Bonsoir à toutes,
Nesli, on va envoyé une fée à I pour qu'il comprenne qu'il faut dormir

Je dis ça mais ici, les nuits sans aucun réveils sucette sont très très rares!
Trop chou de se faire bisouiller par ses loulous

Liam aussi le fait, à pleine bouche!
Bravo à O d'arriver à se retourner!

Gac, c'est pas mal 70g, non!?

ici on en est pas là encore!!
On attaque les compotes se WE

Lb, pas mal la maman débutante

Cool pour les magasins avec tes nanas!
Et suis d'accord avec toi, ça m'avait fait le même effet quand j'avais acheté un jean qui m'allait

Pour ton tas de bois, si j'habitais pas loin, j'accepterais volontiers, mais en échanger tu aurais 2 enfants de plus à garder

Carobulle, pas de gras dans les purées ici non plus... en même temps on est qu'au 3ème légume gouter

Carogui, les crèpes étaient bonnes?

Ici, on mange des petits pois et bien les 2 aiment!!

Liam ouvre la bouche!!

Elle est assez liquide, ça vient peut-être de ça...

Ils reprennent mieux le bib aussi, mais on est repassé à du 180 max pour Nolan....
Ils vont mieux, J'espère qu'ils ne vont pas rechuter...

Pour les progrès, Nolan c'est retourné 2 fois ventre dos et essayes de se retourner dos ventre, mais n'y arrive pas. Quand je lui mets la sucette, il la reprend dans sa main et s'entraine à le remettre, le renlever, le remettre, le renlever.... trop rigolo!!

Liam lui il bave beaucoup!! Il fait plein de sons nouveau, l'oiseau, la voiture... trop chou

Et ils se sont pris leur 1ers fous rires en ce regardant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop marrant et craquant!!!!!!!!!!!!!!!

La nuit dernière, pas un réveil! Quel bonheur!
Je croise les doigts pour cette nuit

On a reçu et essayé la cos@tto auj

Franchement pas mal... Même avec les loulous dedans je le trouve assez légère à manier et quel look!!

Par contre, même si elle 'est pas très encombrante, j'ai été étonné de voir l'encombrement dans le coffre quand elle est fermée

elle prend casi tout le coffre quand même

Voilà pour les petites news..
Gros bisous aux lutins, fées et mamans!!