Coucou les filles!
Carogui : sacré gastro!

j'espère que ça va vite aller mieux!
Mensurations au top pour tes 2!

C'est bien si Joséphine se retourne! Ici, Manon nous a montré une fois qu'elle savait faire mais depuis plus rien! Par contre elle aime bien se mettre sur le côté! Par contre, Zoé se retourne plus souvent! Et il me semble qu'avec Valentin tu avais le même problème : quand elle est sur le ventre elle pleure et n'a pas le réflexe de se remettre sur le dos!
Tic et tac : vraiment pas cool le boulot! j'espère qu'il va changer d'avis!
Pour le potiron, j'ai une nièce qui fait pas mal d'allergies dont le potiron! l'allergologue leur a dit que notre corps ne faisait jamais de réaction la 1ère fois mais la 2ème (ou 3ème) fois! Tu ne leur en avais pas déjà fait? Il n'y avait rien d'autre dans le petit pot qui puisse expliquer une allergie?
Ici, quand elles ont chaud, elles ont parfois des petits boutons rouges sur le visage!
Sacré mensurations pour tes petits bouts!
Lb : félicitations à manoé pour ses dents!

et courage à vous pour les douleurs! pas facile à gérer quand rien ne les soulage!

Tu as bien du profiter de ta semaine avec seulement 3 petits! et ta 5 ans devait être contente d'être "presque" seule avec toi!

en plus avec le soleil!

j'espère qu'il reviendra pour la semaine prochaine!
Phoenix : j'espère que tes douleurs vont mieux! moi j'ai arrêté d'allaiter il y a 2 mois et depuis la semaine dernière j'ai des petits saignements. Mais je ne sais pas si c'est le retour de couche car avec ma pilule la gygy m'avait dit que je n'en aurait peut être pas! Il me semble aussi qu'on ne peut pas avoir de retour de couche tant qu'on allaite!
Nesli : tout va bien? tes petits sont guéris? tu profites de ton grand en vacances?
Carobulle : tu as pu profiter de la Bretagne et de l'aide de tes parents?
Tetef : ca va?
Jeudi, on est retourné chez l'osthéo car elle voulait les revoir au moment des dents! et elles on été super cool!

Aucune n'a pleuré!

J'ai l'impression qu'elles deviennent un peu moins sauvages! Quand on a du monde chez nous, ça fait longtemps qu'elles n'ont pas fait les timides! A voir, chez les autres maintenant!
Bonne journée!