Phoenix j'espere que Lou ira mieux et que c'est juste une dent qui doit pointer le bout de son nez !! J'espère aussi qu'Ana sera rapidement plus coopérative pour les repas.
Tu fais bien de venir en parler sur le forum nous sommes la pour se soutenir. Aller courage pour cette journée.
Tic Tac tu as des géants toi aussi

ici les miens mettent du 6 mois mais encore parfois du 3 mois.

Vous pensez que c'est utile du 9 mois car moi je n'en ai quasiment pas

Il y a une brocante jumeaux et plus le 22 j'essaierai de trouver quelques vêtements pour mes petits.
J'espère que la journée se passe bien et qu'ils ne sont pas trop casse pieds !! Tu nous donneras les mensurations des tes lutins

Gac chez moi aussi Josephine se met souvent à pleurer qd nous arrivons quelque part. C'est souvent le cas qd nous avons un peu de route (plus de 30 minutes) et qu'elle s'endort en voiture. Le weekend dernier elle a pleuré dans les bras de ma belle mère et a eu bcp de mal à lui faire des sourires de toute la soirée. Valentin lui est bcp plus souriant il a tendance à mieux s'adapter au changement. Par contre si sa soeur pleure trop il va se mettre à pleurer aussi. Je trouve ça chou

Valentin place correctement son bras mais semble être un gros flemmard pour revenir sur le dos. Je ne sais vraiment pas comment l'aider.
Cette nuit il s'est réveillé à 3h45 en chouinant et je l'ai retrouvé sur le ventre. Je l'ai remis sur le dos mais tt de suite il voulait se remettre sur le ventre

ça a duré jusqu'à 4h30 du matin ou il a fini par se rendormir sur le dos. Une idée pour qu'il ne se retourne pas dans son lit la nuit ?
Au fait les visites mensuelles chez le pédiatre s'arrêtent à 6 mois ? c'est ce qu'à l'air de dire ma pédiatre mais j'aimerai bien continuer à avoir une visite mensuelle jusqu'à 1 an (il me semble que c'est ce qui est recommandé). Phoenix qu'a dit ton pédiatre ?
Nesli, Tetef, Petitegelou, Lb j'espère que vous allez bien.
Je ne sais pas si je vais avoir le temps de poster avant de partir à Londres demain soir alors je vous souhaite à toutes et à tous les lutins et fées un bon weekend et de bons dodos la nuit.