Bonjour les filles,
Phoenix : J'espère que ta petite Ana n'a rien du tout mais je comprends que tu sois angoissée. Toute façon dès que ça touche les enfants c'est angoissant.
Bon courage pour le sevrage d'Ana mais je trouve que l'idée de gac42 est plutôt bonne !
Profite bien des soirées matchs

Nesli tu as passé une bonne aprem ? Tes minis ont été sage avec ta Bm ? Ici mes beaux parents ne sont pas encore interressé pour les garder

Cool que cette gastro soit passée.
Tic Tac je vois que tu as bien profité hier c'est chouette ça

Par contre la kiné abdo moins cool. Rien qu'à te lire ça me fait peur d'y aller

. Bon en même temps je n'ai pas encore fini ma rééduc du périnée. Ma sage femme est surbooké en ce moment et comme il faut que je jongle avec le planning de mon homme pas facile de caser les rendez vous. Enfin j'aurai fait mes 10 séances fin mars.
Ah le ski … bon courage avec tes minis j'avoue qu"il faut emmener bcp de matériel !! Vous avez une grande voiture ? J'ai vu des petites luges trop chouettes le WE dernier avec des petits sièges et ceinture

La cosatto est bien ? tu avais quoi en ce moment comme poussette ? Moi je réfléchi à acheter une poussette canne aussi surtout pour partir en vacances. Il y a 3 baby brocantes en mars autour de chez moi.
Carobulle : tu as vraiment beaucoup de courage de t'occuper tte seule de tes minis

. J'espère que tu auras une réponse positive pour la crèche ou que tu trouveras quelqu'un qui te conviendras.
Tetef alors cette reprise ? Tes étudiants étaient contents de te voir ?

Et ton loulou ?
gac 42 profite bien des vacances de ton homme ça fait toujours du bien qd ils sont là avec nous

Sinon aujourd'hui nous avons testé la purée de carottes pour la première fois. Valentin a bien aimé il ouvrait grand la bouche alors que Joséphine c'était un peu plus difficile. Elle avait des hauts le coeur et semblait dégoutté par ce qu'on lui proposait

Demain je réessaye j'espère que ça se passera mieux …
Sinon pour mon ventre j'ai toujours mal. Le médecin pense soit au colon sensible soit à la vésicule bilaire

Bon alors j'ai un traitement à prendre à partir de ce soir et si c'est le colon mes douleurs devraient disparaitre d'ici lundi par contre si ça ne passe pas il faudra que j'aille faire des analyses sanguines lundi

Si c'est la vésicule biliaire le seul traitement est l'opération

Je croise les doigts pour que ça passe avec le traitement.
Bon je vous laisse Valentin rale. Je pense vraiment qu'il a mal aux dents il mange toutes les pattes de Sophi€ la Girafe

Bises à toutes bonne soirée