11-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

11 Mai 2025 à 09:38:01
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 88093 fois)
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 27 Mai 2015 à 12:17:23 »

Bonjour les filles,

Phoenix as tu passé un bon weekend à Bordeaux ?
Pour mes beaux parents j'en ai parlé à mon homme mais en fait il fait davantage confiance à mes parents qu'aux siens pour les garder. Nous y sommes allés dimanche toute la journée et c'est vrai qu'ils se sentent vites dépassés et fatigués alors qu'ils sont plutôt calmes je n'imagine pas s'ils étaient super turbulents …

Bonjour les filles,

Vos WE se passent bien?
Hier j'ai été revoir notre fil grossesse et les photos... ça fait tout bizarre je trouve... le temps passe si vite....
Dommage que tout le monde n'est pas pu suivre/venir sur le fil education... Ca fait tellement de bien de partager je trouve! Je suis tout a fait d'accord avec toi ça fait du bien de partager ce que l'on vit car les parents d'enfant singleton ne se rendent pas compte parfois des différences entre 1 et 2 bébés à la fois ...

Le WE chez mes parents se passent bien, les loulous ont pas mal de visite, et sont sages comme des images, tout le monde me dit que j'ai beaucoup de chance   Bravo à tes loulous Clin d'oeil

Gac, j'ai vu que tu as mis que tu avais acheté les vaccins du 9ème mois   mais ici la pédiatre a dit que le prochain vaccine serait à 11 mois!!??  
Le bébé vision on va le faire à 9 mois par contre, chez un ophtalmo. Moi aussi prochain vaccin à 11 mois. Tu fais quoi comme vaccins toi ?
Je suis super embêtée pour la baby vision par de rendez vous chez l'ophtalmo avant décembre  

Lb, millie millie, tetef, carobulle, ça fait un moment qu'on a pas de vos news, vous allez bien? Vos minis aussi?

Bises à toutes et bon dimanche

Coucou à toutes!

Vous allez bien? Vous profitez bien du week end?

Hier, on a été chez un oncle de mon homme et les filles ont été super sages! elles sont beaucoup moins sauvage que passé un temps! Souriant Il y a que la sieste qu'elles n'ont pas voulu faire! elles hurlaient dans leur lit! du coup pas de sieste, mais elles ont été cool quand meme! Ce weekend dimanche et lundi nous n'étions pas à la maison et V n'a pas voulu faire de sieste non plus … Il était un peu grognon à la fin de la journée.

Sinon, ça y est j'ai pu récupérer ma poussette! c'est quand meme beaucoup plus pratique! Sourire Déjà !!! Moi mon magasin m'a dit pas avant le 16 juin   Ma poussette canne n'est pas mal mais qd même je préfère l'€volutwnin pour chez moi.

Tic et Tac : j'ai regardé dans leur carnet de santé et il marque 9 mois pour le ror si collectivité avant 12 mois mais en cherchant sur internet avec le nouveau calendrier de vaccination c'est 11... du coup je ne sais pas!!! Il me semble que la dernière fois la secrétaire du pédiatre m'a dit rdv à 9 mois puis 12 donc rien à 11! J'ai l'impression que chacun fait un peu à sa sauce! Roulement des yeux

Il va falloir que je lui demande au niveau test visuel car ni lui, ni la néonat ne m'en a parlé… Elles sont nées à quel terme tes puces je ne m'en souviens plus ?

Bonne journée! Bisou

coucou

Désolée de mon absence, j'ai changé de pc et avec perdu tout mes codes de connexion, mais je vous lisais et ce soir, j'ai eu le flash   mon neurone est revenu  

ici ça va bien, mes minis ont presque 8 mois ; à 7 mois melven m'a fait la roséolee mais j'ai eu une belle surprise, il est revenu au sein, lui qui ne prenait qu'une tété le matin , j'ai donc 2 minis aux nénés, je suis super heureuse !!!  fini les tirages de lait 3/4 fois par jour, le bonheur!!!
je tire juste une fois car on lui donne un bibi le soir mais par choix car manoé y reste longtemps le soir et chouine pas mal !!!

enfin bref c’était mon petit bonheur, je me suis tellement battue pour cet allaitement !!!Bravo pour ton allaitement !

sinon ils vont bien, 2 dents chacun, 7.2 et 7.5 environ!!!  enfin ça pousse!! ils causent bcp, se retournent bien mais ne tiennent toujours pas assis!!  les interactions avec les 3 grands et entre eux me font toujours autant fondre Trop chou  Sourire

sinon on a réservé une semaine de vacance début juillet, j'ai bien hâte!!! un chalet en dordogne !

je fais pas de réponses individuelles, j'ai trop de retard, je vais prendre en route  Clin d'oeil

bonne soirée

Bonjour à toutes,

Lb, ça fait plaisir de te revoir et d'entendre la très bonne nouvelle sur ton allaitement! Très contente pour toi!
Bravo à tes minis pour leurs petites dents! Et oui, bientôt 8 mois....

Auj, journée préparation de petits pots, je n'ai plus rien en stock   Tu prépares tout en avance ??   Comment fais tu ? Tu congèles ? ça ressort bien ?  
Avez-vous commencer les purées le soir? Non la pédiatre m'avait dit qu'on pouvait commencer mais j'avoue que le bib ça me convient bien facile à préparer et à donner
Et ça donne quoi maintenant côté alimentation chez vous?
Ici:
- matin: 210ml de LA
- midi: entre 160g et 200g de légumes/viandes + 90ml LA
- gouter: 120g de compotes de fruits + 120ml LA
- soir: 210ml LA + 2CaS de céréales
Je pense qu'il faut que je commence les purées le soir ce WE, car ils auront 8 mois.
Par contre, le midi, Est-ce que je dois remplacer le LA par un yaourt de 120? Ou une compote de 120g? Mais du coup ça fera pas assez de lait dans la journée et trop de fruits, non?! Qu'en pensez-vous?
Chez moi ça donne
Matin : entre 210 et 240 ml de LA et une cuillère de céréales (bl€dine)
midi : 150g de légumes, 20g de protéines (viandes ou poisson) et un yaourt de 100g
gouter : 1/2 petit pot et un bib de LA entre 150 et 180ml
soir : 240 ml de LA
Je pense que le midi tu peux remplacer le lait par du yaourt. Ils boivent de l'eau tes loulous ? Moi j'ai bcp de mal à leur en faire boire alors si vous avez une idée je suis preneuse.

Côté moral, ça donne quoi chez vous?
Ici, y a des jours je pète le feu, je me sens à la hauteur, je trouve que je gère bien, et puis d'autre jour, moral dans les chaussettes, je me sens pas à la hauteur, et je sens que je perds patience vite, pour tout et n'importe quoi, alors que je ne suis pas comme ça normalement   j'ai l'impression de ne plus être la même parfois, depuis la naissance des jumeaux...  Pleurs ça vous le fait des fois?
Je comprends tout a fait ce que tu ressens au niveau moral. C'est un peu pareil ici même si je me dis souvent que je ne m'en sors pas trop mal. Avant la naissance des loulous une de mes tantes disait à qui voulait l'entendre que j'étais tellement empotée que je n'y arriverai jamais, ça aide pas pour la confiance en soi. J'ai du mal à supporter certaines remarques aussi  Triste "Tu devrais faire comme ça ou comme ci ou tu es sure de faire comme ça " voila le genre de remarques qui me GONFLENT
Par contre je me trouve moins patiente parfois et ça me rend triste de m'énerver parfois trop rapidement.

Bon, j'arrête là car vous allez pas vous y retrouver avec toutes mes questions et avec mon 3615mylife.... désolée

Bonne journée à toutes!

Lb quel courage d'avoir repris le sport où trouves tu tt ce temps?

Au fait vous avez commencé à chercher une idée cadeau fete des pères ? J'avoue sécher un peu …

Sinon de mon côté ça va même si auj je suis fatiguée. Les loulous sont en forme même si la rhino de J ne passe pas  
Bon je vous laisse c'est l'heure de manger.
Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

V et J 16/09/2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 27 Mai 2015 à 12:23:16 »

Coucou les filles

Vous m'avez manqué

Je m'excuse de ne pas êtes passé depuis qq jours mais baisse de moral ces derniers temps pas à cause de mes têtards. ça va de pire en pire dans son couplé à ma soeur et c souvent elle la responsable ça me chagrine bcp qu'elle ne veuille pas écouter mes conseils je suis la pour son bonheur et elle ne réalise pas le sérieux de la situation son mari est au bout du rouleau et ma nièce n'a que 1an.
Bref désolé je ferme la parenthèse. 

Sinon ici les cocos sont de plus en plus rigolos on a un clown qui s'appelle Ilhan et il me fait des bisous et menace très fort et parfois me pince aussi un vrai crabe!
Ozan lui se tient très bien assis maintenant j'adore quand il sourit avec ses 2 dents  Souriant il se met à crier et faire un bruit de monstre quand on est à côté et qu'on faut exprès de ne pas le regarder loL
ils se t ripostent le zizi et adorent manger leurs orteils.

Sinon j'ai enfin trouvé une poussette bon rapport qualité prix c'est la poussette double britax b dual à 340e neuve on va passer commande Et vendre la jané. 

Je reviens et tic tac je te répondrai pour leur repas et t'inquiètes ici aussi parfois baisse de moral alors d1ns ces moments tu manges un truc que t'adore et tu sors s'il fait beau!!! Ça te fera bcp de bien et tes loulous dormiront dans la poussette  Bisou

Lb félicitation ma belle pour l'allaitement! !

J'avais pas fait attention à ton message.
Mince pour ta soeur j'espère que ça ira mieux et qu'elle écoutera tes conseils avant qu'il ne soit trop tard pour revenir en arrière.

Trop mignons tes loulous  Souriant J fait semblant de s'étouffer pour attirer l'attention … quelle bande de coquins les loulous des octobrettes …

Bisous
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 27 Mai 2015 à 14:35:36 »

Coucou les filles ça va?  Courage pour le moral ici aussi c'est en dent de scie ^^. Lb félicitations nesli courage c'est pas facile mais l'important c'est d'être présente. .. côté poussette on utilise plus que la canne!  le weekend s'est bien passé les filles n'ont rien dit en voiture et ont fait la grasse matinée levé entre 9h et 10h tout les jours!!!! Ana essaie de ramper et passe sa vie à embêter sa soeur pour rire et lou joue à Coucou caché avec ses mains ou un objet!  Elles ont vraiment été adorables juste les repas ou parfois un peu le cirque mais y avait trop de choses à regarder lol. J'ai pris de l'homéopathie pour mon arrêt allaitement ça a l'air de marcher et je pense avoir perdu un peu de poitrines j'espère! !! Sinon ce weekend à fait un bien fou shopping entre filles papoter ballade avec nos amis c'était top!!! on est rentrés hier soir et la je suis chez le coiffeur Sourire. J'ai besoin et envie de prendre soin de moi et retrouver ma féminité... ici aussi c'est un peu dur côté couple mon chéri est mal dans sa peau il a pris un peu de poids et son père lui a fait remarquer en disant que je le regardai plus pareil... sympa! Plus moi qui ai besoin de retrouver mon côté femme pas toujours simple...mais on parle beaucoup ça nous aide! Enfin voilà mais on passe de beaux moments en famille et on essaie de passer aussi des moments couples! !!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 27 Mai 2015 à 15:59:42 »

Coucou !

Contente de vous retrouver et de voir Nesli et Lb de retour. Pareil, je ne fais pas de perso : j'ai trop de retard. Mais je vous lis régulièrement et je pense bien à vous.

Chez nous tout va bien...c'est vrai que un petit dernier quand on a eu deux bébés c'est quand même très cool. Et S. est un bébé très très cool. Comme toi Nesli, il me chope le menton et le dévore en se bidonnant. C'est un petit bonhomme câlin, et tellement sociable. Il sourit à tout le monde, il tend les bras pour se faire prendre dès qu'il voit une nouvelle tête.(les gens adorent ça). Ce we nous avions une réunion de famille (50 pendant 3 jours). Il n'a pas fait une seule sieste, mais s'est marré pendant 3 jours.
Sinon, il tient bien assis et essaye de partir à 4 pattes. Il s'en sort pas mal (tire sur ses bras, monte les fesses)...mais ne fait du environ 1mètre/heure le pauvre chouchou.
Quant aux filles, elles grandissent, s'épanouissent. Ce sont deux amours.

Bon moi je rêve de me mettre au sport mais je ne trouve pas le temps. Je ne suis pas d'une nature grosse mais mon corps change et j'ai du mal à m'y faire. Je me sens flasque. Je ne pense pas que ce soit lié à ma grossesse, je m'étais très bien remise des filles...je crois que c'est juste mes 33 ans...En gros, ma vision de moi maintenant c'est petits nénés tout mous, gros bourrelet ventral et d'effroyables poignets d'amour...Réjouissant non ?
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 28 Mai 2015 à 10:41:23 »

Bonjour les filles,

Nesli, désolée d'apprendre ça pour ta soeur  j'espère qu'elle t'écoutera....
Trop chou les bisouilles bavouilles  moi j'adore ça aussi!

Lb, déjà que 2 bébés je trouve que ça demande de l'organisation, je n'imagine même pas avec 5 en bas âge!!!! Bravo à toi!
Et en plus tu trouves le temps d'aller faire du sport!! Whaou, je suis fan!! Je crois que j'aurais besoin que tu me coaches, car je dois etre une vraie branque en organisation finalement  Tire la langue

Tetef, ton petit S à l'air d'un ange! Et tu as l'air de profiter pleinement de ses découvertes et progressions, à son rythme  Sourire je me souviens que tu nous disaient qu'avec les filles, tu avais hâte qu'elles grandissent vite et passent à l'étape d'après, alors que là tu adorais au contraire le voir évoluer tranquillement  Sourire alors profites en bien.... c'est peut-être ça l'avantage d'avoir eu une paire de jumeaux en 1er  Clin d'oeil
Pour ce qui est de notre corps (j'ai 33 ans aussi) et je le vois (le mien bien sûr  Clin d'oeil)  à peut-près comme t vois le tien.... même si j'ai perdu tout le poids de grossesse 

Phoenix, tu as bien raison de vouloir te chouchouter un peu  et j'espère qu'avec ton homme ça s'apaisera, surtout que vous avez l'air tellement soudé... mais faut bien avouer que l'arrivée de 2 bébés ça chamboule pas mal la vie de couple (enfin en même temps, je sais pas ce que c'est que l'arrivée d'un seul enfant, donc bon  Clin d'oeil)

Carogui, côté cadeau des fêtes des pères, je vais faire très simple, genre les petites mains sur une feuille  je sais c'est nul mais en même temps, c'est un cadeau qui doit venir des bébés, non!?  Clin d'oeil

Bon, désolée, je dois vous laisser, ça se réveille de la sieste

Bisettes à toutes et à vos minis

Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 28 Mai 2015 à 11:59:36 »

Bonjour!

Que de nouvelles! Souriant je vais essayer de ne rien oublier!

Nesli j espère que cela va s arranger pour ta soeur et qu elle va écouter tes conseils! Trop choux tes loulous! ici aussi elles savent bien attirer notre attention en poussant de petits cris! Elles se marrent quand je rentre dans leur chambre ou quand elles se voient! Trop mignon!

Carogui alors ce concert c était bien? J espère que tu vas rapidement récupérer ta poussette car c est sur que ça change la vie! Je vois que les miennes ne sont pas les seules à ne pas dormir quand elles ne sont pas à la maison!  Roulement des yeux pour le bébé vision ça se fait chez n importe quel ophtalmo? Elles sont nées à 35 sa. Pour le vaccin c est le roi qu elles vont faire.

Phoenix super week end  Bordeaux! Tu as l air de bien avoir en profiter! Tes filles ont l air d être adorables en toutes circonstances! C est super! Souriant vous avez raison d en parler avec ton homme et d arriver à prendre du temps à 2 et en famille! Moi j attends avec impatience ses vacances fin juin pour qu on puisse se poser un peu et profiter! Parce qu entre son boulot et les travaux dans note maison, dur dur d avoir du temps pour nous! Pleurs

Tété tu as raison de profiter de chaque progrès! moi je trouve qu elles grandissent trop vite!déjà 9 mois la semaine prochaine! en tout cas, ton petit S a l aird un bébé très cool!  Souriant

Lb que de sport! qu'elle organisation tu dois avoir! Tu M impressionnes! Moi je veux me remettre à la piscine mais en septembre car la la saison est presque finie!

Les filles sont dans le parc et elles sont en train de se marrer car zoé se penche sur manon qui est couchée et lui fait des bisous (enfin lui bavé dessus plutôt!) et ça les fait rire!

Pour la fête des pères je suis entrain de chercher un truc à faire avec les filles. Tic et tac, moi j ai trouvé avec des empreintes de pieds. Me reste plus qu a me lancer...et voir ce que ça rend!

Bonne journée!
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 28 Mai 2015 à 21:35:02 »

coucou

ah tetef, je me suis toujours dit qu'un singleton apres des jujus ça devait paraitre bien simple du coup profite de ton bébé zen!!

nesli, j'espere que ta soeur suivra tes conseils  Clin d'oeil

tic et tas et gac, je suis en effet super méga organisé, surtout pour la fin d'apm, tout est anticipé , je suis quasi psycho rigide mais avec ma troupe c'est obligé, je veux que tout se passe le plus calmement possible alors mot d'ordre est anticipation!!

il n'empeche qu'aujourd'hui javais manoé avec presque 39 de fievre, mon 3 ans à la maison car il avait de la fievre hier et ben j'ai passé une journée bien pourrave!!!!  j'attendais mon mari comme le messie!!!

et pour le sport, le programme ne demande que 30  min 3 fois par semaine, je fais ça de 10h15 à 10h45 environ pdt leur sieste du matin qui est de plus en plus courte et je fais 2 footing de 30 min, j'ai mal partout mais au moins c'est de la bonne fatigue et meme si j'ai pas de poids de ma grossesse, j'ai perdu en muscle!!!  et du haut de mes presque 37ans, je me reprends en main 

une bonne soirée à toutes et surtout une bonne nuit
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 28 Mai 2015 à 21:35:23 »

Bonne soirée les filles!!

Lb comme toutes tu m'épates vraiment! Comment tu t'organises pour faire du sport? J'aimerai m'y mettre aussi alors si j'ai qq conseils de toi ça me fera plaisir  Sourire

Tic tac ici les journées s'organisent ainsi
la nuit 1 à 2 tétés si réveils puis réveil définitif entre 7et 8h donc tétée pour les 2. Jeu sur le tapis et ensuite transat ou bras. Puis retete vers 10h et dodo de 10 à 11h 11h30.  Puis repas à midi purée de légumes avec un peu de viande poulet ou veau environ 150g chacun puis un petit suisse spécial bébé ou pas. Puis bib de 150ml pour i qui ne termine pas toujours et tétée pour ozan. Puis dodo vers 13h30 jusque 15h30 dans le meilleur des cas. Puis tété pour ozan et goûter compote de fruits 130g avec un boudoir bébé écrasé dedans ils adorent. Une période j écrasait les boudoirs dans mon lait maternel mais  j'ai arrêté ça me fatigue de tirer. Puis un petit suisse. Ensuite bib de 120 ou 150ml pour Ilhan et tétée pour ozan
Puis jeu et couinement vers 19h alors je mange toujours très vite car ils nous cassent les oreilles lol on essaie de les faire patienter en leur donnant des objets gros bouchons bouteilles vides ils adorent.
Puis bib vers 20h 210ml pour ilhan et le seul bib de lait 150ml pour ozan. Puis tétée pour ozan et hop au dodo vers 20h30.
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 28 Mai 2015 à 21:46:53 »

Phoenix quel beau we tu as passé  Souriant
ça recharge les batteries que ça fait du bien surtout que vos princesses ont été adorables de vraies princesses!

Pour ma soeur malheureusement c dur dur elle est rancunière et têtue ça aide pas  j'espère que ça va s'arranger mais ça dure depuis longtemps les tensions dans leur couple... je ne sais pas quoi faire pour que ça s'arrange son mari qui apprécie mon chéri à fini par se confier raison pour laquelle je prends conscience que c sérieux. ..

Carogui pour la fte des papas je vais prendre mes 3 trésors en photo et commander un mug personnalisé sur photobo*X.  L'idée des traces de pieds et mains est top aussi je vais essayer  Sourire

Tetef ton coco aussi est un vrai coquin ou!  T'as raison d'en profiter un max et c col que tes filles vivent bien la présence de leur frère! Ici aussi mon fils adore jouer avec eux et des qu'il rentre de l'école les loulous éclatent de rire et sont tout excités!!

Gac j'aurais trop voulu voire tes pepettes se faire des bisous rien que d'y penser ça me fait craquer  Souriant Bisou

Bon je vous laisse je fatigue je bois ma tisane de grand mère avec chéri et au dodo lol
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 28 Mai 2015 à 21:47:57 »

Bisous à toutes et bonne nuit bien torride hein 
Journalisée

Milie milie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 29 Mai 2015 à 07:48:47 »

Salut à toutes,

Je viens de relire mon retard et j'ai pas tout retenu  Roulement des yeux
Ici, ça va. Complètement speed mais au moins on se sent vivant  Clin d'oeil
Les minis vont bien. Pleins de areuh, de sourires, de rires, de tirage de cheveux et de doigts sur les lunettes. Ils bougent de plus en plus, mais c'est beaucoup trop tôt pour le 4pattes et la position assise. 0 dent, 1 seul qui se retourne. On grandit tranquillement 
J'ai repris mardi le boulot. La c'est ma journée de 80%. Ça se passe bien chez la nounou. Ils lui sourient quand on arrive, rigolent et sourient en repartant. Donc ça doit aller  Souriant j'avoue que ca fait du bien de se sentir stimulée intellectuellement, mais j'ai l'impression de plus les voir et je les trouve grandis quand je les récupère le soir.
Côté nourriture : 210Ml le matin, 130g purée +150ml de lait le midi, 1pot de compote + 1/2yaourt bébé +120ml de lait, 210ml le soir.
Chez nous, ils sont très très biberons. Pas sûre qu'ils aient compris que le solide calme leur faim  Roulement des yeux

Bonne journée et bon week-end
Journalisée

Maman de 2 petits plaisantins nés en octobre 2014
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 29 Mai 2015 à 12:07:26 »

Milie Milie, il y a longtemps qu'on ne t'avait pas vu, c'est sympa de repasser  Clin d'oeil

J'ai oublié de vous donner les repas de mon petit père :
Matin : 240 lait
Midi : 120 lait + 150 purée (dont 20 viande ou poisson ou oeuf)
Gouter : 1 yaourt + 150 compote
Soir : 240 lait + quelques cuillères de purée

Lb, moi aussi je veux bien de conseils sport Ton entraînement m'intrigue : 30 minutes trois fois par semaine, je peux les trouver, mais j'ai besoin d'une bonne méthode. Je n'ai pas non plus pris de poids ces dernières années...mais c'est tout mou...Les cuisses et les fesses ça va, mais mon ventre est moche et comme j'ai encore moins de poitrine qu'avant c'est épouvantable...

Nesli, courage avec ta soeur...j'espère que vous arriverez à l'apaiser...même si malheureusement je crois qu'il est difficile quand on est extérieur au couple de pouvoir avoir une influence...En attendant, profite de ta famille à toi qui va bien  Souriant

Lb, courage pour tes malades...je te souhaite qu'ils ne contaminent pas toute la famille.

TicetTac, oui, je te confirme, je suis totalement différente avec mon fils. Pour mes filles, je comparais avec les enfants de leur âge, comme si il était important qu'elles fassent les choses "dans les temps"...et puis elles sont entrées au CP...et là j'ai pris une claque. Je me suis aperçue que le temps passait vite et que dans quelques années mes bébés quitteraient la maison. Je vois les choses totalement différemment. J'ai pris conscience que je vivais les plus belles années de ma vie en ce moment et qu'il fallait seulement en profiter.
Alors mon petit S, je le regarde, je le trouve mignon à croquer, et je ne regarde plus s'il fait les choses dans les temps.

Bon, par contre, nouveau stress pour S., il a des petites tâches rouges qui sont apparues au niveau de ses sourcils depuis environs 2 semaines. Et forcément avec ses angiomes, je me prends une petite angoisse. J'ai appelé la pédiatre, elle m'a dit de surveiller l'évolution et de lui envoyer des photos, elle n'a pas l'air affolée.
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 29 Mai 2015 à 12:09:56 »

Gac, les bisous, trop mignons. Je me souviens de spremiers bisous que ce faisaient les filles, elles avaient une dizaine de mois, c'était trop craquant. D'ailleurs ce sont aussi les derniers, autant parents et petit frère sont couverts de bisous et de câlins, autant entre elles rien du tout  Sourire
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 29 Mai 2015 à 20:51:39 »

Coucou les filles,

Millie millie, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de tes minis qui grandissent tranquillement, comme les miens  Clin d'oeil
La reprise du boulot, pas évident j'imagine! Le matin et le soir, pas trop speed?

Tetef, j'espère vraiment que ce ne sera rien pour ton petit S. Tiens nous au courant....
Ca me fait réfléchir ce que tu dis sur "la claque que tu t'es pris en CP", je pense qu'il faut que je profites plus, sans me mettre la pression sur le évolution, et que je profites des moments que je passe avec eux, tranquillement aussi, et si ça pleure, ce n'est pas grave du moment qu'ils ne sont pas en danger  Clin d'oeil

On a testé le cabillaud hier, et bien ils ont adoré! 
J'ai du mal à me lancer dans les purées le soir par contre  , c'est tellement pratique les bibis  Tire la langue
Ah oui, je suis preneuse aussi des conseils pour leur faire boire de l'eau, car ici ce n'est pas gagné 

Allez je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée!
Bises
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 29 Mai 2015 à 22:08:29 »

Alors, quelques idees pour l'eau :
- S. boit à la cuillère chez sa nounou. Moi je n'ai encore pas tenté, mais au bib il n'en veut pas, et à la tasse à bec non plus.
- il m'est arrivé de faire boire les filles bebe directement dans le bouchon de la bouteille...c'est tout ce qui marchait.
Journalisée

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: