Coucou les filles
Desolé je ne passe pas souvent ces derniers temps, car je ne trouve pas le temps d'écrire

je vous lis tous les jours ça fait plaisir.
Tetef chapeau bas et félicitations à toi de pour suivre es études, unmémoire en Master c'était soutenu alors une thèse j'imagine le travail, j'admire ta persévérance et j'espère que tu l obtiendra

ici aussi la gastro est vite partie mais elle était forte.
Tic tac c'est gentil à toi de demander mon aîné et son anniversaire. C'est ce samedi il y aura en tout 7 avec le cousin enfants mais l'un n'a pas confirmé sa présence on verra..
j'ai acheté toute la deco thème pirate et j'ai fabriqué des epes en carton et des cache oeil.
Il y a aussi une pinata bateau pirate que j'ai bien garni avec des friandises et des mini joujoux.
On a de la chance il va faire beau donc chasse au trésor dans le jardin. Je vais d'abord leur donner une carte qui indiquera l'emplacement d'un indice et l'indice cache dans un ballon à éclater
j'ai toujours adoré impressionner les enfants ça me donne bcp de plaisirs de les rendre heureux
Ma bino phénix superbe idée le tatouage!! Mdr l'interaction de tes fées ici aussi des dois O donne des claques à I en voulant le caresser et I leche les mains de son frère.
Je ne vous précise plus qu'ils ne font pas leur nuits j'en suis désespérée
Milimilie contente d'avoir de tes nouvelles! Moi aussi il faut que j'envoie tous ces papiers de congé parental
Lb bravo ma belle vraiment t'as tout donné et réussi à convaincre tes trésors que le lait de maman c miam miam ! J'espère que ça durera aussi longtemps que tu le souhaites.
Ici O est en allaitement exclusif et I au sein la nuit et jusque midi. Après il préfère bibi de lait gallioche et parfois il veut teter en fonction de son humeur lol
Carogui carobulle rigolos vos trésors!
Ici ils s'observent et papotent surtout le matin après ils se snob mdrrr
Sinon je vais changer d'ostéopathie car celui ci ressemble à un escro pas le temps de vous expliquer en détail bref il faut que j'en trouve un ou une autre.
Je risque de ne pas passer avant la semaine pro suite à mon we chargé alors je vous fais pleins de poutous!