12-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

12 Mai 2025 à 19:43:45
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 88216 fois)
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 21 Mai 2015 à 14:26:45 »

Un coucou à toutes! Bon retour carogui!  Ici c'est confirmé troisième jour sans tétée pour ana ♡♡♡ je prépare notre déménagement heu lol départ pour Bordeaux!  Gros bisous à toutes j'espère que tout va bien pour toutes?
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 21 Mai 2015 à 15:32:43 »

Coucouuuuu,

Je suis de retour 

Phoenix bon préparatif pour votre séjour à Bordeaux !!! J'espère que tout rentrera dans ta voiture. Nous nous avons joué au tétris pour tout mettre mais au final nous n'avons manqué de rien !!! Vous partez le weekend ou plus ? J'espère que vous aurez du soleil au rende vous.
Le baby vision tu l'as fait chez un ophtalmo ou chez le pédiatre ? J'avais demandé à ma pédiatre et elle m'avait dit que c'était elle qui le faisait lors de la visite des 9 mois…
Bravo Ana de boire à la tasse Sourire

Gac 42: tes filles sont vraiment des anges !! Elles restent bien sagement dans la poussette je t'envie.   Sourire Moi V rale pas mal dans la poussette je suis obligée de faire le clown devant qd ça dure trop.
Je n'arrive pas à les assoir ici. dés que je les pose assis ils partent soit en arrière soit sur le ventre. Ils adorent ramper et moi j'adore le parc comme ça ils ne rampent pas loin 
Bravo Manon pour la 3ème dent Sourire
Pour la crème solaire je ne peux pas t'aider demande peut être à ta pharmacie … celle spécifique pour les bébés est peut être moins agressive pour la peau fragile des bébés…

Ici on a goûté au veau et blanc de poulet mélangé aux légumes on adore.
La pédiatre nous a dit qu'on pouvait commencer yaourt ptits suisses.
Sinon Ilhan a doublé son frère en taille et poids alors qu'il était né 500g de moins lol
il fait 68cm 7kg 200 à 7 mois
Ozan 66.5cm 7kg 100.
Ozan a percé 2 dents! Et les nuits sont meilleurs mais maintenant c'est son frère qui s'y met  Roulement des yeux

Beaux poids pour tes loulous. Bravo Ozan pour les dents.
Est ce que les nuits se passent mieux Huh?

Carobulle 
Coucou les filles,

Désolée de vous avoir un peu lâchées ces dernières semaines. La reprise du boulot a pas mal alourdi mon emploi du temps qui était déjà pas mal occupé :-)

Au final, je suis plutôt contente d'avoir repris. Ca me fait du bien d'avoir des vraies conversations pendant la journée. J'ai eu un peu de mal à faire confiance à la nounou mais au final, je crois qu'elle est très bien et que mes loulous l'aiment bcp; En tout cas, ils l'accueillent toujours avec un grand sourire. Mais au début ce n'était pas simple de lui confier mes enfants et mon chez moi. Le soir quand je rentre, c'est un peu la course pour donner les bain, les biberons, profiter un peu d'eux et les coucher mais c'est un rythme à prendre. Je suis juste obligée de m'organiser un peu plus (ce n'est pas mon fort).

Sinon, les loulous vont bien. Baptiste tient bien assis maintenant mais il n'aime toujours pas être sur le ventre. Pour Ninon, c'est l'inverse. Ils sont super souriants, se marrent et interagissent bcp entre eux. Bref, c'est que du bonheur.  Côté repas, je n'ai pas attaqué la soupe le soir, va falloir que je m'y colle le we prochain. Il faudra que je prépare à l'avance car sinon, ça va être vraiment serré.

Voilà, je vais lire toutes les pages que j'ai en retard car j'ai vu en diagonale mais je n'ai pas retenu. J'espère que vous allez toutes biens et vos lutins aussi.

Bravo pour ta reprise. Tu as l'air de super bien gérer. Je comprends que tu n'ai plus beaucoup de temps pour passer sur le forum … Comment as tu trouvé une nounou qui intervient chez toi ? Elle fait aussi un peu de ménage ? tu accueilles aussi les enfants d'une autre famille ?
Bravo à tes loulous qui grandissent bien Sourire

Tic tac
Salut les filles,

Comment allez-vous?

Tetef, ça va mieux les microbes? Je reprends le boulot début septembre. Je suis en pleine recherche de nounou (car pas de places en crèche) et de maison car on va devoir déménager.... beaucoup de changement en perspective, j'appréhende un peu, j'espère que les loulous encaisseront bien 

Bon, vous laisse, Nolan est déjà réveillé, après seulement 30mn de sieste...  Pleurs
Bises

A quel endroit allez vous déménager ? cet été ? bon courage dans la recherche de maison et de la nounou idéale.
Je vais finalement moi aussi essayer de voir pour avoir une nounou. Les horaires de la crèche sont très contraignants. (arrivée des enfants impératives avant 9h30 et départ jamais avant 16h tout en payant 10h de présence par jour alors que mon homme fait des horaires décalés et qu'il pourrait les amener plus tard ou les récupérer plus tôt …) Je suis hésitante. Je me dis que peut être avec une nounou ce serait plus souple.

Nos vacances ce sont très bien passées. J'ai pu voir ma famille que je n'avais pas vu depuis un an et nous avons pu enfin leur présenté nos loulous. tout le monde était content de se retrouver. Ils ont aimé toucher le sable et gouter à la plage. Le rythme était cool ça m'a fait du bien ça changeait du rythme de la maison. J commence à être timide et à s'accrocher à moi qd elle rencontre des nouvelles personnes. V est davantage dans l'observation. Ils se disputent souvent le même jouet dans le parc c'est marrant à observer .
Hier je suis allée à mon travail avec les enfants pour un pot de départ d'une collègue ça s'est bien passé mais ça m'a mis un coup au moral. Je n'ai pas très envie de reprendre même si je pense que ça va me faire du bien de sortir de la routine.

Au fait comment faire pour demander à mes beaux parents de garder les loulous si mon homme ne veut pas les "déranger" et leur "imposer" la garde ? Nous devions aller au théâtre demain soir mais il n'ose pas demander à ses parents de venir donc résultat je vais y aller seule … (mes parents sont en vacances). Ca me soule et ça créer des tensions entre nous. Triste

Lb, tetef, millie millie et les anciennes du fil grossesse si vous nous lisez  Bisou

Bon je vous laisse j'espère n'avoir oublié personne.
A+
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 21 Mai 2015 à 15:38:01 »

On la fait chez un ophtalmo et avant y avait une autre personne qui a regardé gestion motricité /vue.  On part demain jusqu'à mardi soir Sourire. Ravie que vous en ayez profité... essaie de voir avec tes beaux parents mais ça dépend aussi de vis relations. Ici il m'arrive parfois de leur demander exemple semaine prochaine je veux aller chez le coiffeur ma mère bosse et eux sont à la retraite donc j'ai passé un coup de fil...je connais les tensions lol ici aussi ça arrive ma mère est très laisser vivre et sa mère très envahissante des fois ça donne des étincelles entre nous quand je me sens trop envahie Sourire. Courage
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 21 Mai 2015 à 17:32:18 »

Carogui : vous avez l air de bien avoir profité de vos vacances! Souriant ça a du faire du bien à tout le monde et avoir un rythme plus cool 
Tant qu on bouge en poussette ça va! Par conotre au restau on s est fait repère car elles avaient décidé de pousser des cris bien strident pour s amuser! Et le 2 ème jour comme elles étaient cuites elles chou in aient du coup petite promenade et dodo! Heureusement que c était des endroits où Les repas étaient vite pris!

Phoenix : bon courage pour les bagages! Nous pour 3 jours la voiture était pleine! Mais à mon avis, je n aurais pas emmener beaucoup plus de choses si on était parti 1 semaine! Profitez en bien!
Cool pour toi si Ana boit à sa tasse! Souriant ses dents la gene toujours.

Hier je disais que zoé ne semblait pas très intéressé à être assise et bien elle m’à fait mentir! Clin d'oeil elle y arrive et presque mieux que manon!

A+
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 22 Mai 2015 à 09:38:05 »

Bonjour les filles,

phoenix, bon we à Bordeaux! Cette ville est magnifique, j'y ai habité 3 ans et je m'y suis régalée! J'espère que vous aurez beau temps!

Gac, genial pour votre WE à Annecy, a fait du bien de changer d'air, de rythme...
 l'abricot est étonnamment bien passé!!  Par contre, Nolan se met à pleurer des fois mais en insistant il mange quand meme, je ne sais pas quoi penser...
Bravo à Zoé pour la position assise! Et à Manon pour sa 3ème dents!
Ici toujours rien 

Carogui, bon retour parmis nous  Contente de savoir que les vacances étaient tops et ça a du être de beaux moments que de presenter tes 2 lutins/fees à la famille  Sourire
On doit déménager à Toulouse, mais les loyers pour une maison sont hors d prix!
Coté nounou, on doit aller en voir le 30 mai. Mais j'hésite vraiment avec une à domicile, surtout qu'au début mon compagnon n'aura pas trouvé de boulot et je risqué d'être seule la semaine.... ça me stresse.... je me sens pas à la hauteur de gérer les lutins seules.... Carobulle, une nouvelle fois, chapeau bas!
Pour la crème solaire, appelles une pharmacie, ils seront capables de te renseigner, mais rassures toi, je pense pas qu'il y est peril en la demeure non plus  Clin d'oeil

Ce WE l'homme a une course de moto, du coup je pars passer le WE avec les minis chez mes parents  Sourire

Bon je vous laisse, je dois tout preparer

Bisous à toutes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 22 Mai 2015 à 15:46:58 »

Alors j'ai été à la pharmacie pour acheter les vaccins des 9 mois et en meme temps, j'ai demandé pour la crème solaire! Donc ce ne sont pas les meme filtres utilisés donc il en faut de la spécifique enfant jusqu'à 3 voir 6 ans!

Tic et tac : pas simple de choisir le bon mode de garde! Je ne me souviens plus : vous etes où pour le moment? ca fait loin de Toulouse? Le rythme sera surement dur à prendre au début, mais tu verras que tu vas super bien gerer meme si tu te retrouve seule! Clin d'oeil
Passe un bon week end chez tes parents!

Bonne fin d'aprèm! Bisou
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 24 Mai 2015 à 09:56:24 »

Bonjour les filles,

Vos WE se passent bien?
Hier j'ai été revoir notre fil grossesse et les photos... ça fait tout bizarre je trouve... le temps passe si vite....
Dommage que tout le monde n'est pas pu suivre/venir sur le fil education... Ca fait tellement de bien de partager je trouve!

Le WE chez mes parents se passent bien, les loulous ont pas mal de visite, et sont sages comme des images, tout le monde me dit que j'ai beaucoup de chance 

Gac, j'ai vu que tu as mis que tu avais acheté les vaccins du 9ème mois  mais ici la pédiatre a dit que le prochain vaccine serait à 11 mois!!?? 
Le bébé vision on va le faire à 9 mois par contre, chez un ophtalmo.

Lb, millie millie, tetef, carobulle, ça fait un moment qu'on a pas de vos news, vous allez bien? Vos minis aussi?

Bises à toutes et bon dimanche
Journalisée

gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 25 Mai 2015 à 10:20:25 »

Coucou à toutes!

Vous allez bien? Vous profitez bien du week end?

Hier, on a été chez un oncle de mon homme et les filles ont été super sages! elles sont beaucoup moins sauvage que passé un temps! Souriant Il y a que la sieste qu'elles n'ont pas voulu faire! elles hurlaient dans leur lit! du coup pas de sieste, mais elles ont été cool quand meme!

Sinon, ça y est j'ai pu récupérer ma poussette! c'est quand meme beaucoup plus pratique! Sourire

Tic et Tac : j'ai regardé dans leur carnet de santé et il marque 9 mois pour le ror si collectivité avant 12 mois mais en cherchant sur internet avec le nouveau calendrier de vaccination c'est 11... du coup je ne sais pas!!! Il me semble que la dernière fois la secrétaire du pédiatre m'a dit rdv à 9 mois puis 12 donc rien à 11! J'ai l'impression que chacun fait un peu à sa sauce! Roulement des yeux

Il va falloir que je lui demande au niveau test visuel car ni lui, ni la néonat ne m'en a parlé...

Bonne journée! Bisou
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 25 Mai 2015 à 21:59:22 »

coucou

Désolée de mon absence, j'ai changé de pc et avec perdu tout mes codes de connexion, mais je vous lisais et ce soir, j'ai eu le flash  mon neurone est revenu 

ici ça va bien, mes minis ont presque 8 mois ; à 7 mois melven m'a fait la roséolee mais j'ai eu une belle surprise, il est revenu au sein, lui qui ne prenait qu'une tété le matin , j'ai donc 2 minis aux nénés, je suis super heureuse !!!  fini les tirages de lait 3/4 fois par jour, le bonheur!!!
je tire juste une fois car on lui donne un bibi le soir mais par choix car manoé y reste longtemps le soir et chouine pas mal !!!

enfin bref c’était mon petit bonheur, je me suis tellement battue pour cet allaitement !!!

sinon ils vont bien, 2 dents chacun, 7.2 et 7.5 environ!!!  enfin ça pousse!! ils causent bcp, se retournent bien mais ne tiennent toujours pas assis!!  les interactions avec les 3 grands et entre eux me font toujours autant fondre

sinon on a réservé une semaine de vacance début juillet, j'ai bien hâte!!! un chalet en dordogne !

je fais pas de réponses individuelles, j'ai trop de retard, je vais prendre en route  Clin d'oeil

bonne soirée
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 26 Mai 2015 à 09:29:42 »

Bonjour à toutes,

Lb, ça fait plaisir de te revoir et d'entendre la très bonne nouvelle sur ton allaitement! Très contente pour toi!
Bravo à tes minis pour leurs petites dents! Et oui, bientôt 8 mois....

Auj, journée préparation de petits pots, je n'ai plus rien en stock 
Avez-vous commencer les purées le soir?
Et ça donne quoi maintenant côté alimentation chez vous?
Ici:
- matin: 210ml de LA
- midi: entre 160g et 200g de légumes/viandes + 90ml LA
- gouter: 120g de compotes de fruits + 120ml LA
- soir: 210ml LA + 2CaS de céréales
Je pense qu'il faut que je commence les purées le soir ce WE, car ils auront 8 mois.
Par contre, le midi, Est-ce que je dois remplacer le LA par un yaourt de 120? Ou une compote de 120g? Mais du coup ça fera pas assez de lait dans la journée et trop de fruits, non?! Qu'en pensez-vous?

Côté moral, ça donne quoi chez vous?
Ici, y a des jours je pète le feu, je me sens à la hauteur, je trouve que je gère bien, et puis d'autre jour, moral dans les chaussettes, je me sens pas à la hauteur, et je sens que je perds patience vite, pour tout et n'importe quoi, alors que je ne suis pas comme ça normalement  j'ai l'impression de ne plus être la même parfois, depuis la naissance des jumeaux...  Pleurs ça vous le fait des fois?

Bon, j'arrête là car vous allez pas vous y retrouver avec toutes mes questions et avec mon 3615mylife.... désolée

Bonne journée à toutes!
Journalisée

gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 26 Mai 2015 à 11:42:45 »

Bonjour à toutes!

Vous allez bien?

Lb contente que tu ai retrouvé tes codes! Clin d'oeil tant mieux si tout se passe bien pour ton allaitement! Souriant ici elles se tiennent assises depuis 1 semaine! En 1 journée ça a été acquis!

Pour les repas ici c est
matin 240 ml de LA
midi 200 g de purée légume et viande+1/2 yaourt ou 1 petit suisse + 1/2 compote ou 1 fruit mixe (à 2)
goûter 240 ml de LA
soir 240 me de LA
quand j ai été chez le pédiatre à 7 mois 1/2 il M à dit que pour le soir je faisais comme je voulais soit juste bib, soit purée et bib, soit bib et compote! Donc pour le moment je continue avec le biberon! J ai rêvé mercredi prochaîne pour les 9 mois de je verrais ce qu il dit!

Tic et tac moi aussi suivant les jours mon moral n est pas toujours au top! Il y a des jours où tout va nickel et d autrès ou rien ne va Comme je voudrais! Je pense que c est du au fait que je ne vois pas grand monde! c est bête parce que je suis super contente d voir pris 6 mois de CP et de profitr des filles mais il y a des jours où j ai hâte de reprendre le boulot!

Bonne journée! Bisou 
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 26 Mai 2015 à 13:27:41 »

coucou

alors ici c'est

matin tété
midi 200g de légumes et de temps en temps poisson ou viande + tété
gouter 130 g de compote avec un boudoir ecrasé + tété et parfois 1/2 yaourt
soir tété

le pediatre m'a dit que si j'enlevais la tété du midi fallait la remplacer par un yaourt , ou le donner en plus mais parce que c'est du LM  Clin d'oeil

ici le moral vascille aussi, certains jours j'ai une peche d'enfer et d'autres je suis fatiguée, en fait ici, ce qui me fatigue c'est l'anticipation, pour gérer au mieux ma troupe, il faut tout tout anticiper, organiser , pas de place à la spontanéité et ça c'est épuisant!!!  mais je sais que ça ira de mieux en mieux!!

depuis 15 j j'ai aussi repris le sport , je fais le top body challenge, c'est 3 séances de sport hebdomadaire de musculation et j' fais en plus 2 footing, j'ai mal partout mais ça c'est de la bonne fatigue  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 26 Mai 2015 à 16:20:21 »

Coucou les girls ,

Je vous ai lu mais pas le temps de répondre je le ferai demain sans faute.
Nous sommes rentrés de vacances avec la rhinopharyngite Triste Certaines nuits sont difficiles ... Nous avons vu aussi bcp de monde ce we je suis épuisée !
Ce soir c'est concert d'ACDC au stade de France Sourire j'ai déposé les petits chez mes parents et suis quasi prête à partir.

Lb je suis contente de lire de si bonnes nouvelles je commençais à m'inquiéter ...
Tic tac je te réponds demain.

Gac bravo à tes filles pour la position assise. Moi je les ai posé assis pour une photo et ils ont tenu tt seuls je ne savais même pas qu'ils savaient le faire.

Nesli ça va ?

Bisous a tous et à demain.
Journalisée

V et J 16/09/2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 27 Mai 2015 à 12:06:21 »

Coucou les filles

Vous m'avez manqué

Je m'excuse de ne pas êtes passé depuis qq jours mais baisse de moral ces derniers temps pas à cause de mes têtards. ça va de pire en pire dans son couplé à ma soeur et c souvent elle la responsable ça me chagrine bcp qu'elle ne veuille pas écouter mes conseils je suis la pour son bonheur et elle ne réalise pas le sérieux de la situation son mari est au bout du rouleau et ma nièce n'a que 1an.
Bref désolé je ferme la parenthèse. 

Sinon ici les cocos sont de plus en plus rigolos on a un clown qui s'appelle Ilhan et il me fait des bisous et menace très fort et parfois me pince aussi un vrai crabe!
Ozan lui se tient très bien assis maintenant j'adore quand il sourit avec ses 2 dents  Souriant il se met à crier et faire un bruit de monstre quand on est à côté et qu'on faut exprès de ne pas le regarder loL
ils se t ripostent le zizi et adorent manger leurs orteils.

Sinon j'ai enfin trouvé une poussette bon rapport qualité prix c'est la poussette double britax b dual à 340e neuve on va passer commande Et vendre la jané. 

Je reviens et tic tac je te répondrai pour leur repas et t'inquiètes ici aussi parfois baisse de moral alors d1ns ces moments tu manges un truc que t'adore et tu sors s'il fait beau!!! Ça te fera bcp de bien et tes loulous dormiront dans la poussette  Bisou

Lb félicitation ma belle pour l'allaitement! !
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 27 Mai 2015 à 12:07:59 »

J'ai voulu dire qu Ilhan m enlace très fort adore coller sa bouche contre ma joue ça me remplit de bonheur lol
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: