11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 09:46:41
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 94954 fois)
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 01 Mars 2015 à 21:27:14 »

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 01 Mars 2015 à 21:29:11 »

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 01 Mars 2015 à 21:30:53 »

Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 01 Mars 2015 à 21:37:52 »

Recherche de friandises dans un carton rempli de peluches
Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 01 Mars 2015 à 21:42:42 »

Voici des photos comme promis  Sourire

Je me suis vraiment bien amusée autant que ces petits anges! C'était un peu fatigant mais moins qu'une journée classique avec mes têtards lol.
j'ai envoyé des photos aux parents qui le souhaitaient et ils m'ont bcp complimenté ça fait chaud au coeur  Sourire.
Bonne nuit bisous à vous et vos trésors
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 02 Mars 2015 à 09:53:47 »

Bonjour à toutes!

Nesli, tu les as drôlement gâté tous ces enfants! Que de belles créations et de jolies surprises  tu as des doigts de fées  Sourire
C'est super si ton fils et ses copains étaient supers contents et si en plus tu t'es autant amusée qu'eux  Clin d'oeil

Nous avons fait les 4 ans de ma nièce ce WE. On lui a offert un quad électrique. Elle était trop rigolote sur cet engin, et fière comme un pape 
Les loulous ont été sages comme des images  en même temps, ils ont été porter en permanence  Clin d'oeil
Par contre ils ont pas trop dormi, mais du coup ils nous ont fait une réunion sans réveil 

En ce moment sur fr@nce5, un reportage sur le maternage  Clin d'oeil

Bises
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 02 Mars 2015 à 10:12:05 »

Coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon week end!!!
NEsli ça déchire tu as assuré grave!!!!
bravo les filles pour vos week ends moi je ne me sens pas prête! ici je vais les laisser une nuit en mai a ma maman pour une fete anniversaire et ça sera deja bien ^^. mais je ous rassure on se fait des trucs en amoureux dans 15 jours on va voir un match de rugby en loge avec petit four et champagne le soir l'avantage des grands parents prets c'est qu'on se fait des petits moments regulierment et tout le monde est content Clin d'oeil. et cet été nous avons organiser nos vacances nos meilleurs amis sont sur Bordeaux et tabes et bien nous passerons nos 15 jours sur la cote atlantique avec un week end au milieu tous ensemble donc un camping et quelque jours a quatre !
Sinon jeudi j'ai fait mon tatouage et j'en suis ravie !!!

Vos lutins sont trop beaux!!! Ici ça pousse dur le 9 mois est de mise! Mercredi c'est visite des 6 mois un peu en avance Sourire

Sinon la diversification se passe toujours aussi bien et de mon coté encore de la reeducation périnée cette semaine et semaine prochaine jespere qu'apres on arretera 6 seances ça me parait meme beaucoup vu que j'en ai deja fait deux et que a la deuxieme jai fait un 50/50^^; elle doit me montrer comment masser ma cicatrice et les abdos Sourire

voila sinon hier pour la fete des mamies nous avons fait raclette chez ma maman avec ma soeur et ses enfants c'était top !

allez je fais pareil je vous montre des photos récentes celle ci dans leur nouveau parc assises et fières!

et les voici il y a une semaine avec la tante de mon mari Sourire

Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 02 Mars 2015 à 10:22:05 »

et désolée pour la non réponse sur le congé parental... en fait mon contrat s'arretait en novembre donc je n'avais pas d'employeur a prevenir et comme j'ai suffisamment cotisé sur ces quatre dernière années j'avais juste a prévenir la caf un mois avant la fin de mes ij maternité le 27 février (j'avais fait avancer mon arret d'un mois comme possible vu que jétais arrétée depuis avril°. Du coup je suis officiellement en congé parental depuis hier Sourire.
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 02 Mars 2015 à 11:06:07 »

Phoenix, trop choupi tes fées!! et elles ont des joues à bisous, comme les miens 
Elles tiennent assisses déjà!?
Ici L. tient bien sa tête et son dos, mais N. s'est pas encore ça  Roulement des yeux
Super sympa ton tatouage  Sourire
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 02 Mars 2015 à 11:09:17 »

Oui elles se tiennent plutôt bien la pédiatre m'a dit qu'elles étaient en avance Clin d'oeil.
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 02 Mars 2015 à 12:41:24 »

Bravo Nesli ! Quel bel après midi tu leur a offert !!oublie le capes, reconverti toi dans l'événementiel 

Phoenix, trop belles les poulettes et sympa ton tatouage !!

Tic et tac,  les enfants n'ont pas de grand parents qui pourraient me les garder. Mon père est seul, il m'aide comme il peut, mais les 3 pour un WE, il ne se sentirait pas. Du côté de mon mari, pas de solution non plus.
Mais bon, je ne suis pas très fan des moments sans les enfants : une soirée j'apprécie, plus c'est trop pour moi...alors Londres ce sera en famille...quand on aura le budget Cool
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
carobulle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 02 Mars 2015 à 17:39:23 »

Super Nesli, quel boulot et tant mieux si tu as autant profité que les enfants. Je connais pas mal de parents qui serrent les dents pendant les anniversaire et ne recommencent à respirer qu'une fois la porte refermée sur le dernier :-)
Tes ptits gars ont une de ces chevelures,  je suis impressionnée. Les miens ont 3 poils sur le caillou et il me tarde que ça pousse ! En tout cas, ils sont trop mimis. Va falloir que je mette une photo des miens, je vais regarder comment faire.

Phoenix, je suis épatée que tes filles tiennent déjà assises. Les miens ne sont nés que 10 jours après les tiennes et ils en sont très loin. Mais bon, je ne m'en fais pas pour autant, ils vont à leur rythme et c'est tout ce qui compte. Super le tatouage ! Je n'oserai jamais en faire un mais je trouve que c'est une belle idée. Très émouvante.

Bonne fin de journée !
Journalisée

B et N sont nés le 18 septembre 2014 à 37SA+1.
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 02 Mars 2015 à 18:36:46 »

Nesli, respect, tout avait l'air si parfait  la classe moi je dis, comment ton poulet devait etre ravie!

ici, j'ai juste fait un gateau pour sa classe en lui promettant de faire l'an prochain  Tire la langue

phoenix, super chouette, moi je cherche un truc pour mes 5  Tire la langue

ici ça roule, j'ai peu de temps, je me suis lancée dans un patchwork de 1.4 sur 1m , un boulout d efou avec 2 minis qui ne s'endorment pas seul, je vais devoir faire le soir, ils sont au lit vers 21h30!! bon j'avoue qu'à cette heure ci j'aime m'affaler dans le canapé mais je vais essayer de m'y mettre juste ce soir pour voir  Clin d'oeil

tetef, vivement les sous alors pour londres en famille

carobulle, mes minis non plus ne tiennent pas assis sauf si je les place assis, ils tiennent quelques secondes!!  ils ne se retournent pas non plus et ne cherchent meme pas à le faire à vrai dire
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 02 Mars 2015 à 19:41:43 »

Bonjour les filles,

Je vois qu'il y a eu un super anniversaire par ici. Nesli c'est vraiment super tout ce que tu as fait. Ca se voit déjà sur les photos que les enfants s'amusaient bien. Je suis d'accord avec Tetef lance toi dans l'organisation d'anniversaire pour enfants  Et les gâteaux j'adoooooore !!!
Mon homme va avoir 30 ans fin avril et comme il est fan de musique et de guitare j'aimerai lui faire la surprise de faire un gâteau en forme de Guitare. 
D'ailleurs pour ces 30 ans il voudrait une semaine au soleil et moi aussi ça me stresse déjà de laisser les petits 1 semaine, 3 nuits c'est déjà beaucoup.

Tic Tac c'est quoi ventriculomégalie  Huh? Je n'ai pas suivie on dirait.  Ne t'inquiète pas chaque enfant évolue à son rythme.
Sympa l'anniversaire de ta nièce.

Phoenix trop beau ton tatouage  Souriant Et tes filles tiennent déjà assises !! Bravo Lou et Ana
Tes filles sont trop mimis aussi avec des joues à bisous Sourire
Je me rends compte que j'ai zappé la fete des grands mères (mais bon ma maman les avait ce we c'est déjà un beau Kdo non  Huh? )
J'ai fait ma demande de congé parental jusqu'au 15 novembre apres je verrai.

Lb bon courage pour ton patchwork. Moi j'avais acheté un plaid pour faire un peu de point de croix mais j'ai fait seulement 20 points depuis leur naissance …

Tetef je te souhaite d'avoir rapidement les couscous pour partir à Londres car j'avoue que c'est une ville super sympa. Nous y sommes allés l'an dernier à la même période mais nous avion eu un gros pb avec l'eurostar alors ils nous avaient renvoyé des billets à utiliser avant fin mars. Bon j'espère que cette fois nous mettrons moins de 6h pour y aller.

Chez nous tout va bien. Les petits ont passé un très bon weekend chez leur grands parents. Nous aussi nous avons passé un bon weekend, la neige était bonne mais la météo pas très clémente dommage… J'ai pu voir mes cousins cousines que je n'avais pas vu depuis décembre 2013 ça m'a fait bcp de bien.
Bon par contre le retour a été un peu long tous les parisiens avaient décidé de rentré hier soir 
Hier soir quand nous sommes allés chercher les enfants nous avons un peu eu la soupe à la grimace. J a pleuré quand je l'ai prise au bras et à tendu les bras à ma mère en souriant... Roulement des yeux Ca a fait mal à mon coeur de maman    et V a bien attendu 10 minutes avant de nous faire des sourires.
Bon par contre je suis rassurée sur le fait que ça se passe très bien qd ils sont chez mes parents  Souriant

Bon aller je vous laisse, j'ai fini mon pavé. J'espère que je n'ai oublié personne. Je viens de lire les 2 pages de retard mais je n'ai pas tout tout retenu.
A bientôt
Bises
Journalisée

V et J 16/09/2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 02 Mars 2015 à 21:53:33 »

oh fait les mamans de monozygothes, vous les distinguez bien, et les gens??
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: