13-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

13 Mai 2025 à 00:05:53
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 88239 fois)
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 01 Juin 2015 à 12:12:49 »

Carogui alors ce concert c était bien? J espère que tu vas rapidement récupérer ta poussette car c est sur que ça change la vie! Je vois que les miennes ne sont pas les seules à ne pas dormir quand elles ne sont pas à la maison!  Roulement des yeux pour le bébé vision ça se fait chez n importe quel ophtalmo? Elles sont nées à 35 sa. Pour le vaccin c est le roi qu elles vont faire.

Concert tip top  . Elles sont nées à quelle date tes puces ? c'est cette semaine 9 mois déjà …
Journalisée

V et J 16/09/2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 01 Juin 2015 à 21:23:56 »

coucou

ah tetef, je me suis toujours dit qu'un singleton apres des jujus ça devait paraitre bien simple du coup profite de ton bébé zen!!

nesli, j'espere que ta soeur suivra tes conseils  Clin d'oeil

tic et tas et gac, je suis en effet super méga organisé, surtout pour la fin d'apm, tout est anticipé , je suis quasi psycho rigide mais avec ma troupe c'est obligé, je veux que tout se passe le plus calmement possible alors mot d'ordre est anticipation!!

il n'empeche qu'aujourd'hui javais manoé avec presque 39 de fievre, mon 3 ans à la maison car il avait de la fievre hier et ben j'ai passé une journée bien pourrave!!!!  j'attendais mon mari comme le messie!!!

et pour le sport, le programme ne demande que 30  min 3 fois par semaine, je fais ça de 10h15 à 10h45 environ pdt leur sieste du matin qui est de plus en plus courte et je fais 2 footing de 30 min, j'ai mal partout mais au moins c'est de la bonne fatigue et meme si j'ai pas de poids de ma grossesse, j'ai perdu en muscle!!!  et du haut de mes presque 37ans, je me reprends en main 

une bonne soirée à toutes et surtout une bonne nuit

Bravo Lb pour ton programme sportif !
Journalisée

V et J 16/09/2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 01 Juin 2015 à 21:26:02 »

Bisous à toutes et bonne nuit bien torride hein 

Tu m'a fait tellement rire 
Journalisée

V et J 16/09/2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 01 Juin 2015 à 22:17:46 »

Salut à toutes,

Je viens de relire mon retard et j'ai pas tout retenu  Roulement des yeux
Ici, ça va. Complètement speed mais au moins on se sent vivant  Clin d'oeil
Les minis vont bien. Pleins de areuh, de sourires, de rires, de tirage de cheveux et de doigts sur les lunettes. Ils bougent de plus en plus, mais c'est beaucoup trop tôt pour le 4pattes et la position assise. 0 dent, 1 seul qui se retourne. On grandit tranquillement 
J'ai repris mardi le boulot. La c'est ma journée de 80%. Ça se passe bien chez la nounou. Ils lui sourient quand on arrive, rigolent et sourient en repartant. Donc ça doit aller  Souriant j'avoue que ca fait du bien de se sentir stimulée intellectuellement, mais j'ai l'impression de plus les voir et je les trouve grandis quand je les récupère le soir.
Côté nourriture : 210Ml le matin, 130g purée +150ml de lait le midi, 1pot de compote + 1/2yaourt bébé +120ml de lait, 210ml le soir.
Chez nous, ils sont très très biberons. Pas sûre qu'ils aient compris que le solide calme leur faim  Roulement des yeux

Bonne journée et bon week-end
Bravo pour ta reprise de boulot !!
Journalisée

V et J 16/09/2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 01 Juin 2015 à 22:19:51 »

Milie Milie, il y a longtemps qu'on ne t'avait pas vu, c'est sympa de repasser  Clin d'oeil

J'ai oublié de vous donner les repas de mon petit père :
Matin : 240 lait
Midi : 120 lait + 150 purée (dont 20 viande ou poisson ou oeuf)
Gouter : 1 yaourt + 150 compote
Soir : 240 lait + quelques cuillères de purée

Lb, moi aussi je veux bien de conseils sport Ton entraînement m'intrigue : 30 minutes trois fois par semaine, je peux les trouver, mais j'ai besoin d'une bonne méthode. Je n'ai pas non plus pris de poids ces dernières années...mais c'est tout mou...Les cuisses et les fesses ça va, mais mon ventre est moche et comme j'ai encore moins de poitrine qu'avant c'est épouvantable...

Nesli, courage avec ta soeur...j'espère que vous arriverez à l'apaiser...même si malheureusement je crois qu'il est difficile quand on est extérieur au couple de pouvoir avoir une influence...En attendant, profite de ta famille à toi qui va bien  Souriant

Lb, courage pour tes malades...je te souhaite qu'ils ne contaminent pas toute la famille.

TicetTac, oui, je te confirme, je suis totalement différente avec mon fils. Pour mes filles, je comparais avec les enfants de leur âge, comme si il était important qu'elles fassent les choses "dans les temps"...et puis elles sont entrées au CP...et là j'ai pris une claque. Je me suis aperçue que le temps passait vite et que dans quelques années mes bébés quitteraient la maison. Je vois les choses totalement différemment. J'ai pris conscience que je vivais les plus belles années de ma vie en ce moment et qu'il fallait seulement en profiter.
Alors mon petit S, je le regarde, je le trouve mignon à croquer, et je ne regarde plus s'il fait les choses dans les temps.

Bon, par contre, nouveau stress pour S., il a des petites tâches rouges qui sont apparues au niveau de ses sourcils depuis environs 2 semaines. Et forcément avec ses angiomes, je me prends une petite angoisse. J'ai appelé la pédiatre, elle m'a dit de surveiller l'évolution et de lui envoyer des photos, elle n'a pas l'air affolée.

Tetef j'espère que ton petit loulou n'a rien du tout. Tant que la pédiatre n'est pas inquiète No stress !
Journalisée

V et J 16/09/2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 01 Juin 2015 à 22:36:50 »

Bon j'ai essayé de rattraper.
Ici l'eau je n'arrive pas a leur en faire boire même pas à la cuillère.  Roulement des yeux

Alors comment s'est passé la fête des mères ? Moi c'était ma première et j'avoue que ça m'a un peu émue Sourire Mon homme m'a fait une petite carte et un petit livre de la part des enfants. Et l'une de mes soeur a fait des empreinte de mains à la pate à sel Souriant.
Nous avons passé une belle journée même s'il n'a pas arrêter de pleuvoir Triste

Les petits sont trop mignons en ce moment. V fait des grimaces et ça le fait trop rire. Ils font les clowns tous les deux dans le parc et je les entends rigoler ça me fait fondre. Je leur chante bcp la chanson du Grand cerf et à la fin le lapin doit serrer la main du cerf et maintenant ils tendent la main pour que je la serre c'est tellement mignon.  Souriant
Ils rampent tous les deux partout dans la maison.

Et vous les filles comment allez vous ? Comment s'est passé le weekend ?
Tic Tac tu devais voir des nounous non ? ça s'est bien passé ? Qu'est ce que tu regardes et demandes qd tu rencontres les personnes ?
Didi merci d'être passée. Comment vas tu ?

Bon je vais aller au dodo
Bonne nuit à toutes
 Bisou Bisou
Journalisée

V et J 16/09/2014
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 02 Juin 2015 à 09:20:25 »

Bonjour les filles!

Vous allez bien?vous avez bien profité de la fête des mères?

Ici on a eu de la chance il faisait beau!  Clin d'oeil moi j ai eu un cadre avec des photos et une carte signée par les filles!    En plus mon homme avait pris des photos quand il les faisait écrire, trop mignon de les voir avec un stylo à la main! Sourire

Ici manon commence à ramper à reculons! Zoé elle arrive à avancer en faisant des tours sur elle même! Quand je les mets dans le parc assises, elles tiennent les barreauX et y tirent dessus comme pour essayer de se mettre debout!

Carogui elles ont 9 mois aujourd hui! Elles sont du 2 sept. Ça passe trop vite!

Lb j espère que manoe va mieux et qu il vous a laissé dormir!

Nesli ça avait l air top ta journée de la fête des mères!

Phoenix, Tic tac, Tetef, carobulle j espère un vous allez bien et vos minis aussi!

Bonne journée!
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 02 Juin 2015 à 12:26:15 »

Gac troooop mignon ton cadeau de fete des mères  Souriant

Bon moiversaire à tes puces. Que le temps file …

Bonne journée  Souriant

Bisou à toutes et tous
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 02 Juin 2015 à 15:17:16 »

Coucou les filles ça va? j'espère que vous avez passé un bon weekend de fête des mères!  Ici c'était top on a vu nos deux familles et mon réveil était top filles prêtes ptit dej aussi fleur Sourire. Bref émouvant en plus temps Top vendredi première baignade les filles ont adorés et même sous l'eau on a fait des photos top ! Sinon les progrès vont vitesses grand v assises sur le ventre quelques pas en trotteur et tentative de ramage ^^ Bon àna à aussi découvert qu'elle pouvait faire pleurer lou en tirant ses cheveux Triste. Les dents du haut sont très proches... rdv des neuf mois semaine prochaine mais pas de vaccins... ce matin là dame de ménage ma dit toute son admiration qu'elle parlait beaucoup de moi que je gerai tellement bien mes filles surtout pour des premières j'en étais très émue car je doute souvent même si je ne le montre pas ^^ demain journée chez ma soeur et sûrement piscine Sourire... sinon gac bon moiniversaire! !! Nesli ravie que tu passes de beaux moments tu en es ou des nuits? Lb ça va mieux? Bravo pour le sport moi je fais un peu d abdo mais pas grand chose ma kiné ma dit que je risque de faire mal à mon sciatique... Carogui prend du temps pour toi c'est important... c'est bête mais ce shopping avec mon amie m'a fait un bien fou jarrivai plus a rien m'acheter Triste.
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 03 Juin 2015 à 09:11:35 »

Bonjour à toutes!

Gac, bon moiniversaire à tes minis!!

Phoenix, des photos sous l'eau, au top! C'était à la piscine?

Carogui, trop chou les grimaces de tes loulous 
Oui, on a vu des nounous, mais suis pas convaincu.... je pense que je suis peut être un peu trop compliqué  Roulement des yeux
Et puis ce que ça va nous couter  ça nous coute des sous que je reprenne le boulot, mais j'ai quand meme envie de reprendre une vie sociale d'adultes  Clin d'oeil

Cette semaine l'homme est en séminaire pour le boulot, jusqu'à samedi soir  du coup je suis venue chez mes parents depuis lundi, jusqu'à demain  Sourire il fait super beau et y a un lac pas loin, du coup je me sens en vacances  Cool
Sinon, on a "a rpiori" trouvé une maison à côté de Toulouse en location (je dis à priori car on en avait déjà trouvé une, mais le lendemain les proprios nous ont dit non finalement, grande classe  )
Par contre l'homme n'a toujours pas trouvé de boulot, du coup j'appréhende pas mal d'être seule avec les loulous la semaine, sans famille à proximité  Pleurs
Carobulle, tu me donneras des conseils  Clin d'oeil

Je dois vous laisser, ma maman a besoin de l'ordi
Bises à toutes, bonne journée!
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 03 Juin 2015 à 14:00:37 »

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui rendez vous chez le pédiatre! Manon 8kg600 et 72.5cm et Zoé 8kg et 71cm! Elles grandissent bien! Sourire Zoé a 2 dents qui ont percées en haut!
Sinon pour les repas, on augmente la viande à 20g et ont peut introduire pâtes, riz et semoule! On garde les bib du matin et de 16h et le soir c'est comme on veut : bib / bib + compote / purée + laitage + compote / fl0raline. Donc je pense que je vais rester aux bib avec peut etre de la fl0raline ou de la blédine dedans!
Prochain rendez vous pour leur 1 an!

Phoenix : super la piscine! et elles ne boivent pas la tasse quand elles mettent la tete sous l'eau?

Tic et Tac : c'est sur que c'est pas simple de trouver une nounou! Je comprends que tu ais envie de reprendre une vie sociale! Tu as regardé au niveau des aides de la CAF ce à quoi vous avez droit?
J'espère que vous n'aurez pas de souci pour la maison! Vous déménageriez quand?

Bonne journée!
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 04 Juin 2015 à 10:54:23 »

Coucou les filles ça va?
Gac bravo des mensurations de rêve ici ça travaille dur les dents du haut vivement qu'elles sortent !!!!
Pour la piscine c'est chez mes beaux parents ils ont une piscine chauffé et sont fans de photos donc ont un appareil étanche. Elles ne boivent pas la tasse elles ont encore le réflexe de ne plus respirer ^^
Hier on est allé chez ma sœur les filles ont fait une maxi sieste et du coup on est resté trois heures entre filles à barboter dans sa piscine (pas chauffée mais eau à 31!!!) c'était cool...et a u lever on a mis les filles dans une petite piscine elles se sont éclatées!!!
Il fait très chaud encore aujourd'hui et demain donc ce sera sûrement bain sur la terrasse et ma sœur doit me poser sa piscine vendredi ses enfants sont trop grands maintenant...
Côté repas Ana mange tout à la cuillère et je la fais boire cuillère et tasse... Matin petit suisse midi purée yaourt quatre heure yaourt comporte et soir purée petit suisse Lou elle a matin et soir bib dont un avec bledine. Je me suis adapté à leur faim et goût  visite technique semaine prochaine pour leur neuf mois Sourire
Tic et tac courage je suis sûre que tout va se goupiller au mieux je croise les doigts. Ici c'est vrai que des fois ça me lasse mais je bossais a mi temps avant donc pas rentable du tout... L'année prochaine dans notre maison je les mettrai à la halte garderie un peu car c'est un village tranquille... Ici la halte garderie la plus proche dépend d'un quartier moyen la pmi me la déconseiller.
Oui ça doit être long seule la semaine moi dans ce ças la je crois que je reprendrai le boulot pour parler a des adultes lol j'espère que tu as profité du beau temps!
Ce soir rdv avec le constructeur ma maman va garder les filles du coup ça lui fait plaisir à chaque fois c'est cool Sourire mais j'essaie de limiter car elle bosse en cantine avec de gros horaires et ma sœur lui laisse souvent les siens ...
Belle journée à toute gros bisous a vous et aux lutins et fées !!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 05 Juin 2015 à 10:51:48 »

Coucou les filles, comment allez-vous ? Moi pas top : j'ai fait un malaise hier en rentrant de l'école..la galère car comme on pratique le pédibus je me suis retrouvée allongée dans un champs avec 8 enfants égarés... Bref, comme toi Tic et Tac, je suis seule toute la semaine , les filles dorment très mal en ce moment, et j'ai cumulé beaucoup de déplacements cette semaine...je me sentais épuisée depuis la veille...je m'aperçois que je suis vraiment une petite nature en fait Pleurs. Le doc veut contrôler ma thyroïde et éventuellement la mononucléose...moi je crois que je suis en permanence angoissée (de nature), et que ça m'épuise physiquement et moralement...

Bref, j'arrête de me plaindre car par contre, la bonne nouvelle c'est qu'en allant chez le doc, il a regardé les tâches de S : ce sont soit des irritations, soit de petits vaisseaux qui apparaissent car il a la peau fine et claire.

Sinon, sa première dent est presque sortie mais on ne la voit pas encore quand il sourit, et il se débrouille désormais comme un chef à 4 pattes. Il a une méthode bien à lui. Il "court" après les fourmis, perce oreille ou encore les grains de pollen. Coté discussion, il est très wawawa gagaga avec de telles intonations que parfois on pourrait comprendre ce qu'il dit.

Les filles ont un spectacle de chorale avec l'école ce soir...je ne me suis pas occupée de faire garder S.... on verra, au pire il chantera.

Phoenix, chez nous l'eau est à 26 mais j'ai aussi baigné S. en fait, je pensais ne lui tremper que les pieds, mais il était tellement demandeur qu'il a fait une trempette complète et il était aux anges. Par contre, je n'oserais pas lui mettre la tête sous l'eau...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 05 Juin 2015 à 11:29:10 »

Bon repos tetef et courage! Je te rassure je n'irai pas osé non plus je m'occupais de lou que je venais de sortir quand mon beau père m'a crié regarde...
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 05 Juin 2015 à 15:32:14 »

coucou

gac , elles poussent bien tes poulettes  Clin d'oeil

tic et tac profitent bien chez tes parents  fais toi bichonner!!

tetef, va falloir lever le pied et essayer de gerer ses angoisses qui te bouffent  Clin d'oeil
S m'a l'air bien bien dégourdi!!

et super pour que tu sois rassuré pour ses taches!!! ouf

ici aussi mon homme part semaine prochaine et j'ai faille me retrouver seule à gerer ma tribue mais ma maman va finalement venir, j'aurais peut etre une soirée seule mais c'est toujours mieux que 4  Clin d'oeil

mes minis vont super bien!!  manoé ne fait aps encore de super nuits mais on a connu pire !!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: