Bonjour les filles,
C'est gentil de vous inquiéter de n'avoir pas de nouvelles

Désolée de ne pas être passer depuis un moment, mais cette semaine a été un peu rempli et agité.
j'ai été 2 jours chez mes parents et les loulous me font une regression côté endormissement. Du coup des siestes d'aprem ont carrément sauté

Et le soir, alors qu'habituellement je les pose et ils dorment, et bien là galères, il a fallu que je passe 3/4h à leur côté ou que je remonte souvent... du coup ça pleure pas mal et moi j'étais sur les rotules et le moral dans les chaussettes, surtout que l'homme était en déplacement

Bref, semaine plutôt mitigée

Tetef, alors la presentation s'est bien passé? Merci pour ton partage d'expérience sur les colères, c'est vrai que ce n'est pas facile de savoir quelle reaction est la mieux adaptée et 9 mois c vraiment petit pour que ce soit des caprices
Phoenix, trop belles tes puces!! Bon moisanniversaire à elles!

J'espère que l'ambiance s'est un peu calmée avec tes bp... pas évident en effet de cohabiter et d'entre des remarques alors qu'ils ne vivent pas notre quotidien

Ma bm, sa phrase préférée est de me dire "oh moi je pense à celles qui en ont 3".... ça a le don de m'énerver!!

Nesli, de jolis progrès pour tes minis! Ici aussi ils se piquent la sucette

Mais L se marre quand ça arrive

Alors la fièvre ce matin, ça donne quoi? Des boutons sont sortis?
Gac, elles font le tour du parc debout, super!! ça doit être trop mignons à voir faire!

Ici, ils rampent aussi, mais en marche arrière

et N lui fait beaucoup la toupie sur le ventre, c'est trop rigolo!
Pour les siestes, idem ici avec L notamment! Courage, car je sais à quel point ça peut etre usant

Carogui, profites bien de tes vacances et surtout reposes toi sur ton homme

Notre quotidien est suffisamment intense alors autant profitez des vacances et de nos hommes

Courage pour les colères au moment du change

N fait pareil et a part lui donné des objets nouveaux pour qu'ils s'occupent, je n'ai trouvé aucune solution miracle

Ici toujours pas de dents!!!

et la pédiatre m'a dit la semaine dernière que ce serait pas pour tout de suite. alors qu'ils font les escargots les pauvres..... saleté de quenottes qui font souffrir nos loulous

Sinon, je les ai amené à la plage au bord d'un lac, et assis sur une serviette ils se régalent

Je crois que mes minis adorent qu'on parte de la maison, à la maison ils chouinent vite et dès que je les mets dans le cosy pour partir ils sourient et quand on est ailleurs, en ballade, avec du monde, ils sont tout contents et discutent, rigolent mais aucun chouinement..... en Aveyron on dit que ce sont des "trastoles"

Lb, millie millie, carobulle... vous allez bien?
A très vite les copinautes et de gros

vos minis