nesli
|
 |
« Répondre #780 le: 12 Mars 2015 à 23:04:09 » |
|
Bonne soirée les filles Pardonnez moi je ne passe pas ces derniers jours car depuis 2 nuits je vis un enfer ils se réveillent chacun 3 fois et en décalé je suis fatiguée physiquement et psychologiquement. sinon on a commencé la diversification ça se passe bien ozan à adore des le début il a compris comment manger proprement et avaler. Ilhan les 2 premiers jours il crachait et la il adore et râle si la cadence ralentit lol. Phoenix je pense très fort à toi les stress du permis je connais et te comprends très bien. Il faut rester soudé et se dire que tt ça est moins important que vous 4. Jte souhaite un bon vendredi carogui je n'ai pas de solution. Pourquoi pas l emmailloter? Peut être qu'il ne voudra pas. Tic tac super le séjour au ski trop contente pour vous! Lb tu peux être fière de tes minis! Ici pareil o ne dort casi pas de la journée et i dort tt seul dans son lit 2 fois 2h environ Gac ici c'est Ilhan qui pleure quand on va chez qq mais juste au début. Et je demande aux gens d'attendre un peu avant e le prendre le temps qu'il s'habitue à eux leurs voix et visages. Je vous laisse je vais dormiiiiiir j'espère Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa! Ma binômette octobrette Phoenix!
|
|
|
lb
|
 |
« Répondre #781 le: 13 Mars 2015 à 10:20:51 » |
|
rho mince nesli, mais que te font ils ces petits loulous, 6 reveils , waouh, comme je te comprends pour la fatigue, le papa te relais un peu?? tic et tac, pour les siestes, pas de recettes miracles, il sont encore bien petits, ici, je vais emmailloter manoé aujourdh'ui pour voir car la nuit il dort emmailloté et dort tres bien, en journée, il n'enchaine pas 2 cycles le coquin!! cette nuit, melven a decreté qu'à 5h30 la nuit etait finie pour moi car lui s'est rendormie à 6h59 , mon reveil pour les grands sonne à 7h 
|
|
|
Journalisée
|
5 loulous à la maison! grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 , 2.780 et 2.880 kg
|
|
|
phoenix63
|
 |
« Répondre #782 le: 13 Mars 2015 à 10:27:46 » |
|
Un petit coucou les filles et du courage ! Ici plus de fièvre et analyse normale pour lou ouf! Sinon ici côté sieste elle se lève le matin à 8h réclament une sieste vers 10h d'une heure environ puis repas et je les couche vers 13h c'est moins l'anarchie depuis que je les laisse parler vers 14h du coup elles se rendormir souvent jusqu'à entre 15h et 16h par contre c'est moins vrai quand on est à l'extérieur...mais bon c'est tout frais ça fait une quinzaine de jours... et des fois elles se rend orment un peu dans le transat ou parc... Puis bain pour les faire patienter et repas entre 6h30 et 7h puis dodo vers 7h30 8h. Hier assise dans le bain côte à côte elles discutaient et se regardaient intensément on a adoré ♡
|
|
|
Journalisée
|
A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14 (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours... Ma binomette octobrette Nesli 
|
|
|
tetef
|
 |
« Répondre #783 le: 13 Mars 2015 à 10:55:35 » |
|
Coucou ! Je profite d'être en surveillance de DS pour vous faire un petit coucou...après je serai noyée sous les copies. Je suis désolée, j'essaye de vous lire, mais comme je ne viens pas régulièrement j'oublie un peu... Phoenix, je suis contente de voir que ta petite Lou va mieux. Tic et Tac, super le we au ski ! Nesli, que te dire sinon que je compatis pour tes nuits...j'espère vraiment qu'ils vont s'apercevoir qu'il est agréable de bien dormir...(dixit celle qui se lève 2 matins par semaine à 5h pour faire la route pour l'université...ça pique !) Carogui, c'est ce we Londres ? Profite !!! Lb, carobulle, Gac 42...et celles que j'oublie,  Les anciennes, on aimerait tellement avoir de vos nouvelles : Melanie, Melka, Mashade, Kalou...vous nous manquez ! Chez nous tout va bien. Les filles sont en forme, loulou adore les purées et les compotes, et il est toujours le bon bébé heureux. Depuis plusieurs mois, il riait aux éclats dès qu'il voyait A. Je voyais bien qu'E était un peu triste...et bien il continue de rire quand il voit A, mais maintenant il fait d'énormes câlins à E : au début il frottait juste sa tête, mais maintenant il la serre dans ses bras...je suis contente pour elles deux, et ravie de voir qu'il les reconnaît très bien déjà. Bon question taille  ...on est au 1 an, et les pantalons le serrent au bidon....ben oui, c'est un bon pépère... Nous aurons la visite des 5 mois mardi. De mon coté, j'ai fini la rééducation du périnée il y a qq temps déjà et maintenant je fais rééducation abdominale...je suis assez sceptique, c'est purement axé sur de la respiration. Chez moi je fais matin et soir des abdo un peu plus physique (en secret, ma kyné serait scandalisé  ) Plus que 15 minutes et je récupère les copies...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
|
|
|
Tic&Tac12
|
 |
« Répondre #784 le: 13 Mars 2015 à 13:49:39 » |
|
rapide coucou... nesli, plein de courage pour ces NDM!  Phoenix, super nouvelle pour Lou! Et bravo à elles pour ce super rythme sieste  Carogui, bon WE londonnien?! Tetef, bon courage pour toutes ces copies! du 1an, whaou  A toutes celles que j'oublie,  J'attends le doc pour Liam, il a fait 38,3 de fièvre ce matin et a une toux grasse... les boules, on était au pédiatre hier  bref.... 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014 L. (3kg100) et N.(2kg830) arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
|
|
|
gac42
|
 |
« Répondre #785 le: 13 Mars 2015 à 18:55:05 » |
|
Coucou! Tic et Tac j'espère que ce n'est pas grand chose pour ton petit! et que la fièvre redescendra vite! Et sacré poids et taille pour tes 2 petits!  Phoenix bonne nouvelle pour Lou! Et Ana se montre-t-elle plus coopérative pour ses repas? Tetef bon courage pour tes corrections! Lb c'est cool des siestes comme ca!  Nesli j'espère que tes petits vont comprendre que la nuit s'est fait pour dormir!!!  D'ici là, et j'espère que ce sera rapidement, plein de courage Ici en général c'est pour la sieste c'est 2 fois 1h30 mais ca peut aller jusqu'à 2h ou bien 45 min, comme aujourd'hui!  Mais des fois elles vont se réveiller au bout de 45 min, jouer avec leurs peluches et se rendormir toutes seules pour un autre cycle! La semaine prochaine à midi, je vais supprimer le biberon, ce sera purée de légumes et viande, yaourt et compote. Petite question à celle qui ont commencé la diversification : est-ce que vous mettez des pommes de terre dans vos purée? si oui, quelle quantité?  à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Z et M sont nées le 2 septembre 2014
|
|
|
Tic&Tac12
|
 |
« Répondre #786 le: 14 Mars 2015 à 09:34:16 » |
|
Coucou les filles,
L'une d'entre vous est-elle là? Je vais faire la 1ère purée aux petits. Ma pédiatre m'a dit carotte + un petit peu de PDT Mais je m'interroge, c'est pas plus tard la PDT? Merci d'avance de vos réponses Bises
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014 L. (3kg100) et N.(2kg830) arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
|
|
|
lb
|
 |
« Répondre #787 le: 14 Mars 2015 à 11:09:35 » |
|
COUCOU TIC ET TAC, mon pediatre dit un aliment à la fois, et la pomme de terre ok mais un peu plus tard et pour lier les purées surtout  alors ici Alleluia, alleluia, mes 2 bébés font la sieste en même temps  , la diversification a eu l'effet escompté, mes bébés sont entrain de se régler et surtout j'ai tenté un truc avec manoé qui ne dormait jamais plus de 30 min en journée, je l'emmaillote comme la nuit et BINGO, mon bébé n'enchainait pas 2 cycles à cause des sursaut que font les bébés , là il dort depuis 1h et du coup mes 3 grands ont tout le bas rien que pour eux, mes bébés dorment dans leur lit!! mode happy vous l'aurez compris é  trop de la balle  du coup gac, j'ai repondu pour les pommes de terre, ici, je mettrais mais dans 2/3 semaines, en attendant on goutte aliment par aliment
|
|
|
Journalisée
|
5 loulous à la maison! grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 , 2.780 et 2.880 kg
|
|
|
gac42
|
 |
« Répondre #788 le: 14 Mars 2015 à 19:19:25 » |
|
Lb merci pour ta réponse! et bravo à tes loulous pour leurs siestes!!!  Je me demandais : pourquoi lies-tu diversification et siestes plus longues? Tic et tac : alors ces essais de petite cuillère? ils ont aimé la carotte? Bon week end! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lb
|
 |
« Répondre #789 le: 14 Mars 2015 à 19:26:26 » |
|
en fait non la diversifiacation ne permet pas des siestes plus longues, mais surtout à heures bcp plus regulieres, donc mes bébés dorment enfin ensembles; ça me l'a fait pour les 5  ce matin ils ont dormi presque 2 h chacun, et cet apm 1h45 pour melven et 3h pour manoé, mais ça c'est grace à l'emmaillotage, comme ça change la vie des bébés qui dorment en journée aussi!! et en prime ils s'endorment dans leur lit  je revis et mon dos surtout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tic&Tac12
|
 |
« Répondre #790 le: 14 Mars 2015 à 20:55:50 » |
|
Bonsoir à toutes, Lb, super pour les siestes de tes loulous! J'imagine que ça fait du bien des bébés qui dorment en journée.... j'en rêve...  Gac, alors ils ont fait des bouilles dignes de tragédiens grecs... Liam faisait même style qu'il allait tout vomir tellement c'était pas bon  ça fait plaisir....  Bon en même temps le pauvre est tellement malade, un gros gros rhume qui descend en toux, que du coup c'était pas le jour idéal pour débuter la diversification  c'est viral apparemment, mais le pauvre il a de la fièvre... dur dur de le voir comme ça  Nolan faisait une tête bizarre, mais à quand même manger 2 ou 3 cuillères  Bon du coup c'est pas vraiment gagner, mais on y croit, c'est tellement nouveau pour eux, le gout, la cuillère.. D'ailleurs vous avez donné direct à la cuillère ou vous avez commencer par le bib? Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lb
|
 |
« Répondre #791 le: 15 Mars 2015 à 10:16:39 » |
|
coucou Alors quoi de prevu ce dimanche, ici c'est temps de m...., on va surement aller voir la marraine à manoé, les petits se sont reveillés à 9h30, enfin je les ai reveillés pour leur donner la tété!! mais melven m'a réveillée de 5 à 6h  , mon pauvre chaton a une sale toux grasse et allongé c'est bcp plus dur!! hier manoé est passé de 6 à 4 tétés avec ses gros dodos, je veux quand meme pas qu'on passe à 3 tétés d'autant que si je veux continuer à tirer assez pour son frere, il faut de la stimulation !!! j'ai cousu un protege carnet de santé pour melven hier, c'est l'avantage des siestes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tic&Tac12
|
 |
« Répondre #792 le: 15 Mars 2015 à 10:28:25 » |
|
Bonjour à toutes, Nuit difficile ici... Liam le pauvre tousse tellement et a un tel rhume qu'il s'est réveillé sans arrêt.... Il fait toujours de la fièvre donc je lui donne du doliprane mais ça me gonfle que ça ne s'arrange pas  Si demain matin encore de la fièvre, direction le doc de nouveau  Ici temps de merde aussi  mais on a un couple d'amis qui vient manger, faut que je m'attèle au repas d'ailleurs  J'espère que petits et grands vont bien ainsi que leurs mamans  Bises à toutes et tous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gac42
|
 |
« Répondre #793 le: 15 Mars 2015 à 10:57:08 » |
|
Bonjour à toutes! Lb et Tic et tac j'espère que vos petits vont rapidement guérir! Lb merci pour ta réponse! c'est sur que c'est appréciable les longues siestes!  et je ne pensais pas que l'emmaillotage soit si efficace! tant mieux!  ici, comme elles avaient été calées en néonat' pour les repas, dès qu'elles n'ont plus eu de coliques pour les réveiller, les siestes ont rapidement été plus longues! et ça laisse le temps pour faire plein de choses! moi les protège carnets de santé, c'est en broderie que je les ai fait! Tic et tac, j'imagine la tête de tes loulous! ici c'était pareil le 1er jour! mais elles ont vite appréciées les compotes! le plus dur après ça a été de leur faire ouvrir la bouche mais maintenant ça roule! Pour nous, ça a été légumes au bib et compote à la cuillère pour commencer! Aujourd'hui, on va voir la marraine de Manon, il y aura aussi celle de Zoé et d'autres amis. C'est couvert mais on apercevait le soleil tout à l'heure!  Pourvu que ça dure!  J'espère que vous allez toutes bien! Bon dimanche à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carobulle
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #794 le: 15 Mars 2015 à 13:46:08 » |
|
Coucou les filles, Temps pourri à Paris aussi et pas grand chose de prévu aujourd'hui... IL va falloir que je trouve le courage de sortir après la sieste. Lb, tu me fais rêver avec les siestes de 2 à 3h. Ici ils sont calés mais dorment de moins en moins, 1h, 1h30 maxi, du coup ça laisse peu de temps pour faire des trucs persos. Tic et tac, bravo pour la diversification, c'est vrai qu"au début, ils ont l'air un peu dégoûtés mais ça s'arrange vite. Ici, N mange de tout alors que B n'aime pas trop les légumes verts (sauf la courgette). Pour lui, je mélange aux carottes histoire de faire passer le tout. Je n'ai pas encore donné de pomme de terre et pour la viande, j'attends le feu vert de la pédiatre demain, on fait la visite des 6 mois avec 2 jours d'avance. Ca va être compliqué pour moi la viande car je n'en mange pas moi même donc je n'ai pas l'habitude d'en acheter (et il faudra que je fasse des mini portions à congeler). Pour répondre à ta question, on a commencé direct à la cuiller et ça s'est bien passé. Côté garde, j'ai un peu avancé et rencontré pas mal de nounous. Mais bon entre celles qui sont à l'ouest ("vous me montrerez comment on fait une compote") et celles qui posent des lapins, le tri se fait vite; Y'en a une que j'aime bien, elle est un peu plus chère (mais elle a des diplômes dont celui des premiers secours ça rassure), je vais sans doute l'engager, je l'ai prévenue que j'attends des places en crèche et si je n'en ai pas, j'essairai de trouver une famille avec qui partager (ce qui n'est pas simple avec 2 bb mais bon). Et sinon, je n'avais pas posté de photo car j'aime pas trop sur internet mais j'ai quand même envie de vous présenter mes loulous. http://www.zimagez.com/zimage/dsc0253125.phpJ'espère que vous allez toutes bien. Bon dimanche !
|
|
|
Journalisée
|
B et N sont nés le 18 septembre 2014 à 37SA+1.
|
|
|
|