Bonsoir les filles,
Phoenix, quel ventre plat!!!! Tu me fais rêver!! Moi c'est plutôt petit flamby

Carobulle, 3 jours qu'avec tes bébés, j'imagine que ça doit être très très dur! Tu es une warrior!

Ici ils sont comme chez toi, c'est pas franchement gagner, surtout pour Liam.
Petite astuce à essayer (je n'ai pas pu le faire encore car j'en suis au stade 1 légume à la fois pour identifier d'éventuelle allergie): mélanger les légumes avec de la courgette, il parait que ça adoucit le gout. Ca a marché pour ma nièce qui a mis plus d'un ou 2 mois à accepter la diversification

Pas d'eclipse ici non plus, il faisait gris

Millie millie, j'ai eu un peu les mêmes indications que toi pour la diversification. On commence par les légumes et 15 jours après je peux commencer à introduire les fruits.
Tout pareil que chez toi, tous malades et je trouve la semaine très très très longue...
heureusement, ça commence à aller un peu mieux

Gac, repas entièrement à la cueillère, waouh!!!! Bravo à tes loulous!! Ca fait combien de temps que tu as attaqué la diversification? Car ici on en est loin je pense!!

Carogui, oui j'ouvre la bouche mais il ne m'imite pas

Enfin, je vais laisser le temps au temps, ça leur fait tellement de changement en peu de temps....
Nesli, la nuit a été meilleure?
Lb, tetef, comment vous allez?
Ici enfin un nuit sans réveil jusqu'à 5h.... ensuite Liam avait décidé que la nuit était finie

Il a fallu se lever 4-5 fois jusqu'à 7h

Je croise les doigts que cette nuit se passe nickel.... j'hésite même laisser papa gérer et à dormir à la chambre d'ami pour récupérer des 2 nuits blanches et autres nuits difficiles de la semaine.... c mal hein!!??

Bonne nuit à vos fées, lutins et surtout à vous les mamans!