05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 18:23:45
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 94509 fois)
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 19 Avril 2015 à 12:32:00 »

Coucou les filles j'espère que ça va moi je suis hs de ma journée à l'extérieur hier lol mais ça valait le coup. ..en plus l'homme à ronfle grrr . . Sinon lb je les ai faites charmer une première fois et une seconde fois par une amie de ma tante... Lou à eu un peu mal pour les sortir mais rien de dramatique et ana n'a rien dit du tout.
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 19 Avril 2015 à 15:08:19 »

Coucou les filles

Je viens de lire tout mon retard

Tic tac pas cool ton taff il faut te défendre et leur montrer que tu connais tes droits! 80% c'est jusqu'aux 3ans de l'enfant et s'ils ne sont pas d'accord ben ça sera prud'hommes et tes sûre de gagner. Yen a marre de ne pas être respecté autant que les hommes d1ns le monde du travail et fonder une famille est la plus belle chose qui soit sur terre.

Phoenix ma bino j'ai eu mon retour de couches mercredi ben c'est pas agréable et la veille j'avais eu d3s douleurs de réin et au bas du dos.
pourtant je suis sous pilule et j'allaite toujours jour et nuit lol
ma gynécologue ma dit que sous pilule on peut avoir un retour de couche qui passe inaperçu avec très peu de saignement

Je ne s1is plus qui avait vu ma faute de frappe grâce à mon super correcteur qui me glonfe comme dirait mon fils mais en me relisant j'ai bien ri aussi mon rhinocéros Mdrr

Lb bienvenu au club ici ozan pleure bcp surtout la nuit ça s empire il se réveille toutes les h et parfois j'ai du mal à le rendormir il demande à être bercé

Nous étions de mariage ce we je suis crevée je reviens des que jai un peu de temps gros bisous à toutes gac Carogui carobulle tetef

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 19 Avril 2015 à 15:11:49 »

Carogui tes ptits bouts vont mieux? Sinon essaies de faire des purées bien liquides s'ils ne veulent pas de solutés? Ici aussi ozan a eu une phase diarrhées et maux de ventre semaine dernière
bisous
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 19 Avril 2015 à 18:14:08 »

Salut les filles,

je passe rapidement pour une question: vous donnez combien de compotes à 16h? Et de lait?
Je leur donne 120 de compote mais ma cousine qui est auxiliaire de puer me dit que c'est trop  Roulement des yeux

Je repasse plus longuement plus tard
bises
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 19 Avril 2015 à 18:19:18 »

Ici c'est 120 de compote et c'est la pédiatre qui me l'avait dit plus un yaourt pour ana et 150 que lou finit pas
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 19 Avril 2015 à 21:48:56 »

merci phoenix pour ta reponse!!

ça commence à aller un peu mieux, mais cette nuit manoé a passé la nuit dans mon creu de bras, il n'y avai t que ça pour qu'il arrete de brailler!! saleté d dents, en voilà donc 2 et melven en a sorti une aussi mais sanc soucis ouf

pour le gouter ici c'est 130g de compote + tété pour manoé et 150 mml de LM pour melven  Clin d'oeil

et merdouille ça repleure...grr
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 20 Avril 2015 à 09:58:26 »

Hello !

Toutes mes excuses...je n'ai pas posté depuis des lustres...je vous ai plus ou moins suivies, mais 3 enfants + le boulot ça occupe drôlement...

Alors, mon semestre est terminé pour la partie enseignement. Il me reste les surveillances, les jury, quelques conférences par ci par là et surtout la recherche. La nounou me prendra S à partir de la semaine prochaine 1 journée et 2 demie journées par semaine. Nous commençons l'adaptation en fin de semaine.

Sinon, nous sommes partis une semaine à Paris tous les 5, c'était génial. Les filles se sont régalées, la Tour Eiffel les a bien sûr fascinées, mais les autres activités aussi. S a été sympa, on ne l'a pas épargné le pauvre. On partait de 9h du matin à 19h. Bon, il a largement boudé les petits pots et c'est un peu dereglé mais rien de pénible. Par contre, ses dents ne sont toujours pas sorties et qu'est ce qu'il jongle...il me fait mal au coeur. Le soir il a faim mais on dirait que la tétine du biberon lui fait mal alors c'est assez chaotique...

Je suis seule avec lui jusqu'à demain soir, les filles sont chez leur papy. Je suis contente pour elles, elles s'amuseront plus qu'à la maison car je dois bosser. Par contre, je vois bien que S s'ennuie sans le spectacle des grandes soeurs.

Voilà, je pense bien à vous et vos loulous, je vous embrasse et j'essayerai de passer plus souvent !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 21 Avril 2015 à 16:37:57 »

Coucou les filles,

J'ai tout lu, mais j'ai pas retenu grand chose  Roulement des yeux

Tetef, super le séjour à Paris!

Carogui, j'espère que la gastro est derrière

Nesli, j'espère que les maux divers passent....

Lb, je compatis pour les dents...

Ici aussi c'est chouineland 
Je sais pas si c'est les dents ou la chaleur, mais ils sont d'humeurs affreuses... et des siestes toujours aussi petites (40mn l'aprem)  Pleurs
Je ne comprends pas ce que j'ai rate.... 

Bon, vous laisse, bon courage à toutes!
Journalisée

carobulle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 22 Avril 2015 à 18:10:47 »

Coucou les filles

Désolée pour mon silence et merci d'avoir demandé de mes nouvelles. Je vois que certaines ont eu droit à des gastros et autres joyeusetés. Bon courage !!

De mon côté, j'ai profité de mon séjour en Bretagne, c'est pas toujours simple à presque 40 ans de passer du temps avec ses parents mais ils m'ont bien aidé et y'avait aussi ma nièce de 9 ans qui a fait plein de baby sitting. C'étit chouette de montrer la mer aux loulous ! Ils ont été un peu durs en revanche. L'air marin peut-être ou...les dent. B a percé 2 dents le jour de ses 7 mois il y a quelques jours. Pour Ninon, rien encore...

Je commence à stresser pour la reprise du boulot lundi. La nounou a commencé lundi mais ce n'est pas celle que l'on voulait engager avec l'autre famille. Et je suis un peu sceptique. Vu que je suis là cette semaine, je l'observe et je trouve qu'elle ne joue pas bcp avec les enfants, qu'elle leur parle à peine. Elle les nourrit, les change, les couche, les sort au parc mais il n'y a pas bcp d'échange. On doit lui parler tout à l'heure avec l'autre maman mais je ne suis pas très optimiste. Certes, c'est une solution temporaire (j'ai eu un rv à la crèche et il est probable que j'aie des places même si rien n'est gagné) mais quand même, je suis bien angoissée de les laisser. Déjà que même si c'était une perle, ce serait dur de me séparer d'eux après 7 mois de tête à tête...

Voilà où j'en suis. Sur ce, je vais lire vos messages car j'ai regardé en diagonale et donc pas tout retenu.

Journalisée

B et N sont nés le 18 septembre 2014 à 37SA+1.
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 23 Avril 2015 à 09:27:31 »

Bonjour à toutes!

Je voulais écrire hier mais chaque fois que je m'asseyais devant mon ordi, internet buggait!

Hier, on avait rdv chez le pédiatre pour une visite de contrôle à 7.5 mois. Et Zoé a vomi quand on allait repartir! Du coup, il y en avait plein sur elle, dans le cosy et la voiture! Elle a revomi plusieurs fois dans l'heure qui a suivi, puis plus rien! Sourire Elle a même pris son bib du soir normalement!

Sinon bilan du rdv :
Manon 7kg800 et 69cm
Zoé 7kg300 et 69 cm

Elles vont pouvoir commencer le jaune d'oeuf, les boudoirs, le pain et les fromages à pâte molle! Pour les repas, on ne change rien!

Carobulle : contente que tu ai pu profiter de ton séjour en Bretagne! félicitations à B pour ses dents! Souriant
Pas simple pour la nounou! Peut être, c'est parce que tu es là qu'elle n'ose pas trop jouer avec les enfants... J'espère que tu vas pouvoir rattaquer le boulot le plus sereinement possible! et que tu pourras avoir des places en crèches! Mais c'est sur que c'est pas simple de les quitter après 7mois avec eux!

Tic et tac : ce sont peut etre seulement de petits dormeurs! ici aussi, elles sont plus râleuses ces derniers jours! je pense qu'il y a les dents, la chaleur et c'est peut etre l'âge aussi! Ici, en général, our les siestes c'est 2x1h-1h15 et 30/45 min en fin d'aprèm!

Tetef : c'est sur qu'entre le boulot et tes 3 petits les journées doivent vite passer! vous avez bien du profiter de ces vacances à Paris!

Lb : j'espère que manoé va mieux et qu'il redort normalement la nuit! Ca doit te changer cette cette avec tous tes petits!

Carogui : tes petits vont mieux? la gastro est finie?

Phoenix, Nesli : j'espère que vous allez bien! et vos petits et petites aussi!

Bonne journée!
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 23 Avril 2015 à 10:58:01 »

Coucou les filles ça va? Ici ça va bien je profite un Max du soleil hier 2h de balade! Sinon Ana a sorti sa deuxième dent mais elle couine pas mal car ça fait deux jours que le soir elle pleure pour dormir et du coup elle est fatiguée... Visiblement çest la crise des huit mois Lou la fait aussi mais par rapport aux personnes elle pleure au début des visites des gens si ils s'approchent ^^ fac 42 chouette ici pas de rdv entre 6 et 9 mois du coup me pose pas mal de questions sur les quantités ! 130g de purée et 120 g de compote sans augmenter ... Je les ai peser hier Ana 7,5kg Lou 7,9khg.bizarre le vomi peut t'être la chaleur ? carobulle tu as raison de vouloir trouver la meilleur il faut être sereine sinon ça le fera pas! Et bravo pour la dent! Tic et tac ici la sieste commence juste à se caler... Le matin çest t ou jours une heure entre 10 et 11h mais l'aprem c'était l'anarchie... J'attends un peu plus pour les coucher du coup elles font 13h30 15h ou même 16h les bon jours et parfois 30 à 45 minutes vers 17h30 mais pas toujours du coup le soir des fois aussitôt le repas passer çest dodo elles sont hs..lb  ou en est manoe? Ma bino ça va le sommeil? Sinon ici je renvois mon tire lait  un cap se tourne du coup je suis plus patiente avec Ana et je profite des derniers moments d'allaitement le matin et un peu le soir. Ça fait du bien de remettre de vrais soutien gorge çest bête mais je me sens plus féminine! Sinon tout va bien j'attends avec impatience le weekend du 1 on fête les 40 ans de mariage de mes beaux-parents ma belle robe est prête les chaussures aussi et mes parents gardent les filles pour la nuit ! Et surtout nos amis et parrains marraine des filles viennent de Bordeaux et seront présents on va en profiter!!! Ça fera du bien car chéri a Peter un câble tous ces anciens amis ne donnent plus signés de vie depuis la naissance pourtant certains ont des enfants... Il en est blessé 15 ans d'amitié a la trappe... Mais comme je lui ai dit peu importe la distance ils nous restent des vraies... Ma meilleure amie qui est à Tarbes mais que je côtoie depuis 16ans et son chéri a des jumelles ^^ et mon autre meilleur amie et dont le chéri est devenu notre meilleur ami aussi et qui sont à Bordeaux  .... Qu'importe le nombre puis des copains viennent toujours on est pas si infréquentable que ça ^^ villa j'ai un peu raconté ma vie comme d'habitude lol j'espère que tout a bien pour tous et courage pour les dents gros bisous
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 24 Avril 2015 à 09:12:01 »

Bonjour à toutes,

Bon j'espère que les vilaines petites quenottes vont bientôt arrêter de faire des misères à nos petits lutins et fées , car j'ai l'impression qu'on galère toutes un peu à cause de ça.....  En tout cas bravo à tous ceux qui ont vu les 1ères apparaitrent, ici toujours rien t ça travaille dur  Roulement des yeux

Phoenix, je te souhaite de profiter pleinement des 40 ans de mariage de tes beaux parents! Et tu as raison, ça fait du bien de retrouver sa féminité de temps en temps  Clin d'oeil
Jolies mensurations pour tes puces! Ici non plus pas de visite avant les 9 mois, et j'ai oublié tout que m'a dit la pédiatre au sujet de la diversification   Pleurs ça craint  Roulement des yeux
Je partage avec vous ceux dont je me souviens ou ce que je suppose et vous me dites ce que vous en pensez?!  Clin d'oeil
Je dois attaquer la viande à la fin du mois
Ensuite les purées du soir, mais je crois que c'est que un mois après
Et les yaourts.... je sais plus
En fait, je ne me souviens plus quand je suis supposée les passer à un repas entièrement à la cueillere  Huh?

Gac, jolies poids pour tes puces aussi! Le vomi sur le retour, c'est pas cool, mais c'est les joies d'avoir des enfants je crois  Clin d'oeil J'ai un couple d'ami, leur fils vomit systématiquement quand il partent pour de long trajet, et il parait qu'il en met partout, dans la voiture, sur le siège aut, ses habits bien sûr... au top pour la suite du voyage quoi... 

Carobulle, super pour ton séjour en bretagne, ca fait du bien de changer d'environnement 
Pour la nounou, je ne sais pas que te dire, c'est vraiment un feeling à avoir je crois.... je croise les doigts pour que tu obtiennes un place en crèche  Sourire et on pensera fort à toi pour ta reprise.... ça a être dur, mais je pense que ça doit aussi faire du bien par ailleurs  Clin d'oeil

Tetef, bon courage pour ta partie recherche, ça doit être un gros boulot!

Lb, comment vas-tu sur cette 2ème semaine de vacances entourée de tes 5 chérubins?  Clin d'oeil On comprend que tu ne puisses pas papoter sur le forum tous les jours....  Clin d'oeil

Nesli, Ozan pleure un peu moins la nuit?

Millie millie, tu passes par là de temps en temps? Donnes nous de tes news... 

De gros  Bisou à toutes et à plus tard
Journalisée

gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 24 Avril 2015 à 11:57:28 »

Bonjour les filles!

Ca va? vos minis aussi?

Tic et tac : pour les repas voilà ce que ça donne ici :
matin : biberon
midi : repas à la cuillère depuis 6 mois 1/2 avec 200g légumes et viande (en théorie! Clin d'oeil pour le moment on est à 150g!) puis laitage (1 pour les 2) : soit yaourt, soit petit suisse, soit fromage blanc, puis compote (le pédiatre m'avait dit purée et dessert donc j'ai adapté comme ça)
4h : biberon
soir : l'autre jour le pédiatre m'a dit au choix : légumes+bib / bib+compote/bib. Du coup, pour le moment on garde que le bib!

Phoenix : profite bien de l'anniversaire de mariage de tes BP! sans les filles vous allez profiter un maximum de la soirée!

Carobulle : vous avec pu parler avec la nounou?

Bonne journée! Bisou
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 27 Avril 2015 à 16:42:27 »

Bonjour à toutes,

Merci d'avoir pris des nouvelles.
Je vous ai lu rapidement le soir mais j'étais trop crevée et la semaine ma maman était en congé 2 jours et j'en ai profité pour sortir avec elle. Mercredi nous sommes allées nous balader à Paris sans les enfants ça m'a fait bcp de bien.

Alors ici nous allons mieux. La gastro s'est terminée lundi dernier !!! Qd même une semaine de diarrhée pour les petits c'était impressionnant. Le linge ne séchait pas assez vite et les derniers jours je les laissais en body ça faisait moins de linge à laver. Tire la langue
Une deuxième dent est sortie chez V. J se retourne sur le ventre super bien maintenant. Par contre elle ne sait pas revenir sur le dos tte seule donc elle rale pour que je la retourne ... Roulement des yeux j'espère qu'elle arrivera rapidement à se retourner dans l'autre sens ! ça va mieux chez toi Gac ?

Gac pourquoi as tu vu ton pédiatre à 7,5mois ? Tes loulous sont nés en avance ? Car moi aussi visite des 7,5 mois mais qui correspondent à 6 mois d'âge corrigé …
Ce matin 7,4 kg et 68,5 cm pour J
et 7,6 kg et 68,5 cm pour V.
Ils sont tout proches des tiennes Clin d'oeil
Ils vont pouvoir commencer la viande et les laitages.

Carobulle j'espère que ta reprise s'est bien passé et que cela se passe mieux avec ta nounou. As tu pu discuter avec elle ?J'espère que tu obtiendras tes places en crèche.

Tic Tac : pas cool pour le taf. Dans ma boite pareil aussi quelques soucis, j'ai contacté ma boite et je ne retrouverai pas mon secteur de boulot à ma reprise mais un secteur à 1h de route chez moi  ça ne me motive pas pour retourner travailler.
Moi pour le repas du midi entièrement à la cuillère je vais pouvoir commencer (150g de légumes, 10g de viande, 100g de laitage).

Phoenix j'espère que tu vas bien et tes puces aussi. Tu as de la chance d'avoir hate de te mettre en robe. Moi j'ai vraiment du mal avec mon corps. J'ai deux mariages de prévu cet été mais mon bide me complexe et je ne trouve pas de robe à me mettre sans me trouver super grosse 

Nesli et toi comment vas tu et tes lutins ? Merci pour tes conseils pour l'alimentation mais ils ont seulement repris une alimentation normale lundi dernier ils ne voulaient plus de la cuillère Triste

Lb tout va bien ? Les vacances de tes loustics se passent bien ?

Tetef bon courage pour ton boulot.

Bon ça rale c'est l'heure du gouter.

j'espère n'avoir oublié personne.
Bisous à toutes Bisou
Journalisée

V et J 16/09/2014
Milie milie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 27 Avril 2015 à 18:14:57 »

Salut à toutes,

Je profite de la micro sieste des minis pour vous donner quelques nouvelles. Icic tout va bien. Ils poussent drolement bien, 7kg2 pour 65 cm à 6 mois. Aujourd'hui, je ne sais pas !
Les siestes sont assez anarchiques niveau durée. Ils peuvent faire entre 30 min et 3h !
Les petits pots se passent bien également. Environ 130g de légumes le midi et 130g de compote au gouter. Niveau légumes, ils rechignent que les légumes que j'ai acheté congelés (courgettes et haricots). Le reste nickel : panais, carotte, poireau, épinard, betterave, butternut...

On les trimbale pas mal en ce moment (mariages, bapteme...) et ils sont super mignons, ils sourient à tout le monde 

Pas de dents meme si ça chatouille grave  Ils ne se retournent pas non plus sur le ventre. Il y a un mois, j'ai cru que G. allait y arriver. Mais depuis il a trouvé ses pieds et c'est trop l'éclate de les attraper  Souriant
J'espère que la petite chez la nourrice va les stimuler niveau motricité. Eh oui, on commence l'adaptation lundi prochain  Pleurs Je reprends le boulot fin mai à 80 %. Ca va etre sacrément difficile mais ça va me faire du bien de faire autres choses !

Bon courage à toutes avec les fin de gastro, les dents. Profitez bien de vos minis  Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits plaisantins nés en octobre 2014
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: