Bonjour à toutes,
Bon j'espère que les vilaines petites quenottes vont bientôt arrêter de faire des misères à nos petits lutins et fées , car j'ai l'impression qu'on galère toutes un peu à cause de ça.....

En tout cas bravo à tous ceux qui ont vu les 1ères apparaitrent, ici toujours rien t ça travaille dur

Phoenix, je te souhaite de profiter pleinement des 40 ans de mariage de tes beaux parents! Et tu as raison, ça fait du bien de retrouver sa féminité de temps en temps

Jolies mensurations pour tes puces! Ici non plus pas de visite avant les 9 mois, et j'ai oublié tout que m'a dit la pédiatre au sujet de la diversification

ça craint

Je partage avec vous ceux dont je me souviens ou ce que je suppose et vous me dites ce que vous en pensez?!

Je dois attaquer la viande à la fin du mois
Ensuite les purées du soir, mais je crois que c'est que un mois après
Et les yaourts.... je sais plus
En fait, je ne me souviens plus quand je suis supposée les passer à un repas entièrement à la cueillere

Gac, jolies poids pour tes puces aussi! Le vomi sur le retour, c'est pas cool, mais c'est les joies d'avoir des enfants je crois

J'ai un couple d'ami, leur fils vomit systématiquement quand il partent pour de long trajet, et il parait qu'il en met partout, dans la voiture, sur le siège aut, ses habits bien sûr... au top pour la suite du voyage quoi...

Carobulle, super pour ton séjour en bretagne, ca fait du bien de changer d'environnement

Pour la nounou, je ne sais pas que te dire, c'est vraiment un feeling à avoir je crois.... je croise les doigts pour que tu obtiennes un place en crèche

et on pensera fort à toi pour ta reprise.... ça a être dur, mais je pense que ça doit aussi faire du bien par ailleurs

Tetef, bon courage pour ta partie recherche, ça doit être un gros boulot!
Lb, comment vas-tu sur cette 2ème semaine de vacances entourée de tes 5 chérubins?

On comprend que tu ne puisses pas papoter sur le forum tous les jours....

Nesli, Ozan pleure un peu moins la nuit?
Millie millie, tu passes par là de temps en temps? Donnes nous de tes news...

De gros

à toutes et à plus tard