A propos des aînés

<< < (9/9)

Patricia45:
Fatigue fatigue
Nous arrivons bientôt à un an.  :P   Une année, que le rythme est soutenu, toujours le même, tous les jours... Je suis fatiguée moi aussi. Et j'ai pas l'habitude de me plaindre d'autant plus que j'ai une maman et un mari formidables. Je fais de l'hypertension, probablement due à un nouveau médicament que je prends mais le médecin pense que ma fatigue y est pour quelque chose. Ca m'inquiète un peu.
La vie à la maison est plus fatigante que le boulot, c'est bien connue ! Comme beaucoup de parents de multiples nous sommes passés d'un enfant à 3 ! et vous de 2 à 4. C'est pas rien. Et tous les jours il faut remettre ça. Et les nuits aussi !
Heureusement qu'on a fait des petits trésors qui nous remplissent le coeur tous les jours. Ca répare tout. :D :D :D

Druantia:
Oui, ça répare tout! Mon mari et moi avons l'habitude de dire que dans quelques années, ce sera vraiment formidable. En attendant, il faut bien s'occuper de ces petites têtes blondes (pour ma part ils sont tous blonds aux yeux bleus ;) )

Hier soir, fiston faisait de la fièvre, ce matin c'est M... Mais bon, juste un peu de fièvre et le nez qui coule, rien qu'on ne puisse gérer!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente