Coucouuuuu,
Je suis de retour

Phoenix bon préparatif pour votre séjour à Bordeaux !!! J'espère que tout rentrera dans ta voiture. Nous nous avons joué au tétris pour tout mettre mais au final nous n'avons manqué de rien !!! Vous partez le weekend ou plus ? J'espère que vous aurez du soleil au rende vous.
Le baby vision tu l'as fait chez un ophtalmo ou chez le pédiatre ? J'avais demandé à ma pédiatre et elle m'avait dit que c'était elle qui le faisait lors de la visite des 9 mois…
Bravo Ana de boire à la tasse
Gac 42: tes filles sont vraiment des anges !! Elles restent bien sagement dans la poussette je t'envie.

Moi V rale pas mal dans la poussette je suis obligée de faire le clown devant qd ça dure trop.
Je n'arrive pas à les assoir ici. dés que je les pose assis ils partent soit en arrière soit sur le ventre. Ils adorent ramper et moi j'adore le parc comme ça ils ne rampent pas loin

Bravo Manon pour la 3ème dent
Pour la crème solaire je ne peux pas t'aider demande peut être à ta pharmacie … celle spécifique pour les bébés est peut être moins agressive pour la peau fragile des bébés…
Ici on a goûté au veau et blanc de poulet mélangé aux légumes on adore.
La pédiatre nous a dit qu'on pouvait commencer yaourt ptits suisses.
Sinon Ilhan a doublé son frère en taille et poids alors qu'il était né 500g de moins lol
il fait 68cm 7kg 200 à 7 mois
Ozan 66.5cm 7kg 100.
Ozan a percé 2 dents! Et les nuits sont meilleurs mais maintenant c'est son frère qui s'y met

Beaux poids pour tes loulous. Bravo Ozan pour les dents.
Est ce que les nuits se passent mieux
Carobulle
Coucou les filles,
Désolée de vous avoir un peu lâchées ces dernières semaines. La reprise du boulot a pas mal alourdi mon emploi du temps qui était déjà pas mal occupé :-)
Au final, je suis plutôt contente d'avoir repris. Ca me fait du bien d'avoir des vraies conversations pendant la journée. J'ai eu un peu de mal à faire confiance à la nounou mais au final, je crois qu'elle est très bien et que mes loulous l'aiment bcp; En tout cas, ils l'accueillent toujours avec un grand sourire. Mais au début ce n'était pas simple de lui confier mes enfants et mon chez moi. Le soir quand je rentre, c'est un peu la course pour donner les bain, les biberons, profiter un peu d'eux et les coucher mais c'est un rythme à prendre. Je suis juste obligée de m'organiser un peu plus (ce n'est pas mon fort).
Sinon, les loulous vont bien. Baptiste tient bien assis maintenant mais il n'aime toujours pas être sur le ventre. Pour Ninon, c'est l'inverse. Ils sont super souriants, se marrent et interagissent bcp entre eux. Bref, c'est que du bonheur. Côté repas, je n'ai pas attaqué la soupe le soir, va falloir que je m'y colle le we prochain. Il faudra que je prépare à l'avance car sinon, ça va être vraiment serré.
Voilà, je vais lire toutes les pages que j'ai en retard car j'ai vu en diagonale mais je n'ai pas retenu. J'espère que vous allez toutes biens et vos lutins aussi.
Bravo pour ta reprise. Tu as l'air de super bien gérer. Je comprends que tu n'ai plus beaucoup de temps pour passer sur le forum … Comment as tu trouvé une nounou qui intervient chez toi ? Elle fait aussi un peu de ménage ? tu accueilles aussi les enfants d'une autre famille ?
Bravo à tes loulous qui grandissent bien

Tic tac
Salut les filles,
Comment allez-vous?
Tetef, ça va mieux les microbes? Je reprends le boulot début septembre. Je suis en pleine recherche de nounou (car pas de places en crèche) et de maison car on va devoir déménager.... beaucoup de changement en perspective, j'appréhende un peu, j'espère que les loulous encaisseront bien

Bon, vous laisse, Nolan est déjà réveillé, après seulement 30mn de sieste...

Bises
A quel endroit allez vous déménager ? cet été ? bon courage dans la recherche de maison et de la nounou idéale.
Je vais finalement moi aussi essayer de voir pour avoir une nounou. Les horaires de la crèche sont très contraignants. (arrivée des enfants impératives avant 9h30 et départ jamais avant 16h tout en payant 10h de présence par jour alors que mon homme fait des horaires décalés et qu'il pourrait les amener plus tard ou les récupérer plus tôt …) Je suis hésitante. Je me dis que peut être avec une nounou ce serait plus souple.
Nos vacances ce sont très bien passées. J'ai pu voir ma famille que je n'avais pas vu depuis un an et nous avons pu enfin leur présenté nos loulous. tout le monde était content de se retrouver. Ils ont aimé toucher le sable et gouter à la plage. Le rythme était cool ça m'a fait du bien ça changeait du rythme de la maison. J commence à être timide et à s'accrocher à moi qd elle rencontre des nouvelles personnes. V est davantage dans l'observation. Ils se disputent souvent le même jouet dans le parc c'est marrant à observer

.
Hier je suis allée à mon travail avec les enfants pour un pot de départ d'une collègue ça s'est bien passé mais ça m'a mis un coup au moral. Je n'ai pas très envie de reprendre même si je pense que ça va me faire du bien de sortir de la routine.
Au fait comment faire pour demander à mes beaux parents de garder les loulous si mon homme ne veut pas les "déranger" et leur "imposer" la garde ? Nous devions aller au théâtre demain soir mais il n'ose pas demander à ses parents de venir donc résultat je vais y aller seule … (mes parents sont en vacances). Ca me soule et ça créer des tensions entre nous.

Lb, tetef, millie millie et les anciennes du fil grossesse si vous nous lisez

Bon je vous laisse j'espère n'avoir oublié personne.
A+