05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 16:23:26
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 94491 fois)
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 11 Avril 2015 à 21:07:56 »

Salut à toutes!

Alors j'ai tout lu hier et du coup je suis pas sur de tout avoir retenu!

Que de voyage et de week ends en perspective, ça sent les beaux jours qui reviennent! et des déménagements en perspective! Clin d'oeil

Nesli : j'espère que tes petits vont mieux et que tu as pu arrêter le sirop! merci de ta réponse pour les t-shirts! Sourire effectivement, je ne pense pas que l'on restera longtemps au soleil et pas aux heures les plus chaudes non plus!

Carogui : félicitations à V pour sa dent alors! Ici, les filles se sont lises sur le ventre à 7 mois seulement! c'est bizarre que la garderie ne parle que de les faire jouer, c'est important à leur age de dormir!

Phoenix : pas cool le vomi! j'espère que tes 2 puces vont mieux! en te lisant, je me disais qu'on prévoit toujours des affaires de rechange pour eux quand on sort mais jamais pour nous!
Sinon, j'avais pensé à toi quand j'ai entendu que les clermontois venaient jouer à sainté!

Tic et tac : super que tu ai pu profiter des vacances de ton homme pour t'aérer l'esprit! j'espère que ton N refera des siestes les aprèm et qu'il voulait seulement profiter de son papa! Clin d'oeil

Hier, j'ai bien profité de la promenade avec ma copine, c'était agréable le soleil et de pouvoir prendre l'air un peu!
Demain aprèm, c'est mon homme qui garde les filles pendant que je vais voir le match de foot avec mon frère! Sourire

Lb, Carobulle... j'espère que vous allez bien!

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 13 Avril 2015 à 08:54:19 »

un coucou rapide, mon ecran d'ordi plate et s'eteind tout seul donc je me hasarde pas dans de longs messages mais je vous lis,

et accessoirement se sont les vacances et je suis seule avec les 5 donc peu de temps libre  Tire la langue

mais mes minis vont super bien, de vrais petits amours 

j'espere vite regler mes soucis d'informatique

prenez soin de vous
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 13 Avril 2015 à 09:40:27 »

Bonjour à toutes,

La semaine a été chargée, j'ai vraiment essayé de profiter de faire plein de trucs et de profiter de mes minis et de mon homme aussi, donc peu de temps devant l'ordi  Clin d'oeil
Je vous ai toute lu mais pas tout retenu...  Roulement des yeux

Phoenix, a croqué tes puces! Bravo à elle de tenir assisse toutes seules! Ici ils aiment être en position assisse, mais ils ne tiennent pas seul!  Souriant

Lb, courage pour ces semaines de "vacances".... et super si tes minis sont des amours! 

Gac, tu as bien raison de profiter du soleil et des copines! 

Carogui, alors l'adaptation à la garderie, ça va?

Carobulle, tetef, nesli, ça va?

Bon je vous laissse, je suis en train de preparer une compote de pomme banana pour les loulous, je repasse plus tard..
Bonne journée à plus tard
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 13 Avril 2015 à 13:41:29 »

Coucou les filles j'espère que vous avez profité du weekend ensoleillé!  Nous hier c'était plan d'eau et goûter sur l'herbe Sourire. Lou à sorti sa deuxième dent ouf! Tic et tac bonne cuisine et lb bon courage! Gac oui me suis fait la remarque pas de tenue de rechange pour nous ^^ j'espère que tu as passé un bon moment je suis allée deux fois voir des matchs de foot une fois les verts car j'y ai habité un an et une fois votre ennemi juré lol car j'ai habité à Lyon ensuite Clin d'oeil. tout va mieux elle accepte de boire de l'eau du coup suite à l'épisode vomi ^^. Bises à toutes!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 13 Avril 2015 à 16:22:04 »

bonjour les filles,

Je vous lis mais ici épisode de gastro qui a commencé par J dans le nuit de vendredi à samedi puis V depuis hier matin et moi hier soir et tte la nuit. Je suis sur les rotules. Vive la halte garderie ! D'ailleurs ils devaient y aller ce matin mais j'ai annulé. Si c'est pour être tt le temps malade je vais continuer à les garder à la maison…

J'espère que dés demain ça ira mieux et que l'on pourra profiter du soleil.

Je vous fais des bises tout en gardant mes microbes bien sur 

A+
Journalisée

V et J 16/09/2014
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 14 Avril 2015 à 20:01:10 »

Salut à toutes!

Petit passage rapide le temps! J'espère que vous allez toutes bien!

Carogui : j'espère que la gastro est finie pour tous et que tu as pu récupérer un peu! c'est sur que les microbes c'est l'inconvénient de la collectivité! mais avec les beaux jours ça devrait aller mieux! Sourire

Phoenix : super photos de tes petites! Souriant au fait tu leur as mis leur lunettes de soleil? elles ne les genent pas? car il va falloir que j'en achète aux filles!

Tic et tac : ils ont aimé la compote de banane?

Bonne soirée à toutes! je file manger! Souriant
Bises Bisou
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 15 Avril 2015 à 08:50:12 »

coucou

passage eclair encore, mon ordi n'est pas réparé, on sait pas ce qu"il a,

je n'ai que 3 enfants sur 5 , mon ainé et mon 3ans sont chez mes parent,smais quelle difference , des jujus et ma 5ans, se sont les vrais vacances pour le coup, je trouve ça d'un calme 
et on a un soleil de fou, c'est génial!!

manoé a sorti 2 dents sans meme que je m'en rende compte , c'est ma fille qui les a vu  Tire la langue

bises à toutes et à vos bébés
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 16 Avril 2015 à 11:04:16 »

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous? et vos minis?

Carogui, j'espère que cette vilaine gastro est passée!

Lb, félicitations à Manoé pour ses  premières dents!
Ici ça les travaille dur, surtout Liam, mais toujours rien

Visite des 6 mois hier (oui complètement en retard, ils en ont 6 1/2  Roulement des yeux)
Liam 9kg170 pour 71cm
Nolan 8kg060 pour 69cm1/2
Nolan s'est retourné plusieurs fois dos ventre, et ils s'entrainent d'arrache pied, mais ça marche pas à tous les coups 
Liam lui travaille son roulé sur le côté mais ne se retourne pas vraiment seul encore, il faut lui donner un coup de pouce  Clin d'oeil

Bon, vous laisse, Nolan chouine...
Journalisée

Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 16 Avril 2015 à 13:36:29 »

passage super rapide car encore quelques résidus de gastro ici encore 

Je n'ai jamais fait tourné autant la machine depuis qu'ils sont nés …. 

Dés que je peux je repasse.

A+
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 16 Avril 2015 à 14:02:04 »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!  Carogui courage pas drôle!  Lb j'espère que tu profites et félicitations manoe !  Gac 42 oui les lunettes les ont fait rire et comme c'est un modèle sans branche mais avec élastique elles les ont garde heureusement car les yeux sont toujours bleu très clairs!!! Tic tac de beaux bébés! !! Sinon je pensais que mes filles ne savaient pas se retourner en fait si ^^ dimanche elles nous ont fait des démonstrations dans l'herbe quand elles étaient pas du côté ou elles voulaient ^^. Sinon j'ai une question un peu 'intime ' avez vous eu votre retour de couche? Les mamans qui allaitent aussi? Moi toujours pas mais ça fait deux fois en deux mois que j'ai des douleurs crescendo et des pertes rosées sur 24/48h jusqu'à un seuil de douleur insupportable marché porté ou même toussé me fait souffrir... puis ça repart. Aujourd'hui j'ai encore un peu mal cr j'ai l'impression que mon utérus à contracté à mort pour rien... avez vous eu ça?  Je crois que si ça continue je vais appeler mon gynécologue car on m'a dit que souvent on a plus trop de douleurs de règles et moi qui n'en ai jamais eu je déguste!  merci et désolée des détails ^^
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 17 Avril 2015 à 15:19:55 »

Bonjour les filles,

j'ai décidé de prendre un peu de temps sur le forum même si la gastro est toujours la. Ils n'ont plus de vomissements depuis 2jours mais toujours la diarrhée malgré la prise de Tiorfan … Vous pensez que je dois m'inquiéter et retourner voir le pédiatre ?
Ils mangent plutôt pas mal (à midi 65g de purée chacun et à peu près 100ml de lait) mais je n'arrive pas à leur faire prendre le soluté de réhydratation … J'ai peur de la déshydratation.

Lb bravo pour les dents de manoé 
Tout va bien chez toi ? les vacances se passent bien ?

Tic Tac ils sont au top tes lutins !! Tu les habilles en quelle taille maintenant ? Moi mardi chez le pédiatre ils faisaient 7,250kg pour J et 7,450kg pour V.
Joséphine s'est enfin tournée sur le ventre dans la semaine Souriant

gac tout va bien ?

Carobulle ça fait quelques jours que nous n'avons pas eu de tes nouvelles … tes vacances se sont bien passées ? c'est la semaine pro que tu reprends le boulot non ?

Nesli ça va ? et tes lutins ? la Rhino est passée ?

Tetef tout va bien ?

Phoenix moi j'ai eu mon retour de couches environ 15 jours après avoir arrêter l'allaitement. J'ai eu des saignements très important. J'ai eu aussi quelques douleurs. Ma SF m'avait dit que tant qu'il y a allaitement il n'y a pas de retour de couche… En cas de doute il vaut mieux que tu appelles ton gyneco.
Tant qu'on en parle depuis mon retour de couche mes règles sont très très abondante et j'ai l'impression d'avoir des douleurs au ventre et aux ovaires ainsi que des bouffées de chaleur lors de l'ovulation. Vous avez déjà eu ça ?

Bon je vous laisse. Passez une bonne journée et profitez du soleil si vous l'avez
Bises à toutes et tous.
Journalisée

V et J 16/09/2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 18 Avril 2015 à 09:11:47 »

coucou

et ben carogui, tenace cette gastro quand meme, pfff

tic et tac, quelles mensurations, des geants à côté de mes minis!!

phoenix, ici pas de rdc, allaitement en cours mais surtout je prends une pilule mini dosé en non stop donc pas de rdc  Tire la langue et tant mieux!!

ici dur dur avec manoé et ses dents, nos soirées et dbuts de nuits sont terribles, je sais plus quoi faire pour le soulager!!!

sinon ça roule, je n'ai "que" 3 enfants sur 5, evidemment du coup, ça parait facile, et pour les vacances on est chanceux, à part hier et aujourd'hui super soleil!!  je recuperes mes 2 autres loulous demain , le rythme risque d'etre un peu plus dur!!

bon we à toutes
Journalisée

5 loulous à la maison!
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 18 Avril 2015 à 09:47:53 »

Bonjour à toutes,

Carogui, j'espère que la gastro va mieux

Lb, quelle plaie ces dents! courage à manoé et ton mari et toi! J'espère qu'il fera beau temps semaine prochaine, que tes petits puissant jouer dehors 

Ici, hier a été une journée cafard....  Pleurs .... il semblerait que mon N+2 ne soit pas du tout d'accord pour mon 80% (alors que c'est un droit!) et du coup je pense qu'il va vouloir me mettre au placard 
Et 2 crèches m'ont dit que je n'aurais pas de places... 
Du coup, j'appréhende vraiment la reprise....  Pleurs

Sinon, Liam s'est retourné 2 fois et on retrouve souvent Nolan sur le ventre maintenant 
Par contre, hier, Nolan a eu une irruption cutanée autour de la bouche et dans le coup.... je pense à une allergie car c'est la 1ère fois que je leur donne du potiron en pot du commerce. Mais s'est quand meme étonnant une allergie au potiron, non?  Roulement des yeux

A plus tard, bises
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 18 Avril 2015 à 10:10:09 »

Oh tic et tac ça serait degueu pour le taff et illegal, malheuresement on sait comment ça se passe.... pfff!!

il peut faire une raction aux potirons, ils peuvent reagir à tout je crois!!

c'est pour ça qu'on dit bien 2/3 j du meme nouveau legume!!

phoenix, c'est pas toi qui avait amené tes filles voir un gars pour leurs dents, c'etiat qui???  manoé n'a quasi pas dormi de la nuit malgré le cocktail qu'on lui donne!!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 18 Avril 2015 à 11:38:25 »

Coucou les filles!

Carogui : sacré gastro! j'espère que ça va vite aller mieux!
Mensurations au top pour tes 2! Sourire C'est bien si Joséphine se retourne! Ici, Manon nous a montré une fois qu'elle savait faire mais depuis plus rien! Par contre elle aime bien se mettre sur le côté! Par contre, Zoé se retourne plus souvent! Et il me semble qu'avec Valentin tu avais le même problème :  quand elle est sur le ventre elle pleure et n'a pas le réflexe de se remettre sur le dos!

Tic et tac : vraiment pas cool le boulot! j'espère qu'il va changer d'avis!
Pour le potiron, j'ai une nièce qui fait pas mal d'allergies dont le potiron! l'allergologue leur a dit que notre corps ne faisait jamais de réaction la 1ère fois mais la 2ème (ou 3ème) fois! Tu ne leur en avais pas déjà fait? Il n'y avait rien d'autre dans le petit pot qui puisse expliquer une allergie?
Ici, quand elles ont chaud, elles ont parfois des petits boutons rouges sur le visage!
Sacré mensurations pour tes petits bouts! Souriant

Lb : félicitations à manoé pour ses dents! Souriant et courage à vous pour les douleurs! pas facile à gérer quand rien ne les soulage! Pleurs
Tu as bien du profiter de ta semaine avec seulement 3 petits! et ta 5 ans devait être contente d'être "presque" seule avec toi! Souriant en plus avec le soleil! j'espère qu'il reviendra pour la semaine prochaine!

Phoenix : j'espère que tes douleurs vont mieux! moi j'ai arrêté d'allaiter il y a 2 mois et depuis la semaine dernière j'ai des petits saignements. Mais je ne sais pas si c'est le retour de couche car avec ma pilule la gygy m'avait dit que je n'en aurait peut être pas! Il me semble aussi qu'on ne peut pas avoir de retour de couche tant qu'on allaite!

Nesli : tout va bien? tes petits sont guéris? tu profites de ton grand en vacances?

Carobulle : tu as pu profiter de la Bretagne et de l'aide de tes parents?

Tetef : ca va?

Jeudi, on est retourné chez l'osthéo car elle voulait les revoir au moment des dents! et elles on été super cool! Souriant Aucune n'a pleuré! Souriant J'ai l'impression qu'elles deviennent un peu moins sauvages! Quand on a du monde chez nous, ça fait longtemps qu'elles n'ont pas fait les timides! A voir, chez les autres maintenant!

Bonne journée! Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: