Bonjour à toutes,
Carogui, ici aussi les changes sont parfois (souvent) compliqué

je fais comme toi, j'essaye de les occuper en leur donnant tout ce qui me passe par la main

Vous avez pu parler avec ton homme de la situation? Vous avez pu vous prendre un WE en amoureux depuis la naissance des minis?
Avec mon homme on s'est fait 2 WE en amoureux depuis l'arrivée de nos loulous et franchement on trouve que ça fait vraiment du bien de pouvoir se retrouver en tête à tête....
Pour les "caprices" de J, je ne sais pas que te dire... je suis assez d'accord avec les filles qui disent qu'il n'y a pas de caprice à cet age là..... elle exprime de la colère/frustration/imconpréhension face à une situtation. Les bébés n'ont pas le cerveau assez mur pour gérer leur émotion, du coup je pense qu'elle ne maîtrise pas ses "colères". Quand ça arrive ici, je me pose à côté d'eux, les mets face à moi et leur dit calmement que je comprends leur frustration/colère/tristesse mais que maman est là pour veiller à leur sécurité/bien être/respect et que du coup je ne peux pas accepter ça..... bon ça marche pas à tous les coups

Pour mon 80%, oui c''est tous mes vendredis, le TOP quoi, je trouve vraiment que j'ai beaucoup de chance

Gac, 100% d'accord avec toi, de pouvoir passer 3 jours avec les loulous je trouve que c'est vraiment top, vive le 80%!!

Ah oui, si un (ou les deux) pleurent, je trouve ça super dur

En fait les miens il faut qu'ils soient occuper par un jeu....et limite ils me calculent meme pas!

Phoenix, je suis sure que l'adaptation va bien se passer et qu'au final ça te fera du bien d'avoir un peu de temps pour toi

et les filles vont découvrir de nouveaux jeux, copains/copines, elles vont adorer

Lb, comment s'est passé ce we pluvieux avec ta tribu?
Nesli, tu vas bien?
Millie millie, carobulle, vous allez bien?
Ici, une nuit de vendredi à samedi atroce - N qui avait de la fièvre et le nez bouché et L qui a pleuré toutes les heures et avait besoin d'être rassurer pour se rendormir.... heureusement la nuit suivante a été meilleure.... résultat des courses: 1 dents supplémentaires pour chacun

On totalise donc 5 dents pour N et 6 dents pour L
On a été chez mon frère ce we, et il a halluciné comme L me fait des calins quand je me mets par terre et que je lui dis de venir m'en faire... j'étais trop fière

Sinon, je vous avais dit que je vais être tatie en décembre (pour la 2ème fois) et ils attendent un petit mec

Bon, je vous laisse, demain boulot.....

aux mamans et aux minis
PS: quel est le prochain double anniversaire?!