Tetef en parlant de danielcraig je le trouve pas très beau je préférais de loin l'ancien acteur
Tic tac trop beau tes lutins
de bonnes joues à croquer!!! Oui on les distingue bien
Merci pour mes loulous les filles c'est gentil. En effet je passe un bon moment à sécher leur cheveux et j prends du plaisir lol. I à des cheveux bien longs maintenant ça va bientôt atteindre ses ptits yeux
mais avec chéri on ne veut pas les couper on verra d'ici qq mois comment ça sera.
O devient de plus en plus blond là il est châtain clair. Mon mari et moi étions blonds jusque 4ans environ et après châtain foncé. Ils ne se ressemblent pas du tout ni physiquement ni de caractère.
I adore les jeux bruyant un peu brutes lol son papa fait des bruits bizarres fait des bruits de voiture moteur ou pet il éclaté de rire. S'il fait la même chose à Ô il pleure lol. Lui c'est mon fils câlin ou sentimental si je le laissait sur mon sein h24 il ne dirait pas non mdr.
A cet âge c'est pas très grave de les habiller pareil ça m'arrive mais c'est rare.
Carogui excell3n5w3 qui s'annonce ça me donne envi! Profitez en bien et sache que ta maman a de l'expérience ne t'en fait pas tes bébés seront entre de bonnes mains! Et londrès la chance!
Ici on souhaite partir aux Maldives ou île Maurice mais l'hiver prochain pour nos 10 ans de mariage
mais je me fais déjà du soucis!
Bon je vous laisse je vais commencer la économique et cet aprem c'est le gateau bateau pirate je vous mettrai pleins de photos semaine prochaine mais floute car il y aura les enfants.