Salut les filles,
Désolée de pas être passer, mais avec les loulous malades, les nuits et les journées sont vraiment hard, même si j'ai de la chance, ma maman est beaucoup présente, heureusement....
Carogui, super pour ton WE à Londres

moins cool que les loulous te le fassent un peu payé

Et Super pour la visite au top des 6 mois

Rassures toi, je suis tout pareil que toi.... Il y a vraiment des jours, je n'en peux plus d'être à la maison et de n'voir l'impression de faire toujours et toujours les mêmes choses... Moi aussi je dois avouer (et culpabiliser) que ça me fait vraiment du bien de sortir sans eux et que je suis d'autant plus heureuse de les retrouver après

Pas facile le job de maman......

Pour la poussette canne, j'en ai acheté une il y a une semaine (mais je ne l'ai pas encore) sur le c0inc0in, une cos@tt0, comme Nesli, et Lb je crois

Bon après je peux pas te dire, vu que je l'ai pas testé

Pour les purées, nous 'avons testé que la purée et les haricots verts, on en est vraiment au tout début

Merci pour les idées de légumes par contre

Vous faites combien de jour du même légume au début, vous?
Nesli, zut pour la prise de tête avec ton homme

Phoenix aussi

C'est pas facile avec le rythme que l'on a à la maison, le besoin d'être épaulé, eux avec leur journées aux boulots, et le fait qu'on soit à fleur de peau....

D'ailleurs, comment ça se fait qu'on soit à fleur de peau, les hormones ne sont plus censées nous travailler

Les filles, pour les kilos en trop.... ben je sais pas quoi vous dire, j'ai le même ressenti que vous, j'ai du mal avec cette bidoche qui pendouille et les seins aussi d'ailleurs

Par contre, j'ai lu un jolie article sur le sujet, qui redonne le sourire sur le sujet je trouve, le voici:
http://www.famili.fr/,corps-post-grossesse-comment-decomplexer-cette-maman-a-reussi,465792.aspTetef, j'espère que les petites quenottes ne feront pas trop souffrir ton lutin, je croise les doigts

Carobulle, tu as retenté la purée épinard/pdt? C'est mieux passé?
Lb, super pour les méga siestes de tes loulous!! profites en bien

Ici, vrai galère avec cette rinopharyngite, j'ai l'impression qu'on en verra pas le bout et c'est tellement dur de les voir comme ça et de se sentir impuissant

Bon je vous laisse, bonne soirée à toutes