05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 23:40:58
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 94528 fois)
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 06 Avril 2015 à 09:41:18 »

cocuou

gac, peu importe je crois que les gens comprennent vos choix, l'important est d'etre en accord avec ce qu'on decide et faire au mieux pour nos bébés et nous memes!!

ici we de paques en solo avec mes 5 , je suis parties chez mes parents en laissant l'homme à la maison, il me sort par les trous de nez en ce moment  , que c'est dur de n'etre que parents, avec nos 5 petits, on a vraiment plus une seconde pour  nous memes, alors pour le couple, j'en parle meme pas!!

et cerise pour le gateau, je suis rentrée à 19h45 avec 5 petits fatigués, et ben l'homme n'etait pas là, mr etait aux flechettes, me laissant arriver dans une maison froide avec 5 petits fatigués....  envie de meurtre 0_o.....  il est rentré à 22h30!!!   on s'est expliqué, il s'est excusé, mais je vais avoir bien du mal à digérer!!!

sinon c'est grand soleil aujourd'hui, les grands vont profiter du jardin!!mes minis se portent à merveille, ils sont super cools 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 07 Avril 2015 à 09:48:14 »

Bonjour les filles,

Félicitations à Manon et Zoé pour leurs 1ères dents!!!! ici ça les travaille, mais toujours rien, et en plus je sens rien de dur  Roulement des yeux

Carobulle, profites bien du séjour Breton  Sourire, j'espère que tu auras beau temps  Cool

Lb, courage pour ce petit passage moyen avec ton mari  sûr qu'avec 5 loulous, ça doit pas être evident de se retrouver en couple... 

Nesli, courage pour tes nuits

Ici, on est parti en WE chez des amis, les loulous ont vraiment été cool, mais on est revenue avec des conjonctivites 
Mon chéri est en vacances, enfin je devrais dire je suis en vacancces, car c luui qui gère la maison cette semaine  oui oui oui, j'ai de la chance  Cool
Du coup, hier j'ai été voir une copine à montpel et on a fait 2h30 de ballade, pied dans l'eau et dans le sable  et là je pars à l'esthéticienne 

Je repasse plus tard, biz les filles
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 07 Avril 2015 à 17:48:04 »

Coucou à toutes!

Tic et tac : cool les vacances de ton homme!et en plus s'il gère tout  ! profites en bien! Souriant

Lb : j'espère que ça s'arrangera avec ton mari! et que vous arriverez à trouver du temps pour vous! mais ça doit pas être évident avec vos 5 petits! Pleurs

Je sais pas vous, mais maintenant quand je les mets dans le parc, elles bougent tellement qu'elles finissent toujours par se trouver tête bêche et collées l'une à l'autre! ou alors il y en a une qui gratouille la tête de l'autre! ça leur plait pas toujours! du coup il faut souvent les éloigner! heureusement qu'il y a encore des moments où elles sont captivées par leurs jeux et ne bougent pas trop! Sourire

Bonne fin de journée!
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 07 Avril 2015 à 18:25:53 »

Coucou les filles

Auj les lutins ont vomi et selles fréquents depuis 3jours je vais consulter demain.
Sinon j'adore vous lire quand vous parlez des progrès et comportements de vos trésors  Bisou

Ici I adore mettre ses doigts dans les yeux et trous de nez de son frère et ça ne lui plaît pas souvent lol. O lui préfère caresser ses cheveux de son frangin et parfois il pince d'un coup ses joues

gac félicitations à tes puces pour leurs premières dents  Souriant
Tic tac super adorable ton mari profite bien de ta semaine de vacances!

Carobulle courage pour ta recherche de garde j'espère que t'en seras entièrement satisfaite et rassurée

Lb je sais que tes une femme qui sais communiquer et c'est vrai que face aux enfants nous sommes plus patients et donnons plus de temps que nos hommes. .. il a été maladroit à ce moment mais il est tout de même présent le reste du temps ça ne se reproduira certainement plus

Je vous laisse mon grand veut jouer avec moi

Pleins de bisous
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 08 Avril 2015 à 15:40:30 »

Bonjour les filles,

J'ai eu un weekend super chargé … J'ai eu le temps de vous lire au fur et à mesure mais pas pris le temps de répondre.
Les enfants ne dorment pas beaucoup en ce moment … sauf la nuit et heureusement !!! Samedi soir nous avions des amis et nous sommes couchés assez tard, dimanche je suis allée avec les petits voir des copines (avec chacune un bébé) sur Paris c'était un véritable déménagement mais ça m'a fait beaucoup de bien et en plus le soleil était au rendez vous !! Lundi repas en famille chez mes parents avec toute la famille. Hier matin je me suis fait enlevée un grain de beauté suspect et l'après midi halte garderie (dernière journée d'adaptation). J'ai l'impression de beaucoup courir en ce moment.
Je commence à préparé nos vacances dans le sud en mai et je me rends compte qu'il me faut pas mal de matériel pour les enfants. Pour les lunettes de soleil j'ai trouvé j'irai demain matin les acheter avec les enfants mais ensuite il leur faut un maillot de bain j'hésite aussi à prendre des t-shirt anti UV qu'en pensez vous ? et une tente UV ? Pensez vous acheter des chaises qui s'adaptent à toutes les tables ? Je suis un peu perdue avec tt ce qu'il faut. Pensez vous à d'autres choses ? Je trouve que c'était plus facile qd ils étaient tt petits pour partir en vacances.

Ici grand soleil ça fait tellement de bien au moral 

Nesli comment vont tes lutins aujourd'hui ? Mes enfants ne sont pas très doux l'un envers l'autre  Roulement des yeux et ne font pas de câlins 

Gac bravo pour les dents de tes fées  Souriant Moi je ne met que l'un des 2 à la fois et le deuxième sur le tapis d'éveil ou dans un transat. Alors le panais ça leur a plu ?

Tic Tac : Wahoo le pied ces vacances !!! Je t'envie  Clin d'oeil Mon homme m'aide aussi pas mal mais j'avoue qu'avoir une journée rien que pour moi me fait bien envie. Je pars du coté de l'étang de thau en mai et j'espère que je pourrais aussi me balader les pieds dans l'eau  Cool

Lb j'espère que ça s'est arrangé avec ton homme. Déjà avec 2 il y a pas mal de tensions alors je n'imagine même pas avec 5 enfants en bas âge … mais je suis sure que cela va s'arranger.

Carobulle j'espère que tu profites bien de ton séjour breton  Souriant. Je sens que si je n'ai pas de places en crèches va falloir que je cherche aussi une nounou mais j'avoue que ça ne m'emballe pas trop de faire passer des entretiens. J'espère que ta nounou te conviendra. Elle travaillera chez toi ? comment ça se passe une garde partagée ? ce n'est pas comme une assistante maternelle ? Tu reprends ton travail à temps plein ? (désolée si tu as déjà répondu à cette question mais j'ai toujours une mémoire de poisson rouge )

Phoenix comment vas tu et tes puces ?

Tetef tout va bien pour toi ?

Bon aller maintenant je me transforme en femme d'intérieure (ce n'est vraiment pas le rôle que je préfère) !
Bonne fin de journée à toutes
 Bisou
Journalisée

V et J 16/09/2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 08 Avril 2015 à 16:56:52 »

Je suis chez la pediatre jattend notre tour. De nouveau nuit dur pour O bichette il avait mal au bidou toute la nuit. I est parti dormir avec papa dans la chambre d'ami car il entendait son frère pleurer dans la chambre d'à côté.

Carogui mon opinion pour les maillots
à cet âge ils ont la peau fine et fragile crème et tshirt antique uv est indispensable. Il y a des maillots 2 en 1 ou à décathlon@ c pas très cher.
Ici aussi parfois ils se snob et ne sont pas toujours tendre non plus lol 

Bon je vous laisse c à nous
bisous
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 08 Avril 2015 à 18:21:14 »

merci Nesli tiens nous au courant pour O.

biz
Journalisée

V et J 16/09/2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 09 Avril 2015 à 23:19:18 »

Ben les filles où êtes vous ?

J a eu sa première dent aujourd'hui 

Et première fois à la garderie pdt 1h tt seuls. Tout s'est bien passé.  Souriant

Bonne nuit A+
Journalisée

V et J 16/09/2014
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 10 Avril 2015 à 11:58:57 »

Coucou les filles!

Vous allez bien? vos minis aussi? vous profitez bien du beau temps?

Carogui : félicitation à J pour sa 1ère dent! Souriant Cool si ça s'est bien passé à la halte garderie! je ne me souviens plus, tu les laisses combien de fois par semaine? ça va te laisser un peu de temps pour toi, c'est bien! Souriant
Continue de faire la liste de ce qu'il faut emmener pour les vacances, moi je part fin juin, et ça m'évitera d'oublier des choses!Parce que j'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de choses à emmener! Triste Pour les t-shirts, les "normaux" ne font pas l'affaire sur la plage? ils ne protègent pas suffisamment?

Nesli : alors que t'as dit le médecin pour tes petits?

Tic et tac : tu profites bien des vacances de ton homme?

Lb, Phoenix, Tetef, Carobulle... j'espère que vous allez toutes bien!

Ici, petit à petit j'arrive à augmenter les quantités e purée! Sourire Elles sont à 110g chacune! Je me suis rendue compte que je la faisais trop compacte au début et depuis que je la délaie plus, ça va mieux!
Cet aprèm, j'ai une copine qui vient avec son bébé et on va profiter du beau temps pour aller se promener!

Bisou
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 10 Avril 2015 à 13:32:14 »

Coucou les filles!

Gac je te souhaite une bonne promenade  Sourire
en fait plus haut j'ai voulu dire qu'il vaut mieux mettre un haut que ce soit tshirt ou maillot anti uv que rien du tout. Et nos loulous ne resteront pas au soleil pendant des h donc pas de soucis  Clin d'oeil

Nous aussi on part en we 3jours en mai et je sens que comme vous ça va être un déménagement lol.

Carogui félicitation pour la première dent de J  Bisou

Sinon les douleurs de O se sont calmées mais maintenant il se met à tousser il à certainement attrapé la ptite rhinocéros de son grand frère.
La pédiatre a donné du débridat elle n'a pas vraiment su ce que c'était mais rien d'inquiétant pas de fièvre. Si ça se calme j'arrête sirop demain.

Je vous laisse je vais faire une petite sieste bisous
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 10 Avril 2015 à 13:51:03 »

Bonjour à toutes,

Gac, profites bien du soleil! Nous aussi on est passé à 105g par bébé auj, purée de poireaux.... ils ont mange mais avec moins de voracité que des fois...

Carogui, féliciations à J pour sa 1ère dent!! Tu l'as vu arrive? Ici ça bave beaucoup mais toujours rien et je ne sens rien de dur sous la gencive 
Super que l'adaptation se passe bien!  Sourire

Nesli, j'espère que la rino de O va vite passer, c'est vraiment pas rigolo de les avoir maladies  courage à toi!

Toutes ces vacances en perspective, ça fait du bien que de l'entendre dire!! Ah les beaux jours, j'adore ça!  Cool
Nou rien de prévu, mais j'ai bien envie de partir un peu aussi, genre un WE à rallonge  Clin d'oeil

Je profite à fond d'avoir mon home à la maison pour faire plein de trucs 
Coiffeur, kiné, esthéticienne, voir des copines, des collègues... ça fait du bien, même s'ils me manquent beaucoup... je sens que la reprise sera plus dure que ce que je pensais!  Roulement des yeux
Côté sieste par contre, tojours aussi galère, Nolan nous fait carrément sauter des siestes entières de l'aprem  Roulement des yeux
Je ne sais plus quoi faire...

Bon, je vous laisse, car on doit partir au kiné pour Nola,.... journée en famille 
Biz à plus tard
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 10 Avril 2015 à 13:52:28 »

Coucou les filles ça va? Bravo pour les dents!!! Ici ça travaille dur mercredi les deux pleuraient Triste... sinon nesli j'espère que ça va aller!  Ici elles ont vomi hier aussi peut être la chaleur! Je suis allée me baladé et ana à la fin de la balade à vomi dans ma robe mon soutien gorge mon leggings mmmm j'étais glam vous explique pas l'odeur pour rentrer en voiture lol... et en arrivant lou à fait pareil sur son père pas de jaloux lol... Du coup aujourd'hui elles ont accepté le biberon d'eau je pense qu'hier elles ont pas voulu et regretter!  Il faisait 24 autour du plan d'eau!  Sinon tout va bien c'est une peu la course on a voulu changer notre sommier et notre friteuse et notre micro ondes ont lâcher...bref un rythme de fou!  Et il faut que j'aille voir mon beauf à l'hôpital il s'est fait opérer des réins. ..et comme c'est mes beaux parents qui gardent les filles mega course aujourd'hui ménage lessive préparation de 3 kilos de carottes... bref lol notre rythme de maman ^^. Je sais pas vous mais y a des matins je cours partout en sous vêtements les filles aiment bien faire le cirque après ma douche loool. Moment où le propriétaire a choisi de venir frapper ^^. Bon sinon mon chéri ma gâté cet semaine des chaussures (j'en achète plus depuis ma maladie car j'adorerais les talons mais je peux plus)... il m'a offert une joli paire d'escarpins compensé c'est trop chou ^^. Et un ipad hier Sourire. Tic tac profite bien ça fait un bien fou!  J'avoue que samedi après le match de rugby mon chéri a insisté pour que je reste au repas de mon clubs de supporter ca ma fait un bien fou du coup j'ai hâte d'être au 18 je vais à Saintetienne pour la demi finale ça va être top (j'espère que les filles seront sages avec papa!). Carogui gac 42 notre weekend de l'ascension à Bordeaux s'annonce chargé aussi vive les déménagement!  Bon nos amis ont récupéré deux lits c'est déjà ça (ils empruntent à leur taf dans un hôtel ). Bravo pour les progrès côté purées!  Ici ça englouti dur ^^... sinon côté progrès je les laisse assise dans le parc elles le réclament je reste à côté. .. l'interaction est très présente elles se parlent et prennent des fous rire en se regardant Se passent les jouets. Et dans la chaises haute elles se jetent en avant ça fait les abdos tente de piquer la cuillère... bref ça devient très drôle sauf les brrr avec la purée surtout qu'elles adorent le poisson et que l'odeur m'écoeure ^^... sinon  j'espère que vous profitez toutes du beau temps ça fait un bien fou!  Et que vous pouvez vous reposer...lb ça va mieux?
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 10 Avril 2015 à 13:56:43 »

Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 10 Avril 2015 à 13:58:57 »

Journalisée

Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 10 Avril 2015 à 15:45:41 »

Bon les filles je devais vraiment être trop fatiguée hier car c'est pas J qui a eu sa première dent mais V  Roulement des yeux Il a un peu plus râlé que les autres jour la veille et l'avant veille et quelques petits boutons sur les fesses mais rien de plus.
J ne se retourne toujours pas et chez vous?

Gac la garderie se serait pour les laisser une à deux demi journée par semaine mais ça semble difficile car on m'a bien fait comprendre qu'ils viennent à la garderie pour jouer pas pour faire la sieste donc faut que je revoie ça lundi avec la directrice.
Belle quantité de purée pour tes filles moi je suis à 120g mais faut il continuer à augmenter encore ? Je ne revoie la pédiatre que fin avril et elle m'avait demandé d'atteindre 120g d'ici la …

Nesli la correction automatique (je suppose) m'a fait beaucoup rire. "La petite Rhinoceros"  Ceci dit j'espère qu'elle passera vite et que ton petit lutin sera vite guéri..

Tic tac j'ai mélangé le poireau avec la carotte et ça passe mieux par contre après ils ont une haleine 
Quelle chance de pouvoir faire autant de choses !!

Phoenix ton homme est une perle aussi trop mignon les cadeaux.
Chez moi c'est toujours le facteur qui frappe alors que je ne suis pas prête le matin … je me dis qu'il doit avoir l'habitude.
J'espère que tes filles ne vomiront plus. Elles sont à croquées et la photo en noir et blanc est sublime !!!

Aller bonne journée à toutes.
Biz Bisou
Journalisée

V et J 16/09/2014
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: