A propos des aînés
Druantia:
oui, j'ai vu un médecin. Et si, je me repose, les enfants sont chez nounou, et papa a géré son emploi du temps pour faire en sorte que je ne sois pas seule à la maison aux heures critiques (7-8h30 et 17h30-20h). Donc oui, je me repose! Je viens de me faire une bonne sieste encore, et depuis 4 jours, je suis au lit entre 20h30 et 21h... si ça continue, je serai au lit avant les enfants! ;D ;D
Patricia45:
Ouahhh Bonheur ! Et dire qu'il faut chopper la grippe pour avoir droit à tant de repos ! ;D ;D ;D
Non sans blague je ne vais pas aller jusqu'à le souhaiter quand même !
Moi je gère toute la journée jusqu'à 19h30, 20h en moyenne. Après je suis au lit vers 21h30. Et nous sommes réveillés en moyenne une nuit sur 2. Souvent c'est mon mari qui se lève. Comme toutes les familles nombreuses, multiples ou pas. Je ne me plains pas.
Et aujourd'hui notre grande a fait une micro sièste. J'attend que les petits se réveillent pour sortir faire une balade.
Tu dis que ça te tombe sur les bronches ? Moi je ne suis pas très rassurée : les garçons n'ont plus de fièvre, ils mangent bien, dorment bien, ont le nez clair. Mais il leur reste une toux persistante et une respiration bronchitique, asthmatique. Je viens d'envoyer un mail à notre médecin pour savoir s'il faut que je les lui ramène. Je crains les complications. Est-ce que tu as déjà vu ça ?
Druantia:
moi je n'avais jamais eu la grippe avant cette année, donc je n'ai pas le recul nécessaire. l'aînée a fait une grippe l'hiver 2012-2013, son frère avait quelques semaines. Mais avec elle, une grosse fièvre pendant quelques jours et on n'en parle plus.
En revanche, sur les 3 plus petits, j'en ai 2 qui sont sujets aux bronchiolites (fiston et l'une des jumelles, même si je soupçonne aujourd'hui les deux...). La respiration siffle, la toux est assez significative en général (elle fait même un peu peur). Une bronchiolite, ça se soigne. Mieux vaut aller voir un médecin pour rien que de croire que ce ne soit pas grave... et le regretter plus tard, surtout avec les bébés (avant 24 mois, ce sont des bébés pour moi).
J'attends d'être remise et voir comment gèrent les fillettes, mais je pense que je vais devoir aller chez le pédiatre d'ici la fin de la semaine...
Patricia45:
Ca y est j'ai eu la réponse de mon médecin qui me dit qui si pas de fièvre, si bon sommeil et si bons repas, alors de la ventoline et on attend un peu.
On va attendre encore un peu alors.
J'ai eu une grippe il y a presque 20 ans, je m'en souviens encore !
J'espère que tes fillettes vont gérer. Elles sont trop petites pour être malades.
Druantia:
pour le moment, je crois que tout le monde est passé au travers. La fièvre de la grande ne doit pas venir de la grippe, elle a bien trop d'énergie pour que ce soit la grippe!
Moi je suis remise, toujours un peu fatiguée, mais ça, c'est un état naturel avec 4 enfants!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente