Bonjour les filles,
Carogui, ici aussi les siestes sont lutôt assez courtes

En general, ils se réveillent vers 7h30, bib à 8h, re-dodo vers 9h/9h30 et là, c'est très aléatoire, ils peuvent dormer jusque 10h/10h15 ou bien des fois, oh miracles, ils me dorment jusque 11h! En fait, ils sont pas synchro, donc quand j'en ai 1 qui me fait 1h30 de sieste, l'autre ne fait que 45mn

Ensuite, repas à 12h, re-dodo vers 13h/13h30 et là à nouveau très aléatoire

ils peuvent dormer jusqu'à 14h30 et des fois ils dorment jusque 15h30

à nouveau ils sont généralement pas synchro

histoire de toujours me garder occupier

Ensuite, gouter à 16h et la sieste du soir saute de plus en plus, sauf si on fait un peu de voiture

Au début, je dois avouer que ça m'énerver grave, me dire j'en ai 2 et en plus ils ne dorment pas, j'en pouvais plus

j'arrêtais pas de remonter leur remettre la sucette, 5-6 fois, et ça m'épuisait en fait
Maintenant, si je sens qu'effectivement, au bout de 45mn et ben ils ont plus sommeil, tant pis, je les lève, ça m'économise des aller retour à l'étage et puis ils jouent bien, se marrent beaucoup, du coup j'arrive à profiter d'un ou l'autre à tour de role, vu qu'ils ne sont pas synchro

Désolée, je ne t'aide pas beaucoup, mais j'ai essayé plein de trucs (fermer complètement les volets, les séparer de chamber, attendre qu'ils soient complètement creuvés....) et rien n'a réellement changer leur rythme, du coup c'est au jour le jour....

Bon j'ai écouté vos conseils, j'ai acheté du potiron. Il faut que j'aille faire la purée maintenant

Hier compote de pomme, un vrai succès, ils adorent!
La diversification s'est du boulot, mais j'y prend un grand plaisir en fait, leur preparer, les voir ouvrir la bouche, les voir tout barbouiller

Liam nous en a fait encore voir cette nuit, réveiller à 5h et plus envie de dormer. jusqu'à 6h15 ils a fallu se lever 3 fois, je suis naze là....

Et vous, ça va?