15-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

15 Mai 2025 à 19:25:45
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 88490 fois)
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 04 Mai 2015 à 13:17:54 »

Coucou ça va et vous??? Alors ici je cuisine au nutri et congèle dans des sachets je sors alors pour deux jours de légume et viande que je mixe et conserve au frigo. Caro merci c'était super...Les filles ont été top vendredi chez ma maman pendant qu'on décorant la salle puis elle d'en est occupé le soir et les a couché. On est rentré à 5 h dur le réveil à 8h ^^. Puis comme ma maman prenait l'avion pour Londres on les a emmené avec nous après leur repas de midi. Elles ont été adorables sieste dans la salle goûter puis repas on est rentré à 9h car elles arrivaient pas à s'endormir y avait un mariage bruyant à côté. On a pu profiter de nos amis qui sont restés dormir à la maison et les filles se sont levées à 9h... Hier gros glandage du coup.. j'espère qu'elles seront aussi bien dans trois semaines à Bordeaux ^^. Sinon on a eu que des compliments sur leur calmes les sourires... et lou qui criait papa toutes les cinq minutes ça a beaucoup ému mon chéri ^^. Enfin voilà sur les rotules mais génial! j'espère Un la crèche se passera bien moi je verrai dans quelques mois pour les mettre une demi journée par semaine Sourire. Bisous a toutes je vais essayer de siester ^^
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 04 Mai 2015 à 14:17:48 »

Coucou les filles!

Vous allez bien?

Tic et Tac : pour les purées, je les garde 3 jours maxi au frigo. Mais quand je cuisine, en général, je congèle et je ressors au fur et à mesure. Pour la viande, en général, je prépare pour 2 jours max.

Phoenix : cool si tout s'est bien passé et que vous avez pu en profiter et profiter de vos amis! Souriant trop drôle de les voir commencer à parler!

Carogui : c'est quoi les tranches d'âge pour la crèche? ils ne pourront pas changer de groupe s'il y a de la place?

Nesli : j'espère que ton week end s'est bien passé!

Lb, Carobulle, Tetef... j'espère que vous allez bien!

Ici, Manon est en pleine découverte de son lit! Je la retrouve à plat ventre, la tête au pied... Roulement des yeux
Sinon, on a du aller rendre notre poussette en SAV car il y a eu un rappel sur les €volutwin à cause d'un pb possible de roue! le magasin nous a prêté une poussette simple et on a pu en récupérer une autre! mais du coup, pas de promenade pour le moment quand je suis seule! J'espère qu'ils vont vite nous la retourner!

Bonne aprèm! Bisou

Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 05 Mai 2015 à 00:19:04 »

Ah gac moi aussi rappel de l'€volutwin et aucun prêt :/ j'ai telephoné à red castle et pas de retour prévu avant le 31/05... Tu l'as acheté dans quelle enseigne ?

Phoenix trop bien le week-end tes filles ont l'air d'être des anges !

Ce soir c'etait concert de Calogero pour moi Sourire le top !!

À+ les filles
Bonne nuit
Journalisée

V et J 16/09/2014
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 05 Mai 2015 à 10:02:44 »

Carogui : je l'ai acheté a @utour de bébé. Au début, ils m'en avait prêté une double mais vraiment pas pratique pour les filles! du coup je préfère 2 simples car en plus le week end prochain, on va a Annecy avec des copains dc les filles risquent de passer bcp de temps dans la poussette!

Cool le concert! c'est agréable de pouvoir sortir de temps en temps!

Bonne journée à toutes!
 Bisou
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 06 Mai 2015 à 10:53:55 »

Coucou,

Carogui, alors ce concert de C@logero?

Phoenix, super que le marriage ce soit bien passé avec les puces!

Gasc, ta petite M. va être une exploratrice  Clin d'oeil

Ici, Liam se tient de mieux en mieux assis tout seul et Nolan progresse bien de ce côté à aussi.
Pour ce qui est des retournements, Nolan n'arrête pas de se mettre sur le ventre et s'y agace vite 
Liam lui se plait à basculer sur le côté et revenir sur le dos  Souriant
On a commencé la viande, mais je galère à la mixer et du coup je suis pas vraiment satisfaite de la forme que ça a.... de tous petits morceaux, mais morceaux quand même 
Vous faîtes comment vous?
Sinon, essais patate douce, et ben pas un grand succès 

Bon, je vous laisse, Nolan se réveille... casi 1h30 de sieste, houra!!
Vous l'aurez compris, siestes toujours aussi courtes ici, globalement, 40mn matin et 40mn aprem.....  Pleurs
Sauf rares exceptions!

A plus tard!
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 06 Mai 2015 à 17:42:40 »

Coucou les filles Caro la chance!!! Moi j'attends samedi impatiemment on doit aller dans un centre quantique avec sauna hammam jacuzzi...avec mon chéri et après on se fera un restaurant celui de Cyril zen la bergerie de sarpoil... Sinon j'espère que tout va bien de mon côté pour la viande je la mixe avec mon Blender de Nutri baby et surtout avec de l'eau et des légumes j'ai remarqué qu'au petit hachoir à main ça ne m'allait pas et que ça faisait des morceaux contrairement à mon Blender d'ailleurs les filles refuse si ce n'est pas mixer correctement ....
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 06 Mai 2015 à 19:25:24 »

Salut les filles!

Phoenix : super samedi en perspective! Souriant quel chouette programme! profitez en bien!

Tic et tac : moi je mixe rapidement mes légumes au robot à pied avant de les congeler. Je mixe ma viande dans un petit hachoir / robot (je sais pas trop comment ça s'appelle!) Puis je remixe ensuite ma viande avec mes légumes,comme ça la texture est beaucoup plus lisse! Ici aussi, il faut que les purées soient bien lisse et assez liquide! Par contre, elles mangent des bananes écrasées, donc pas super lisse! Roulement des yeux

J'espère que vous allez toutes bien!

Bonne soirée!
Journalisée

Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 06 Mai 2015 à 23:54:34 »

Bonsoir les filles,

Petit passage avant les vacances  Nous partons demain matin et je crois que tout est  rentré dans la voiture … 
C'était vraiment la course pour tout faire cette semaine mais j'y suis parvenue. 

Gac pour la creche c'est bébé de 3 mois à 12 mois a peu près , moyen de 12 mois à 24 mois et grand de 24 à 36 mois. A priori il n'y aura pas de places pendant l'année car il n'y a qu'une seule rentrée par an …  J'en saurais davantage lors de l'entretien au mois de juin.
Pour la poussette comment fais tu avec deux poussettes simples qd tu es tte seule ?

Tic Tac le concert était vraiment génial et il y avait une ambiance de dingue par contre failli rater le début car 2h30 pour monter sur Paris au lieu de 45 minutes habituellement mais il pleuvait et dès qu'il pleut il y a plein de bouchons 
Ici ils ne tiennent pas assis du tout mais Valentin sait se mettre à 4 pattes et se secoue pour avancer c'est troooop mignon <3 Vous les asseyez vous ?
Je prends aussi les conseils pour mixer la viande je vais commencer pdt les vacances. Vous avez donné quoi ? et en poisson ?
Hier j'avais fait PDT Panais et ils me l'ont rendu ts les deux  Roulement des yeux Je pense que cette fois c'est sur ils n'aiment pas le panais !!
Trop bien pour la sieste de Nolan j'espère qu'il donnera l'exemple à son frère !

Phoenix quel programme ! Profite bien de ton samedi.

Lb ça fait un moment que tu n'as pas posté ? tout va bien ?
Nesli ? Tetef ? Millie Millie ? Carobulle  ?

Pas sure de pouvoir écrire pdt les vacances mais j'essaierai de vous lire Clin d'oeil
Gros bisous à toutes et aux lutins et fées  Bisou
A bientôt
Journalisée

V et J 16/09/2014
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 07 Mai 2015 à 16:05:54 »

Carogui, très bonnes vacances !! J'ai dû raté le post dans lequel tu disais où vous alliez et pour combien de temps. En tout cas, profite bien.
Pour la crèche, je pense que c'est presque mieux pour eux :à mon avis s'ils sont chez les petits, l'effectif bébés par adulte doit être moins important. Pour leur éveil, tu sais, rien que de voir d'autres têtes, d'autres jouets, ...c'est déjà énorme.

Je n'en reviens pas de vos histoires de poussettes. Ca doit être drôlement galère en attendant.

Chez nous, les soucis dentaires ne font qu'empirer, et elles n'ont toujours pas percé. Depuis quelques jours, les repas et les nuits sont chaotiques...il me fait de la peine. Hier je lui ai donné de l'#dvil. Il a clairement mieux dormi et les repas n'ont pas été catastrophiques aujourd'hui. Le reste ne fait rien...et dire qu'il y en a 20 à faire sortir. Pour les filles, ça a été deux ans de souffrance...

Bises à toutes
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 07 Mai 2015 à 21:58:29 »

Coucou les filles!

Je vous ai lu mais pas eu le temps de poster

Le we s'est super bien passé nous sommes partis vendredi et rentrés lundi. On a eu du beau temps nous étions à frejus.
Sinon la première nuit c'était la cata mais après le top Ilhan à même dormi jusque 10h! Et chéri s'est pris des fou rires car ilhan n'a pas arrêté de péter quand il dormait le coco mdr.!!!
ozan a percé sa première dent le 1er mai et mon grand fils a perdu sa 6e dent le même jour 😀

la machine n'a pas arrêté de tourner depuis notre retour.

Côté progrès ozan se retourne facilement dos ventre ventre dos et dit dadada baba ba papa est ravi lol
il crie à aaaaahh quand il demande de l'attention
Ilhan dit dadada il adore caresser les  cheveux de son frère et il arrive à attraper son zizi depuis aujourd'hui 😅  il secoue sa te de droite à gauche il sait que ça nous fait rire et fait le poisson avec ses microscopiques lèvres

On a commencé le poulet depuis 2 jours ils adorent
Ils adorent les biscuits bébés écrasés et ramollis dans un peu de mon lait lors du goûter
Je reviendrai poster sur tout ce que je viens de lire
ce que j'ai retenu
Tic tac la viande u la mixe avec le jus des légumes c plus lisse et s'ils n'aiment pas tu mélanges aux légumes 😉

Gac et Carogui courage avec la poussette sinon alternative un bébé en écharpe ou porte bb et l'autre dans la poussette simple.

Carogui je te souhaite bonnes vacances et je te comprends ici aussi c'était presque un déménagement lol. On était en appart en location c'était le top 2 chambres salon t cuisine. On a fait le ptit dej en appart et le reste de la journée on mangeait dehors.

Sinon les gens étaient émerveillés quand ils nous croisaient ô des jumeaux comme c'est mignon blablabla certains étaient même tentes de les toucher!

Tetef courage pour les dents de ton prince j'espère que ça va vite percer! Ici aussi ozan était grognon pendant 3 semaines et là on revit.

Phoenix je te souhaite un superbe we en amoureux avec ton chéri 😀 profitez en bien

Allé je vous laisse je vais coucher mon grand.

Je vous souhaite un très bon we gros gros bisous!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 07 Mai 2015 à 22:13:18 »

Nesli cette photo est merveilleuse : Toute la famille respire le bonheur !!!
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 08 Mai 2015 à 09:15:13 »

Nesli ta photo est magnifique Sourire

Tetef nous sommes dans le sud de la France pas très loin de Montpellier sur l'etang de thau pour 12 jours Souriant

Bises à toutes
Journalisée

V et J 16/09/2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 09 Mai 2015 à 09:58:30 »

Bonjour les filles,

Nesli, magnifique photo!! Quelle belle famille! Super que vous ayez pu profiter au max de vos vacances et que l'appart était bien. Tes loulous progressent bien, bravo à eux! et même côté nuit à ce que je vois, je suis contente pur toi!  Clin d'oeil

Carogui, profitez bien de ces 12 jours de vacances  Attention, il doit faire chaud dans le sud cette semaine  Cool

Désolée, passage rapide, je repasse plus tard
Biz
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 10 Mai 2015 à 14:30:21 »

Salut les filles,

Ce WE du 8 mais à l'air chargé pour vous!! Ici nous devions partir à la mer, mais on a du annuler   tant pis se sera pour une autre fois...
Du coup, je cuisine des purées  Sourire
J'ai prepare betterave/PDT/oeuf et carottes/PDT/boeuf, j'espère qu'ils vont aimé!
Il me reste encore à faire haricot/jambon et les compotes.... mais qu'est ce que ça prend du temps  Roulement des yeux
Quand je pense qu'après il faudra que l'on prepare aussi pour la purée du soir...  

Sinon toujours pas de dents ici, mais ca bave beaucoup  
Liam teste de nouveaux sons: dadadadadada bébébébéé tététététété et veut de plus en plus être assis plutôt que couché
Nolan lui fait des boubouboubou de temps en temps, mais ça reste épisodique
Il fait un temps magnifique et chaud aujourd'hui, je pense que je vais les mettre en body manches courtes et en short et T-shirt  Cool

Voili, voillà, bonne fin de WE à toute et bonnes vacance Caro

Bises
Journalisée

Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 10 Mai 2015 à 20:13:27 »

Coucou,

Petit passage mais pas facile car pas de réseaux et sur le portable ...
En vacances tout se passe bien ça fait du bien d'avoir du temps et de profiter de la mer et du beau temps on se croirait en plein été.

Pourquoi vous avez annulé tic tac ?

Pour les repas ici ils n'aiment pas trop la viande Triste j'ai donné du poulet mais au vu de leurs têtes ils n'aiment pas ...j'ai essayé melangé à la purée ou à part et rien n'y fait. Je ne sais pas trop quoi faire.
Ici J n'a Tjs pas de dents non plus mais elle est super bavarde et essaye plein de sons différents.
V est un peu grognon ces derniers jours (peut être le changement de climat Huh?)
Ici ils ne veulent pas trop s'assoir mais adorent être debout sur nos genoux.

Bonne soirée les filles. Bisous
Journalisée

V et J 16/09/2014
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: