Bonjour les filles,
J'ai eu un début de semaine sur les chapeaux de roues ! Je vous ai lu mais je ne me souviens plus trop de ce qui a été dit je pense que le SNU est toujours là

Mardi était la journée de repos de mon homme et nous en avons profité pour ranger la maison et le garage car les affaires des enfants s'accumulent c'est dingue tout ce qu'il y avait dans le garage

Hier j'ai eu la dernière intervention de la tisf et mon dernier rendez vous de sage femme pour la rééducation du périnée

Youhou ! La semaine prochaine j'ai un rendez vous pour qu'elle me montre des exercices pour les abdos J'ai hate de perdre cette espèce de bedaine qui reste sur mon ventre

L'aprem je suis allée chez ma GM avec les enfants, J a fait sa timide et a chouriné qd nous sommes arrivés puis elle s'est déridée mais il faut toujours qu'elle commence par faire la tête.
Nous sommes rentrés apres le dernier bib vers 23h00. Ils ont dormi dans la voiture mais arrivés à la maison ils ont décidé qu'ils avaient assez dormi et ont pleuré jusqu'à 1h30 du matin

Ils m'ont épuisé.
Enfin aujourd'hui ils récupèrent de leur nuit courte.
Ici ils ont le nez un peu bouché alors je leur nettoie avec du sérum Phy mais ils n'aiment pas ça du tout

Nesli les nuits se passent mieux ?
Tetef j'imagine que les journées ne sont pas assez longues entre les travail, les enfants et la maison.
Tic tac ça va tes journées seules avec les loulous ? Oui les crêpes étaient très bonnes

Moi je suis encore en congé maternité jusqu'au 1er avril puis en congés payé jusqu'au 29 avril et ensuite congé parental jusqu'au 15 novembre.
Gac42 Manon ne fait elle pas ses dents ? Tu es allée voir le médecin ? C'est marrant ce que tu as décris pour les fous rires j'aurai pu écrire exactement la même chose

Lb tout va bien ?
Sinon moi j'ai plusieurs questions à vous poser :
- vos enfants font ils encore la sieste le soir (entre le gouter et le diner)

Je n'arrive pas à les caler assez tôt le matin et que le dernier repas soit autour de 20h et j'aimerai tellement retrouver des soirées pour moi.
- vous donnez quoi au gouter des enfants (compote +lait

) et combien de lait. Moi je donne à peu près 30g de compote et un bib de 180 vous pensez que c'est trop ?
- combien de temps laissez vous entre les repas ?
- complètement autre chose nous partons en vacances dans l'Hérault en mai et j'aimerai acheter des lunettes de soleil, en avez vous déjà acheté ? si oui à quel endroit opticien décathlon ?
A la brocante il n'y avait aucune poussette double canne

donc je vais partir à la recherche de la poussette sur le coin coin
Tic tac tu es satisfaite de ta cosatto ? tu avais quoi jusqu'à maintenant ?
Bon j'aurai mis une bonne partie de la journée pour écrire mon post et la J rale vraiment trop alors je vous laisse
Bonne soirée à très vite.

à toutes les mamans les fées et lutins