11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 09:30:32
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 94916 fois)
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 05 Mars 2015 à 16:11:36 »

Bonjour à toutes!

Phoenix : j'espère que les nouvelles seront bonnes à la radio! Pour les biberons, j'ai une amie à qui on a dit que pour que le sevrage se passe bien il fallait que les bib soient donnés par une autre personne sans que la maman soit dans le coin. J'espère que ces soirées permettront à ana de mieux prendre le bib et toi d'en profiter!

Tic et tac : quelle bonne après midi passée! et courage pour les poids à soulever! Triste moi même si j'ai eu une césarienne, je n'ai eu qu'une rééduc du périnée!pas d'abdo à faire! Sourire c'est sur que ça doit faire bcp de choses à emmener! la voiture va être bien pleine!

Nesli : tant mieux si tu vas mieux et si tes loulous pouvaient continuer sur cette lancée pour leurs nuits!!!

Carogui : j'espère que ton ventre va mieux! et que le doc a pu te donner une explication pour ces douleurs!

Carobulle : j'espère que tu auras rapidement une réponse positive pour faire garder tes petits! etre dans l'incertitude c'est galère!

Bonne fin d'aprèm! Ici c'est reparti pour un bib! Enfin zhom est en vacances pour le moment, ca fait quand même moins de boulot! Sourire

Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 05 Mars 2015 à 20:38:10 »

Bonjour les filles,

Phoenix : J'espère que ta petite Ana n'a rien du tout mais je comprends que tu sois angoissée. Toute façon dès que ça touche les enfants c'est angoissant.
Bon courage pour le sevrage d'Ana mais je trouve que l'idée de gac42 est plutôt bonne ! Souriant
Profite bien des soirées matchs   Sourire

Nesli tu as passé une bonne aprem ? Tes minis ont été sage avec ta Bm ? Ici mes beaux parents ne sont pas encore interressé pour les garder 
Cool que cette gastro soit passée.

Tic Tac je vois que tu as bien profité hier c'est chouette ça  Souriant Par contre la kiné abdo moins cool. Rien qu'à te lire ça me fait peur d'y aller  . Bon en même temps je n'ai pas encore fini ma rééduc du périnée. Ma sage femme est surbooké en ce moment et comme il faut que je jongle avec le planning de mon homme pas facile de caser les rendez vous. Enfin j'aurai fait mes 10 séances fin mars.
Ah le ski … bon courage avec tes minis j'avoue qu"il faut emmener bcp de matériel !! Vous avez une grande voiture ? J'ai vu des petites luges trop chouettes le WE dernier avec des petits sièges et ceinture   Souriant
La cosatto est bien ? tu avais quoi en ce moment comme poussette ? Moi je réfléchi à acheter une poussette canne aussi surtout pour partir en vacances. Il y a 3 baby brocantes en mars autour de chez moi.

Carobulle : tu as vraiment beaucoup de courage de t'occuper tte seule de tes minis  Souriant. J'espère que tu auras une réponse positive pour la crèche ou que tu trouveras quelqu'un qui te conviendras.

Tetef alors cette reprise ? Tes étudiants étaient contents de te voir ? Tire la langue Et ton loulou ?

gac 42 profite bien des vacances de ton homme ça fait toujours du bien qd ils sont là avec nous 

Sinon aujourd'hui nous avons testé la purée de carottes pour la première fois. Valentin a bien aimé il ouvrait grand la bouche alors que Joséphine c'était un peu plus difficile. Elle avait des hauts le coeur et semblait dégoutté par ce qu'on lui proposait  Demain je réessaye j'espère que ça se passera mieux …
Sinon pour mon ventre j'ai toujours mal. Le médecin pense soit au colon sensible soit à la vésicule bilaire 
Bon alors j'ai un traitement à prendre à partir de ce soir et si c'est le colon mes douleurs devraient disparaitre d'ici lundi par contre si ça ne passe pas il faudra que j'aille faire des analyses sanguines lundi  Triste Roulement des yeux Si c'est la vésicule biliaire le seul traitement est l'opération  Triste Je croise les doigts pour que ça passe avec le traitement.

Bon je vous laisse Valentin rale. Je pense vraiment qu'il a mal aux dents il mange toutes les pattes de Sophi€ la Girafe 

Bises à toutes bonne soirée
Journalisée

V et J 16/09/2014
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Angelique , 31 ans,perpignan

« Répondre #752 le: 05 Mars 2015 à 22:44:48 »

coucou les filles !!! me revoila deja Clin d'oeil

merci pour eux !!!! ( les yeux sont de chez moi mon mari les as noisettes Clin d'oeil et on est bien content qu ils les aient bleus,  étant a Perpignan c rare les yeux bleus par chez nous !)  on les trouve a croquer mais bon on est pas objectifs on est leur parents lol

phoenix : de belle mensurations pour tes minis!!!! pour la radio normal de stresser mais bon tu connais les médecins désormais ils se méfient de tout et font plein d examens pour vérifier et au final tout le monde est rassuré ! et internet on le fait toutes et on regrette tjs après ! lol et j espere que la viande va leur plaire !!!!!

carobulle: pour les bibs de nuit j ai connu ça avec mon fils puis ça lui ai passé en montant les quantités du bib du soir ! essaye on sait jamais Clin d'oeil  et pleinde courage pour ta recherche de garde je ne peux qu imaginer a quel point ca doit etre compliquer !

lb:pour l orl comme tout le monde je te conseille un 2eme avis d autant plus que ton instinct de maman te dit qu il le faut Clin d'oeil et tkt nous aussi on a besoin de temps pour nous ! j ai la chance que de temps en temps mon mari soit la l aprem et du coup je lui laisse les minis et je v faire des courses c pas la panacée mais ca fait du bien de sortir sans eux et du coup je suis ravi de rentrer et de passer du temps avec eux apres !

Gac 42 : bienvenue parmi nous ! tu vas voir ici on est bien !!!! et les filles sont geniales !

nesli : et bah dis dc belle evolution pour les nuits c cool !!! faut que ca continue bientot ils vont leur faire leur nuit ces minis !!!!! Clin d'oeil

rdv pediatre des 5 mois tout le monde va bien R pese 6KG560 pour 67 cm et C 6kg160 pour 65cm et on attque les legumes a la cuillere et les petits pots a quatre heures ca va faire bizarre !!!! pour le moment on donnait les légumes au bib le midi !
les vaccins sont bien passés ils ont pas trop pleurer dc ca va !!!!!

allez moi je file o dodo !!!! gros bisous a tres vite pour le debrief des repas a la cuillere Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 07 Mars 2015 à 13:34:13 »

Ben alors les filles où êtes vous  Huh? Huh?

J'espère que tout le monde va bien.

Petitegelou tes loulous sont super grands Sourire
Je vois que tu donnais des légumes dans le bib mais concrètement tu faisais comment ? Ici J n'est pas fan des légumes et je pensais lui mettre dans le bib pour qu'elle s'habitue au gout mais je ne sais pas comment faire ?
Ca s'est bien passé la cuillère ?

Je vous souhaite à toutes un bon weekend. Moi je m'en vais profiter du soleil avec les loulous !
A très vite.
Bisous
Journalisée

V et J 16/09/2014
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 07 Mars 2015 à 15:53:29 »

Bonjour les filles!

Petit gelou : qu'est ce qu'ils sont grands tes petits! ca se passe comment alors les repas à la cuillère? je trouve ça dingue comme d'un pédiatre à l'autre ils ne disent pas du tout la même chose pour la diversification!

Carogui : moi aussi j'ai commencé en donnant les légumes au bib pour commencer la diversification! Le pédiatre m'a dit 60g de purée de légume dans 120ml de lait. Pour la tétine, j'ai pris une 2ème age spécial soupe, mais le trou n'était pas assez gros donc je l'ai élargi avec un cutter! Autant te dire que les 1ers essais ont été galère!Ca ne coulait pas comme on voulait!Mais maintenant ca roule!

Phoenix : Profite bien de ton match ce soir!

A toutes celles que j'ai oublié, j'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez du soleil avec vos minis!

Ici, Manon a de la fièvre depuis hier matin, 39° puis 38° dans la journée avec des suppos et 38° encore ce matin mais là le suppo semble avoir eu plus d'effet et elle n'en avait plus à midi!pourvu que ça dure!Du coup, je voulais me promener pour profiter du beau temps, mais je n'ai pas osé la sortir! Pleurs
Sinon, mon frère avait des places pour aller voir le spectacle de Stéph@ne Rousseau ce soir donc j'y vais avec lui! Sourire et demain aprèm, c'est zhom qui m'a refilé son abonnement pour aller voir un match de foot!donc il va être beaucoup de garde ce week end!Ca change!

Bon week end à toutes! et à bientôt! Souriant
Journalisée

gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 07 Mars 2015 à 16:12:25 »

Je profite que M dorme encore et que Z joue tranquillement dans le parc pour mettre des photos!

Zoé

Manon
Journalisée

gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 07 Mars 2015 à 16:14:15 »

Et les deux ensemble entrain de s'observer! Roulement des yeux

Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 07 Mars 2015 à 22:00:59 »

Salut les filles, petit coucou du ski 
Les loulous ont été assez sages sur le trajet et et aprem avec mes parents ça a été...
On a skié que l'aprem mais on a un soleil de dingue  Cool
J'espère que la nuit se passera bien
Bises a toutes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 08 Mars 2015 à 10:06:24 »

salut les filles!!!

merci pour les mensurations !!! ca va on est plutot content et le pediatre aussi dc ca roule !

carogui:  pour faire les légumes en fait on se servait du jus de cuisson pour la dilué et en faire une soupe liquide qui passait dans les tétines a débit variable . ca nous a permis de limiter les petits reflux et en plus de les habituer aux légumes !

du coup repas a la cuillère pour mon fils ça va a part qu il passe son temps a mettre ses mains a la bouche et a attraper la cuillère et pour ma fille c plus compliqué elle a encore un peu de mal a comprendre comment ça marche mais ça progresse un peu plus chaque jour . et du coup qu on a fait bib aux légumes pas de problème de gout d autant plus que la on a teste le potiron et ils se régalent!

enfin voila la on  prépare tous les paquets pour partir demain en vacances chez grand mamie !  et c est la qu on se dit heureusement qu on a changer de voiture des qu ils sont nés car sinon ca serait impossible avec la poussette déjà ca prend la moitié du coffre et on a un grand C4 !!!

voila les filles je vous laisse !!!!! R rale comme d hab Clin d'oeil bisoussssssss
Journalisée

petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 08 Mars 2015 à 10:08:10 »

Gac 42: trop belles tes poupees et trop mignon leur complicité !!!!!
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 08 Mars 2015 à 17:49:45 »

coucou

je vous lis je vous lis mais peine à poster le we, on est au complet

visite pediatre vendredi, mes minis ont enfin grossi +500g pour manoé et + 1kg pour melven donc 5.890 et 6.360 pour 62cm
on a attaqué les carottes à midi, il fallait en donner 2/3 , on en a donné une bonne quinzaine, ils ont adoré 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 08 Mars 2015 à 20:36:41 »

GAC, elles sont trop choupi tes pépettes 

Nesli, Je te montre mon plaid patchwork meme si il est plein de défaut, le prochain sera mieux fait   Tire la langue

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 08 Mars 2015 à 21:05:05 »

Félicitation pour ton plaid Lb! Il est super! Sourire
J'aimerai m'y mettre un jour aussi, mais ça me fait un peu peur de me lancer! Tire la langue
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 08 Mars 2015 à 21:47:54 »

Gasc, trop mignonne tes puces!!

Lb, super pour la belle prise de poids de tes minis 👍
Et c'est génial s'ils adoptent déjà si bien les légumes 😁
Franchement pas mal les patchworks, bravo 👏

Petit grelou, merci pour tes explications pour la diversification.
On voit le pédiatre jeudi, je verrais ce qu'elle dit...
D'un côté j'ai hâte, d'un autre j'appréhende! 😅

Bises a toutes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 09 Mars 2015 à 09:25:57 »

Coucou ! juste un petit mot rapide...je suis un peu la tête sous l'eau...je vous lis mais je n'ai pas le temps de poster.
Une pensée toute particulière pour Phoenix, ce n'est pas marrant quand on doit attendre un examen pour son petit bout.Vivement le 26 mars pour que tu sois définitivement rassurée Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: