Coucou les filles!
Je vous ai lu mais pas eu le temps de poster
Le we s'est super bien passé nous sommes partis vendredi et rentrés lundi. On a eu du beau temps nous étions à frejus.
Sinon la première nuit c'était la cata mais après le top Ilhan à même dormi jusque 10h! Et chéri s'est pris des fou rires car ilhan n'a pas arrêté de péter quand il dormait le coco mdr.!!!
ozan a percé sa première dent le 1er mai et mon grand fils a perdu sa 6e dent le même jour 😀
la machine n'a pas arrêté de tourner depuis notre retour.
Côté progrès ozan se retourne facilement dos ventre ventre dos et dit dadada baba ba papa est ravi lol
il crie à aaaaahh quand il demande de l'attention
Ilhan dit dadada il adore caresser les cheveux de son frère et il arrive à attraper son zizi depuis aujourd'hui 😅 il secoue sa te de droite à gauche il sait que ça nous fait rire et fait le poisson avec ses microscopiques lèvres
On a commencé le poulet depuis 2 jours ils adorent
Ils adorent les biscuits bébés écrasés et ramollis dans un peu de mon lait lors du goûter
Je reviendrai poster sur tout ce que je viens de lire
ce que j'ai retenu
Tic tac la viande u la mixe avec le jus des légumes c plus lisse et s'ils n'aiment pas tu mélanges aux légumes 😉
Gac et Carogui courage avec la poussette sinon alternative un bébé en écharpe ou porte bb et l'autre dans la poussette simple.
Carogui je te souhaite bonnes vacances et je te comprends ici aussi c'était presque un déménagement lol. On était en appart en location c'était le top 2 chambres salon t cuisine. On a fait le ptit dej en appart et le reste de la journée on mangeait dehors.
Sinon les gens étaient émerveillés quand ils nous croisaient ô des jumeaux comme c'est mignon blablabla certains étaient même tentes de les toucher!
Tetef courage pour les dents de ton prince j'espère que ça va vite percer! Ici aussi ozan était grognon pendant 3 semaines et là on revit.
Phoenix je te souhaite un superbe we en amoureux avec ton chéri 😀 profitez en bien
Allé je vous laisse je vais coucher mon grand.
Je vous souhaite un très bon we gros gros bisous!