Le club des femmes indignes

<< < (30/30)

Gnom-Nomette:
Hier matin je suis allée faire les courses au marche. J'ai fait passer ça pour une corvée de plus alors que j'aime ça et que je suis tranquille puisque je laisse tout le monde à la maison. En rentrant, j'entends les filles hurler tout ce qu'elles peuvent et la, je pars en vrille : j'accuse mon homme de tous les maux de la terre (elles hurlaient parce que c'était l'heure du bib et lui étaient en train de les changer - comme elles souffrent d'un RGO, on les change avant le bib). Mais je continue à râler parce que le lave vaisselle n'était pas vidé, la poubelle pas sortie et j'enquille les reproches jusqu'à finir par dire que si c'est comme ça je ne pars plus en vacances, que j'en ai vraiment marre (et la, en vous racontant ça, j'ai vraiment honte). Oui parce que si je ne prs pas, les filles non plus. Et lui non plus. Bref, j'ai été infecté. Mais bon aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre avec qq excuses, des petites gâteries (à manger, n'ayez pas l'esprit mal tourné), un petit câlin quand même et évidemment demain on part  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente