05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

05 Mai 2025 à 01:05:53
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 87593 fois)
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 18 Septembre 2015 à 11:28:24 »

oup's ça pleure, manoé ne trouve pas son sommeil, je re..
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 19 Septembre 2015 à 11:55:29 »

Coucou rapide. Je suis dans la salle d'attente du médecin. Il me faut un certificat médical pour la pratique de ...l'aquagym  .

J'espère que vous allez bien. Nesli, il me semble qu'on ne t'a pas vu depuis longtemps , tout va bien ? J'ai jeté un coup d'oeil au recap des naissances...c'est triste toutes ces copines qu'on a perdu en route. Si proses par l'émotion du premier anniversaire vous passez par la, donnez nous des nouvelles !!

Bises à toutes, bon week end. 
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 19 Septembre 2015 à 12:11:11 »

Coucou les filles,

Lb le plaid est trop jolie!!! Bravo! Les microbes d'hiver c'est vraiment la galère.... courage

Tetef, S va mieux?

Désolée, pour le reste, j'ai rien retenu  Roulement des yeux

On revient des bébés nageurs, N s'est regale! L a mis plus de temps, mais après il était content  Sourire
C'est sympa, ça fait une sortie en famille sympa 
J'ai reçu l'album que j'ai fait avec les photos du photographe, format A3, je me suis fait plaisir  Cool Trop beau, ce sera un magnifique souvenir quand ils seront plus grands je pense  Sourire

Je vous laisse, désolée c'était un peu un passage éclair
Bises aux minis et aux mamans!
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 21 Septembre 2015 à 12:30:32 »

Coucou !

Sympa les bébés nageurs, on n'a jamais tenté. Mais S s'est bien eclaté dans la piscine et dans la mer cet été.

Merci Ticetac, S est en pleine forme et le coucher est redevenu un plaisir. Pourvu que ça dure  Sourire. Sa nounou a perdu son papa. Il est donc avec moi depuis vendredi jusqu'à jeudi...Pour mon boulot ça tombe très mal...mais c'est top de passer du temps avec lui. C'est rare que je sois seule avec mon loulou, j'en profite. Je bosse pendant ses siestes et le soir...et quand il est réveillé on se balade. Ce matin je l'ai emmené au parc. C'était chouette.

Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 21 Septembre 2015 à 13:59:11 »

COUCOU

ah les bebes nageurs j'ai fait avec bb2 et bb3 , on aimait bcp mais là seule avec les minis c'est impossible!!  il en faut forcement à garder les grands!!!

profite bien de ton loulou tetef  Clin d'oeil

ici le temps est pas top alors pas de sortie pour les minis d'autant que melven tousse encore pas mal!
moi j'attends leurs siestes pour commencer à coudre le plaid de malven!! j'ai une semaine pour le finir, on se rapproche dansgereusement des 1an!!

comment allez vous??
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 21 Septembre 2015 à 23:00:35 »

Coucou les filles,

Merci pour vos messages d'anniversaire.
Ce we nous l'avons fêté avec des amis dont les enfants sont nés en juillet et septembre et ont eu 1ans c'était mignon comme tout  J adore découvrir les cadeaux et poussaient des cris à chaque nouveau paquet 

Phoenix belles poupettes tes filles. Tu es prête pour disney mercredi et jeudi ? Ana va mieux ? sa lèvre n'a pas trop gonflée ?
Ah la la les hommes pas facile de les satisfaire ... Roulement des yeux
Essaye de prendre du temps pour toi. Ce we je suis allée faire de l'aquabike avec une copine ça fait un bien fou.

Enfin en parlant de ça j'avais fait garder les enfants par mes parents samedi pour aller faire l'aquabike et c'est à ce moment que Joséphine a choisi de faire ses premiers pas  Elle a marché 6 pas tte seule pour traverser le salon de mes parents et rejoindre mon père. J'étais assez triste de ne pas l'avoir vu mais le soir en les récupérant elle a recommencé  et le lendemain aussi pour montrer à son papa 

Lb courage avec les microbes. Trop top ton plaid. Une semaine pour faire un plaid t'es large  Clin d'oeil

Tic Tac j'aimerai bien tester les bébés nageurs mais j'avoue que l'organisation me fait peur …
Je me suis renseignée pour des photos de photographe il y a quasiment 1 an d'attente … Tu nous montreras le résultat de tes photos ?

Tetef profite bien de ton petit S et bon courage pour ton travail.
Cool pour l'aquagym Sourire Tu as démaré les cours ?

Ici ce matin c'était la rentrée à la crèche. J'ai préféré garder les places car je ne sais pas encore exactement qd je reprendrais le travail en 2016 (Janvier, Mars, juin, Septembre …) et si je les laisse passer je n'ai aucune chance d'en ravoir pour la rentrée prochaine.  Ca s'est bien passé. Ils sont partis jouer directement et Joséphine a carrément râlé qd il était l'heure de partir. Par contre 15 jours d'adaptation … 

Nesli tout va bien ? Gac ?

Bisous les filles
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 22 Septembre 2015 à 14:15:06 »

Coucou les filles ça va ?
Tétef j'espère que tu profites bien de S et courage pour le boulot
Lb alors ce plaid. ? Pas de bol pour le temps nous ici dimanche randonnée et hier parc dans les vélos flambants neufs elles ont adorées
Carogui Aaaa j'ai peur aussi de louper les pas dana elle se lâché de plus en plus ... Nous les bébés nageurs elles ont adorées aussi
J'ai hâte aussi d'avoir du temps pour moi ...alors la crèche ? Ici nous pour l'instant c'est mardi une heure avec moi et jeudi une heure sans moi et après on verra ...
Sinon ici Ana a un peu de fièvre et le nez qui coule je pense que c'est le vaccin ror...j'espère que ça ira on les laisse ce soir !!!
Tout est prêt sauf peut être moi psychologiquement lol ...sinon les filles sont des vrais pitres dimanche à la rando elles faisaient coucou ça tout le monde et Lou le spectacle comme toujours... Elle fait de plus en plus de câlin ma sœur a fondu elle est passée à midi Lou s'est blottie ensuite ses bras :)par contre Ana est très exclusive en çe moment et refuse que sa sœur s'approche de moi grrr...
On joue beaucoup dans la tente à balle Lou a compris et jette les balles sur sa tête pour nous faire rire lol... Elle se sert aussi beaucoup du pousseur pour se balader. Et appelle la chienne aya pour alya c'est trop mignon...Ana est plus dans l'observation joue avec ses jouets musicaux et danse ^^
J'ai appris que la cousine de chéri a accouché hier je lui avais dit que je craignais qu'elle n'arrive pas à la maternité...son premier a mis plus de 36 h et s'est terminé en vrai boucherie mais là on lui disais que malgré les contractions le col était pas favorable... Et bien devinez quoi elle a accouchée dans la voiture entre l'île de re et la rochelle...j'ai dû avoir un pressentiment . En tout cas ça m'a beaucoup émue !!!
Bon allez je vais me poser un peu et espérer quana se réveillera un peu mieux de la sieste
Bises a toutes
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 22 Septembre 2015 à 15:30:24 »

coucou

carogui, félicitation à ta puce pour ses premiers pas, je me rappe trop de l'emotion que ça procure!!!

et pour le plaid, non une semaine n'est aps trop large avec 5 loulous à gerer seule toute la journée et un plaid patchwork prend plus de 15h  à faire entre les decoupes, l'assemblage et le mellotonner pour qu'il soit bien chaud!!!  mais j'adore ça et le pire c'est que les minis les adorent avec leurs couleurs vives!!

phoenaix, je te souhaite un bon sejour à dysney, profitez bien!!!!

et trop forte la cousine  Clin d'oeil

bon ici, on fete l'annif des loulous en avance avec  mes parents ce we, j'aime pas trop ça, mais on le refera que nous 7 le jour j puis un we avec les marraines, on va les arroser ces 1ans!!!

mais petits se promènent aussi de + en + avec tout ce qu'ils trouvent!!!!  ils devraient marchr avant mes ainés je pense, enfin moi j'espere juste qu'ils marchent pour les vacances au ski!!

bises à totues
Journalisée

5 loulous à la maison!
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 23 Septembre 2015 à 14:48:56 »

Salut les filles!

Vous allez bien? vos minis aussi?

Ici, les filles se lâchent toutes les deux! elles font 2-3 mètres pour allez nous voir ou passer d'un objet à l'autre! C'est marrant de voir comme elles sont fières de ce qu'elles font!
Sinon, elles ont percées deux dents chacune en quelques jours! et les prémolaires travaillent!
Hier on a été acheter leur 1ère chaussures! ca fait bizarre de les voir avec !
Ah sinon, en quelques jours d'intervalles, les 2 ont réussi à enlever leur pantalon pendant la sieste!

Lb : top ton plaid! tu les achètes où tes tissus? en magasin ou sur internet? je comprends qu'ils aiment bien les couleurs!
vous partez quand déjà au ski?

Carogui : félicitation à J pour ses 1ers pas! un an d'attente pour un photographe! nous on a eu de la chance, une copine de mon frère est photographe et avait besoin de photos d'enfants pour son site donc les filles ont eu une séance photo!
Tu as raison de prendre du temps pour toi! Moi j'ai repris la natation et ca fait du bien de faire quelque chose pour moi!

Phoenix : profitez bien de ces 2 jours! ana va mieux? en plus les microbes sont revenus! ici entre la nounou et les dents, les 2 sont bien enrhumées!

Tetef : profite bien de S. même si c'est pas simple pour bosses! j'espère qu'au moins il fait de longues siestes!

Tic et tac : cool les bébés nageurs! vous allez y retourner toutes les semaines?

Je vous laisse! Manon râle dans son lit! elle n'a pas dormi!  J'espère que je n'ai rien oublié, ni personne!
Bisous à vous et vos minis!

Nesli : ca va?
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 23 Septembre 2015 à 15:23:35 »

coucou

gac , felicitations à tes poulettes pour leurs premiers pas, ça va si vite !!
ici on  a pas de chaussures, que des chaussons en cuir souple!!!

ici aussi j'ai bien repris le sport, j'ai fait un footing de 6 km ce matin, je profite, zhom est de nouveau arreté...j'ai du temps libre!!!

voici mes minis en mode calin avec papa ce matin!!  une semaine avant les 1ans, je n'en reviens toujours pas!!

bises à toutes
Journalisée

5 loulous à la maison!
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 24 Septembre 2015 à 00:03:34 »

et pour le plaid, non une semaine n'est aps trop large avec 5 loulous à gerer seule toute la journée et un plaid patchwork prend plus de 15h  à faire entre les decoupes, l'assemblage et le mellotonner pour qu'il soit bien chaud!!!  mais j'adore ça et le pire c'est que les minis les adorent avec leurs couleurs vives!!

C'était ironique bien sure  Je veux faire une guirlande de fanions pour dimanche et c toujours pas fait ! J'ai du mal à trouver du temps et je n'ai que deux loulous !
Journalisée

V et J 16/09/2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 24 Septembre 2015 à 00:04:46 »

coucou

gac , felicitations à tes poulettes pour leurs premiers pas, ça va si vite !!
ici on  a pas de chaussures, que des chaussons en cuir souple!!!

ici aussi j'ai bien repris le sport, j'ai fait un footing de 6 km ce matin, je profite, zhom est de nouveau arreté...j'ai du temps libre!!!

voici mes minis en mode calin avec papa ce matin!!  une semaine avant les 1ans, je n'en reviens toujours pas!!

bises à toutes

Tu les prends ou tes chaussons en cuir souple ?

Trop charmants tes loustics  Bisou
Journalisée

V et J 16/09/2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 24 Septembre 2015 à 00:09:25 »

Salut les filles!

Vous allez bien? vos minis aussi?

Ici, les filles se lâchent toutes les deux! elles font 2-3 mètres pour allez nous voir ou passer d'un objet à l'autre! C'est marrant de voir comme elles sont fières de ce qu'elles font!
Sinon, elles ont percées deux dents chacune en quelques jours! et les prémolaires travaillent!
Hier on a été acheter leur 1ère chaussures! ca fait bizarre de les voir avec !
Ah sinon, en quelques jours d'intervalles, les 2 ont réussi à enlever leur pantalon pendant la sieste!

Félicitations à tes filles pour se lâcher … J a marché Samedi dimanche lundi et depuis plus rien …
Tu les a prises ou tes chaussures ? Moi j'ai acheté des Kick€rs dans un magasin d'usine avec une promo en plus mais ça coute qd même super cher.
Journalisée

V et J 16/09/2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 24 Septembre 2015 à 00:15:21 »

Lb toi aussi tu fais le marathon des anniversaires … Nous c'était le jour J dimanche dernier et dimanche prochain !!!

Phoenix La cousine de chéri  Elle a accouché seule ?
Profite bien de ton séjour chez les petites souris.

Ici ça roule adaptation à la creche qui se passe plutôt bien.
Sinon V rale beaucoup en ce moment. Il fait des colères mais je ne sais pas pourquoi Triste

Bon aller bonne nuit à toutes.
 Bisou
Journalisée

V et J 16/09/2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 24 Septembre 2015 à 08:57:15 »

carogui, je les prends sur e bay mes chaussons en cuir , ils me reviennent à 3 euros la paire  mais là on va en prendre des fourrés pour l'hiver  Clin d'oeil

c'est vrai que c'est bien dur d'avoir du temps pour les travaux manuels, faut absolument que je finisse le plaid de melven pour demain car apres debut du marathon d'anniversaire!!ce we avec mes parents, le 30sept que nous 7, et le 10/10 avec les 2 marraines! mais je suis contente , c'est bon d'avoir la famille et les amis dans des moments importants!!!

sinon pour V il doit avoir quelquechose qui  le frustre ++ , ils ont plein de nouveau besoin avec leurs nouvelles acquisitions, il faut reuusir à s'adapter c'est pas toujours evident!!

bon je me bouge moi, j'ai ortho avec mon 3ans!!

bonne journée
Journalisée

5 loulous à la maison!
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: