13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 15:53:15
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 95227 fois)
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 04 Février 2015 à 16:13:01 »

oh oui nesli qu'est ce que je peux me les ploter les nénés  Tire la langue, et pareil, melven ne prend que si' c'est bien bien plat, donc la nuit, à 7h et 10h, apres c'est mort, c'est tasse à bec de mon lait, mais dès demain il aura du babybio, je ne suis aps aevc le tire lait, et j'ai peur à al brochio, il tousse bien gras mon mini !!!

manoé continu de prendre, on est à un complement sur 24h avec lui, ce soir , peséee, j'espere qu'ils auront pris sinon je desespere!!

de super idées dejà pour ta fete d'anniversaire, va etre content ton grand!!

tic et tac, nesli, j'espere que vos nuits seront meilleures, ici je les reveille pour manger mais sinon ils font leurs nuits  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 04 Février 2015 à 20:46:14 »

Coucou !

Nesli, ton programme est deja top. Nous on leur a organisé leur anniversaire 3 fois. De loin, ce qu'ils preferent c'est la chasse au trésor. Par contre, en général, on prépare trop d'activités : souvent les enfants ont avant tout envie de jouer avec des jouets qu'ils ne connaissent pas, ou encore jouer dans le jardin. En tout cas, je suis sure que ton petit bout en gardera des souvenirs merveilleux. Combien seront-ils ? Ton mari sera là ? Cette année, on a fait leurs 6 ans alors que S. avait 3 semaines...c'était quand meme un peu chaud...

Question qui n'a rien à voir, comment as tu fait pour les vaccins finalement ? Car dans 15 jours je dois faire le rappel, et c'est à nouveau la pénurie...ça me gonfle cette histoire...

Belle nuit à vous et aux petits bouts.
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 04 Février 2015 à 21:07:04 »

Lb, j'espere que Melven va echapper à la bronchio...plein de bisous de bon retablissement à ton petit père !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 04 Février 2015 à 21:23:28 »

Tetef, ah oui ça a pas dû être de tout repos d'organiser l'anniversaire des puces avec ton bout de chou de 3 semaines  Roulement des yeux

Nesli, j'avais trouvé plein d'idée sur internet, pour la chasse au trésor. Voici deux liens:
http://chasse-au-tresor.eu/
http://www.chassesautresorludiques.com/chasses-pour-enfant.php (des idées pas mal et c'et gratuit  )

A l'émission les M@ternelles, ils conseillent d'inviter autant d'invités que de bougies à souffler ..... mais du coup je me posais la question: on fait comment quand on fête l'anniversaire des jumeaux???  Huh? Roulement des yeux

Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 04 Février 2015 à 21:35:09 »

Pour leurs 4 ans on a fait l'anniversaire de l'une le samedi et celui de l'autre le dimanche. Elles n'etaient pas dans la meme classe, du coup pas les memes copains. Pour les 5 et 6, on a fait les 2 ensemble.
En tout, ils ont toujours été entre 8 et 10. Si les 2 parents sont présents c'est gérable.

Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 05 Février 2015 à 08:57:59 »

Coucou les filles 😊
Nuit meilleure ici mais pas idyllique
Et toi Tic tac ça a été?  Merci pour les liens c'est gentil Souriant
Rdv reeduc périnée dans 1h je vous dirais ma note mdrrr
Cet aprem rdv osteo pour ozan pour sa tête j'appréhende  j'ai peur qu'il ait mal

Lb comment vas tu? Tu pèses tes trésors aujourd'hui? Je croise les doigts

Je vous mettrai une photo des invitations d'anniversaire que j'ai fait c'est des cartes au tresor et j'ai brûle tout autour

Bon je vous laisse je vais me préparer bisous à toutes!
Ah oui tetef le hasard fait qu'on a invité 6 camarades il a eu 6 ans  il y aura en plus son cousin. J'ai demandé à ma soeur d être la et les bébés seront chez mes beaux parents ma bm veut les garder 😊
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 05 Février 2015 à 10:16:13 »

COUCOU

Grosse ndm avec melven mais il a peu tousser, ouf mais téter 3 fois  lui qui n'en veut pas en journée; et champagne il a pris 200 g en 3 j  en mélangenat tété et tasse à bec de LM

et manoé a pris 85g en 5 mais lui n'est quasi qu'au sein et ne veut ni tasse à bec, ni soft cup, rien, on est mal!!!

moi j'ai une grosse creve, j'espere qu'ils vont etre mega cool que je recupere un peu

bonne seance nesli  Tire la langue

tetef, j'espere que tu trouveras le vaccin, c'est fou cette histoire, comment forcer la main des gens  Roulement des yeux

super tes liens tic et tac, je met de cote pour les 7ans de ma fille dans 1 mois! je vais lui proposer de le feter aussi!! on les a tellement mis de coté avec les bébés
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 05 Février 2015 à 14:03:03 »

Nesli, tu as bien fait de demander renfort à ta sœur pour l'anniversaire de ton grand, car apparement, une ribambelle d'enfants s'est pas facile à canaliser seule...  Tire la langue mais ça te changera des activités avec les minis  Clin d'oeil

LB, très contente d'apprendre que tes loulous ont repris un peu de poids et je croise les doigts pour qu'il soit cool si t'es malade.

Ici, les loulous m'ont fait une super nuit (je peux pas en dire autant de leur sieste actuelle  Roulement des yeux)
Un des 2 a chouiné dans la nuit mais c'est rendormi, du coup ils m'ont fait du 20h30-7h15 

Bon, je vous laisse faut que j'y retourne.... décidement la sieste auj c pas ça 
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 06 Février 2015 à 09:23:47 »

Hello ! J'ai une petite question. Depuis qq jours, s allait plus souvent à la selle que d'habitude (peut être 4 fois par jour). Il boit de bons gros bib, est bien en forme, pas grognon, mais depuis hier, entre chaque bib, il rempli entre une et deux fois sa couche...vous croyez qu'il faut que je consulte ?
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 06 Février 2015 à 09:51:05 »

Coucou,

Tetef
Les selles sont elles liquides?
S'il n'a pas de changement d'humeur, moi je drirais pas d'inquiétude 
Après, si ça doit te rassurer, surtout n'hésites pas à consulter  Clin d'oeil

Ici, les loulous ont à nouveau été des petits cœurs cette nuit, 20h15-7h sans broncher 
En même temps, ils m'avaient  fait des siestes de M*****!   Clin d'oeil

N. redevient compliquer sur les bibs, maintenant il faut le bercer et lui chantonner  Roulement des yeux
Mais pour la semaine prochaine, je suis à court d'idée  Huh?
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 06 Février 2015 à 10:16:42 »

Coucou les filles ça va?
nesli cest pas trop tard pour la téte on ma dit que ça reste très maleable pas dinquietude a avoir. ici l'osteo a bien travaillé je lai trouvé plusieurs fois dormant sur lautre coté et c'est moins plat on y retourne dans quinze jours.
Lb tant mieux si ça se passe de mieux en mieux!!! tetef si pas de changement d'attitude je ne pense pas ... tic et tac courage il y a des periodes ou c'est plus compliqué moi elles sont tentées par toutes les attractions environnantes dur!
Sinon c'est galere pour mes rdv la sage femme peut que laprem ou les soirs mon avs peut me les garder que le matin et je nepeux pas y aller avec les petites... donc j'ai pris les soirs quand mon mari rentre mais rajouter à ça le kiné pour ma pathologie et mes rdv medicaux ça devient galere...si ça continue je vais devoir en faire sauter car ça fait des semaines trop chargées... la pmi ma proposée de voir une nounou un matin par semaine mais 50€ para matinée ça passera pas dans notre budget... bref je suis fatiguée avant d'attaquer tout ces rdv lol jespere que le 16 elle me dira que jai pas besoin de beaucoup de reeducation ça m'rrangerait grandement!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 06 Février 2015 à 10:56:25 »

coucou

tetef, je pense que si bébé n'est pas grognon, pas de soucis, apres si ça dure trop, passe un coup de tel au doc Clin d'oeil

tic et tac, je vois que sein ou bibi, on chante Souriant

PHOENIX, c'est galere et usant tous ces rdv, moi j'ai pas de soucis mais avec mes 5 loulous c'est l"'horreur!! entre ophtalmo pour les 5 , ortho pour mon 3ans, le pediatre toutes les semaines pour les  minis pour leur courbe de poids!!  je fais la reeduc à la maison, j'ai une sonde et ben j'ai meme pas commencé!!!

ici je pense passer en mixte aujourd'hui pour melben, fin des reserves de LM au congel, alors il tète bien encore la nuit et le matin et le reste se sera LM tiré et lA à la tasse à bec et son frangin reste qu'au néné

bonne journée, ici c'est re pédiatre avant d'attaquer les vacances DES ENFANTS 
Journalisée

5 loulous à la maison!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 06 Février 2015 à 12:37:02 »

Coucou les filles

Tetef pas de changements d'eau? Essaie l'eau minérale pour voir s'il a toujours autant de selles? Si ça dure mieux vaut consulter

Tic tac trop cool la nuit!

Phoenix mince comme tu dis ça tombe mal les rdv😯 et si tu consultait une autre sage femme?

Hier tête plate du côté droit confirme par l'ostéo pour Ô.  Une autre séance programmée dans 3 semaines.

Lb tu fais ta reeduc par feedback chez toi?
Mdrr comme tu dis c'est les vacances juste pour les enfants!  Courage à toi avec tous ces rdv! Y a t il une garderie près de chez toi pour confier tes trésors juste pendant les rdv?

Ici froid de canard depuis hier on gèle.
Tic tac je suis de Lyon
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 06 Février 2015 à 12:40:22 »

Pour les vaccins je vais finir par céder et acheter l hexavac😐 toujours rupture de stock!
Et la pédiatre insiste sur le fait que vacciner quand ils sont bb à l hépatite B est moins risqué que s'ils l'étaient adulte. S'ils choisissent un métier dans la santé ils seront obligé de l'être
Bref je suis indécise!
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 06 Février 2015 à 13:00:28 »

Roooo ma binomette me souviens plus tes de Lyon même?  J'y ai habité de 2005 à 2008 Sourire
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: