Salut les filles!
Vous allez bien? vos minis aussi?
Ici, les filles se lâchent toutes les deux! elles font 2-3 mètres pour allez nous voir ou passer d'un objet à l'autre! C'est marrant de voir comme elles sont fières de ce qu'elles font!
Sinon, elles ont percées deux dents chacune en quelques jours! et les prémolaires travaillent!
Hier on a été acheter leur 1ère chaussures! ca fait bizarre de les voir avec !
Ah sinon, en quelques jours d'intervalles, les 2 ont réussi à enlever leur pantalon pendant la sieste!
Lb : top ton plaid! tu les achètes où tes tissus? en magasin ou sur internet? je comprends qu'ils aiment bien les couleurs!
vous partez quand déjà au ski?
Carogui : félicitation à J pour ses 1ers pas! un an d'attente pour un photographe!

nous on a eu de la chance, une copine de mon frère est photographe et avait besoin de photos d'enfants pour son site donc les filles ont eu une séance photo!
Tu as raison de prendre du temps pour toi! Moi j'ai repris la natation et ca fait du bien de faire quelque chose pour moi!
Phoenix : profitez bien de ces 2 jours! ana va mieux? en plus les microbes sont revenus! ici entre la nounou et les dents, les 2 sont bien enrhumées!
Tetef : profite bien de S. même si c'est pas simple pour bosses! j'espère qu'au moins il fait de longues siestes!
Tic et tac : cool les bébés nageurs! vous allez y retourner toutes les semaines?
Je vous laisse! Manon râle dans son lit! elle n'a pas dormi!

J'espère que je n'ai rien oublié, ni personne!
Bisous à vous et vos minis!
Nesli : ca va?