Le club des femmes indignes

<< < (23/30) > >>

Lilith:
comment restée crédible aussi  ???  moi je peux pas faire ça, je ne l'ai jamais fait en 14 ans  ::) si je lui monte un bateau qu'une copine a besoin d'aide ou que j'ai une course urgente à faire sans lui donner d'explication convaincante, ça va pas le faire  :P

MarieMTP:
ah ben c sur que mes méthodes passent souvent par des petites entourloupes...j'ai fait pas mal de théâtre dc c sur que ça aide.
dans ce cas là, faut jouer la franchise en lui disant que tu as toi aussi besoin de prendre l'air.

les minis pousses:
Citation de: MarieMTP le 10 Novembre 2011 à 10:38:28

tu peux pas monter un bateau avec une de tes copines qui n'irait pas bien et il faut absolument que tu ailles la voir!! ou une course indispensable et en rentrant, tu rales comme un pou parce que tu n'a spas trouvé et tu es sorti pour rien!!

mon gros souci c'est que je sais pas mentir  :-[ :-[ :-[ :-[

les minis pousses:
Citation de: MarieMTP le 10 Novembre 2011 à 11:37:29

ah ben c sur que mes méthodes passent souvent par des petites entourloupes...j'ai fait pas mal de théâtre dc c sur que ça aide.
dans ce cas là, faut jouer la franchise en lui disant que tu as toi aussi besoin de prendre l'air.

Vi c'est vrai , mais il est au taf la plupart du temps et il a l'argument aussi : je peux aussi profiter de Tony non ?!  :-\

les minis pousses:
Marie je me demande si le miens n'est pas venu lire ce matin, car ce midi , il est aller direct au WC apres le repas et quand il est sorti , c'était fait !!  :( :( :( :( c'est lui qui m'a eu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente