04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 23:17:48
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 87572 fois)
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 28 Septembre 2015 à 21:02:44 »

j'oubliais : tetef pas simple d'être seule toute la semaine! j'espère que vous allez pouvoir trouver une solution avec la maîtresse pour que la classe retrouve une certaine sérénité! peut être essayer d'aller lui parler? peut être serait-elle plus à l'aise en rendez-vous qu'en réunion devant plusieurs parents!
 Bisou
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 29 Septembre 2015 à 10:02:42 »

Coucou, Non je ne suis pas une nouvelle...c'est Tetef. Je voulais supprimer les vieux messages dans lesquels les prénoms de mes filles apparaissaient mais comme je n'ai pas pu tous les enlevé, j'ai supprimé mon profil...mais je vois que ça n'a pas supprimé mes postes pour autant...Du coup, ça ne change rien mais je m'appelle désormais 2f1g (pour deux grande filles un petit gars).

Gac, je suis allée lui parler ainsi qu'à la directrice. Sur le fond, ça ne changera pas grand chose mais c'est clair que se faire attaquée comme elle l'a été c'est ultra violent, je n'adhère pas. Et elle n'est pas la seule en cause, ce n'est pas une classe facile. Bref, notre discussion s'est bien passée et je sais au moins (c'est très égoïste), qu'elle fera un minimum attention aux filles...C'est bien mince mais c'est tout ce que je peux faire.

Gac, c'est top si elles aiment déjà les livres. Ca a été le jouet préféré des filles dès leur plus jeune âge, elles ont pris l'habitude d'écouter des histoires toutes petites, et maintenant elles vivent un livre greffé à la main. C'est tout juste si tu peux leur faire poser pour passer à table. S s'intéresse très peu à ses jouets. C'est vraiment un communiquant, il veut qu'on s'occupe de lui (surement que je suis surprise par la différence car les filles étaient 2), et si on ne joue pas avec lui...il fait des bêtises...Il ne sais pas reproduire des mots ou des prénoms, mais il appelle très clairement ses soeurs quand elles ne s'occupent pas de lui.

Journalisée
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 29 Septembre 2015 à 11:08:17 »

Lol tetef  Clin d'oeil bon ces une bonne chose d'avoir parler. Sinon je ne sais plus qui me demander mais effectivement la cousine à accoucher seule avec son mari à deun  rond-point de la maternité la petite est sortie elle a pris le sein directement apparemment c'est un instant merveilleux en tout cas cette naissance là elle ne m'oublieras pas
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 30 Septembre 2015 à 09:56:30 »

bon  anniversaire aux lutins et à super maman lb
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 30 Septembre 2015 à 10:00:59 »

Joyeux anniversaire bébés LB

Joyeux anniversaire bébés Ticetac

Très belle journée les Mamans en or
Journalisée
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 30 Septembre 2015 à 14:25:50 »

joyeux anniversaire aux minis de Lb et de Tic Tac!
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 30 Septembre 2015 à 14:35:44 »

bon anniversaire aux minis et à tic et tac
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 30 Septembre 2015 à 16:22:25 »

merci pour mes minis  et bon anniversaire à tes lutins tic et tac!!  et à toi 

ici l'émotion a été à son comble!!! ben oui on se rafait pas, 2 bébés donc j'ai pleuré 2 fois mais en tête à tête avec eux!!

on a refêté ça ce midi !!

je vous met une photo d'hier midi, mon homme a immortalisé une cotété , là se sont les secondes juste après la tété

bises
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 30 Septembre 2015 à 21:09:30 »

Joyeux anniversaires les beaux lutins de la super maman lb   Bisou
Joyeux anniversaire à la princesse et au beau lutin de Tic tac une maman championne qui a toujours si bien géré ses premiers bébés!  Bisou

Tetef c'est noté pour ton nouveau pseudo  Sourire
Du coup on ne peut pas effacer nos anciens messages si je comprends bien? Il faudrait demander aux modérateurs alors...

Bonne soirée les filles!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 30 Septembre 2015 à 21:47:54 »

En fait on peut supprimer nos anciens messages, mais pas ceux qui ouvrent un fil. Du coup ceux là restent et avec des jumeaux tu les retrouves très facilement en tapant les prénoms des deux enfants sur Google.  Essaye avec le prénom de tes gars, je suis sûre que tu trouveras. J'avais envoyé un mail à un modérateur et je n'ai pas eu de réponse, du coup j'ai un pseudo tout neuf. Par contre, je pensais que mes anciens messages disparaîtraient ou serait associés à "profil supprimé".

Nesli, tu es la prochaine !!

Lb vous êtes radieux, on ne sait lequel des trois à l'air le plus heureux.

Aujourd'hui je devais faire vacciner S mais il est bien pris et il tousse. Je repousse en espérant que ça passe vite...
Journalisée
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 30 Septembre 2015 à 22:05:11 »

BON ANNIVERSAIRE MELVEN!!!!! BON ANNIVERSAIRE MANOE!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 30 Septembre 2015 à 22:11:25 »

Merci à toutes d'avoir penser à mes minis et à moi en ce jour si particulier.....
1 an déjà, le temps passe tellement vite....
Je n'ai pensé qu'à ça toute la journée, je me suis revisionnée la journée de l'année dernière et la rencontre avec mes loulous.... déjà si grands auj....
On l'a fêté ce soir avec les loulous  Sourire on a soufflé les bougies, on leur a fait gouter leur 1er gateau d'anniversaire (mousse poire/chocolat), ouverts les cadeaux.... une agréable soirée 

Lb, chapeau bas, tu allaites toujours tes minis, c'est juste magnifique!

Nesli, l'anniversaire de tes minis approche aussi  Clin d'oeil

Gros bisous à toutes!
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 30 Septembre 2015 à 22:40:05 »

on a passé la meme journée tic et tac  , j'ai bcp repensé à la fin de grossesse, l'accouchement, c'etait trop bien!! 

et oui 1 an de touille avec mes minis et vu la galere avec melven pendant presque 3 mois, je suis pas mécontente de nous,
maintenant c'est un allaitement de rêve, manoé tète matin midi et soir et parfois pour certaines siestes mais rarement!
melven lui tète matin et midi, le soir il prefere un bibi mais un bibi de mon lait, il ne veut rien d'autres donc à 1an je tire encore mon lait  Clin d'oeil
on va vers un sevrage naturel et j'en suis bien contente!!

je suis la seule à allaiter?? NESLI, ils sont sevrés??
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 30 Septembre 2015 à 23:26:59 »

Lb félicitation pour ce si bel allaitement que t'as réussi je te le dis sincèrement car comme tu le sais je suis passée par là jai connu les mêmes difficultés comme baisse de lactation à cause de la fatigue ou la confusion sein tétine etc  Sourire
Je me souviens encore avoir allaite i debout de ses 4 mois à 8 mois lol.

Ici l'allaitement s'est terminée aux 8 mois de i il n'en voulait plus du sein et à 10mois et demi pour O. Par contre pour O je voulais aller jusque ses 1an mais c'est lui qui s'est sevré la dernière semaine il prenait le sein que le matin et un matin il l'a refusé et quand j'insistais il mordait le coquinou. 

Ici ça tombe ce dimanche l'anniversaire t je suis déjà remplis d'émotion et ça sera le premier anniversaire fêté pour mon mari et nos loulous ça va être fort...
Sinon ça va mieux on a bien discuté on s'est écoute que ça faut du bien d'être comprise...

Je vous souhaite une bonne nuit les formidables femmes et mamans!!!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 01 Octobre 2015 à 00:09:39 »

Coucou,

Désolée de mon retard!
Joyeux Anniversaire aux lutins de Lb et Tic et Tac Sourire je lis que vous avez passé une belle journée Sourire

Tic tac ils mangent les œufs crus tes loulous ?

Vous êtes superbes sur la photo Sourire

Je repasserai demain ou vendredi.

Bisous a vous toutes
Journalisée

V et J 16/09/2014
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: