... On a la carte vitale greffée dans le bras !
J'espère que tes enfants ne vont pas attraper la grippe en effet, et que tu vas t'en remettre rapidement. Ca fait une semaine que les garçons l'ont développée. Ils n'ont plus de fièvre et leur tonus est revenu mais l'appétit est encore en dent de scie.
Aller, courage, on n'a jamais été aussi près du printemps !

Druantia:
j'ai du aller chercher l'aînée à la cantine ce midi car elle avait 39,4° de fièvre. Elle a peu mangé, et a été se coucher. Zhom a eu la bonne idée d'appeler 1h après qu'elle se soit couchée alors qu'on dormait toutes les deux, et ça l'a réveillée: depuis elle pète la forme alors que moi je serai bien resté au lit... enfin, zhom est rentré plus tôt que prévu (raison de son coup de téléphone) et s'est arrangé pour ne pas commencer à 8h demain matin. Donc je ne me plains pas trop.

Patricia45:
Dure journée. J'espère que tes nuits sont calmes.

Druantia:
plus ou moins. Quand ce sont les petites qui pleurent, c'est papa qui y va, je n'ai pas l'énergie pour ça. En revanche, quand ce sont les grands, c'est moi qui me lève, parce qu'en général, lui ne sait pas quoi faire (donner du doliprane à la grande qui monte à 39,5° la nuit par exemple)...
Bon il est 11h, l'heure de ma sieste, je n'ai pas récupéré et c'est en train de me tomber dans les bronches à présent...  :-[

Patricia45:
Je suppose que tu as vu le médecin... et je ne te dis pas "repose-toi" car je sais bien que quand on a 4 enfants le repos c'est pour les autres.  :P
Alors courage, jours après jours la grippe va s'éloigner.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente