11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 09:47:07
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 94955 fois)
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 26 Février 2015 à 16:14:42 »

voici mon aîné ☺

Incapable de te dire lequel ressemble au grand frère en fait mon grand doudou c'est un mélange des 2

Je renvoie la précédente photo ça a planté
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 26 Février 2015 à 16:19:19 »

Je suis pire que taz la tornade je poste rarement mais quand je viens je pollue le fil 
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 26 Février 2015 à 16:27:07 »

Allé une dernière

Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 26 Février 2015 à 17:34:21 »

Nesli, ils sont adorables tes minis!!!! effectivement, tu dois passer plus de temps que moi aussi à leur sécher les cheveux 
Et ton grand, la grande classe habillait en Bond, beau gosse! 

Mon chéri n'est pas fan que je mette des photos sur la toile, mais je fais une exception pour vous  Clin d'oeil
Voici mes loulous 

Bon, je suis pas fan de les habiller pareil, mais on nous a offert 2 fois la même tenue, alors on s'est dit, 1 fois et pour la photo, ça peut etre rigolo  Clin d'oeil et c'est la qu'on voit qu'ils sont vraiment différent hein 

Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 27 Février 2015 à 00:55:44 »

Bonjour les filles enfin plutôt bonne nuit à cette heure ci 

Tic tac j'espère que ta nuit sera meilleure. Tes enfants sont trop mignons et j'adore le pull avec la cravate. C'est vrai qu'ils ont deux têtes bien différentes. Ils ont de bonnes joues à bisous 

Tetef trop bien la soirée en amoureux. Sans indiscrétion ça coute combien une baby sitter on risque d'avoir besoin d'une personne fin mars mais je n'ai aucune idée du tarif horaire. Lorsque j'en faisait j'étais payé 8 euros de l'heure et un forfait le samedi soir mais je suppose que ça a du augmenter.

Nesli ça a l'air super ce que tu as préparé pour l'anniversaire de ton grand. Ils vont bien s'amuser !!
Tes enfants sont trop choux.
Je suis d'accord avec toi c'est une chance d'avoir des jujus Sourire même si parfois c'est difficile.  Roulement des yeux

Sinon ce soir je suis allée déposée mes petits chez mes parents pour le weekend car avec l'homme nous partons au ski. Finalement trop compliqué de les emmener donc on se fait un weekend de 3 jours en tête à tête. bon celui ci vient de commencer par une prise de tête ça promet pour la suite…
J'ai entièrement confiance en mes parents mais je me sens un peu stressée de les laisser. Surtout que dans 15 jours on recommence car nous partons à Londres. Enfin je me dis que ça va me faire du bien de changer d'air et aux petits qu'ils sont contents de passer le weekend chez leurs grands parents.

Je vous souhaite à toutes de passer un bon weekend.

Au fait que sont devenues les autres filles du forum grossesse ? Si vous passez par là donner de vos nouvelles.
Bises et à lundi !
Journalisée

V et J 16/09/2014
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 27 Février 2015 à 09:59:30 »

Nesli D@niel Craig n'a qu'à bien se tenir : la relève est assurée  Clin d'oeil

Ticet Tac, ils sont chouchous tes petits bouts. Pour les vêtements identiques, comme toi je suis contre. Mais j'avoue que parfois je lâche un peu : les bottes de pluie, bottes de neige, les tenues de poney...en gros tout ce que je prends chez déc@thlon, j'ai abandonné de chercher à faire de l'individuel. Pour le reste, c'est facile, ce sont elles qui choisissent et elles ont des caractères suffisamment différents pour ne pas vouloir les mêmes vêtements. Ce qui est plus dur, c'est de faire comprendre à ma belle mère qu'acheter systématiquement les mêmes vêtements c'est ridicule (quand vraiment elle pousse l'originalité, elle prend 2 robes identiques, une rose, une violette) ...
Jusqu'a maintenant, elles n'avaient jamais été coiffées pareil non plus.

Carogui 8 euros de l'heure, c'est très bien. J'ai des amis qui donnent 5 ou 6 euros de l'heure. Moi je donne en gros 8 euros de l'heure, mais j'arrondi. Mercredi, elle est venue de 20h à 22h15, je lui ai donné 20 euros.
Londres, je suis carrément jalouse. J'adore cette ville. Avant la naissance des filles on y allait un we par an au moins.  Profitez bien du we au ski, je suis sure que vous allez vite vous réconcilier  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 27 Février 2015 à 10:31:24 »

Tetef en parlant de danielcraig je le trouve pas très beau je préférais de loin l'ancien acteur  Tire la langue

Tic tac trop beau tes lutins  Souriant Bisou
de bonnes joues à croquer!!! Oui on les distingue bien Sourire

Merci pour mes loulous les filles c'est gentil. En effet je passe un bon moment à sécher leur cheveux et j prends du plaisir lol. I à des cheveux bien longs maintenant ça va bientôt atteindre ses ptits yeux  Sourire
mais avec chéri on ne veut pas les couper on verra d'ici qq mois comment ça sera.
O devient de plus en plus blond là il est châtain clair. Mon mari et moi étions blonds jusque 4ans environ et après châtain foncé. Ils ne se ressemblent pas du tout ni physiquement ni de caractère.
I adore les jeux bruyant un peu brutes lol son papa fait des bruits bizarres fait des bruits de voiture moteur ou pet il éclaté de rire. S'il fait la même chose à Ô il pleure lol. Lui c'est mon fils câlin ou sentimental si je le laissait sur mon sein h24 il ne dirait pas non mdr.

A cet âge c'est pas très grave de les habiller pareil ça m'arrive mais c'est rare.

Carogui excell3n5w3 qui s'annonce ça me donne envi! Profitez en bien et sache que ta maman a de l'expérience ne t'en fait pas tes bébés seront entre de bonnes mains! Et londrès la chance!
Ici on souhaite partir aux Maldives ou île Maurice mais l'hiver prochain pour nos 10 ans de mariage  Sourire
mais je me fais déjà du soucis!

Bon je vous laisse je vais commencer la économique et cet aprem c'est le gateau bateau pirate je vous mettrai pleins de photos semaine prochaine mais floute car il y aura les enfants.
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 27 Février 2015 à 15:32:33 »

coucou

nesli et tic et tac, que de beaux bébés!! 

nesli, bravo pour cette fete d'annif, tu es courageuse, ma grande m'a demandée d'organiser une fete j'ai dit non  je suis trop naze et j'ai dejà du mal parfois avec mes 5ans, je lui ai dit l'an prochain!!

j'attends tes photos

carogui,profite de ce we !!

et zut ça pleure..
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 27 Février 2015 à 15:47:53 »

Je passe rapidement pour te répondre lb.
Sache que déjà tu donnes bcp à tes enfants tu es altruiste et on voit toute combien tu te sacrifiés pour leur bonheur! Alors c'est pas parce que ta grande n'auras pas une fête d'anniversaire que tu dois en être triste ou culpabiliser.  Bisou

Si ma belle mère n'était pas là pour les garder et ma soeur pour l'épauler le jour de la fête ça aurait été très dur pour moi aussi! Sachant que mon homme s'est fait mal au dos heureusement que j'ai un plan b.

Promis je vous mettrai pleins de photos !
en fait je veux rattraper le temps perdu avec mon aîné tous ces jours alités où je n'ai pas pu jouer avec lui.

Bon sinon ça n'avance pas comme je veux j'ai juste fait la deco de table et dans la maison. Pas encore de gâteau car mes 2 lutins monstres ont décidé de chouinent cet aprem grrr
Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 27 Février 2015 à 15:50:29 »

Pardon pour toutes ces fautes d'orthographe et grammaire c'est mon clavier j'en ai marre de ce correcteur qui fait n'importe quoi
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 01 Mars 2015 à 09:56:01 »

Bonjour à toutes,

Merci pour mes bébés, j'ai envie de les bisouiller en permanence avec leurs bonnes joues!! 
N. tient pas super bien la tête... j'espère que ce n'est pas grave à 5 mois (comme c'est lui qui a(vait) la ventriculomégalie, je m'inquiètes toujours pour le moindre truc...  )

Carogui, j'espère que tu profites bien de ton WE! Et tes loulous doivent se régaler avec tes parents...

Nesli, alors l'anniv de ton fils s'est bien passé? En tout cas tu as organisé digne d'une professionnelle  Clin d'oeil

Lb, en effet je suis d'accord avec Nesli, tu donnes tellement à tes enfants, ne culpabilises pas pour un anniversaire.... tu lui en offriras un l'an prochain et tu pourras en profiter toi aussi au moins! 

Tetef, pourquoi ne pas vous bloquer un petit WE à Londres avec ton chéri? Et hop, les enfants chez les gp  Clin d'oeil

Ici, cet aprem c'est les 4 ans de ma nièce! Déjà! Ca passe vraiment vite!!

Bon dimanche à toutes

Bises
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 01 Mars 2015 à 20:29:57 »

Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 01 Mars 2015 à 21:10:25 »

Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 01 Mars 2015 à 21:19:33 »

Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 01 Mars 2015 à 21:25:51 »

Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: