06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 13:45:59
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 94540 fois)
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 26 Mars 2015 à 11:04:06 »

Bonjour à toutes,

Tetef, a fait plaisir de te lire et de voir que toute ta petite famille va bien! J'imagine que le rythme est intense avec le boulot, mais je pense que je ne réalise pas bien  Clin d'oeil je m'imagine que j'aurais d'autant plus de plaisir de les retrouver le soir, je ne pense pas au fait que nous serons tous creuver de la journée, plus toutes les tâches de la maison à faire.... enfin j'ai jusqu'à septembre pour y penser  Clin d'oeil

Ici la nuit a été sans coupure de 23h30 à 5h.....
Nesli, comment c'est passé ta nuit?
Des parents de jumeaux m'ont parlé d'un coach du sommeil, qui coute bonbon apparement mais qui est vraiment efficace  Sourire Ils m'ont dit que c'est un bon investissement si vraiment on est au bout du rouleau. Eux les résultats se sont fait sentir au bout d'une semaine 1/2 , à voir...
Elle s'appelle Aude Becqu@rt.... au cas où d'ici 6 mois ils ne dorment toujours pas  Clin d'oeil

Gac, Carogui, Carobulle, Lb, Millie millie.... comment allez-vous? Mais où êtes vous les filles!!??  Huh?
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 26 Mars 2015 à 11:25:20 »

Bonjour à toutes!

Vous allez bien?

Ici Manon a de la fièvre depuis hier soir! et je sais pas à quoi c'est du car elle n'est pas enrhumée! je vais voir si ça dur! mais elle est pas trop grognon donc ca va! par contre je pense que cette nuit elle n'a pas trop bien dormi car plusieurs fois je l'ai entendu discuter dans son lit (ou alors c'était moi qui était plus attentive! Huh?)
Sinon depuis le début de la semaine Zoé fait des siestes de 30 à 45 min alors qu'avant elle dormait 1h30 à chaque fois! Huh?
Hier soir, la marraine de Zoé est venu nous voir après son boulot! et qu'est ce que c'était agréable de voir une copine! Souriant ca change! Souriant Bon le seul truc qui ne change pas c'est que les filles ont fait les sauvages  Pleurs mais entre la 1/2h de sieste de zoé et la fièvre de manon je pense que ça n'aide pas!

Tetef contente d'avoir de tes nouvelles! j'imagine que tout gérer comme ça ne doit pas te laisser beaucoup de temps! j'espère que vous allez tous réussir à trouver votre rythme de croisière!

Tic et tac : du coup tu prends un congé parental de juillet à septembre?

a +! Bisou
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 26 Mars 2015 à 20:27:10 »

Bonjour les filles,

J'ai eu un début de semaine sur les chapeaux de roues ! Je vous ai lu mais je ne me souviens plus trop de ce qui a été dit je pense que le SNU est toujours là 

Mardi était la journée de repos de mon homme et nous en avons profité pour ranger la maison et le garage car les affaires des enfants s'accumulent c'est dingue tout ce qu'il y avait dans le garage 
Hier j'ai eu la dernière intervention de la tisf et mon dernier rendez vous de sage femme pour la rééducation du périnée  Youhou ! La semaine prochaine j'ai un rendez vous pour qu'elle me montre des exercices pour les abdos J'ai hate de perdre cette espèce de bedaine qui reste sur mon ventre 
L'aprem je suis allée chez ma GM avec les enfants, J a fait sa timide et a chouriné qd nous sommes arrivés puis elle s'est déridée mais il faut toujours qu'elle commence par faire la tête.
Nous sommes rentrés apres le dernier bib vers 23h00. Ils ont dormi dans la voiture mais arrivés à la maison ils ont décidé qu'ils avaient assez dormi et ont pleuré jusqu'à 1h30 du matin  Ils m'ont épuisé.
Enfin aujourd'hui ils récupèrent de leur nuit courte. 
Ici ils ont le nez un peu bouché alors je leur nettoie avec du sérum Phy mais ils n'aiment pas ça du tout 

Nesli les nuits se passent mieux ?
Tetef j'imagine que les journées ne sont pas assez longues entre les travail, les enfants et la maison.
Tic tac ça va tes journées seules avec les loulous ? Oui les crêpes étaient très bonnes 
Moi je suis encore en congé maternité jusqu'au 1er avril puis en congés payé jusqu'au 29 avril et ensuite congé parental jusqu'au 15 novembre.
Gac42 Manon ne fait elle pas ses dents ? Tu es allée voir le médecin ? C'est marrant ce que tu as décris pour les fous rires j'aurai pu écrire exactement la même chose  Souriant
Lb tout va bien ?

Sinon moi j'ai plusieurs questions à vous poser :
- vos enfants font ils encore la sieste le soir (entre le gouter et le diner)  Huh? Je n'arrive pas à les caler assez tôt le matin et que le dernier repas soit autour de 20h et j'aimerai tellement retrouver des soirées pour moi.
- vous donnez quoi au gouter des enfants (compote +lait  Huh?) et combien de lait. Moi je donne à peu près 30g de compote et un bib de 180 vous pensez que c'est trop ?
- combien de temps laissez vous entre les repas ?
- complètement autre chose nous partons en vacances dans l'Hérault en mai et j'aimerai acheter des lunettes de soleil, en avez vous déjà acheté ? si oui à quel endroit opticien décathlon ?

A la brocante il n'y avait aucune poussette double canne Triste donc je vais partir à la recherche de la poussette sur le coin coin
Tic tac tu es satisfaite de ta cosatto ? tu avais quoi jusqu'à maintenant ?

Bon j'aurai mis une bonne partie de la journée pour écrire mon post et la J rale vraiment trop alors je vous laisse
Bonne soirée à très vite.
 Bisou à toutes les mamans les fées et lutins
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 26 Mars 2015 à 20:38:23 »

Coucou caro gui pour les lunettes je viens d'en acheter sur allo bb des lil h Kim je crois on me les a conseillé car élastique. Côte repas quatre heures c'est 100 120 g de compote et lou boit 150 derrière.  Ça donne côté horaire 8h 11h30 3h 30 4h puis souvent 30 à 45 minutes de sieste avant le dernier repas réclamé vers 6h30 7h  on les couche ensemuite vers 20h sauf si elles réclament avant souvent quand elles ont moins dormi dans la journée. Sinon la semaine dernière on les a ramené à 23h et du coup elles ont aussi piailler une heure dans leur lit ^^ comme elles font le matin mais ouf pas de pleur. Sinon ici première dent pour lou !et elle avait fait de la fièvre sans raison il y a plusieurs jours la pédiatre m'avait dit que ça pouvait être ça!  Sinon poussette double j'ai acheté une chicco sur le net en solde à 150  €. Je pense revendre la grosse dans un ou deux mois les filles sont à l'étroit dans les coques et veulent voir le paysage en balade et on a les sièges auto..  bises à vous et belle nuit à toutes et vos lutins et fées
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 26 Mars 2015 à 21:24:45 »

passage eclair, j'ai meme pas tout lu, mon 3ans a eu le droit au pompier mardi 
je suis arrivée mardi devant l'ecole, il y avait un camion de pompier et quand j'ai vu la maitresse de ma fille me sauter dessus, j'ai vite compris que les pompiers etaient là pour l'un de mes loulous

mon bonhomme a été poussé d'une structure de jeu haute de 1.50 , il a chuté direct sur la tete, pas de pleurs, pupille dilaté, incapable de bouger et de parler, quand je suis arrivée il etait immobilisé sur une civiere avec un collier cervicale, je crois qu'à c emoment précis, j'ai eu la peur de ma vie

on   est parti en camion , et au final "juste "un trauma cranien!!!  mais quelle peur, j'ai du dormir avec lui 2 nuits et je l'ai gardé 3 j à la maison, j'ai trop peur pour lui, il ne faut pas qu'il se cogne!!

donc entre lui et mes minis, dur dur !!! 

d'ailleurs mes minis sont restés pour l'occasion 1h30 à l'ecole avec leurs soeurs jusqu'à l'arrivée du papa, ils ont été adorables

voilà pour mon absence!!!   je reprends le train en marche

bises à toutes
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 26 Mars 2015 à 21:27:03 »

Oui je pense que c'est peut être les dents! je verrais demain si elle  a encore de la fièvre, j’appellerai le médecin! au dernier rdv, il m'avait dit que jusqu'à 3 jrs de fièvre (pas trop forte non plus!) il ne faut pas trop s’inquiéter et donner dolipr@ne!en +, Zoé a les fesses bien rouges donc je me dis que les dents doivent travailler! Triste

Pour la sieste du soir, c'est très variable! ça fait 3 jours qu'il y en a 1 voir les 2 qui dorment de 17h à 18h (mais faut dire qu'elles dorment pas top l'aprèm!) Sinon, la sieste du soir à plutôt tendance à sauter depuis 15 jrs!
Pour les repas c'est 8h30 - 12h30 - 16h15 - 19h45! et au dodo tout de suite après donc à 20h15 max on est tranquille! pendant longtemps le dernier bib a été vers 21h et du coup j'ai avancé petit à petit ce bib. Comme elles se couchent plus tôt, elles se réveillent plus tôt le lendemain! c'est comme ça que j'ai tout décalé!
Depuis le début de la semaine, j'avance petit à petit les repas pour le changement d'heure! j'ai pas envie de me re retrouver avec un bib avec 21h alors que j'ai pris l'habitude d'avoir des soirées tranquilles! Roulement des yeux
Pour les repas, il n'y a qu'à midi où c'est à la cuillère, pour tous les autres c'est que bib!

Félicitation à Lou pour sa 1ère dent!

Bisou et bonne nuit à toutes et à vos loulous!
Journalisée

gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 26 Mars 2015 à 21:29:30 »

Lb j'avais pas vu ton msg!
Quelle frayeur tu as du avoir! Pleurs j'espère que ça ira rapidement mieux et qu'il ne te fera pas d'autres frayeurs!
 Bisou
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 26 Mars 2015 à 21:49:52 »

Lb, quelle frayeur!!  Pauvre bout de chou!! j'espère que ce sera très vite un mauvais souvenir!!
Tes lutins ont donc fait leur "1er" jour d'école et ils ont même pas pleurer, bravo à eux!! Clin d'oeil

Phoenix, félicitations à Lou pour sa 1ère dent!!! La 1ère dent du fofo en plus!!! 

Gac, oui je vais probablement prendre les 2 mois d'été en parental. Je me dis que ce sera plus facile pour débuter crèche ou nounou (que je n'ai toujours pas trouver  )

Carogui, alors je vais reprendre tes questions dans l'ordre (mon cote organisé  Clin d'oeil)
Citation
Sinon moi j'ai plusieurs questions à vous poser :
- vos enfants font ils encore la sieste le soir (entre le gouter et le diner)  Huh? Je n'arrive pas à les caler assez tôt le matin et que le dernier repas soit autour de 20h et j'aimerai tellement retrouver des soirées pour moi.  Ben justement, elle saute régulièrement en ce moment  portant ils sont fatigus et énervés mais ne veulent pas dormir  Roulement des yeux
- vous donnez quoi au gouter des enfants (compote +lait  Huh?) et combien de lait. Moi je donne à peu près 30g de compote et un bib de 180 vous pensez que c'est trop ? On attaque les compotes ce WE et je pense leur donner au outer, en plus du bib. Apres ils prendront ce qu'ils veulent du bib  Sourire mais pour le moment les quantités qu'ils mangent à la cueillère, même le midi sont vraiment petite
- combien de temps laissez vous entre les repas ? environ 4h. En fait, grosso modo, les heures de repas sont 8h, 12h, 16h, 19h45/20h. 20h30 max tout le monde est au lit  enfin les petits  Clin d'oeil par contre j'ai pas anticipé le changement d'heure 
- complètement autre chose nous partons en vacances dans l'Hérault en mai et j'aimerai acheter des lunettes de soleil, en avez vous déjà acheté ? si oui à quel endroit opticien décathlon ? on a acheté au autour de bébé avec la cagnotte de la liste. Mais je sais plus la marque  Roulement des yeux

A la brocante il n'y avait aucune poussette double canne Triste donc je vais partir à la recherche de la poussette sur le coin coin
Tic tac tu es satisfaite de ta cosatto ? tu avais quoi jusqu'à maintenant ? Pour le moment j'en suis contente mis je ne l'ai sorti que 3 fois. Pliée je la trouve plus encombrante que ce que je croyais, mais par contre je la trouve assez légère à pousser et à diriger avec les loulous dedans, et quel look d'enfer  Cool

Les journées se sont bien passées, ma belle sœur est passée hier et auj j'avais kiné pour Nolan et ma maman est passée, donc c'est cool!  mais ça fait bizarre de pas avoir papa le soir  Roulement des yeux

Bisou aux lutins, fées et mamans
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 26 Mars 2015 à 22:13:31 »

ah j'oubliais, Carogui, jusque là j'avais loué la twinner de c@su@l pl@y via l'assoc 
très contente de ce tank, mais il va falloir que je la rende  Sourire
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 27 Mars 2015 à 07:49:23 »

Lb quelle frayeur! !! Gros bisous à vous! !!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 27 Mars 2015 à 08:55:26 »

Bonjour,

Lb quelle frayeur  J'espère que tout va bien maintenant.

Phoenix bravo à Lou pour cette première dent !!
Et merci pour les lunettes

Tic tac merci pour toutes tes réponses Sourire

Gac merci de me donner ton organisation.

Ce matin j'ai décidé de faire davantage de bruit pour les réveiller mais ça ne fonctionne pas Triste

Enfin, bonne journée et à +
Journalisée

V et J 16/09/2014
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 27 Mars 2015 à 10:29:45 »

Coucou les filles!

Je n'avais pas du tout pensé aux lunettes de soleil! merci carogui d'en parler! Roulement des yeux Il va falloir que j'en trouve moi aussi pour les vacances et pour les beaux jours! Phoenix et Tic et tac vous les avez déjà mises à vos petits?

Carogui alors ils ont fini par se réveiller 2 petits?

Tout à l'heure, j'ai reçu des photos que j'avais fait développé et ça m'a fait trop bizarre de voir comme elles ont changé depuis noel! ça passe trop vite! Roulement des yeux

Bonne journée à toutes!  Bisou
Journalisée

Amandine56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 27 Mars 2015 à 10:30:00 »

Cela fait des mois que je ne suis pas passée vous faire un coucou ici...

Même pas sûre que beaucoup se souviennent de moi  Clin d'oeil

Déjà pendant la grossesse j'avais du mal à être assidue au forum.. Mais depuis l'arrivée des loulous c'est pas mieux!

Bref je voulais vous faire des bisous à toutes! En plus je vois que depuis des nouvelles têtes ont rejoint les octobrettes! Ca c'est cool! Je vous lis dès que je peux, et je pense bien à vous.

Pensée particulière pour lb pour la grosse frayeur que tu as eu...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

(J'espère repasser plus souvent à présent  Sourire )

PORTEZ VOUS BIEN !!!!!
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 27 Mars 2015 à 10:33:24 »

Ô breizh ravie d'avoir de tes nouvelles!  Bisous à toi... non pas encore mises les lunettes mercredi on va aux bb nageurs j'ai hâte! 
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 27 Mars 2015 à 10:50:16 »

Breitz, ça fait plaisir d'avoir de tes news! Les journées filent à une vitesse folle oui  Clin d'oeil

Gac, oui on les leur a mise au ski  ils étaient trop rigolo avec  Cool par contre prends les avec toi pour les acheter, histoire de leur essayer... moi elles sont un peu petite 

Nesli, comment vas-tu?

Lb, ton 3 ans, ça va?

Ici, nuit sans interruption de 20h30 à 6h30, que ça fait du bien!!!  Cool

Bon je vous laisse, L a dormi 40mn, et ça y est, déjà réveillé!!
Je ne comprend pas ce que je ne fait pas bien avec ces satanés siestes  Pleurs

bisettes
Journalisée

Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: