Le club des femmes indignes
Héloïse B:
moi je me trouve pas femme indigne...bien sur je le balance du lit pour aller remettre les tétines des bébés ou recoucher Luna, je lui donne des coups pour qu'il arrete de ronfler et je l'engueule quand il rentre des courses et qu'il a oublié pleins de trucs...que j'avais pas mis sur la liste :P..mais bon il avait qu'a y penser aussi ;)...je crois que en fait je suis une femme parfaite avec un mari indigne ;D
sébetdo:
Hihihi!!!! Tu es bien trop bonne Hélo avec un mari si indigne!!! ;D ;D ;D ;D
Isazou:
Je ne lave presque jamais son linge, sauf si vraiment il y en a au milieu du mien.... Si il veut du linge propre, il sait très bien que le gros carré blanc dans le garage est un lave-linge... ;)
Quand je bosse de nuit, je prépare le repas pour les filles, jamais pour lui : il est assez grand pour se faire à manger tout seul... Si il y a des restes, je le lui dit, mais libre à lui de les manger ou non...
Mais bon, en fait, je ne suis pas une femme indigne,... j'ai juste un homme merveilleux... ;) :D
...
...
...
...
(normal, c'est un CYRIL !!! ;D ;D ;D ;D)
sébetdo:
Rhhooooooo!!!! Ben dit donc Isa, je suis une femme indigne de toi moi!!! Je suis aux petits soins pour lui, vu que je bosse pas (enfin j'ai les deux flles qd même). Mais il est pareil avec moi qd il bosse pas!!!
kittycatt:
Moi aussi je l'engueule quand il ronfle (pourtant c'est rare !), alors que moi je dois ronfler genre toutes les nuits, et il me dit jamais rien, le pauvre ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente