Bonjour les filles,
Je vois qu'il y a eu un super anniversaire par ici. Nesli c'est vraiment super tout ce que tu as fait. Ca se voit déjà sur les photos que les enfants s'amusaient bien. Je suis d'accord avec Tetef lance toi dans l'organisation d'anniversaire pour enfants

Et les gâteaux j'adoooooore !!!
Mon homme va avoir 30 ans fin avril et comme il est fan de musique et de guitare j'aimerai lui faire la surprise de faire un gâteau en forme de Guitare.

D'ailleurs pour ces 30 ans il voudrait une semaine au soleil et moi aussi ça me stresse déjà de laisser les petits 1 semaine, 3 nuits c'est déjà beaucoup.
Tic Tac c'est quoi ventriculomégalie

Je n'ai pas suivie on dirait.

Ne t'inquiète pas chaque enfant évolue à son rythme.
Sympa l'anniversaire de ta nièce.
Phoenix trop beau ton tatouage

Et tes filles tiennent déjà assises !! Bravo Lou et Ana
Tes filles sont trop mimis aussi avec des joues à bisous

Je me rends compte que j'ai zappé la fete des grands mères (mais bon ma maman les avait ce we c'est déjà un beau Kdo non

)
J'ai fait ma demande de congé parental jusqu'au 15 novembre apres je verrai.
Lb bon courage pour ton patchwork. Moi j'avais acheté un plaid pour faire un peu de point de croix mais j'ai fait seulement 20 points depuis leur naissance …
Tetef je te souhaite d'avoir rapidement les couscous pour partir à Londres car j'avoue que c'est une ville super sympa. Nous y sommes allés l'an dernier à la même période mais nous avion eu un gros pb avec l'eurostar alors ils nous avaient renvoyé des billets à utiliser avant fin mars. Bon j'espère que cette fois nous mettrons moins de 6h pour y aller.
Chez nous tout va bien. Les petits ont passé un très bon weekend chez leur grands parents. Nous aussi nous avons passé un bon weekend, la neige était bonne mais la météo pas très clémente dommage… J'ai pu voir mes cousins cousines que je n'avais pas vu depuis décembre 2013 ça m'a fait bcp de bien.
Bon par contre le retour a été un peu long tous les parisiens avaient décidé de rentré hier soir

Hier soir quand nous sommes allés chercher les enfants nous avons un peu eu la soupe à la grimace. J a pleuré quand je l'ai prise au bras et à tendu les bras à ma mère en souriant...

Ca a fait mal à mon coeur de maman

et V a bien attendu 10 minutes avant de nous faire des sourires.
Bon par contre je suis rassurée sur le fait que ça se passe très bien qd ils sont chez mes parents

Bon aller je vous laisse, j'ai fini mon pavé. J'espère que je n'ai oublié personne. Je viens de lire les 2 pages de retard mais je n'ai pas tout tout retenu.
A bientôt
Bises