Bonjour les filles,
J'ai eu un weekend super chargé … J'ai eu le temps de vous lire au fur et à mesure mais pas pris le temps de répondre.
Les enfants ne dorment pas beaucoup en ce moment … sauf la nuit et heureusement !!! Samedi soir nous avions des amis et nous sommes couchés assez tard, dimanche je suis allée avec les petits voir des copines (avec chacune un bébé) sur Paris c'était un véritable déménagement mais ça m'a fait beaucoup de bien et en plus le soleil était au rendez vous !! Lundi repas en famille chez mes parents avec toute la famille. Hier matin je me suis fait enlevée un grain de beauté suspect et l'après midi halte garderie (dernière journée d'adaptation). J'ai l'impression de beaucoup courir en ce moment.
Je commence à préparé nos vacances dans le sud en mai et je me rends compte qu'il me faut pas mal de matériel pour les enfants. Pour les lunettes de soleil j'ai trouvé j'irai demain matin les acheter avec les enfants mais ensuite il leur faut un maillot de bain j'hésite aussi à prendre des t-shirt anti UV qu'en pensez vous ? et une tente UV ? Pensez vous acheter des chaises qui s'adaptent à toutes les tables ? Je suis un peu perdue avec tt ce qu'il faut. Pensez vous à d'autres choses ? Je trouve que c'était plus facile qd ils étaient tt petits pour partir en vacances.
Ici grand soleil ça fait tellement de bien au moral

Nesli comment vont tes lutins aujourd'hui ? Mes enfants ne sont pas très doux l'un envers l'autre

et ne font pas de câlins

Gac bravo pour les dents de tes fées

Moi je ne met que l'un des 2 à la fois et le deuxième sur le tapis d'éveil ou dans un transat. Alors le panais ça leur a plu ?
Tic Tac : Wahoo le pied ces vacances !!! Je t'envie

Mon homme m'aide aussi pas mal mais j'avoue qu'avoir une journée rien que pour moi me fait bien envie. Je pars du coté de l'étang de thau en mai et j'espère que je pourrais aussi me balader les pieds dans l'eau

Lb j'espère que ça s'est arrangé avec ton homme. Déjà avec 2 il y a pas mal de tensions alors je n'imagine même pas avec 5 enfants en bas âge … mais je suis sure que cela va s'arranger.
Carobulle j'espère que tu profites bien de ton séjour breton

. Je sens que si je n'ai pas de places en crèches va falloir que je cherche aussi une nounou mais j'avoue que ça ne m'emballe pas trop de faire passer des entretiens. J'espère que ta nounou te conviendra. Elle travaillera chez toi ? comment ça se passe une garde partagée ? ce n'est pas comme une assistante maternelle ? Tu reprends ton travail à temps plein ? (désolée si tu as déjà répondu à cette question mais j'ai toujours une mémoire de poisson rouge

)
Phoenix comment vas tu et tes puces ?
Tetef tout va bien pour toi ?
Bon aller maintenant je me transforme en femme d'intérieure (ce n'est vraiment pas le rôle que je préfère) !
Bonne fin de journée à toutes