coucou
Ma pauvre nesli, je vois que les nuits s'arrangent pas, ils ont faim, mal aux dents?? ou besoin de contact??
j'ai eu les larmes aux yeux hier aussi car mes minis ont pleuré quasi toute la journée, moi qui avait deposé mon 3ans et ma 5ans chez ma moman pour profiter un peu de ma 7ans j'ai eu grave les boules pour elles!!
mais ils se sont fait pardonner en etant de vrais petits anges aujourd'hui

et je les ai laissé 3h cet apm à la tisf pour me faire un ciné avec ma grande
tic et tac, désolé pour ton oncle !
et super ce we en roulotte qui a en plus permis à ta maman de realiser comme ça pouvait etre dur!!! ma mere m'a avouée qu'elle se demandait comment je faisait seule avec mes 5 !!
et non malheuresement , plus de complement pour melven qui refuse systematiquement le sein

sauf quand il dort donc sur 6/7 repas, il a 2 tétés, 2 bibi de mon lait et 2 bibi de LA ou lait de riz infantile,
par contre manoé n'est qu'au sein

et ça ça me fait super plaisir!!
evidemment en bonne maman de jujus qui se respecte, j'aime pas cette difference mais je peux pas y faire grand chose et je peux pas tirer plus pour melven sans risquer de mettre en peril l'allaitement pour manoé, alors je trouve que c'est un bon compromis, d'ailleurs faut que j'aille tirer l)

caro, j'imagine les grimaces

c'est trop fun les debuts de la diversification, bon j'avoue que je suis pas pressée à cause du taff que ça va representer!!!
bon je file au tirage et au dodo