Le club des femmes indignes

(1/30) > >>

Sushy:
Coucou

Alors j'en suis sure que ce nouveau club va vous plaire !!!!
Voila parfois ..... hum hum je dis bien parfois il m'arrive d'être une femme indigne
Dernier exemple qui date de moins de 10 mn, ce soir on se fait mac do super bonne idée çà .... mais qui y va ....... ha pas moi suis déjà en pyjama (que j'avais bien sur fait expres de mettre  ;D ;D ;D) donc c'est lui qui s'y colle ;) ;)
Sinon des fois je lui lache des coups de bottes quand il ronfle trop, ben oui j'en ai trop marre il m'empeche de dormir et le matin lui est frais comme une rose, rhahhhhh ca m'enerve .... faut que je fasse gaffe à ce qu'il n'y ait pas non plus un club des maris maltraités  ;D ;D ;D ;D

Maud la Drômoise:
Moi, moi, moi, moi !!!!!
j'adhère !!!!!!  ;D ;D ;D

P'tite Lilli:
Plus 1  ;)

Ejection du lit quand il n'entend pas les gosses pleurer  ;D  pour que je puisse continuer à dormir  :-X

Isazou:
Je pense que je dois pouvoir adhérer ici....

Je vais chercher, et vous dirai... ;)

;D

sébetdo:
Ca me plait l'idée de femme indigne ;D ;D ;D Faut que je cherche parce que je vois pas trop ce que je peux lui faire comme crasse mais...
Ah! si! moi aussi, il ronfle parfois. Ce que je fais au bout de 2 ou 3 réveils infructueux: je lui bouche le nez!!! ;D ;D ;D Ca le réveille bien!!! Et il arrête!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante